:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Szayel Aporro VS Aaroniero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Szayel Aporro VS Aaroniero Left_bar_bleue280/280Szayel Aporro VS Aaroniero Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Szayel Aporro VS Aaroniero Left_bar_bleue280/280Szayel Aporro VS Aaroniero Empty_bar_bleue  (280/280)

Szayel Aporro VS Aaroniero Empty
MessageSujet: Szayel Aporro VS Aaroniero   Szayel Aporro VS Aaroniero Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

voila, j'ai très envie de tester ma fiche technique, alors si quelqu'un souhaite faire joujou avec son Zanpakuto/poing/arc/etc ... Il est le bienvenue Wink


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Szayel Aporro VS Aaroniero Left_bar_bleue240/240Szayel Aporro VS Aaroniero Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Szayel Aporro VS Aaroniero Left_bar_bleue240/240Szayel Aporro VS Aaroniero Empty_bar_bleue  (240/240)

Szayel Aporro VS Aaroniero Empty
MessageSujet: Re: Szayel Aporro VS Aaroniero   Szayel Aporro VS Aaroniero Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:33

Je vais me tester au combat pour voir comment je peux me battre dans une situation délicate en RP, et justement face à un cinglé tel que toi ! J'accepte de te combattre si tu le veux ! Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Szayel Aporro VS Aaroniero Left_bar_bleue280/280Szayel Aporro VS Aaroniero Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Szayel Aporro VS Aaroniero Left_bar_bleue280/280Szayel Aporro VS Aaroniero Empty_bar_bleue  (280/280)

Szayel Aporro VS Aaroniero Empty
MessageSujet: Re: Szayel Aporro VS Aaroniero   Szayel Aporro VS Aaroniero Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

::Fiche Technique::

Au delà du désert de Las Noces, émerge un immense batiment. Tel un palais, il domine tout: les êtres, l'espace, le temps. Se mouvant avec des mouvements lents, les dunes de sables du Hueco mundo rythmaient la vie de ses habitants. Tout est calme, mais quelque chose d'étrange bouge. Enfin, étrange est un adjectif mal choisi, car cet évènement est quotidien en ce lieu; Au délà des murs d'enceinte du batiment, sur la facade ouest du Palais brille une fenêtre. C'est celle du laboratoire, dans laquelle travaille un fou passionné par la quête du savoir absolu. De cette fenêtre émane des lumières de couleurs variées et diverses.

« Hahahaaaaa, j'ai réussiiiii !! »

Le scientifique venait de mettre au point sa dernière arme. Un de ses sbires, cobaye de sa Fraccion numéro 8, réservé à une attaque Kamikaze. Sans doute le plus puissant qu'il n'ait jamais conçu.
S'essuyant le front de sa main droite, l'Octava sortit de son laboratoire par la petite porte, celle qui n'était d'habitude jamais utilisée; et pour cause, elle donnait sur la cour de Las Noces qui était sous le contrôle par l'arrankar le plus étrange de l'Espada. Un Hollow bizarre qui, bien qu'il n'ait pas un niveau comparable à celui des autres, s'était fait intégrer dans la garde d'Aizen.
Quoi qu'il en soit, Szayel avait décidé d'emprunter ce chemin. Un doux et faible vent soufflait paisiblement, et rien ne semblait déranger cet ordre des choses.

Le bruit étouffé du tissus de son Uniforme rythmait la démarche monotone de la huitième épée. Enlevant sa main droite de sa poche, il passa cette dernière dans ses cheveux afin de refaire sa mèche, qui lui pendait langoureusement sur le front, tombant ainsi sur son oeil droit. Massant ensuite sa tempe de son pouce, le jeune homme nettoya son masque à l'aide de son majeur.

Soudain, une voix retentit du fond de ce que l'on pourrait appeler le jardin de Las Noces. Stoppant son avancée dans la zone, Szayel croisa ses bras.

« Tiens tiens, Aaroniero... Je ne pensais pas faire d'agréable rencontre aujourd'hui, Pas en plein jour du moins ... Enfin, maintenant que je t'ai vu, j'aimerai te poser une question... »

Le scientifique leva alors les yeux, et cherche la source de Reiatsu qui l'avait forcé à stopper sa progression. Aaroniero était assis les jambes croisées, sur le haut d'un muret, à l'ouest du jardin. Portant son masque haut sur son vicage, rien ne laissait paraître une quelconque forme à son visage.

« Quoi que, ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une obligation... »

Claquant ensuite des doigts, toute sa Fraccion numéro huit se regrouppa autour de l'Octava. La rencontre allait débuter, et il est évident qu'elle ne poursuivait qu'un seul but: celui de discequer la Novena Espada afin de comprendre la source de son pouvoir particulier. Toute la Fraccion évoluait librement, de manière aléatoire autour du Hollow. L'être qu'il avait créé faisait partie du lot également.
Poliment, Szayel attendit alors la réaction de la Novena avant de commencer.


Désolé pour la taille de ce post. je n'aime pas trop faire les intro. Ca ira mieux par la suite, dans le vif de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Szayel Aporro VS Aaroniero Empty
MessageSujet: Re: Szayel Aporro VS Aaroniero   Szayel Aporro VS Aaroniero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel Aporro VS Aaroniero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrankar] Aaroniero Arleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser