:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvent tordu mais peu droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Yusuke
Le Freelancer Loufoque
Yagami Yusuke


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : Humain possédant pouvoirs
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: Humain doté de pouvoirs
PV:
Souvent tordu mais peu droit Left_bar_bleue125/125Souvent tordu mais peu droit Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Souvent tordu mais peu droit Left_bar_bleue125/125Souvent tordu mais peu droit Empty_bar_bleue  (125/125)

Souvent tordu mais peu droit Empty
MessageSujet: Souvent tordu mais peu droit   Souvent tordu mais peu droit Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Une journée plutôt ennuyeuse, il était déjà vingt heures et la majorité de la population reprenait le chemin de leur habitation afin de retrouver la douce chaleur familiale. Aucun nuage ne se profilait à l'horizon et le voile étendu et étoilé de cette soirée pouvait prospérée en affichant un tableau digne de ceux que seule la nature peut nous offrir. Bien que parfois la nature semblait avoir quelques lacunes au niveau de la beauté car par moment elle faisait naître des hommes crasseux et répugnants. En parlant de crasse, Yagami Yusuke décidait de se balader tranquillement dans le parc du centre de la ville, là où tous les adolescents prépubaires se donnaient rendez-vous pour s'adonner à un art qu'ils ne connaîsaient pas bien, voir pas du tout, c'est à dire, les relations amoureuses. Les adolescents n'étaient pas les seuls à venir ici en soirée, d'autres personnes, moins sympathique traînaient souvent ici et notamment des Gang de Yankee peu recommandable. Dans son passé, Yusuke s'était adonné à cet fonction de dirigeant de gang en s'affirmant dans ce milieu avec ses poings. Dans la ville Tokyo il s'était même gagné une sacrée réputation dans le milieu et même les Yakuza avaient déjà imaginaient à le recruter. Seulement voilà, sa prise de conscience, grâce à ses pouvoirs hors norme, de la mort et des dangers qu'elle faisait courir au monde des vivants le fit quelque peu changée dans sa façon de voir les choses. Bien sûr on pouvait pas dire qu'il était spécialement mature pour son âge, bien au contraire même, mais il avait acquéri une vision plus sérieuse et un intérêt plus honorable.

Par contre il ne rechignait pas à quelques fois remettre dans le droit chemin des jeunes Yankee en herbe, mais pas de façon pacifique. Ce soir là d'ailleurs, un de ces petits gangs misérables lui tomba dessus, ou peut être plutôt, il leur tomba sur le coin la figure. Ils se risquèrent à l'encercler dans un petit coin sombre du parc et tentèrent de l'effrayer. Seulement voilà, le bougre de sourcilla même pas à cette attaque aussi pitoyable soit-elle. Il se permit de bailler aux corneilles afin d'accentuer la grandeur de son mépris à leur égard. Celui qui semblait être le chef de cette petite bande, s'approcha de Yusuke et brandit en sa direction une barre à mine peu accueillante. Il tapota frénétiquement l'épaule de gauche de Yusuke afin de l'impressionner et de l'effrayer, celui-ci resta toujours aussi fébrile. Mais soudainement, sans crier gare, il décocha une droite dans la face de ce Yankee, qui décolla du sol, partit en vrille dans les airs et se fracassa le crâne lourdement contre le sol sous les regards maintenant beaucoup moins confiant de ses acolytes. Yusuke gardait toujours un calme olympien et commença même à se titiller la narine gauche avec le bout de son petit doigt. Il leva légèrement les yeux en direction du ciel étoilé qu'offrait cette nuit si douce. Il soupira longuement, il semblait réfléchir à la suite des évènements. Les autres se dirigèrent calmement sur leur chef, toujours au sol, inconscient. Tous semblaient espérés que ce mec au regard malsain se calme et les laisse partir en un seul morceau. Yusuke, trifouilla dans la poche droite de son pantalon ample et noir et sortit de là un paquet de cigarette d'une marque très connue. Il en sortit une avec la seul aide sa main droite, étant donné que sa gauche était au fin fond de ses naseaux. Il la mit à sa bouche et l'alluma toujours aussi stoïquement que possible. Il aspira une bouffée et l'expira tout aussi rapidement, faisant s'élever dans l'air un nuage bleuet et opaque. Ensuite il fit pivoter sa tête à droite puis à gauche, afin d'émettre un léger bruit de craquement de la part de ses vertèbres.


"Bon les glands... Je vous défonce rapidement ou lentement ?"

A ce moment là, Yusuke n'avait pas encore senti les reiatsus hors norme des environs...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvent tordu mais peu droit Empty
MessageSujet: Re: Souvent tordu mais peu droit   Souvent tordu mais peu droit Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

Un arbre s'effondra dans le parc, tout seul, sans que personne ne l'ai approché. Pourtant, il n'y avait pas de vent de tempête aujourd'hui. Alors comment expliquer ce phénomène ? Pour les simples mortels, un tel évènement était et resterait inexplicable. Mais pour les yeux avertis, ceux qui connaissait le monde des esprits, il n'y avait rien de bizarre.

Car en effet, l'arbre qui venait de s'effondrer venait aussi de se faire sauvagement découpé par une hollow en quête de nourriture. Une hollow aux quatre bras de fer, terminé par une lame à la place d'une simple main. Outils fantastiques pour un fantômes, qui lui avait permis de survivre dans le Hueco Mundo et de se renforcer au dépens des autres. Il poussa un cri rauque, cri prouvant sa faim ardente, faim qui lui dévorait l'estomac...

Son masque blanc pur luisant dans le ciel, il lança un appel profond.


"Faim... faiiim."


Focaliser sur sa cible, la hollow devenait presque folle. Un repas si proche, si facile à prendre... Il lui fallait juste tendre un bras...ou deux. Oui, l'humain qui était désormais devant lui (Yagami Yusuke) serait son prochain repas. Il leva un de ses bras gauches lentement dans le ciel, prêt à lui couper tout moyen de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishida Uryuu
Merci de passer te présenter
ex-Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Souvent tordu mais peu droit Left_bar_bleue200/200Souvent tordu mais peu droit Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Souvent tordu mais peu droit Left_bar_bleue200/200Souvent tordu mais peu droit Empty_bar_bleue  (200/200)

Souvent tordu mais peu droit Empty
MessageSujet: Re: Souvent tordu mais peu droit   Souvent tordu mais peu droit Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:51

Uryuu était en retard. Cela faisait maintenant de nombreuses années que ça ne lui était pas arrivé, mais la journée qu’il venait de vivre avait été plus mouvementée que n’importe quelle autre. Il avait passé son après-midi à combattre un menos grande en compagnie de Kurosaki Ichigo, et la nuit ne fut pas bien plus calme :


\ Flash Back /



En effet, sur les coups de trois heures du matin, il s’était réveillé car il venait de percevoir un reiatsu suffisamment puissant pour y prêter attention. Il décida donc de s’habiller avec la tenue traditionnelle des Quicny, à savoir, des vêtements blancs parsemaient de quelques rayures bleues. Il s’efforçait également à ne pas faire trop de bruit, si son père l’entendait, il l’empêcherait certainement d’aller voir ce qu’il se passait dans les rues de karakura. Il se saisit de la fameuse croix des Quincy et sortit de sa chambre via la fenêtre qui donnait directement sur les magnifiques ruelles sombres de la ville, qui étaient éclairées avec seulement quelques lampadaires aux ampoules hésitantes. Phénomène amusant, la lumière qui se reflétait sur les lunettes du jeune Ishida, lui donnait un air cynique étant donné qu’elle n’était pas constante, effectivement, c’était une fois blanc une fois noir, si quelqu’un l’avait croisé à une telle heure, il aurait sûrement cru à un extraterrestre. Uryuu s’aventura donc à travers la ville qu’il connaissait si bien. Il se dirigeait vers la source d’énergie spirituelle d’un pas nonchalant mais il restait tout de même sur ces gardes, ce fameux reiatsu pouvait évidemment être malsain. D’un mouvement élégant, il réajusta ses verres, à peine une seconde plus tard, il remarqua une silhouette étrange se mouvoir, il comprit sans difficultés qu’il s’agissait d’un Hollow. Il savait également, au vu du reiatsu du monstre qu’il n’aurait aucun mal à le battre. Il tendit alors le bras gauche, il se concentra quelques instants et le mystérieux arc Kojack apparut. Une flèche fut rapidement tirée par Ishida, trop rapidement même. Le proverbe disant « qu’il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation » était totalement vérifié ici. En effet, le Quicny manqua sa cible, la fatigue du à l’heure jouait également, mais contre un autre ennemi cela aurait pu lui être fatale. Le hollow ne perdit d’ailleurs pas de temps pour contre-attaquer, il se rua sur Uryuu qui fut blessé à l’avant bras. Il recula alors en prenant appui sur ses jambes, fit apparaître une autre flèche, et détruisit ce hollow. Il analysa ensuite son bras. Les blessures n’étaient que superficielles, mais si il ne mettait pas rapidement un produit, cela s’infecterait sûrement. Après quelques secondes à tergiverser, le Quincy repartit en chez lui, et cette fois, il accéléra le pas. Un fois arrivé à destination, il s’empressa de désinfecter la plaie et de la panser. Il pensait qu’il était stupide d’avoir agit si rapidement et surtout par battre un hollow de pacotille. Néanmoins il avait réussi à ne pas se faire remarquer par son père qui en ce moment était sans cesses aux aguets. Uryuu retourna ensuite dans sa chambre afin de tenter de se rendormir, malheureusement c’était mission impossible, sa fraîche blessure commençait à légèrement le brûler, et pour une raison qu’il ignorait, il songeait de plus en plus à Kurosaki Ichigo, le shinigami remplaçant. Ils avaient combattu un Menos grande ensemble et s’en était plutôt bien sortis. Il était haïssait les Shinigamis, il n’y avait aucune raison que cela change, mais avec Kurosaki ce n’était pas la même chose, il le connaissait bien. A vrai dire, il se demandait quelles allaient être leur relation à présent. Ishida n’arriva donc pas à trouver le sommeil, il en avait assez de rester dans son lit à se languir que le jour se lève. Il décida donc de prendre les devants et de se lever, il se posa sur son bureau, ouvrit l’un des nombreux tiroirs qui entouraient ce dernier, et sortit son matériel de couture. Durant au moins trois heures, il s’adonna à son passe-temps favori, il eut le temps de coudre sept robes et un tee-shirt. Après cela, il fit une courte pause, et ce fut à ce moment qu’il trouva le sommeil malgré lui. Même la puissance dévastatrice de son réveil ne suffisait pas à le faire sortir de la léthargie. Il se réveilla donc en retard, chose rare pour le jeune Ishida.


\ Fin Flash Back /



Uryuu se pressa, il prépara rapidement ses affaires de cours, se vêtit d’une tenue un peu plus discrète que le costume traditionnelle des Quincy, il ne prit même pas le temps de déjeuner, et il partit en direction du lycée de karakura. Il ne préférait pas courir, mais il marchait à vive allure. Une autre chose étrange attira son attention, en effet, trois reiatsus que l’on aurait pu qualifier de puissants se faisaient sentir à des endroits différents de Karakura. Selon Ishida, l’une des énergies se trouvait au parc tandis que les deux autres étaient à proximité du lycée Daichi. Il remarqua également la présence de Kurosaki Ichigo pas très loin du lycée, et au vu du niveau élevé de son reiatsu, il avait certainement déjà commençait à combattre. Depuis la veille, Uryuu savait pertinemment que Ichigo était de taille face à un Hollow, il avait même fait fuir un menos grande. Il décida alors de se diriger vers le parc où d’après lui, des âmes était en danger si quelqu’un n’intervenait pas rapidement. Il accéléra donc encore un peu. Le parc n’avait pas encore subit de dommages notables, le printemps venait d’apparaître et donc la verdure avec. A la grande surprise d’Ishida, un autre reaitsu était tout proche de celui du Hollow. Le Quincy arriva enfin à destination. Il discerna deux silhouettes, le Hollow, et à en juger la carrure de l’autre, il s’agissait certainement d’un humain pouvait voir les fantômes et si il était resté là, sans doute assez fort pour affronter un montre venant tous droit du Hueco Mundo. Uryuu se rapprocha d’avantage, il était prêt à combattre…mis à part le fait qu’il n’avait pratiquement pas fermer l’œil de la nuit, il était en pleine possession de ces moyens.
Il attira premièrement son attention sur le Hollow, un monstre étrange, doté de deux paires de bras, avec à leur bout, une lames. Il était certainement redoutable, un seul coup de cette bête et la seule issue probable serait la mort. Ensuite Ishida tourna son regard en direction de l’humain présent. Il le regarda de bas en haut, il portait de larges vêtements et avait un aspect un peu négligé. Uryuu savait bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, qui dans le cas présent n’avantageaient pas du tout cet humain.
Le Quincy s’avança, bien décider à faire plus ample connaissance avec cet homme afin de combattre ce Hollow efficacement. Il savait que le hollow le regardait, le reiatsu d’Ishida était légèrement supérieur à celui de l’autre personne présente, c’est pourquoi Uryuu resta sur ces gardes tout en se rapprochant de son but, une fois assez prêt, il entama un dialogue :


« Je suppose que si vous êtes ici c’est pour combattre ce Hollow, j’espère sincèrement que vous avez les moyens de survivre. »

Sur ces derniers mots, le Hollow qui possédait un masque d’un blanc éclatant leva deux de ses quatre bras vers le ciel afin de trancher tous ce qui pouvait permettre aux deux humains de s’échapper. Ishida ne fit pas le moindre mouvement, afin de voir si il pouvait combattre sans se soucier de cet homme à ce côté, il décida de ne rien faire et d’observer les faits et gestes de ce dernier.
Le combat qui venait de débuter au lycée Daichi, débuta également ici…


____________________________________________


[Yagami, juste pour la cohérance ^^, il est 20h dans ton post précédent et si on en croit les indices temporels des autres posts, notament du mien ^^ et en comparaison aux attaques simultaneés du Gm au lycée, il serait préférable que du mette 8h ou 9h ^^ parce que même si Kurosaki-kun est travailleur XD je doute qu'il reste jusqu'a 20h à Daichi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yusuke
Le Freelancer Loufoque
Yagami Yusuke


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : Humain possédant pouvoirs
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: Humain doté de pouvoirs
PV:
Souvent tordu mais peu droit Left_bar_bleue125/125Souvent tordu mais peu droit Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Souvent tordu mais peu droit Left_bar_bleue125/125Souvent tordu mais peu droit Empty_bar_bleue  (125/125)

Souvent tordu mais peu droit Empty
MessageSujet: Re: Souvent tordu mais peu droit   Souvent tordu mais peu droit Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

[Je réserve ce post, je réponds ce soir. Pour ta remarque Ishida, je vais arranger ça ^^. Merci pour cette petite précision.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvent tordu mais peu droit Empty
MessageSujet: Re: Souvent tordu mais peu droit   Souvent tordu mais peu droit Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

Après avoir mis à terre le chef de gang, Yagami se cura le nez et sortit une cigarette ; il l’alluma et prit quelques bouffés avant de provoquer ces petits yankee. Habitué à cet univers de par son ancienne vie, il n’était pas démonté ni impressionné par ces jeunes adolescents ; il était même plutôt amusé et nostalgique, il se rappelait sa propre adolescence, même si quelques restes persistaient encore aujourd’hui. Complètement absorbé dans le combat avec ses yankees, Yagami n’avait pas remarqué le reiatsu de hollow, qui était proche de lui ; il ne prêtait aucune attention aux alentours, il ne fixait que les adolescents avec l’envie de les remettre à leur place. Alors qu’il s’apprêtait à terminer ce qu’il avait commencé avec les jeunes, il fut interrompu par un bruit sourd derrière lui ; il se retourna nonchalament pour apercevoir un arbre déraciné proche de lui, un hollow se tenait juste à la place du tronc. Evidemment, il était le seul à pouvoir le voir ; les adolescents ne voyaient rien mais la chute de l’arbre les avait fait fuir, ils en avaient même oublié le chef du gang encore sonné. Faisant face au monstre, en soufflant la fumée, il était prêt à le combattre ; son allure ne semblait pas l’inquiéter plus que ça, il était étrangement calme. Quelque chose semblait avoir immobilisé le hollow, Yagami porta alors son attention sur les alentours ; il sentait un reiatsu plus puissant que le sien à proximité, il chercha donc cette source du regard… Après quelques instants, il vit un jeune homme aux cheveux sombres s’approcher doucement. Ce dernier semblait très sur de lui, et on pouvait clairement lire l’expérience du combat dans ses réactions ; il avait un reiatsu assez fort et semblait en avoir le contrôle total, Yagami le dévisagea sans esquisser aucune parole ni aucun geste. La réflexion du jeune homme sur ses capacités amusa beaucoup le jeune homme, il laissa sortir un simple soupir et un petit rire puis reporta son attention sur le hollow.

_ « Pfff… je n’ai pas besoin de vous pour me charger de celui là »

Son ton était sec et rude, il n’aimait pas qu’un jeune premier de la classe vienne lui faire la morale ; il ne porta plus aucun regard sur le quincy, ignorant totalement ce dernier. Il jeta sa cigarette, et fit craquer ses articulations pour se préparer au combat ; il jeta un regard biais et un petit sourire malicieux à l’encontre du nouvel arrivant. Il lui montra clairement qu’il était de taille à l’affronter tout seul, il reporta son regard sur son adversaire… Il reprit alors la parole et s’adressa au quincy, il avait un ton plus provocateur et plus enthousiaste que précédemment.

_ « Plutôt que de jouer les moralistes, tu ferais mieux de t’occuper de celui couché à tes pieds ; je me charge du trancheur. »

Sur ces mots, il fonça tête baissée vers le hollow ; il ne faisait rarement dans la dentelle lors des combats… Après un combat assez intéressant, Yagami finit par avoir raison de son adversaire ; il avait quelques égratignures sur tout le corps. Toisant le quincy du regard, il le quitta sur un léger sourire après avoir sorti une cigarette. Il laissa le chef de gang au bon soin du premier de la classe et s’éloigna doucement pour disparaître à un angle du chemin et sortir du parc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvent tordu mais peu droit Empty
MessageSujet: Re: Souvent tordu mais peu droit   Souvent tordu mais peu droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvent tordu mais peu droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser