:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Left_bar_bleue100/100Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Left_bar_bleue100/100Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra)   Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:44

Quand Kon se leva se matin, il ne savait vraiment pas ce qui allait lui arriver. Il était à cents lieux de savoir ou même d’imaginer ce qui allait lui arriver aujourd’hui. En effet, qui peut savoir le jour de sa mort ? Il est vrai que le mot peut surprendre, mais c’est effectivement ce qui va se passer aujourd’hui… enfin en théorie. Nul ne sait à l’avance le résultat d’un combat, car c’est bien d’un combat que nous allons parler aujourd’hui. Un combat improbable entre Kon et un espada, le quatrième, j’ai nommé Ulquiorra Schiffer. Vous pensez que le combat est perdu d’avance pour Kon, mais ne soyez pas des moutons, approchez ! Je vais vous montrez que même la plus petite peluche peut réserver des surprises de taille et que le futur n’est jamais écrit d’avance.

Il est était environ 15h30, quand le destin de Kon bascula. Alors que ce dernier marchait tranquillement dans les rues de la ville de Karakura. Il faisait plutôt beau en plus, le soleil tapait fort sur cette belle journée. Tout un coup, une brèche s’ouvrit dans le ciel. C’était le signe que des hollows attaquaient. Kon dans un souci de sympathie se dirigea alors vers la brèche pour soutenir Ichigo et pour profiter de son corps, ce qu’il aimait par-dessus tout. Il prit alors ses pattes à son coup, il sentit un puissant reiatsu derrière lui. Mais pas puissant comme un shinigami, non quelque chose de supérieur, de beaucoup plus supérieur. Il se retourna et vit enfin cette puissance source d’énergie spirituelle. Il s’agissait de quelque chose à taille humaine. Mais pourtant c’était loin d’être un humain, il avait une peau très blanche avec une espèce de maquillage noir, et surtout il portait un masque. Pas de doute, c’était un de ses arrankars dont il avait entendu parler par Isshin et Urahara, le jour où il en vit un pour la première fois. Malgré tout celui-ci avait un reiatsu beaucoup plus élevé que le précédent.

Cet Arrankar était très grand, enfin surtout du point de vue de Kon, car en faite ce dernier était de taille plutôt moyenne. Son masque couvrait la moitié de son visage, de plus son air froid faisait peur à la pauvre petite peluche qu’était Kon. En effet, Kon avait peur, très peur, il connaissait la dangerosité de ses fameux arrankars que même Ichigo avait du mal à battre, selon ses propres dires. De plus, il ne savait pas où se trouvait Ichigo en ce moment, Kon était tellement désespérer qu’il espérait à tout prix se trouver dans un de ses rêves… Ce qui était peu probable, vu que généralement ses rêves sont plutôt remplis d’Inoue ou de Rukia…

Kon resta figer devant l’Arrankar pendant une poignée de seconde, n’étant pas complètement fou, il ne préféra pas rester dans les parages et commença à courir en espérant que l’Arrankar n’était pas venu pour lui. Mais c’était peine perdu, en quelques seconde de course, Kon du s’arrêter, son futur adversaire l’avait rattrapé avec une facilité déconcertante. Maintenant ce dernier fixait Kon du regard. La peluche comprit vite qu’il était la cible et qu’il allait se faire massacrer par l’arrankar s’il ne faisait rien. Mais n’arrivant pas à rassembler tout le courage, il n’arriva qu’à dire des idioties à son opposant.

Heu… C… C’est que… heu… Vous désirez ?

Non mais franchement, il pouvait dire des imbécillités mais là, il faisait fort. Demandez, à un ennemi que l’on sait plus fort que soit, quelque chose d’aussi bête et d’aussi faible que « Vous désirez ? », rendait la situation encore plus étrange qu’elle ne l’était déjà. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse de l’Arrankar à la débile question de notre ami Kon.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Left_bar_bleue330/330Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Left_bar_bleue330/330Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Empty_bar_bleue  (330/330)

Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra)   Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra) Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:33

Le Hueco Mundo, comme dans sa perpétuelle habitude, était plongé dans l’obscurité la plus complète. Tout le vaste désert semblait dormir en plein jour. Pas un seul être ne parcourait les dunes de sable du monde creux, celui des hollows. Et pourtant, il n’était que quatorze heures. Aucun bruit, aucune présence dans cet horizon lointain. Néanmoins, l’activité régnait en maître dans le plus grand palais bâti sur ses terres, le seul même. Immense, il était voyant à des mètres et des mètres de par la blancheur éclatante de ses murs. Ce grand palais aux nombreuses tours était la demeure du chef régnant sur ce monde et bientôt sur tous les mondes existants, que ce soit celui des humains ou celui des shinigamis. Cet homme à la force incommensurable, au potentiel extraordinaire. Cet homme autrefois capitaine de la cinquième division parmi les treize de la Soul Society. Cet homme qui avait choisi l’exil afin de combler ses rêves. Ce palais, portant le nom de Las Noches, était la demeure d’Aizen Sosûke. Vous connaissez tous l’histoire d’Aizen et de ses acolytes. Cette histoire est devenue célèbre avec le temps et a fait couler beaucoup d’encre, surtout dans la société des âmes, le royaume des dieux de la mort, plus couramment appelés les shinigamis. Et bien, après sa fuite, il s’est installé là afin d’aboutir à l’être suprême, l’Arrankar. Des pouvoirs de hollows rassemblés à ceux d’un shinigami afin de maîtriser toutes les facettes et les ficelles de la force. Parmi ces arrankars, dix étaient au-dessus du lot grandissant d’êtres créés par le Hô-Gyoku, dangereuse arme inventée par Kisuke Urahara, l’ancien capitaine de la douzième division. Ces hommes au nombre de dix étaient appelés les espadas. Leur classement correspondait à leur force. Ainsi, le dixième était le plus faible d’entre eux et le premier le plus fort que n’importe quel autre. L’Espada, aux points de vue divers et variés selon la mentalité qu’ils avaient pu obtenir, échangeait et discutait afin que la Soul Society soit définitivement rayée de la carte et ainsi accomplir le rêve de leur maître suprême, incontesté de tous. Dans les dix épées d’Aizen figurait Ulquiorra Schiffer, quatrième membre le plus fort et un être respecté par son autorité, sa vision des choses, son intelligence et la classe qu’il pouvait avoir. Souvent critiqué par ses plus provocateurs compères comme GrimmJow JaguarJack sur le fait qu’il soit à l’entière disposition d’Aizen ou encore que sa couleur ne soit trop pâle, enfin toute sorte de choses plus inutiles les unes que les autres, il ne s’arrêtait pas là et continuait d’avancer vers le chemin que lui tendait Aizen-sama.

Ulquiorra marchait silencieusement dans le palais de Las Noches, des pas léger qui montraient que cet homme ne se traînait pas comme Yammy par exemple. Toujours les mains dans ses poches, il avançait dans la continuité des chemins que les arrankars qui avaient construit ce palais, dont lui, avait tracés. Il croisa pas mal de personnes en chemin, les uns le saluèrent, les autres l’ignorèrent. La cuarta espada, quoiqu’il en soit, ne décrocha pas son regard fixe par rapport à un point quelconque comme plongé dans ses plus profondes pensées. Ulquiorra Schiffer remarqua tout de même de nouveaux visages, certes rarement. Ces derniers jours, pas mal d’hollows avaient intégrés le palais de Las Noches. Cependant, aucun changement pour les espadas, toujours au nombre de dix, toujours les mêmes. Les sentiers étaient éclairés par des sources dont Szayel, le créateur fou, était l’unique créateur. Cet homme était d’une intelligence incomparable, pouvant créé les choses les plus farfelues. Beaucoup de gens le comparaient au capitaine de la douzième division de la Soul Society, Kurotsuchi Mayuri, ce qui n’était pas totalement faux. Le même caractère, la même ingéniosité et la même passion. Sans aucun bruit de sa part, il avançait, un pas devant l’autre à un rythme régulier et silencieux. Prenant virage après virage, il arriva après quelques minutes de marche vers la salle principale de Las Noches, là où Aizen avait son siège de chef à une dizaine de mètres d’altitude.
Ulquiorra provenait de ses quartiers. Là-bas, il méditait sur la prochaine mission qu’il aurait à effectuer et revoyait dans sa tête les courts moments passés sur terre lors de la mission où il devait évaluer le potentiel de Kurosaki Ichigo, le shinigami remplaçant qui avait réussi à mettre la Soul Society s’en dessus dessous pour sauver une shinigami du nom de Kuchiki Rukia d’une mort impassible pour faute grave. Quelle serait la suite à tout cela ? Aizen allait-il continuer à superviser ce jeune homme au reiatsu variable ? Voilà toutes les questions qui resteront sûrement sans réponses que pouvait se poser le membre de l’espada. Mais bon, il ne faisait qu’obéir aux ordres et remplir parfaitement ses missions, le reste ne dépendait que du maître suprême du Hueco Mundo. C’est avec toutes ces pensées qu’il était parti en direction de la salle principale sous demande d’Aizen.
Il reprit finalement ses esprits au moment où une grande porte blanche, aux traits finement tracés, lui faisait face. Il la regarda de haut en bas une fraction de secondes avant de la pousser, enlevant donc une de ses mains hors de ses larges poches. Tout ceci il le fit sans le moindre signe de lascivité.

La cour lui faisait face et nombre d’arrankars vinrent à porter leur regard sur la cuarta espada. Ce poids de regards sur lui dès son arrivée ne le fit pas flancher, il resta droit et avec un visage toujours de marbre. Qu’avait-il tous pour le regarder ainsi ? Etait-il déjà au courant de la possible mission qu’on allait lui confier en raison de sa venue ici ? Son regard auparavant fixe se dirigea vers le sommet de la mini-tour qui était exposée devant lui. En son summum, un fauteuil plutôt confortable où Aizen était présent. Coude posé sur l’accoudoir, main droite refermée permettant de soutenir sa tête, il regarda lui aussi Ulquiorra avec un léger sourire. Au milieu de toute cette assemblée, Ulquiorra posa un genou au sol et baissa son regard, passant sa main droite devant son ventre comme pour une révérence. Le silence régnait et l’atmosphère était lourde. Il aperçut Tousen et Gin à quelques mètres des espadas sur le côté droit de la salle mais son regard se reporta vite sur son maître incontesté. D’un ton avec un brin de soumission par rapport à sa voix froide habituelle, il dit.

« Vous m’avez demandé, Aizen-sama ? »


De nombreux chuchotements se firent entendre de part et d’autre de la salle. Rapidement, un brouhaha survint tout de suite « éteint » par Tousen, ancien capitaine de la neuvième division. Le sourire qui avait marqué les lèvres d’Aizen auparavant se dessina davantage sur son visage. Ulquiorra commençait à se poser réellement des questions, toute cette connivence qui pouvait y avoir entre chaque personne était crispante. On pouvait facilement voir l’intrus de la pièce bien que tout cela n’en ressortit aucunement de son être intérieur. Il jeta un regard de nouveau à droite où chacun des espadas le regardait, même son plus fidèle ami. L’air joyeux qu’il affichait rassura quelque peu Ulquiorra Schiffer qui reporta son regard une énième fois vers Aizen qui, aussitôt après s’être redressé sur son siège, déclara.

« Tu te souviens sûrement de Kurosaki Ichigo. Au vu de tes rapports après ta mission sur terre avec Yammy, il m’a beaucoup déçu. Va sur terre avec Yammy et débarrasse nous de lui. »

« Bien, Aizen-sama. »


Il se leva et fit un mouvement de la tête verticale, du haut vers le bas, fermant les yeux au fur et à mesure de ce mouvement avant de les rouvrir, tout cela pour saluer l’ancien taisho de la cinquième division. Ceci fait, il jeta un regard à Yammy qui, aussitôt, se leva et se dirigea vers Ulquiorra qui, lui, tourna les talons, dos à Aizen, et reparti par là où il était venu, suivit de près par son fidèle ami Arrankar, ne se retournant pas jusqu’à ce qu’il ai quitté la salle.

Une fois de l’autre côté, il demanda à Yammy s’il avait des choses à régler avant de partir sur terre. Son interlocuteur lui répondit que non et tout deux se mirent en marche vers un espace isolé. Une fois lieu trouvé, il pointa l’index et tapa avec ce dernier dans le vide comme si un mur invisible se tenait devant lui. Suite à cela, une brèche se forma accompagnée par un bruit assourdissant et crispant sauf pour les arrankars, habitués par cette technique pouvant les mener sur la terre en très peu de temps. Un dernier regard derrière eux, un dernier regard à Yammy puis Ulquiorra s’engouffra dans la brèche qu’il avait créée, suivit de très prêt par l’espada numéro dix. A l’intérieur, tout était sombre et relativement semblable au désert du Hueco Mundo. Ils marchèrent calmement, pas après pas et arrivèrent une dizaine de minutes plus tard à l’autre extrémité du trou inter-dimentionnel qu’avait créé, en toute facilité, la cuarta espada.

Une brèche fendit l’air paisible de Karakura sur Mer dans le même bruit que celui produit dans les sombres couloirs de Las Noches, couloirs menant aux laboratoires de Szayel Aporro Grantz soit dit en passant. A peine eut-il débarqué dans le monde des humains qu’il ordonna à Yammy d’aller s’amuser un peu avec les âmes faibles, lui qui allait commencer à chercher Ichigo. Ulquiorra se fit tout de suite obéir et à l’aide d’un sonido, Yammy disparu. Il faisait beau, le soleil était resplendissant et ses rayons éclairaient la totalité de la petite ville du bord de mer. Le vent était nul, il ne soufflait pas. A l’image la tenue ample d’Ulquiorra qui ne bougeait pas d’un millimètre sur son corps alors que ce dernier flottait dans les airs. Karakura sur Mer était plus que dynamique aujourd’hui, nombre d’habitants étaient sortis dans les rues. Certains étaient affairés et couraient dans tous les sens, bousculant tout ce qu’ils pouvaient basculer. Les autres étaient tranquilles, marchant sur les trottoirs et se faisant bousculer. Pas mal de monde était présent également dans les parcs et lieux publics comme la piscine ou les terrains de sport. Bref, la ville baignée de lumière était pleine de vie. Et pourtant, plus les jours et les mois passaient, plus cette contrée devenait indéniablement le champ de bataille pour la guerre des âmes, celle opposant shinigamis à arrankars. Ces gens ne se doutaient pas de cela, ils vivaient leur vie sans savoir que d’autres êtres pouvaient vivre et se battre dans cette ville. L’humain est-il intelligent ? L’humain croyait-il être un dieu alors qu’il n’était qu’un insecte ? Tant de retard sur eux, les arrankars. Tant de retard sur le grand Aizen. Cette ville était pitoyable, les humains étaient pitoyables. Aucun pouvoir, juste des armes blanches dont les lames ne pouvaient occasionner ne serait-ce qu’une égratignure. Personnes sans défense, ça mérite-t-il de vivre ? Ulquiorra dévisageait tout ce monde de son regard vide. Les mains comme à son habitude dans les poches, il parcourait du regard chaque personnage ayant une énergie spirituelle assez développée pour le voir. Cette ville était étrange, les reiatsu importants étaient présents, et ce, en plus grand nombre que d’habitude. Pour le moment personne ne l’avait remarqué, personne sauf une peluche déjà tremblotante de peur. Une peluche en forme de lion, tout ce qu’il y avait de plus banale. Cet objet avait vraiment une énergie spirituelle capable de le voir ? Sa question avait trouvée réponse quand le lion peureux prit ses pattes à son cou et commença à courir. A peine avait-il eu le temps de réaliser cette découverte qu’Ulquiorra utilisa le sonido avec une facilité déconcertante pour se mettre en travers du chemin de Kon. Ulquiorra Schiffer le dévisagea durant un bon moment. Aucun mot ne sortait de la bouche de la quatrième épée de l’organisation d’Aizen, et encore moi de celle de la peluche, si, bien sûr, elle était capable de prononcer quelque chose. Le silence semblait lourd pour la peluche et plutôt plaisant pour le soumis, comme l’appelait GrimmJow.

« Heu… C… C’est que… heu… Vous désirez ? »


Elle paraissait de plus en plus anormale cette peluche. Voilà qu’elle se mettait à parler. Tous les éléments étaient à présent réunis pour savoir ce qu’était que cette peluche. Un mod soul complètement raté apparemment. Ulquiorra en avait vite déduit le créateur de cette âme fabriquée. Urahara ne démenti pas à sa réputation et celle-ci était à présent prouvée pour Schiffer. Il décida de ne pas lui répondre tout de suite, voire ne pas lui répondre du tout. Vu comment cette peluche avait fuit l’Arrankar, nul doute que le mod soul le connaissait. Enfin, Ulquiorra décida de rompre ce silence par une seule phrase, une phrase qui exigeait une réponse qui allait lui en dire long sur sa principale cible, Kurosaki Ichigo. Oui, la cuarta sentait bien cette infime énergie d’Ichigo que Kon possédait sûrement car ce mod soul avait déjà été utilisé plusieurs fois par le rouquin.

« Où comptais-tu fuir ? » Dit-il d’un ton froid qu’il avait retrouvé après sa discussion avec Aizen-sama.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
 
Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat RP : Shinji VS Ulquiorra & Grimm
» Ulquiorra VS Shunsui
» Combat RP : Ryuken VS 2 Hollows
» Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser