:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=Kurosaki Ichigo=
Shinigami Remplaçant
=Kurosaki Ichigo=


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Rang : Shinigami Daikô
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: Vizard
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

Alors qu'une légère brise soufflait dans le parc de Karakura sur Mer, le soleil laissait ses rayons réchauffer la peau des jeunes insouciants qui se trouvaient en ce lieu. Parmi eux, un jeune homme se trouvait perché sur un arbre, laissant sa jambe gauche pendre dans le vide alors qu'il était adossé au tronc. Un brin d'herbe dépassant de sa bouche alors qu'il sifflait paisiblement, le bras droit sur son visage, ce qui lui donnait un air plus que décontracté, son zanpakuto se trouvait sur son ventre alors qu'il tenait la lanière de sa main gauche. Le soleil filtrait à travers le feuillage touffu de l'arbre qui abritait ce jeune ancien shinigami. Le silence était parfois troublé par des cris d'enfants qui s'amusaient un peu plus bas sur le tourniquet ou encore sur les quelques montures sur ressorts qui leur permettaient de se balance d'avant en arrière. Une telle atmosphère sereine laissait un sourire apparaitre sur le visage d'Haseo alors que ses yeux fermés étaient toujours cachés par son bras droit. Il soupira alors légèrement avant de parler d'une voix fatiguée pleine de paresse.

Un soleil chaleureux, une brise paisible et le rire des gosses juste en dessous... ça va encore être une journée parfaite... ennuyeuse mais parfaite. Si seulement le calme pouvait durer éternellement, ce monde n'aurait pas besoin de shinigami.

Alors qu'il dit ces mots lentement toujours avec son air insouciant, une légère émanation mauve s'expulsa de son zanpakuto, d'une manière douce et paisible pour finalement prendre forme devant lui. Ce fut une jeune femme aux cheveux gris clairs et aux yeux d'un mauve profond et intense. Sa robe bleue marine laissait apparaitre quelques motifs de croix aux extrémités basses alors que dans son dos, elle arborait une paire d'aile de plumes noires assez impressionnante qui lui donnaient un certain genre. Sur son visage s'afficha alors un sourire narquois lorsqu'elle contempla le jeune Vizard qui se reposait paisiblement, n'ayant apparemment même pas senti l'arrivée de l'incarnation de son zanpakuto. Avec une certaine délicatesse et habileté, la jeune Séraphin s'avança vers lui sans faire le moindre bruit avant de rapprocher son visage du sien. A quelques centimètres près, il aurait surement put sentir le souffle de celle-ci, ou même sa présence s'il était un temps soit peu concentré.

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] RozenMaiden_T

DEBOUT !!!

Surpris par cette violente réaction, Haseo se redressa d'un seul coup avant de perdre l'équilibre et du chuter le long du tronc d'arbre pour finalement atterrir tête la première sur le sol, se retrouvant en position d'équilibre adossé à l'arbre. Ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, il se redressa et se frotta le crâne en laissant une expression de douleur sur son visage. Surement allait-il avoir une bosse de taille non-négligeable, mais pour le moment, ce n'était pas la question. Il releva la tête et aperçut Kurayami-Hime, le poing fermé délicatement devant la bouche alors qu'elle rigolait doucement de ce qui venait de se passer, un peu à la manière d'une princesse qui viendrait de voir l'un de ses serviteurs tomber de cheval. Toujours en se frottant l'arrière de la tête, Haseo plissa légèrement ses sourcils pour lancer un regard accusateur à la jeune femme tandis qu'il sauta habilement sur la branche où il se trouvait précédemment, se retrouvant ainsi face à la Séraphin.

C'est malin, j'aurai put avoir super mal bon sang !

Alors qu'il s'essuya les vêtements d'un geste de main, retirant la poussière et la terre qui se trouvaient sur eux, la jeune femme réussie finalement à reprendre son sérieux, cessant de rire en le regardant avec une larme à l'oeil tellement elle venait de s'amuser en regardant son maitre se ridiculiser de la sorte. Toussotant alors légèrement, toujours le poing délicatement fermé devant sa bouche, elle tenta de reprendre un air plus ou moins sérieux alors que Haseo ne cessait de lui jeter des regards pour le moins réprobateurs, ce qui eut pour réaction de provoquer à nouveau un fou-rire de la part de Kurayami-Hime. Au final un léger sourire apparut sur le visage de Haseo qui semblait également pardonner cette soudaine intervention dans son moment de repos. S'éclaircissant alors tous deux la voix, le Vizard demande pourquoi la jeune femme venait de lui apparaitre si soudainement. La réponse de celle-ci fut pour le moins sans équivoque alors qu'elle s'adressa à lui d'un air ennuyé et nonchalant.

Pas de raisons particulière. Je m'ennuyai juste autant que toi, sauf que contrairement à toi, je n'arrive pas à rester à rien faire. Tu ne pourrais pas aller traquer quelques hollow pour moi ? Je vais finir par perdre la main également aussi tu sais... s-il-te-plait ?!

Elle dit ces derniers mots en se rapprochant du visage de Haseo et laissant son index et son majeur parcourir le visage de l'ancien shinigami de manière sensuelle alors qu'elle lui jeta un regard supplicateur très explicite, mettant alors ses deux doigts sur les lèvres du jeune homme désamparé par cette technique de demande classique pour la Séraphin qui était, il est utile de le rappeler, une professionnelle de la manipulation. Il faut dire que lorsque Haseo était à la troisième division, elle avait sans problème put observer toute sorte de techniques similaire en compagnie d'un véritable maitre en la matière, à savoir le capitaine de la division d'où était issue Haseo. Rougissant alors légèrement, ce dernier tourna la tête avec un air boudeur avant de lever sa main comme pour montrer qu'il acceptait de partir à la poursuite de la première énergie spirituelle étrange ou semblable à celle d'un hollow qui passerait par là. Reculant alors sur la branche et joignant ses deux mains l'une à l'autre, la femme aux cheveux gris sautilla alors légèrement sur place, montrant la joie que lui procurait cet accord. Haseo s'assit alors à nouveau sur la branche, laissant ses deux jambes dans le vide se balancer tandis qu'il scrutait le parc et ses alentours, laissant l'incarnation de son zanpakuto disparaitre en laissant quelques dizaines de plumes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Unchô Takashi
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Unchô Takashi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue195/195[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue195/195[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (195/195)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

[ bon bon je m'inscruste... notre combat m'avait laissé un grand souvenir... même si pas fini ^^ ]

Profitant du temps agréable qu'il faisait, une légère brise accompagnée de soleil, Ren se promenait tranquillement dans la ville ; il flânait et marchait au hasard de ses envies ou des activités qu'il croisait sur son chemin. En effet, depuis son exil, le shinigami avait beaucoup de temps libre ; il n'intervenait que rarement dans la chasse au hollow, puisque son existence devait se faire la plus discrète possible... Parfois, il participait à certaine "mission" proposée par son ancien taishoo ; elle faisait parfois appel à lui pour certaines choses. Malgré le fait qu'il n'est plus aucune obligation envers elle, il continuait de la considérer comme son capitaine. Avec le temps, il s'était adapté et menait une vie semblable à un simple humain ; il travaillait pour se payer un logement, de la nourriture et autres choses nécessaire à sa survie. Menant une vie paisible, il n'en oubliait pas moins son entraînement et son perfectionnement au combat ; il profitait de la pièce souterraine présente sous le magasin d'Urahara Kisuke, et chassait parfois le hollow. Bien qu'il aille régulièrement chez lui, il ne connaissait que peu de chose sur le shinigami au bob ; il pouvait profiter de sa pièce grâce à l'intervention de Yoruichi Shihouin qui l'avait introduit auprès de ce dernier, une rencontre assez spéciale au vu du personnage et de son attitude parfois étrange.

Continuant sa route, il arriva devant un parc et savoura cette ambiance détendue. Des enfants jouaient dans le parc, il les regarda avec nostalgie se rappelant des souvenirs de son enfance... enfin les quelques brides qu'il lui restait, il faut dire que cela remontait à quelques siècles et qu'ils devenaient de plus en plus flou. Totalement plongé dans ses pensées, il resta figé à l'entrée tel une statue de marbre servant de décoration. Ce fut un coup de vent qui le ramena à la réalité ; en effet, ses cheveux entraîné dans un simple mouvement passèrent devant son regard et virevoltèrent striant le paysage à chaque passage. Il secoua légèrement la tête et sourit en continuant d'observer les enfants, ses yeux s'illuminèrent en les voyant joué avec tant d'enthousiasme. Une chose troubla cette paisible matinée, Ren sentit un reiatsu étrange proche du lieu où il se trouvait ; il chercha cette source par précaution... Baissant encore plus son reiatsu que précédemment, le shinigami trouva finalement la source grâce à la chute d'un jeune garçon ; il fut suivi de près par une âme de zanpakutô, il était facile de le deviner à ses ailes noires. Observant la scène à distance, il fit un grand sourire devant cette dernière très surprenante ; la jeune femme était penché sur le garçon, ce dernier semblait assez gêné en se relevant.

Ren amusé s'approcha de ces personnes le plus discrètement possible ; il savait qu'une fois trop proche, il serait repéré mais il ne pouvait résister. Marchant alors en direction de l'arbre, il posa sur son épaule un étrange tube noir, servant à ranger des plans ou des dessins, qui lui servait à dissimuler son zanpakutô lorsqu'il se promenait parmi les humains. Pendant que Ren parcourait la distance le séparant du jeune shinigami, il le vit remonter sur sa branche et quelques plumes tombées... Une fois à proximité, il dissimula encore plus son reiatsu afin de ne pas déclencher un combat inutile. S'adossant sur le tronc de l'arbre, il passa sa main dans ses cheveux dégageant pendant une fraction de seconde sa frange, laissant apparaître son regard bleu clair, avant que celle-ci ne retombe nonchalamment. Il leva la tête vers le ciel et parla à voix haute s'adressant à ce fameux garçon.


_ " On ne peut pas réellement dire que la discrétion ne soit ton fort jeune homme... Par contre, ta compagne de route semble interessante. "

Ajoutant un sourire à une voie enjoué, il posa à présent le regard sur le jeune homme toujours assis sur sa branche. C'était une rencontre fortuite mais interessante, il n'avait pas l'occasion de rencontrer beaucoup de personne avec qui parlait de sa véritable nature ; il était aussi intrigué par ce shinigami assez étrange. Même si il connaissait la plupart des shinigamis exilés, il n'avait pas pour autant la prétention de les connaître tous... Le temps ajouté à un certain ennui, Ren se sentait d'humeur sociable. Continuant de regarder son interlocuteur, il reprit la parole calmement.

_ " Avant qu'un malentendu ne s'installe... Je ne te fais pas de reproche. Vois cette intervention comme l'interêt d'un jeune homme ennuyé et amusé. "

N'ajoutant rien d'autre, Ren reposa son regard sur le parc et s'assit toujours adosser sur le tronc. Le vent continuait de faire voler ses cheveux révélant par moment une sourire et un regard amusé porté au loin... Poussant un soupir de contentement, Ren n'ajouta plus rien et resta assis là attendant une éventuelle réponse de son interlocuteur ; même si il resterait silencieusement là dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:15

C’était une bien belle journée, il faut l’avouer. Makashi aimait ces journées de Soleil où il fait bon vivre au premier pas dans la rue. Il avait pu voir quelques villes comme Tokyo où pas un pas ne pouvait être fait sans se faire renverser par quelque engin ou piéton que ce soit. Ici, la Terre, le ciel et l’eau semblaient en parfaite harmonie. La côte de Karakura offrait un splendide paysage, puisque par sa haute situation, il était aisé de sentir le vent froid et souple, qui caresse la peau de quiconque s’arrête un temps soit peu pour humer cette douce odeur de fleur au parfum si enivrants. C’était là d’ailleurs toute la beauté de Karakura sur Mer, ces paysages divers mais aussi beaux, ces parfums différents qui se mélangent comme deux amoureux mélangent leur amour. Cette grâce si recherchée par Makashi était néanmoins troublée par l’apparition de quelques Hollows, chaque semaine. Et bien que les bâtiments soient construits de la main des hommes, ils avaient tout à fait leur place au sein de cette communauté appelée Nature. Loin d’être les plus hauts gratte-ciels du monde, les immeubles de Karakura sur Mer offraient non seulement la protection mais aussi une petite touche de nouveauté juste où il le fallait. Les architectes qui avaient bâtis cette ville savaient ce qu’ils faisaient. Ainsi, Karakura devint la seule ville connue de Makashi où l’homme et la nature vivent en paix, dans une symbiose parfaite. Cette symbiose était en perpétuel danger, face à l’apparition des Hollows, qui ne faisaient que semer la destruction un peu partout où ils passaient. Ces temps ci, ils semblaient intéressés par cette petite ville, ils venaient même en masse. Il était difficile de ne pas en croiser un chaque jour, leur masse imposante réduisant en cendre les routes parfaitement construites. Mais il n’était pas question de ces stupides Hollows à l’instant présent, et Makashi se coucha. D’habitude, lorsqu’il se couchait ici, les étoiles étaient présentes dans un ciel noir parsemé des quelques rayons de lune, mais cette fois tout n’était que soleil et nuages dans un ciel bleu tant aimé de tous les enfants. Fermant les yeux, Makashi voulu sentir tous les Reiatsu possibles au sein de la ville de Karakura. Quelques nouveaux étaient apparus, mais l’on voyait qu’il n’y avait aucune intention maléfique de leur part, et puis, leur niveau était si faible … S’en était déroutant.

Après s’être reposé durant 10 bonnes minutes, Makashi se leva, et sauta de là où il était. Son atterrissage se fit en douceur, malgré la dizaine de mètre qui séparait le sol de là où il s’était reposé. Il sauta alors dans un arbre, avec la grâce d’un félin. Il sauta ainsi de branche en branche sous les regards ébahis de quelques gosses qui jouaient dans le coin. Il avait complètement masqué son Reiatsu depuis un petit moment déjà, et avançait saut par saut vers Haseo Holheim, qui, lorsque Makashi arriva, venait de tomber à terre, tandis qu’une jeune fille dotée d’ailes noires s’esclaffait. La bosse de ce pauvre Vizard ne tarderait pas à devenir immense, vu les quelques douzaines de décennies de centimètres qu’il y avait entre la branche et le sol. Makashi tourna la tête, ses pensées allant vers un enfant qui venait de tomber, ses pieds prit dans son propre pantalon. Voyant sa mère qui se pressait vers lui, Makashi put se concentrer sur la discutions entre Haseo et ce qui avait l’air d’être l’incarnation de son Zampakutoh.


« … Quelques Hollows pour moi ? Je vais finir par perdre la main également aussi tu sais … s-il-te-plait ?! »

Makashi pouffa d’un rire discret, toujours à quelques mètres des deux protagonistes. Il menaçait l’incarnation du Zampakutoh d’Haseo de l’avoir démasqué il y a bien longtemps, tout comme Haseo ou l’homme qui arrivait vers lui. Ce nouvel arrivant avait des allures de Shinigami, il était clair qu’il avait reçu une formation. S’il était là, et si les enfants du Parc pouvaient le voir, c’est sûrement parce qu’il portait un Gigai, et quasiment seuls les Shinigamis exilés en portaient un. Ainsi, que faisaient deux Shinigamis ici ? Bien que Haseo avait un Reiatsu assez spécial, il ne montrait pas facilement le fait qu’il soit un Vizard. Peut-être ne sait-il pas lui-même ce qu’il est, ce qui est possible. Mais Makashi chassa bien vite ces pensées de sa tête pour écouter la conversation des deux protagonistes. Le nouveau venu venait de s’adosser contre le tronc et prononça aussitôt quelques mots, avec une aisance étonnante. Il semblait content, si toutefois Makashi avait dégagé le bon sentiment qui se dégageait du visage de Sanada Ren.

« On ne peut pas réellement dire que la discrétion ne soit ton fort jeune homme... Par contre, ta compagne de route semble interessante. »

Il était sûrement temps pour Makashi de faire son entrée en scène. Rares étaient les occasions où il pouvait parler à quelqu’un sérieusement, sur ce qu’il était vraiment, et ce qu’il faisait dans la vie. Mais il décida de rester encore un peu sur sa branche, il se dévoilerait bien assez tôt. Au lieu de ça il préféra se porter à ses pensées, il se souvint d’une fois où il avait vécu une situation similaire …

~*~ Flash Back ~*~

Makashi se tenait sur une branche d’arbre, il regardait l’horizon avec envie. A l’époque, Makashi était comme maintenant, au point de vue Physique. Mais au niveau de son comportement, c’était un tout autre homme. En effet, si on le connaît maintenant comme un gentilhomme souriant et bienfaisant, il en était différent, auparavant. Il était un jeune Vizard fougueux, qui venait d’être banni de la Soul Society. Il ne pensait qu’a combattre, la plupart du temps, et avait banni l’âme de son Zampakutoh dans les limbes de son monde intérieur. Il passait la journée à regarder le ciel, assis sur sa branche d’arbre, et combattait lorsque quelqu’un passait non loin de lui. Il avait ainsi combattu et vaincu deux Shinigamis envoyés sur Terre. Il ne tuait personne, mais n’était jamais loin de le faire. Heureusement pour lui, Jitenku, l’âme de son Zampakutoh, arrivait à revenir de l’ombre pour ramener peu à peu Makashi à la raison. Il réussissait, mais toujours au prix fort. Makashi l’avait littéralement banni à vie, au point d’utiliser un Katana acheté au Marché à la place de son Zampakutoh, qu’il avait enterré profondément sous terre, juste aux pieds de l’arbre où il vivait.
Un jour, un Shinigami exilé vint lui rendre visite. Makashi prit alors son Katana et attaqua directement. D’un coup, la lame avait traversée le corps du Shinigami exilé. Du moins c’est ce qu’il pensait, mais lorsqu’il voulu voir le résultat, l’homme tenait les trois quarts de la lame du Katana dans sa main droite. Il avait son Zampakutoh de sorti. Avant que quoi que ce soit d’autre ne se passe, le Shinigami rangea son Zampakutoh dans son fourreau, et annonça qu’il ne voulait aucun mal à Makashi, qu’il souhaitait discuter. Le Vizard fut tout d’abord prit par l’envie de combattre Le Shinigami, mais quelque chose au fond de lui l’en empêcha. Quelque chose en lui criait de ne pas se laisser aller à des désirs aussi machiavélique. Ainsi, Makashi sauta sur sa branche, et écouta le Shinigami. Il ne savait pas quelle puissance l’avait empêché de ne pas attaquer cet exilé, mais c’était quelque chose de fort, que Makashi à écouté par pu réflexe, en quelque sorte. Au bout d’un moment, l’exilé fit demi tour, et s’en alla, pas à pas. Makashi avait écouté ce qu’il lui disait, et semblait être enclin à partir vers une nouvelle direction. Il sauta de sa branche, et se dépêcha de déterrer son Zampakutoh, qu’il remit fièrement à sa ceinture. Il était parti pour une vie où il sèmerait le bien …


~*~ Flash Back ~*~

Makashi chassa bien vite ses souvenirs. Tout se jouait ici et maintenant, s’encombrer inutilement ne servirait à rien. Et, alors qu’il allait descendre de son arbre ; Sanada Ren prit de nouveau la parole.

« Avant qu'un malentendu ne s'installe... Je ne te fais pas de reproche. Vois cette intervention comme l'interêt d'un jeune homme ennuyé et amusé. »

Makashi sauta alors de sa branche et atterrit non loin des deux protagonistes. Il s’approcha alors et effectua alors un salut en se penchant, avant de se présenter par un simple « Makashi. » Il se redressa ensuite et fixa longuement les deux hommes, un par un … Il semblait véritablement inspiré par les deux visages qu’il voyait, et il ne pouvait s’empêcher de frémir d’excitation. Il venait, certes, de couper le dialogue entre les deux personnages, mais ne pouvait s’empêcher de venir mettre son petit grain de sel. Pour quelqu’un qui regarderait les trois hommes depuis le début, toute cette mise en scène passerait pour une réunion de terroristes armés de Katanas, bien que seuls celui d’Haseo et celui de Makashi soient voyants. Celui de Sanada, lui, étaient enfermé dans une espèce de boite ronde. Douce cruauté pour un Zampakutoh, que d’être enfermé quelque part, Makashi le savait bien. Après plusieurs secondes de silence, il reprit son sourire et posa à son tour une question.[/i]

« Je vous ai donné mon nom, je pense que la moindre des politesse serait que vous me donniez le votre, puisque, de plus, nous avons pas mal de choses en commun … Surtout vous, en fait ? »

Pour sa dernière phrase il avait longuement fixé Haseo. Si tous les trois étaient des ex Shinigamis, seul Sanada Ren n’était pas un Vizard. Mais bon, se dit Makashi, il ne peut pas il y avoir de discrimination. Le Vizard ne savait même pas si Haseo connaissait sa véritable identité, ni s’il savait qu’il y en avait d’autres comme lui. Peut être faudrait-il le présenter au groupe de Vizards du Hangar, pour qu’ils en fassent un véritable Vizard. Mais peut être Haseo n’était-il qu’un solitaire, ne cherchant pas de compagnie, même des personnes de sa propre race. Il le saurait bientôt, de toutes façons. Mais en attendant, un simple nom suffirait. En espérant qu’ils ne le rejettent pas à la façon d’une chaussette …




~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Ce post est au moins deux fois moins grand que celui préparé avant le Poste de Sanada, mais bon … j’espère qu’il plaira quand même ^^ Désolé de vous avoir fait attendre, surtout toi, Urahara-san =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue225/225[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue225/225[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (225/225)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:56

C’était ma fois un réveil banal, somme toute très conventionnel pour tout le monde dans le Urahara’s shop. Son gérant ouvrait à peine les yeux, il resterait donc encore probablement un bon moment dans son lit. Oui, il aimait ça, y rester à se prélasser le matin, c’était si rare après tout. Il faisait comme s’il dormait et cela le comblait réellement, un petit plaisir de tous les jours dont l’homme au bob ne se privait pas, vacillant toujours entre l’éveil et le plongeons dans le monde des rêves, il pouvait rester ainsi longtemps, une main négligeament posée sur ses cheveux ébouriffés, l’autre en ballottage entre les couverture et le sol, il n’y avait rien pour stopper ce plaisir…

« Ah ! Non arrête Jinta ! Non s’il te plait ! »
« Espèce d’idiote ! Arrête de m’énerver et passe le balai ! »
« Arrêtez maintenant tous les deux ! Le patron dort alors silence !! »


Finalement il y avait bien un petit quelque chose, tous les matins, qui brisait le confortable plaisir que Urahara essayait de s’offrir… Ses yeux durent donc finalement s’ouvrir grands, la somnolence était terminée. L’intervention de Tessai avait bien fait taire les deux petits employés de Urahara mais elle avait également provoquée un réveil non désiré qui, s’il n’avait pas été commun, aurait fait sursauter notre homme. Il soupira quelque peu car la banalité ne voulait pas dire la normalité et il était de plus quelque peu agacé de déjà devoir se lever. Il se força à s’assoire, passa une dernière fois la mains sur son visage comme pour vérifier qu’il été bien réveillé. Son bob était à sa droite, les guetas pas loin mais il n’était pas encore temps de revêtir sa tenue d’apparat.

Sa chambre était somme toute assez sommaire, c’était une pièce carrée avec pour seul meuble son lit à même le sol comme le voulait la tradition japonaise. La pièce était munie de deux portes, l’une d’entre elles donnant sur un couloir lui-même menant au reste du bâtiment, l’autre était la porte d’une salle de bain vers laquelle notre homme se dirigeait déjà. Lorsqu’il en sortit, Urahara était près. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sa coupe de cheveux n’avait pas changée d’un pouce, à peine les cheveux étaient-ils secs qu’ils regagnaient déjà leur position initiale… Il passa donc ses guetas aux pieds, se saisit de son bob et ouvrit la porte de sa chambre. Aurait-il ouvert la porte une seconde plus tôt qu’il serait rentré en collision avec son employé le plus dévoué : Tessai qui passait par là avec un paquet de cartons certainement sans trop d’intérêt. A la vue de son patron, Tessai se plaignit du vacarme permanent dut aux deux petits diables qui vivaient ici, Urahara se contenta d’un plaidoyer mitigé en leur faveur ainsi que de la seul information, aussi banale soit-elle, qui fut particulière en ce début de journée :


« Je sort !... »

Apres la mince surprise passée, l’homme aux dread locks ne souhaita qu’une bonne journée à son chef et continua ses activités d’employé modèle. Urahara passa en un instant de la partie privées du magasin à l’arrière-boutique et enfin jusqu’au lieu de vente à proprement parlé. Il observait depuis le seuil de la porte le monde extérieur et se demandait où aller. L’autre homme du magasin, lui, se demandait pourquoi son patron se décidait à sortir, c’est vrai que les sortis matinales n’étaient pas dans les habitudes de celui-ci, après tout le monde des hommes était bien lassant pour un être tel que lui et pourtant aujourd’hui il ne sortait que dans le but d’avaler un peu d’aire frais, de se changer les idées aussi peut-être… Le parc s’imposait comme le lieu le plus agréable à visiter maintenant. Il n’y ferait que flâné un peu au gré de ses envies, invisible aux hommes comme tous les shinigamis. Si un hollow se pressentait, peut-être que la pauvre bête aurait au moins l’intelligence de fuir sinon l’ex-capitaine aurait l’occasion de faire sa B.A. de la journée… Abattre le commun des hollow, voila une chose à laquelle Urahara ne s’adonnait plus depuis des années, il n’y avait pas le moindre intérêt à alléger de travail du shinigami affecté à cette zone même si ces derniers temps la donne avait changée car le shinigami responsable de ce district, Kuchiki Rukia s’était vue privée de ses pouvoirs, elle devait maintenant confier sur ce chère Kurosaki Ichigo pour un bon moment. Pour vraiment très longtemps en fait… Oui, c’était la pauvre noble qui avait hérité du cadeau empoisonné, du Gigai détenteur de la création absolue du fondateur du centre de recherche. Elle était condamnée à voir ses force décroître jusqu’à l’anéantissement total de l’objet, Urahara en était désolé mais c’était un mal nécessaire, la sauvegarde du monde se ferait dans la plus complète discrétion et loin des lieux où elle serait compromise.

Cette fois il avait franchit le pas de la porte, il tournait déjà en direction du parc avec une vivacité ensommeillée, tout pensant qu’il était, il n’avait pas sentiment à se presser, il n’avait en réalité jamais prêté attention à la route suivie pour se rendre jusqu’à un lieu désiré car lorsque l’on est shinigami, bien des moyens sont à notre disposition pour joindre deux point et on utilise bien souvent le plus rapide, dans ce cas de figure s’était le shunpo qui était particulièrement utilisé mais en cette matinée, ma fois pas très belle mais agréable, son utilisation n’était pas envisagée. C’est pourquoi atteindre ce parc demanda un temps, aussi incroyable que cela puisse paraître, considérable. Il flâna ici et là, s’arrêta pour humer des fleurs et manger quelque chose de simple et de bon. Ce ne fut qu’après être rassasié que notre homme se rendit là où il s’était promit d‘aller.

Il arriva enfin au parc Un soleil timide, la bonne odeur des arbres, des gens s’amusant gaiement dans l’herbe fraîche : un petit décor idyllique que recherchait notre homme aujourd’hui. La naïveté dont pouvait faire preuve l’homme était touchante pour le vieil homme qu’était Urahara et c’était aussi pour cela qu’il avait voulut se rendre dans ce lieu de vie. Pourtant, Urahara s’aperçu bien vite qu’il n’y avait pas que des êtres naïfs dans ce parc car malgré leur volonté de se montrer discrets, ils étaient incapables d’effacer la totalité de leur reatsu…
C’était ces trois hommes, adossés à cet arbre : deux lui étaient parfaitement inconnus mais Urahara se doutait de la nature de ceux qu’il avait en face de lui, ces êtres qui se faisaient pourtant si discrets à l’habitude et que même les plus grands shinigamis ne connaissaient que d’eux que nom, la société des masques : les visards.

Ils étaient des shinigamis ayant utilisés des moyens illégaux pour acquérir des pouvoirs de hollows, la majorité d’entre eux avaient étés tués ou bannis ou encore avaient-ils succombés à leur part hollow. Quoi qu’il en soit, c’était une espèce rare et pour une majorité d’entre eux, ils marchaient main dans la main dans un but qui restait inconnue de tous. Que deux d’entres eux se rassemblent au même endroit sans précaution particulière signifiait qu’ils étaient sûrement indépendants du reste du groupe, peut-être même que leur rencontre n’était que le fruit du hasard… Alors que penser de la présence ici de Sanada Ren, shinigami exilé de la Soul Society que Urahara avait déjà eu l’occasion de croiser ? Il avait été au service de sa grande amie, Yoruichi et aux dires de celle-ci, il n’avait pas été mauvais. Les deux hommes ne pouvaient prétendre se connaître mais du moins ne s’ignoraient-ils pas.

La rencontre paraissait fraîche, ces trois hommes venaient de se rencontrés très certainement par le plus pure hasard, enfin si cela existe. Même à cette distance, Urahara pouvait déceler un certain malaise de la situation ou du moins une perturbation qui émanait de chacun des hommes ce qui était le signe de l’inédit : les trois hommes ne se connaissaient pas. C’est tout naturellement qu’il fit route en direction des trois guerriers, ce serait une conversation entre grands hommes, une conversation complètement inutile certes mais elle rassemblait du beau monde et de tels évènements n’étaient pas si communs que cela à Karakura Sur Mer. Plus que trois petits pas et c’était bon, Urahara était à portée d’ouie de son maigre auditoire ; ils allaient êtres une façon imprévue et plutôt originale de passer le temps mais tout aussi enviable que la solitude au milieu d’un jardin comme il était prévu au départ.
Les seuls mots qu’entendit Urahara ce fut l’ultime phrase du dernier arrivé :


« Je vous ai donné mon nom, je pense que la moindre des politesse serait que vous me donniez le votre, puisque, de plus, nous avons pas mal de choses en commun … Surtout vous, en fait ? »

Voila ma fois un bien fort caractère se dit Urahara, et un être pas des plus discrets non plus.
Ses insinuations à l’égard du second visard étaient très claires et pourraient mettre la puce à l’oreille du shinigami ici présent. Qu’importe, Urahara n’attachait aucune valeur aux soucis de discrétion de cette étrange race et profita d’en avoir deux sous la mains pour engager la conversation et peut-être apprendre deux trois petites choses intéressantes sur leurs objectifs, si évidement ils appartenaient au gros du mouvement.


« Ohayo messieurs ! Quel heureux hasard que de tomber nez à nez avec trois shinigamis lors de ma ballade… »

Le ton employé par Urahara était en apparence emplie d’une joie naïve mais quelqu’un d’aguerrie à l’art de la parole sentirait le plein d’insinuations malines qui l’accompagnait. C’était tout de même sans reproche que l’homme aux guetas et au bob s’adressait à ces trois interlocuteurs. Il se demandait aussi si on le reconnaîtrait : il avait décidé de ne pas donner son nom pour conserver un peu de discrétion mais aussi pour mesurer la culture ou plutôt l’ancienneté des gens ici présents… Sanada connaissait son nom mais ne serait pas celui qui le donnerait, aucun intérêt de l’annoncer, alors il restait les deux autres. Surprenant que la simple évocation de son nom puisse permettre à Urahara de déduire ce genre de détails, encore que la chose qui pourrait le plus étonner c’est l’idée elle-même… Un nom n’était qu’un nom, après tout peut-être n’était-ce qu’une distraction de plus pour notre homme et peut-être ne nourrissait-il rien à travers cet acte… Maintenant il ne faisait que les fixer, debout, le regarde expressif et la canne à la mains droite, il adoptait une pose des plus commune en l’attente de réactions…
Revenir en haut Aller en bas
=Kurosaki Ichigo=
Shinigami Remplaçant
=Kurosaki Ichigo=


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Rang : Shinigami Daikô
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: Vizard
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:37

Alors qu'il était assis sur sa branche, l'air concentré et légèrement morose, semblant penser plus à des choses du passé qu'à se concentrer sur la recherche d'éventuels reiatsu intéressant, Haseo demeura immobile, bien qu'il arrive aisément à sentir quelques énergies spirituelles ici et là qui se rapprochaient de plus en plus. SI la particularité du pouvoir Vizard de Haseo était de lui permettre de masquer totalement son reiatsu, il était quasi-impossible que ça soit le cas pour les personnes qui approchaient, aussi risquaient-ils d'attirer d'autres personnes en ce lieu. Ainsi c'est sans surprise qu'il constata l'arrivée d'un shinigami qui, malgré ses tentatives pour être discret, ne disposait nullement du pouvoir de masquer totalement son reiatsu. Haseo tourna alors machinalement la tête vers le jeune homme, affichant un air plutôt sérieux et méfiant en fronçant les sourcils, le regardant de son perchoir.

" On ne peut pas réellement dire que la discrétion ne soit ton fort jeune homme... Par contre, ta compagne de route semble intéressante. "

Discrétion ? Pourquoi Haseo aurait-il besoin d'être discret en présence d'humain alors que contrairement à ce que tout le monde semblait croire, il était actuellement sous sa forme de shinigami, sans user d'un quelconque gigaï ou autre artifice. Certes, sa tenue pour le moins peu conventionnelle n'était pas celle des shinigamis, c'était d'ailleurs ce point qui avait dut laisser le nouvel arrivant croire qu'il s'agissait d'un gigaï. Cependant, la remarque sur sa compagne de route était pour le moins assez perspicace. S'il avait put voir Kurayami-Hime aussi distinctement, c'est qu'il devait alors avoir compris que le pouvoir de Haseo était assez développé pour permettre l'incarnation de l'âme de son zanpakuto dans le monde réel. Ce simple fait montrait une maitrise parfaite du Shikaï et une atteinte prochaine du stade de Bankaï, ce qui dévoilait un peu trop d'information au gout de l'ancien shinigami de la troisième division. Alors que le regard de celui-ci était toujours empli d'une certaine méfiance et légèrement plissé, son interlocuteur prit le soin de clarifier la situation avant tout débordement éventuel.

" Avant qu'un malentendu ne s'installe... Je ne te fais pas de reproche. Vois cette intervention comme l'interêt d'un jeune homme ennuyé et amusé. "

Bien qu'il ne semble pas en avoir conscience, cette dernière déclaration pouvait sonner comme une mise au défi de la part d'une personne n'ayant rien d'autre à faire. Mais Haseo savait pertinemment que si combat il devait y avoir, ce ne serait surement pas en ce lieu où se trouvaient plusieurs enfants. Si jamais ce shinigami n'avait pas assez d'état d'âme pour tenir compte de ce facteur, ce serait surement au jeune Vizard de l'attirer dans un endroit désert en cette journée ensoleillée afin de ne pas faire le moindre dommage collatéral si affrontement il y avait. Cependant, avant qu'il n'ait pu mettre le moindre plan au point en se basant sur ce qu'il savait déjà, bien que son interlocuteur n'ait pas l'air de chercher la bagarre, un nouveau reiatsu se fit sentir. Décidément, c'était une chance pour Haseo de disposer du contrôle de son reiatsu comme domaine de prédilection, car il savait également détecter celui des autres. Etant surement l'un des seuls shinigami à pouvoir masquer le sien entièrement grâce aux pouvoirs de son hollow, il pouvait se montrer discret, mais comme il s'y attendait, l'énergie spirituelle de son opposant avait semble-t-il éveillé l'intérêt de quelques éléments extérieur. Lui qui préférait la discrétion, il n'allait pas avoir une journée comme il les aime, à savoir tranquille et où seuls les hollow de bas rang viennent troubler la quiétude à laquelle il aspire.

C'est ainsi qu'un nouvel individu apparut devant Ren, toujours au pied de l'arbre. L'étreinte sur le fourreau de Kurayami-Hime se ressera devant l'arrivée successive de deux shinigami face à lui. L'idée d'une embuscade afin de capturer le Vizard considéré comme déserteur lui effleura même l'esprit alors que intérieurement, le hollow du jeune homme se mit à rire légèrement à cette idée qui pourrait s'avérer intéressante. L'âme du zanpakuto d'Haseo se contenta d'émettre un profond soupir face à cette situation qu'elle semblait ne pas apprécier. Le nouveau venu se désigna alors par son prénom, rien de plus rien de moins. C'était d'ailleurs assez grossier de sa part contrairement à ce qu'il prétendait d'arriver de la sorte et juste donner son nom sans le moindre signe de salut. Toujours perché sur son arbre, Haseo haussa un sourcil pour le moins hautain de telle manière que l'on ne sache pas s'il s'adressait à Ren ou Makashi avant de parler sur une voix plus ou moins arrogante.


Politesse ? Désolé, connais pas. Et franchement... Hum... c'est pas vrai...

Interrompu dans sa dernière phrase par l'intervention d'un nouveau reiatsu, il soupira en baissant la tête et fermant les yeux comme si la présente situation l'excédait au plus haut point. Il fallait dire que Haseo était un solitaire qui n'avait même pas conscience de sa condition de Vizard. Il savait certes qu'il avait réussi à dompter son côté hollow et qu'en combat, cela se traduisait par l'apparition volontaire du masque de ce dernier sur son visage, mais il ignorait que ce fait était plus ou moins répandu et à vrai dire, il ignorait absolument tout de la hollowmorphose, ou même du titre Vizard. C'est sans doute pour cela que la dernière remarque de Makashi lui parut assez étrange sans qu'il ne s'en souci spécialement. Cependant, la méditation du jeune shinigami déserteur fut écourté par l'arrivée de ce nouveau protagoniste qu'il avait senti venir. Il fallait dire qu'un reiatsu pareil était plutôt difficile à ignorer. Une telle énergie spirituelle était bien évidemment du niveau d'un capitaine, et assez bon qui plus est. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de voir apparaitre un homme avec un bob vert à rayures blanches, ou l'inverse, ainsi que des gétas et un éventail, ce qui lui donnait un air plutôt décontracté. Son entrée en scène était elle aussi bien insouciante dans sa manière de s'adresser aux trois hommes, mais Haseo savait pertinemment qu'il ne fallait surtout pas juger un livre à sa couverture, et même si le visage mal rasé de cet homme lui rappelait certaines choses, il semblait totalement avoir sorti de sa mémoire qu'il était jadis le capitaine de la douzième division. Sans doute faudrait-il qu'il entende son nom pour s'en rappeler, mais pour l'instant, à ses yeux il s'agissait soit d'un benêt totalement insouciant, soit d'un individu qui agissait comme tel pour mieux surprendre l'adversaire. Toujours un air perplexe sur le visage, il soupira de nouveau avant de se redresser, se levant alors sur la branche d'arbre afin de mieux mettre son étui dans son dos, restant prêt à se servir de Kurayami-Hime au moindre signe suspect.

C'est la foire à la saucisse ici. Même plus moyen de faire une sieste dans un arbre sans ameuter tout un quartier de shinigami... décidément...

Ignorant totalement qu'il s'agissait d'individu exilés, le garçon au regard écarlate était certes plus ou moins violent dans ses propos, mais Haseo n'était pas du genre à masquer ce qu'il ressentait, surtout face à des inconnus. Mais alors que cet air hautain tapissait toujours son visage, ce dernier se décomposa alors pour laisser apparaitre un sourire carnassier sur son visage. Apparemment, il venait de ressentir quelque chose qui l'emplissait de joie au point de le rendre plutôt euphorique, même si l'air qui se dessinait sur son visage était plutôt maléfique, à l'image de son hollow intérieur. Il tourna alors son visage du côté des enfants présents dans le parc tout en portant sa main droite dans son dos pour saisir la poignée de son zanpakuto qu'il retira de son fourreau, laissant un son de frottement métallique en émaner avant qu'il ne fasse un rapide moulinet en pointant la dites scène du bout de son katana noir, toujours cet air ravi sur le visage.

Je crois qu'il va nous falloir remettre ces présentations à plus tard. Je me doutais bien que autant de reiatsu en un seul lieu finirait pas nous conduire à cette situation. Ils ne devraient plus tarder maintenant.

En effet, la spécialité de Haseo étant le pouvoir de masquer son reiatsu, cela le rendait particulièrement sensible aux variations d'énergie spirituelle autour de lui. C'est de ce fait qu'il n'avait nullement besoin de portable pour localiser l'arrivée prochaine de hollow, mais juste d'un peu de concentration pour déterminer cela. Et justement comme il le pensait, une brèche s'ouvrit alors avant que le son d'une créature plutôt familière ne vienne à retentir dans tout le parc, bien que les quatre shinigami présents soient les seuls à pouvoir l'entendre, constatant l'indifférence totale des autres personnes dans le parc qui vaquaient à leurs occupations sans sourciller.

[HRP: Je rappelle quand même au passage qu'il n'y a que lorsqu'un Vizard met son masque qu'on peut l'identifier comme tel, sinon son reiatsu est le même que celui d'un shinigami.]
Revenir en haut Aller en bas
Unchô Takashi
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Unchô Takashi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue195/195[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue195/195[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (195/195)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:33

Profitant du temps agréable, Ren avait décidé de se promener un peu comme à son habitude. Son errance l'avait mené au parc de Karakura, il y entra et passa un instant à observer les personnes présentes en ce lieu ; dans son observation, une scène étrange l'interpella. Cette dernière l'intrigua et l'amusa beaucoup, il n'hésita pas une seconde à se rapprocher des protagonistes ; il s'approcha lentement tentant de ne pas paraître menaçant et s'accouda au bas de l'arbre où l'objet de son attention se trouvait. Etonnemment, le reiatsu qu'il avait senti quelques secondes précédentes semblaient avoir disparu totalement ; Ren comprit alors qu'il n'avait pas un simple shinigami en face de lui, il devait surement s'agir d'un combattant expérimenté et surement plus puissant que lui. Afin de détendre l'atmosphère et surtout par curiosité, le shinigami s'adressa à l'homme perché sur la branche ; il le taquina un peu par jeu, une mauvaise habitude qu'il n'arrivait pas à se défaire. Le vizard semblait plutôt méfiant, un peu trop sur ses gardes, Ren préféra alors éclaircir un peu la situation et clarifier ses intentions à son égard. En effet, ce dernier ne souhaitait aucunement combattre, non par peur ou lacheté, juste par simple envie ; il voulait profiter du calme et de la journée, mais un être aussi étrange ne pouvait être ingoré.

Les paroles du shinigami ne semblèrent pas ébranler l'attitude de son interlocuteur. Ce dernier n'esquissa un mouvement qu'à l'arrivé d'un nouveau protagoniste, il parla d'un ton sec et fut légèrement irrespectueux dans sa manière de se présenter. Pendant que le vizard du haut de son arbre resté méfiant, Ren restait appuyé contre le tronc de l'arbre, un petit sourire aux lèbres ; il posta malgré tout la main sur le fond du tube contenant son zanpakutô par précaution. Contrairement aux apparences, son zanpakutô acceptait cette situation et la comprenait ; parfois, c'était Kifune qui rappelait à Ren de la cacher pour sortir. Même si il n'était pas encore au stade d'Haseo dans la matérialisation, il était en harmonie avec Kifune et discutait souvent avec elle afin d'évoluer ensemble... Makashi faisait face aux deux shinigami, il les regardait à tour de rôle sans rajouter aucun mot pour le moment ; Ren resta immobile sans esquisser un geste ni une parole. Il n'agissait pas par défi mais sa présentation n'amenait aucunement une réponse dans sa formulation, du point de vue du shinigami. Makashi, toujours face aux deux autres, demanda clairement le nom de ses interlocuteurs sur un ton sec et cinglant ; il semblait d'ailleurs être impatient devant l'inaction de ces derniers.

Alors qu'Haseo répondait et qu'il allait intervenir à sa suite, Kisuke Urahara fit son apparition ; Ren avait nettement reconnu sa présence, il ne le connaissait pa vraiment mais il en avait entendu beaucoup parlé. Même si il ne l'avait croisé qu'en de rare occasion, le shinigami était capable de reconnaître un reiatsu déjà croisé et d'en identifier le porteur. Baissant la tête et lachant un petit rire, Ren réagissait à la réponse d'Urahara ; l'attitude de ce dernier lui était typique et amusé à chaque fois ce dernier. Ne regrettant plus d'être sorti et d'avoir aborder le vizard, il était d'autant plus intrigué par l'interêt certain que portait l'ancien capitaine à ces deux jeunes hommes ; la raison lui échappait encore mais l'ancien officier pouvait sentir les informations importantes de loin. Même si il connaissait le nom et l'identite du shinigami au bob, Ren feignit de ne pas le connaître et répondit alors en regardant chaque interlocuteur à tour de rôle.


_ " Comme quoi le hasard agit parfois de manière bizarre... Enchante de vous rencontrer tous les trois, en tout cas pour le moment. Appelez moi Ren "

N'ayant aucune raison d'être impoli ni de cacher son identité, il finit par dire son prénom ; arborant une expression impassible, le shinigami était très amusé par la situation et attendait avec impatience la suite des évènements. Un rire intérieur se répercutait par un simple sourire sur son visage, il observait la scène un peu du coin de l'oeil... Il finit par rire franchement et brièvement à la réplique d'Haseo. Il leva les yeux vers lui et rajouta alors toujours aussi amusé.

_ " Tu dois surement avoir un pouvoir magnétique... ou peut être la providence nous a amené dans cet endroit "

La fin de sa phrase faisait référence à l'arrivée prochaine de Hollow, le vizard assis sur sa branche fut le premier à en sentir la présence ; les autres suivirent dans cette découverte. Sans s'énerver ni paraître plus nerveux qu'avant, il sortit enfin son zanpakutô de sa cachette ; il posa alors le tube sur le sol et attacha ce dernier à sa ceinture après être sorti de son gigai, il le plaça comme si il dormait appuyé contre l'arbre et se retourna vers la scène pointée par le zanpakutô noir du premier interlocuteur de Ren... Il soupira alors doucement et porta la main sur la poignée de son arme et ne prêta plus aucune attention aux autres personnes présentes, il se concentra uniquement sur le combat à venir. Il écouta malgré tous les paroles du vizard et répondit sur un ton enjoué.

_ " Pour les présentations, elles sont à moitié faite... quoi qu'une question me travaille, je me demandais depuis quand vous étiez exilé. Mais bon, je doute qu'un seul de vous m'aurait répondu ; quoi que nous verrons après ce combat. Et pour information, je suis toujours prêt au combat. "

L'attention et la concentration des shinigamis tranchaient avec l'attitude totalement insouciante des personnes présentes dans le parc. Ce qui embettait réellement Ren était le lieu supposé de l'attérissage ; au milieu des enfants. Ne souhaitant que personne ne soit blessé, il fallait attirer les hollows dans un endroit plus calme et moins fréquenté ; il attendait à présent de les voir apparaître avant de libérer son reiatsu pour les attirer vers eux. Tant pis pou ces compagnons d'infortune, mais il n'était pas inquiet, il savait que chacun d'eux était plus fort que lui et de simple hollow ne serait pas un problème quelque soit leur nombre... Autant garder son idée pour lui, il doutait d'avoir l'approbation de ses partenaires d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue225/225[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue225/225[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (225/225)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

La réaction de tous ses compères l’avait plus que satisfait. En effet, même si l’un d’entre eux s‘était encore abstenue du moindre mots, Urahara avait apprécier les répliques du petit insolent perché dans son arbre et aussi celles du fameux Sanada. Haseo avait été arrogant à souhait et ne s’était pas retenue d’ignorer voir de rabaisser ses interlocuteurs, Il avait prononcer des mots amusants et s’était même permit de designer cette réunions comme foire ; soit, Urahara aimait bien l’idée et du moins le ton employé par le jeune homme. Mais même après tout cela, il ne savait que trop peu quoi penser de lui, c’était un insouciant qui préférait la solitude à tout autre chose, sa force n’était certainement pas négligeable aussi car après tout avoir une absence totale de reatsu était par mille fois plus intrigant et plus difficile à acquérir d’une quantité d’énergie spirituelle faramineuse. L’ex capitaine du treize Gotei pouvait aussi s’adonner à ce genre de distraction, il était plus que suffisamment expérimenté dans le kido pour savoir se rendre invisible même aux yeux d’un capitaine de division mais il s’était abstenu d’un tel acte aujourd’hui car laisser émaner un peu de reatsu, juste de quoi faire comprendre qu’on était pas un simple humain, était toujours préférable lorsque l’on voulait être tranquille. Pouvait-on l’identifier comme un shinigami rien qu’avec cela ? Peut-être pas, ou en tout cas pas sans une grande maîtrise de ses moyens, peut-être était-ce encore un moyen de jauger l’adversaire. Mais pour l’heure, il ne faisait qu’épier les actes d’un peu tout le monde, peut-être plus ceux du petit oiseau dans son arbre que quiconque c’est vrai car s’était celui qui se montrait le plus divertissant jusque là. Il était persuadé qu’il y avait encore de quoi apprendre de ce personnage ; peut-être qu’il aurait l’occasion de faire cet apprentissage plus vite qu’il ne l’aurait crus...
Sanada restait bien calme, il n’avait eu qu’un petit sourire complice à la suite de l’intervention de sa connaissance, agissant exactement comme Urahara l’avait espéré. Ils étaient ainsi tous les deux unis dans un jeu quelque peu gamin qui n’amusait peut-être qu’un seul d’entre eux, à savoir cacher son identité à deux inconnus dans l’espoir qu’ils la devinent d’eux même. C’était ce genre de jeux innocents que notre home adorait pratiquer, cela lui faisait un bien fou, cette attitude généralement adoptée par le gérant du Urahara’s shop était un peu comme son salut, un moyen d’échapper à un passer très lourd…C’était pourquoi le personnage du patron de boutique qu’il était aujourd’hui contrastait autant avec sa vie passée et seule quelques privilégiés avaient le plaisir d’admirer et surtout de comprendre ce changement.


« Tu dois sûrement avoir un pouvoir magnétique... ou peut être la providence nous a amené dans cet endroit »

Cette phrase arracha un rire franc de notre homme qui ne pu s’empêcher d’ajouter un acquiescement peu discret de la tête pour appuyer les dires du second exilé. Malheureusement, cette phrase était aussi l’annonciatrice de bien plus qu’une simple réunion d’esprits, concentrer tant de reatsu en un seul point était malsain et ce qui devait arriver arriva donc enfin.

Urahara baissa la tête, son visage se fit plus sombre et ces yeux perdirent cette joie crédule qu’il aimait pourtant afficher. Il resserra ses doits autour de Benihime comme pour lui demander de se tenir prête, fit disparaître son éventail puis tendit son bras gauche vers son bob mythique, il s’assura ainsi que le vent qui se levait comme pour accompagner l’acte morbide en prévision ne le ferait pas décoller de sa tête. Le jeune, ou peut-être pas tant que ça, Haseo Holheim, annonça donc les nouveaux invités avec une joie dont il aurait pu se priver, peut-être un anciens de la onzième division après tout… Son zampakuto à la lame aussi noire que le ciel du monde creux indiqua donc un point précis, Urahara ne dénia même pas regarder en cette direction car il savait à quoi s’attendre, un bruit effroyable raisonna donc enfin aux oreilles de tous ceux qui étaient capable de voir les âmes des mort et bientôt le ciel se déchira. Il amena avec lui un monstre cruel, revêtit du masque des damnés, il, s’avança un peu pour constater des lieux. Il ne paraissait pas mécontent d’être dans un parc même si ses yeux cruels recherchaient déjà le lieu d’où provenait l’énergie qui l’avait fait venir jusqu’ici. Et puis une seconde main apparue derrière le premier hollow, apparemment c’était une petite bande d’amis qui venaient faire un pique nique car lorsque la faille se referma, trois spectaculaires hollow avaient fait leur apparition. Aussi étonnant que cela puisse paraître, chacun d’entre eux se tint immobile un bon moment, ils parurent se concerté et cela exaspéra l’homme au bob qui comprenait que si ces trois idiots ne s’étaient pas déjà adonnés à la destruction abondante et irraisonnée de tous ce qui les entouraient, c’est qui faisaient preuve d’une certaine intelligence, celle que ne pouvait présenter que les hollow anciens et ayant absorbé bon nombre d’âmes.
Sanada Ren ajouta une dernière phrase qui malgré qu’elle se voulu bénigne, sonna étrangement vu le ton employé pour la dire, c’était une manière de parler qui tranchait avec l’insouciance dont il faisait preuve il y a quelques minutes mais de toute façon, ils étaient tous dans ce cas de figure, même si un combat où ils étaient majoritaires ne présentait que des risques minimes, un guerrier de vocation n’était jamais le même lorsque le danger se présentait, il acquerrait presque une nouvelle identité, en tout cas une nouvelle attitude, évidement celle-ci était pus ou moins remarquable selon les individus.

Même en se referant à leur reatsu, il aurait été difficile de jugé de l’age que pouvait avoir ces hollow mais en tout cas ils étaient assez puissants pour avoir de jolies primes sur le dos. Mais dans l’absolu, cela n’avait pas d’importance car ils ne poseraient pas de problème majeur, après tout leurs adversaires étaient tous des shinigamis très forts et expérimentés, encore fallait-il veiller à ce que personne ne soit blessé durant l’opération car une fois au pied du mur, ces trois là n’hésiteraient pas à emporter un maximum de monde avec eux ou encore à faire des otages, c’est pourquoi chacun d’entre eux devrait être détruit en un seul assaut. Urahara fit rapidement part de toutes ses constatations à ses camarades de hasard dans l’espoir qu’ils puisent régler tout ça vite et seuls, non pas que Urahara ne souhaitait pas intervenir mais il préférait garder ses distances le plus possible comme à l’accoutumée. Tous les hommes se préparaient déjà presque à l’action quand une chose imprévue arriva.

Un nuage de poussière massif, la terre qui tremble et des humains pris de paniques. Un arbre auparavant bien joli broyé et quatre shinigami qui durent éviter l’impacte à l’aide de techniques de déplacement rapide… Tel était le bilant du premier assaut porté malheureusement par un ennemi. Il s’était retrouvé en l’espace d’un instant là où nos hommes étaient auparavant et avait voulut tous les broyés en une fois. Réalisant rapidement ce qui s’était passé et alors qu’il exécutait encore son saut salvateur, Urahara eu tout de même du mal à admettre ce qui venait de se passer.


« Shunpo… »

C’était effectivement une technique de déplacement shinigami que venait d’utiliser l’adversaire, un hollow massif de près de six mètres mais à l’apparence très humanoïde. Son masque affichait un sourire figé dans l’os pour l’éternité et lui-même poussait à l’instant un cri de satisfaction.

C’était réellement ça…
Un hollow qui utilisait une technique shinigami, Urahara savait que ces hybrides existaient mais il savait aussi que leur existence n’avait rien de naturelle leur simple présence en ce lieu laissait place à des interrogation… Ils ne faisaient pas parti de ces mi-holllows mi-shinigamis incomplets que l’on nommait allankars et qui s’étaient forcés par eux même à briser leur masque pour obtenir plus de pouvoir. Non, ça c’étaient des hybrides portant toujours leurs masques et leur existence ne pouvait être un acte de la nature. Lorsque Urahara atterri sur ses deux pieds, il analysa le reatsu des trois hollows : les trois êtres pressentaient malheureusement la même anomalie ce qui était le signe certain que les deux autres aussi bénéficiaient de certaines particularités uniques mais encore fallait il savoir lesquelles… Notre homme chercha ensuite du regard chacun de ses camarades et eu le plaisir de constater qu’ils étaient tout autour du hollow au shunpo. C’était une parfaite occasion de répliquer, encore fallait-il être sur qu’il n’échappasse pas à son assaillant grâce à l’exécution d’un nouveau shunpo, c’est pourquoi Urahara pris la décision de rester sur place pour prendre le hollow à revers des fois qu’il ne décide de jouer les malins. Il fallait aussi surveiller les deux autres, après tout quelle particularité possédaient-ils ?

C’était finalement devenus un défi dangereux, non pas pour les shinigamis mais pour les humains qui étaient maintenant pris de panique et couraient dans toute les directions sans conscience du danger, certains d’entre eux passaient même juste en dessous de leurs possibles assassins qui se tenaient pourtant immobiles, peut-être avaient-ils un plan et attendaient-ils un signal, tel qu’une action de la part de leurs ennemies jurés pour passer à l’acte. Le seul mot d’ordre était maintenant très simple : que tout le monde reste prudent. Si cette condition était respectée, on serait vite débarrassé de ces monstres…


EDIT : Ne t'inquiète pas c'est juste histoire de les lancer ^^ il n'y a pas encore de véritable combat ^^.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Kurosaki Ichigo=
Shinigami Remplaçant
=Kurosaki Ichigo=


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Rang : Shinigami Daikô
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: Vizard
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

[Erf... Urahara, ce n'est pas à toi de jouer le Hollow mais à un éventuel GM Wink]

Alors qu'un hollow venait juste d'apparaitre de manière aussi fracassante que inquiétante pour les humains se trouvant sur les lieux et qui se questionnaient quant à l'origine du fracas et du nuage de poussière, Haseo observa la scène en haussant un sourcil plutôt perplexe. Certes la créature n'avait rien de très impressionnant comparé à certains de ses congénères, mais sa taille laissait tout de même place à des interrogations, mais plus encore la technique qu'il venait d'utiliser. En effet, son mode de déplacement était assez rapide pour être comparé au Shyumpo d'un shinigami, bien que le niveau soit des plus bas. C'est avec un léger rictus que Haseo fit un moulinet avec son zanpakuto, ne jugeant même pas utile de le libérer pour partir à l'assaut. Mais alors qu'il prit ses appuis pour s'avancer, il fut brusquement interrompu dans son élan, entendant une voix résonner dans sa tête. Ce n'étaient ni les paroles de Kurayami-Hime ou de son hollow intérieur. En effet, il s'agissait d'une voix que le jeune vizard n'avait encore jamais entendu jusqu'alors. C'est sans doute ce simple fait qui provoqua l'effet de surprise chez lui, le laissant assez décontenancé alors qu'il écoutait les paroles de cet inconnu.

"Appel à tous les Vizards... Trouvez un moyen de venir au Quartier Général le plus vite possible. Une discussion des plus importantes s'imposent. Vous l'aurez deviné, Si je vous appel, quelque chose va se passer. Il faudrait alors le plus de personnes disponibles pour contrer quelconque menaces, si il y en a une bien sûr..."

Pendant un cours instant, l'ex-shinigami de la troisième division s'interrogea quant à l'origine de cette voix qui utilisait certains termes inconnus et pour le moins intrigants. "Vizard" ? Haseo se demanda ce que pouvait bien désigner cette appellation et c'est dans un pur rèflexe qu'il regarda autour de lui pour voir si les nouveaux venus avaient eux aussi entendu cette voix. Ne constatant aucun changement d'attitude chez l'homme au bob et aux getas, et encore moins chez Ren qui semblait se focaliser sur le hollow, il ne fallut pas longtemps au Vizard pour comprendre qu'il s'agissait d'un sort de communication employant le Kido. Ne prenant pas le temps de regarder si l'autre individu du groupe avait lui aussi eu ce message assez particulier, Haseo rangea son zanpakuto dans son étui dorsal en laissant à nouveau filtrer le son du frottement métallique que faisait sa lame en rentrant dans son fourreau. C'est ensuite afin de ne pas éveiller les soupçons qu'il fit dos à l'assistance et au hollow avant de lever la main en l'air nonchalamment, l'autre main dans la poche, qu'il s'adressa au petit groupe derrière lui.

"Ca ne vaut même pas la peine que je salisse ma lame. Je vous laisse le menu fretin et m'en vais m'occuper d'affaires plus urgentes."

Il disparu alors soudainement du champ de vision de tous, utilisant un Shyumpo assez rapide pour montrer toute l'étendue du talent dont il disposait dans l'art du déplacement rapide. Parcourant alors les toits, il chercha un moyen de remonter jusqu'à la personne qui l'avait interpelée grâce au sort de communication. Fronçant les sourcils en sautant de toits en toits, il se dit que l'utilisateur avait forcément dut laisser filtrer du reiatsu en quantité non-négligeable pour faire appel à ce sort de niveau assez complexe. Fermant alors les yeux, il tenta de se rappeler les différentes variations d'énergie spirituelles qui avaient eu lieu au même instant que lorsque le message fut transmis. Plusieurs d'entres-elles étaient assez faibles et devaient sans doute provenir d'apparition de hollow ici et là, mais la dernière dont il se souvint était plutôt nuancée et étrangement brouillée, comme si une barrière tentait de dissimuler cette fluctuation d'énergie. Ouvrant brusquement les yeux, il afficha de nouveau un sourire arrogant avant de prendre la direction des hangars, se déplaçant encore plus rapidement que précédemment. C'est sans doute sous l'effet de l'excitation qu'il se dépêchait ainsi, se demandant qui avait bien put entrer en contact avec lui de la sorte, mais également se demandant comment ils avaient fait pour le trouver et ce qu'ils voulaient de lui. Cependant, l'hypothèse d'un piège n'était toujours pas à exclure et c'est de manière discrète, voir furtive qu'il devrait approcher les hangars.

[Dsl d'avoir pris ton tour Makashi, mais comme on doit interrompre les topics...]
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue280/280[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

Un bien étrange homme fit son apparition après la déclaration de Makashi. Il était vêtu bizarrement pour un humain, et ses dires prouvaient qu’il n’en était pas un. Makashi n’avait même pas prêté attention à la phrase d’Haseo Holheim, surpris par l’apparition d’un quatrième Reiatsu. L’homme appelé en vérité Kisuke Urahara avait l’air bien frêle, mais tout bon combattant doit savoir qu’il ne faut se fier aux apparences, puisqu’il dégageait un Reiatsu important, digne d’un Capitaine de division du Gotei 13. Le jeune Vizard se demanda même s’il pourrait le battre lors d’un combat singulier, mais il chassa très vite cette pensée de sa tête, avant de se remettre à fixer un par un les trois protagonistes devant lui.

C'est la foire à la saucisse ici. Même plus moyen de faire une sieste dans un arbre sans ameuter tout un quartier de Shinigami... décidément...

Quelques minutes passèrent, Urahara, Ren et Makashi semblaient être les seuls amusées par cette rencontre. Haseo, lui, semblait du genre solitaire, qui n’apprécie que peu la compagnie d’autres combattants, si ce n’est pour les combattre. Makashi repensa une nouvelle fois à ce qu’il était étant plus jeune, et ne pu masquer le joli sourire qui s’était installé sur son visage. Lorsque Haseo sorti le Zampakutoh de son fourreau, Makashi comprit. Il n’avait certes rien senti mais si Haseo voulait se battre avec les 3 Shinigami ici présent, il aurait déjà commencé les festivités. Ren sortit à son tour son Zampakutoh, tout comme Urahara, qui avait porté la main sur sa canne. Makashi soupira, pensant qu’il n’y en aurait pas un seul pour lui. Tout de même, ces pauvres Hollows, il fallait qu’ils tombent sur des Shinigami de ce niveau là …

" Pour les présentations, elles sont à moitié faite... quoi qu'une question me travaille, je me demandais depuis quand vous étiez exilé. Mais bon, je doute qu'un seul de vous m'aurait répondu ; quoi que nous verrons après ce combat. Et pour information, je suis toujours prêt au combat. "

Makashi prit la peine de rigoler un peu. Il ne pouvait révéler à personne qu’il était Vizard, même si Urahara Kisuke et Haseo Holheim semblaient avoir deviner ses mots, peu de temps auparavant. L’offensive des Hollows ne se fit pas tout de suite. Ils étaient trois, et semblaient prendre tout leur temps. Au bout d’un moment, Makashi pu ressentir un danger et sauta vivement dans les airs à l’aide du Shyunpo, technique de déplacement rapide. Il pu constater que personne n’avait été blessé, mais l’arbre sur lequel se tenait Haseo avait été réduit en bouillie. Cette technique n’était pas celle d’un Hollow normal, Makashi en mettrait sa main à couper. Makashi n’était pas aussi informé qu’Urahara, mais savait grâce aux dires de Shinji Hirako qu’il existait une deuxième sorte d’hybride, un mélange de Shinigami et de Hollow. Si les Vizards sont des Shinigamis qui ont pu acquérir le pouvoir des Hollow, il y a des Hollows qui peuvent acquérir des pouvoirs de Shinigami. Et ceux là sont forts, très forts, bien que d’après Shinji, il manquait toujours à ceux que l’on appelait Arrankar, un pouvoir qui ferait totalement disparaître la barrière entre le Shinigami et le Hollow. Makashi laissa soin aux trois autres Shinigamis de s’occuper d’eux, il était sûrement temps de rentrer pour faire son rapport à Shinji.
Et justement, une trentaine de secondes après que Makashi ai prit la tangente, il reçut un message télékinétique de Shinji, qui ordonnait à tous les Vizards de rentrer au Hangar. Makashi approuva d’un signe de tête, et accentua son Shyunpo en direction de Shinji Hirako, et du Hangar servant de domicile aux Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Shihouin Yoruichi
Ex-Capitaine de la 2ème Division et Ex-Commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue300/300[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Left_bar_bleue300/300[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty_bar_bleue  (300/300)

[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:50

Dans le ciel d’un bleu presque surnaturel pour l’été de cette année, le soleil s’ombra brusquement d’un point noir qui grossissait de plus en plus au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la surface terrestre. La vitesse de sa chute ne ralentissait pas et quiconque aurait daigné lever les yeux vers la clarté éblouissante de l’astre, aurait eu peur pour cet oiseau tombé de nulle part. Cependant, l’objet non identifié atterrit au sommet d’un des piliers du pont de Karakura et c’est alors que son apparence put être déterminée de façon plus précise. Quatre pattes, une longue queue dressée et deux oreilles pointant au sommet d’une petite tête triangulaire, le tout d’un noir soutenu, uniquement tranché par un regard intense et perçant. Son arrêt ne se limita pas à cet endroit, il bondit presque aussitôt, non sans avoir rapidement inspecté les alentours de la ville comme pour se repérer, vers le bas du pont où il continua son chemin d’un pas rapide et souple, caractéristique propre à cet animal. Nul passant ne prêtait la moindre attention à ce petit félin qui menait son bonhomme de chemin sans se faire remarquer, seul un connaisseur aurait pu se demander où allait ce chat avec une allure aussi pressée, lui d’habitude d’un naturel nonchalant.

Par chance, il ne pleuvait pas, il en aurait d’autant parut plus suspect à se laisser mouiller, mais ce n’était pas le cas et bientôt il arriva non loin de sa destination. Il se laissait guider par une odeur invisible et indétectable pour la plupart des humains, une infime trace de l’homme qu’il recherchait, traînait dans l’air ambiant, plus forte au fur et à mesure de sa progression. Etonnement, elle ne menait pas à l’habituel magasin qui lui servait de refuge et de lieu de vie, mais plutôt vers un endroit plus peuplé et propice à la détente, un parc où jouaient de nombreux enfants accompagnés de leurs parents qui occupaient les bancs, véritables postes de surveillance et si pratique pour bavarder entre eux des soucis que leur causaient leurs chers bambins. Yoruichi avait suffisamment observé les humains et leur comportement pour deviner sans les entendre les plaintes et confidences des personnes assises sur ces fameux objets favorables à l’épanchement. Cependant, ce n’était pas ce genre de individus qui l’intéressait, même si elle prenait garde à ne pas se faire repérer par les enfants qui adoraient, avec une cruauté inconsciente, s’attaquer aux chats et en particularité à leur appendice appelé queue, visiblement très tentant à attraper.

Plus loin, sous un arbre, quatre personnes discutaient, et toutes avaient un point commun, elles étaient d’appartenance à la race des âmes, déjà mortes mais présentes pour protéger les humains. Il ne s’attendait à rencontrer qu’un seul du quatuor mais visiblement, cela semblait impossible pour l’instant, néanmoins son message était important et devait être remis de toute urgence. Elle s’avança donc lentement toutefois, avant d’avoir pu faire un autre geste, l’air se troubla pour laisser apparaître trois hollows, un autre type d’âmes mais qui se nourrissaient des vivants ou de ceux qui venaient de mourir. Les quatre hommes portèrent la main à leur arme d’un commun accord mais n’attaquèrent pas, deux d’entre eux semblèrent subir une sorte d’absence qui les figea un instant dans l’imminence du combat puis s’en furent, abandonnant les autres qui semblèrent assez surpris de ce départ. Sans prévis, les âmes perdues passèrent à l’attaque, réduisant en poussière l’arbre derrière eux, laissant juste le temps aux deux shinigamis d’esquiver. Sanada, personne bien connue du félin en entraîna un plus loin afin qu’aucun humain ne soit blessé, il était fiable et méritait une entière confiance, de plus ses qualités au combat n’étaient plus à prouver, il triompherait de son adversaire. L’homme portant le bob rayé et personne tant recherchée par le chat, ne perdit pas de temps, il tendit le bras et prononça quelques paroles qui immobilisèrent le monstre stupéfait et, avant qu’il n’ait le temps de se dégager de ses chaînes invisibles, il fut tranché en deux dans le sens de la longueur. Son compagnon n’avait pas réagit, sûrement trop stupéfait par une succession d’attaque aussi rapide, mais de rage, il poussa un horrible hurlement, et se précipita sur Urahara, son poing levé pour le frapper d’un coup mortel. Sa lenteur laissa tout le temps à son opposant de parer et de lui faire subir le même sort qu’à celui qui l’avait précédé. L’échange n’avait duré que quelques secondes, une poussière dans la chronologie de ces éternels combats réunissant les mêmes adversaires, mais chacun d’entre eux recélait de nombreux risques pour les vivants si fragiles.

Tranquillement le félin s’approcha de l’homme au bob qui rengainait son arme pour reformer son espèce de canne puis il vint se placer en face de lui, ses yeux d’ocre bien fixés sur les siens, il miaula de manière très convaincante de peur que quelqu’un ne soit dans le coin et ne les surprenne en pleine conversation, voir un chat parler n’était pas très courant et nul n’avait besoin de savoir qu’il possédait cette capacité. Du coin de l’œil il surveillait l’autre shinigami aux prises avec un adversaire visiblement plus coriace que ceux qui avaient affrontés son ami Urahara, mais cet entraînement ne lui ferait pas de mal, à vivre parmi les vivants, on perdait vite la main, elle le savait suffisamment pour l’affirmer. C’est donc avec impatience qu’elle attendait de pouvoir s’exprimer librement avec lui, leur action devait être rapide par la suite et donc ne souffrir d’aucuns délais. Sans qu’elle ne s’en rende compte, sa longue queue noire fouettait l’air avec nervosité, signe d’autant plus explicite que son miaulement expressif.


>> cette journée était paisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]   [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour
» Dans le bureau du principal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser