:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demandes de Joueur

Aller en bas 
+3
~¤°( Seth )°¤~
Grimmy
Fondateur
7 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue330/330Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue330/330Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (330/330)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:28

Vous venez de vous faire valider et vous voulez commencer le RP ? Vous êtes un membre cherchant à RP avec quelqu’un, de précis ou non ? Postez votre demande ici d’une manière quelconque, la meilleure étant la suivante.

    - Race : /
    - Emplacement : /
    - Type de RP ( Normal ; Combat ; ) : /


Après ça, toute négociation ou toute approbation de la part d’un membre voulant répondre à une demande spécifique se devra se dérouler par le biais des MP afin de ne pas encombrer inutilement le topic.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue225/225Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue225/225Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (225/225)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:50

Le topic est là, autant s'en servir !


Voila, je vais aller faire un petit tour sur terre, autant rentabiliser le séjour, y a t il quelqu'un sur terre désireux de se faire bouffer rencontrer un "gentil" hollow ?

Si y a personne, bin j'irai tout seul lol


- Race : Aucune requête particulière
- Emplacement : Sur terre
- Type de RP ( Normal ; Combat ; ) : Normal/combat au choix
Revenir en haut Aller en bas
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

En dépit des recommandations fondatoriales, je me permets de répondre pour dire que je suis intéressé, histoire que y ait pas 150 000 - oui : je vois grand - réponses ultérieures et inutiles.
Bref, jsuis sur le coup. Je vois ça sur msn avec toi, Grimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Zaera Apollo Grantz
Perso' en Période de Test
Zaera Apollo Grantz


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue270/270Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (270/270)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue270/270Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (270/270)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:15

- Race : pas de distinction particulière
- Emplacement : Peut être sur Terre
- Type de RP ( Normal ; Combat ; ) : Rp le combat c'est pas encore au programme!^^

Voila, je viens d'arriver, et pour exploiter mon côté sadique, je voudrais un Rp soit avec des
méchants pour faire des méchancetés ou avec un gentil pour faire le méchant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue172/172Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue165/165Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (165/165)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:36

Race: Avis à tout les shinigamis !! (C'est clair non ? ^^)
Je recherche un shinigamis de n'importe quel rang afin de procéder à l'envoie au Rukongai de ma personne, hollow en phase de "doute". Peut m'importe la méthode (même s'il n'y en a qu'une seul ...), je veux juste un petit lavement de l'âme mabienaimée! .

Lieu: "L'opération" se fera à cette adresse => https://bleach-memories.forumsrpg.com/rues-f19/incursion-nocturne-t1046.htm. C'est sur terre, près du canal de Karakura.

Type de RP: Un RP traditionel non béliqueux sera de mise.

Voili-voilou ! Les interessés peuvent me contacter par MP pour plus de précisions. Je pense que ce sera indispensable car nous avions comencé ce RP avec Zaera, mais celui-ci à du partir, donc il faudra réadapter un peut la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue305/305Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

Race rechercher : en priorité Shinigami exilé et Vizard.
Emplacement : sur Terre
Type de RP : il faut s'attendre a voir une Nell assez combative...Mais si vous ête un monstre, elle ne levera pas la main sur vous !

Voila dans l'optique du nouveau scenario du HM, je recherche quelqu'un pour m'acceuillir sur terre tandis que je tenterait de ramener Grimmjow au Hueco Mundo. Merci d'avance aux personne interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Rang : Chef des Vizards
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:36

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je veux bien me porter volontaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaria.frbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue305/305Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Parfait, je prend, ca correspond parfaitement au scénario actuelle de plus. Par contre, tu préfère crée le sujet ou attendre que je le fasse ? Dans ce cas, tu l'aura se soir tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Rang : Chef des Vizards
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:06

je préfère attendre Wink

Pendant ce temps, je termine mon sujet actuel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaria.frbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue305/305Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
Demandes de Joueur Left_bar_bleue300/300Demandes de Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:14

Oki ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueur   Demandes de Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser