:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Humain doté de pouvoirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux   Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:15

Zack marchait dans les rues sombres et mélancoliques d'une matinée qui allait passé vite , comme toute les autres … Il était vide de sentiment et décida de s’assoir dans le coin d’une rue d’où il pouvait regarder les élèves rentrer dans la cours du lycée … L lycée …une époque , ou il avait encore Tom … Ou il l’avait rencontré … ici même ou il avait décidé de l’hébergé …et dire que quelques années plus tard , son décès effacerait une partie de sa vie …Pourquoi avait il dut mourir , pourquoi Zack n’avait il rien put faire ? Ou plutôt n’avait il pas eu le droit d’agir … Zack se reprit alors, levant lentement sa tête qu’il venait de baisser. Il était épuisé de ces souvenirs qui le blessaient chaque jours un peu plus , il avait envie , de vivre simplement , bêtement , sans pouvoirs , et sans passé .Tout a coup au loin il vit une jeune fille aux cheveux roux . Une lycéenne surement … Mais celle-ci sortait du lot qui avançait vers les grille de l’établissement … Zack se leva, enleva son gant droit et projeta de contrôlé a distance la fille qui commençait a rentré dans la cours, il la stoppa et avança vers elle .Puis il remit son gant et s’appuya proche d’elle contre la grille.La fille devait être effrayé ...

<<Salut.>>

[hrpg : je ferais plus long la prochaine fois désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine dotée de pouvoirs
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux   Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Le réveil avait été difficile pour la rouquine. Encore une nuit qu'elle avait passé à se poser des questions bidons...comme par exemple, est-ce qu'il va faire beau demain? Est-ce que je vais réussir mon contrôle de géographie...des questions qui ne se posaient même pas pour la plupart des citoyens normaux.
Orihime Inoue était de loin pas une personne normale. Tête en l'air, aux habitudes enfantines alors qu'elle allait bientôt avoir 16 ans. De quoi attirer des regards étonnées dans la rue.

la silhouette du Lycée se dessinait enfin au bout de la rue. Inoue traînait le pas. Elle n'avait pas envie d'arriver en avance aujourd'hui. Pourtant Tatsuki et les autres étaient là eux aussi, alors pourquoi être mélancolique? Probablement parce que le cadre de son frère était tombé de son perchoir cette nuit...ou qu'elle avait brûlé son repas...ou encore qu'elle avait lavé ses vêtements à trop haute température et que la moitié s'en trouvait diminués de moitié...


- Rhhhhooooooooo......J'étais pourtant sûre d'avoir cuit comme il le fallait!!!¨......Il devait pleuvoir en plus...pourquoi il ne pleut pas....et pourquoi est-ce que je suis toujours entrain de....?!?!

Inoue, qui comme à son habitude, parlait seule, et à voix haute, eu un étrange sentiment. Comme si on la forçait à s'arrêter. Mais en réalité, elle crut tout simplement qu'elle n'avait plus envie de marcher en arrivant au seuil du Lycée. Quoi qu'il en soit, la rouquine ne marchait plus. Elle fronça les sourcils d'un air étonné et un peut frustrée. Il ne lui restait que quelques mètres et elle n'avait vraiment pas envie de les parcourir.
Un regard à la ronde lui montra que ni Ichigo, ni Tatsuki, ni Keigo, ni Chad ni qui que se soit qu'elle aurait eu envie de voir n'était présent dans la cour à ce moment là. Elle lâcha un soupir empli de mélancolie. Elle voulut reprendre son pas mais ses pieds refusaient de quitter le sol sur lequel ils étaient encrés. * Qu'est-ce....qu'est-ce qui ne va pas?....* Une goûte de sueur perla sur son front. Elle avait peur. Il lui suffisait d'un rien pour stresser.

C'est alors qu'un jeune homme de probablement une vingtaine d'années et qu'elle n'avait pas vu avant, s'approcha d'elle pour la saluer. Elle ne l'avait pas regardé. Elle continuait de fixer ses pieds dans l'espoir qu'ils bougent enfin. Elle entendit alors une voix masculine à ses côtés. maligne comme elle était, elle ne sut rien faire d'autre que de lâcher un cri strident.


- KKKKYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Heureusement que ses pieds ne bougeaient plus autrement elle se serait retrouvée les fesses sur le sol... il n'avait pourtant pas une tête affreuse ce jeune homme? Il était même charmant alors pourquoi en faisait-elle un cirque!!!
Elle avala sa salive avant de rire nerveusement pour se calmer. Elle fit un geste vague de la main en direction du garçon qui voulait signifier ne t'inquiètes pas dans le langage d'Inoue.


- Hihi..... hum .... Sa...lut!^^

Elle essayait vaguement de sourire pour ne pas paraître mal polie. Son coeur battait la chamade. Si encore il n'y avait eu que ses pieds, elle aurait pu survivre, Mais là, en plus, il y avait cet inconnu qui venait lui parler!!! Que voulait-il? Il y avait-il eu un problème? Encore et toujours des questions.....



  • [HRP: No problem. Ca viendra avec les temps!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Humain doté de pouvoirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux   Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:35

Bonjours, dis moi, je t’ais déjà vu quelque part, on ne se connaît pas ?

Il fallait bien que Zack invente quelque chose pour lui adresser la parole ! … il s’était appuyé contre la grille, du coté droit de son corps, il avait relevé la jambe gauche, pied collé au mur .Dans cette position il paraissait sur de lui. La jeune fille semblait effrayé, elle avait de quoi, elle venait de faire face a son corps, qui avait refusé de bougé … puis un inconnu était venu lui adresser la parole.

« Allons y doucement, pour ne pas l’effrayé.. »

_Tu es a ce lycée, dis moi, c’est quoi ton prénom ? Moi c’est Zack .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Left_bar_bleue245/245Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Left_bar_bleue245/245Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty_bar_bleue  (245/245)

Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux   Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:03

Zack... je te rappelle que le forum entier demande un minimum de 10 lignes dans le RP, c'est clairement stipulé dans le règlement que tu as signé !!!

Le topic se stoppe là tant que tu n'as pas édité, et que tu ne m'as pas mp pour me signifier l'étoffement de ton RP. Attention, la prochaine fois, ce ne sera pas un simple message d'avertissement comme celui-ci.

Merci de ta compréhension et de tes efforts à venir. Bon courage pour la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Empty
MessageSujet: Re: Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux   Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack vit au loin une fillette aux cheveux roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Ville HRP :: ₪ Karakura sur rêves ₪ :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser