:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong*
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Rang : capitaine du Gotei 13
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue250/250Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue250/250Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (250/250)

Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty
MessageSujet: Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]   Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Soi se retrouva donc devant la porte ouest du Seireitei, mais celle ci lui resterait fermée et elle le savait, en effet Byakuya avait largement eu le temps de donner l'alerte sur le cas du capitaine de la 2éme division! Et même si quelques capitaines pensaient aussi que Rukia ne méritait pas le sort qui lui était réservé, ils s'étaient finalement rangés à l'avis du commandant Yamamoto et du capitaine Kuchiki.

Ils n'aideraient Soi Fong d'aucune manière, elle était un traitre et serait considérée comme telle quel qu'ait été son ancien rang! C'est donc en toute connaissance de cause qu'elle s'approcha de l'immense porte d'entrée du Seireitei, et surtout de son non moins immense gardien.

Soi connaissait bien se gardien, c'était d'ailleurs le seul des quatre gardiens qu'elle connaissait car elle empruntait toujours cette porte quand elle se rendait dans le Rukongai, ce qui était d'ailleurs tout de même assez rare!

Elle espérait que Jidanbou ne fût pas encore au courant de la situation mais savait bien que ce n'était qu'un espoir fou, dès qu'il l'aperçut le géant qui était jusqu'alors assis se releva et se plaça devant la porte de toute sa hauteur, ce qui était d'ailleurs bien inutile car seul lui avait la force physique nécessaire pour soulever cette porte.

"Désolé capitaine Fong mais j'ai reçu des ordres très clair! Je ne dois pour aucune raison vous laisser rentrer dans le Seireitei, je ne sais pas ce que vous avez fait mais vous n'êtes plus considérée comme un shinigami! Vous êtes une traitre alors rebroussez chemin."

Le capitaine Fong s'attendait à un tel genre d'opposition, et si elle était rapide au combat elle l'était tout autant quand il s'agissait de réfléchir, elle devait absolument passer et donc berner le géant.

"Hum soit, je vais donc m'en aller tant pis, tant pis pour toi, mais sais tu au moins pour quelle raison j'ai été bannie?"

"Je n'en ait pas la moindre idée mais cela ne me regarde aucunement, et contrairement à ce que vous avez dit je ne pense pas que cela ait une quelconque incidence sur moi."

"C'est la ou tu te trompe mon cher Jidanbou, j'ai toujours appréciée votre travail et votre rôle et c'est pour sa que j'ai été bannie, j'ai essayé de me révolter pour que toi et les trois autres gardiens puissent avoir d'autres missions que celle de surveiller les portes. Pour que vous soyez un peu libérés de ce fardeau, cela ne te plairait il pas?"

Soi perçut alors un changement dans l'attitude de Jidanbou, il commençait à être troublé par les paroles de la jeune capitaine.

"Vous...Vous êtes sérieuse fong-sama? Je n'ose y croire, et surtout je ne vois pas pourquoi on vous aurait exilée pour sa?"

Soi était bien décidée à profiter à fond de ce doute du géant, elle était sur le point d'arriver à ses fins et elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Bien sur que je suis sérieuse, est ce que tu m'as déjà vue plaisanter? Si j'ai été exilée c'est parce que mon avis à déplus à une poignée de capitaine qui m'ont immédiatement expulsée du Seireitei sans même en référer au capitaine commandant Yamamoto! Et c'est pour sa que tu doit me laisser passer Jidanbou, je dois aller mettre Yamamoto-taisho au courant de ce qui s'est passé pour être réhabilitée et surtout pour le convaincre que vous pouvez être utile à autre chose qu'a garder ces fichues portes! Et je suis sûre d'arriver à le convaincre, mais pour sa tu dois tout d'abord me laisser passer"

Jidanbou réfléchit pendant de longues minutes qui parurent une éternité à Soi Fong, elle avait réussie à semer le doute dans l'esprit du géant mais cela suffirait il?

"Hum...je sais que je ne devrais pas faire sa mais vous m'avez l'air sincère capitaine, et c'est vrai que j'en ait plus qu'assez de garder cette porte. Je vais donc vous ouvrir mais ne le répétez à personne s'il vous plait"

Tout en disant le géant s'était mis à rougir, Soi jubilait, elle avait passer la première étape de son long périple avec succès, elle avait réussi à pénétrer dans le Seireitei.

Jidanbou se retourna et saisit le bas de la porte, il fit jouer ses muscles surhumains et souleva la porte gigantesque de quelques mètres pour que Soi puisse passer, cette dernière ne perdit pas un instant et s'engouffra en courant dans l'ouverture.

"Merci Jidanbou je ne te décevrai pas je te le promet!"

Je l'espère de tout mon cœur et je vous souhaite donc bonne chance."

Et sur ces derniers mots il lâcha la porte qui se referma dans un grand bruit, Soi se retourna alors vers les allées du Seireitei et se figea net, devant elle se tenait un personnage vêtu du manteau des capitaines, son visage était masqué par le soleil, puis il avança d'un pas et elle reconnut le capitaine de la troisième division : Ichimaru Gin!

Il arborait toujours son sourire habituel mais Soi savait très bien qu'il n'était pas la pour l'accueillir à bras ouvert et le fait que Gin ait la main sur la garde de son Zanpakuto était la pour le lui rappeler.

"Salut Gin, je suppose que tu n'est pas venu la pour m'inviter à prendre le thé?

Tout en disant cela Soi dégaina son Zanpakuto et se prépara au combat...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue225/225Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue225/225Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (225/225)

Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]   Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

Le capitaine de la 3e division, un sourire amusé aux lèvres, venait de quitter ses quartiers, laissant derrière lui son lieutenant et un nouveau membre auquel il s’était à peine présenté avant de devoir partir. C’était bien dommage qu’il n’ait pu continuer à taquiner Kira, mais au loin, quelque chose semblait s’être préparé du côté ouest du Sereitei, le reiatsu du gardien de la porte entre le Rukongai et le monde des 13 division protectrices était plus présent qu’à l’accoutumé et avec toutes les rumeurs circulant et, surtout, les actions de la désormais ancienne capitaine de la 2e division, le pire était à craindre.
Ainsi, ayant bien pris soin, comme à l’accoutumé, de masquer son reiatsu, Ichimaru Gin s’était empressé de feinter quelque pas en direction de sa division, mais, au dernier moment, un shyunpo le détourna rapidement de sa route afin de l’emmener loin de tout soupçon sur la direction qu’il avait prise. La pensée de la conséquence de son acte lui traversa l’esprit un instant, ne faisant que renforcer son amusement face à la situation qui allait arriver, mais il avait un plan à suivre et se jouait des autorités. Si la belle Soi Fong venait de faire des siennes, il serait le premier à l’en empêcher et, ainsi, montrer au vieux Yama-iji son dévouement à sa mission. Gin adorait jouer sur deux tableaux, laisser grandir une confiance envers lui pour la briser subitement avant de la faire remonter, tel un yoyo. Cela, le vieux commandant le savait, mais jamais il n’avait eu à redire du travail de son subordonné, ce qui lui valait d’être toujours gradé.
Il mit peu de temps à arriver dans la partie parallèle à l’Ouest du Rukongai, y trouvant sans étonnement un groupe de shinigamis en ordre de mission de ronde. Arrivant face à eux, Gin prit sur son visage un air sérieux : son sourire tombé, ses yeux clos sans expression aucune. Il est évident que les shinigamis s’étonnèrent de voir ici un capitaine, non pas des soupçons que le fait que cet arrivant de taille aurait dû se trouver, en ce moment précis, dans la 3e division, mais plutôt de la signification de la présence d’un haut gradé ici.

« I..Ichimaru-taisho ? Mais que… »

S’avança un des shinigamis en s’inclinant avant de se taire face au signe ordonnateur du capitaine en ce sens. D’un ton plus que sérieux alors, il enchaîna rapidement, espérant que ces faibles esprits n’aient pas compris que la bataille faisait rage entre gardien et ryokas juste ici, derrière la porte qu’ils gardaient :

« Je prend en charge cette porte, au cas où. Retourner dans vos divisions. »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, les shinigamis se relèvent alors sans rien oser ajouter à cela. Visiblement leur tête n’arrivait pas à masquer ce sentiment d’inquiétude à l’idée de voir un capitaine en ces lieux, le doute venait d’être semé dans leur esprit quant à l’importance de l’attaque qui risquait de se préparer.
Le capitaine se décida alors à s’avancer depuis le toit jaunâtre de l’accueil vers la porte derrière laquelle devait se mener un combat rude, ou des négociations. Il n’y aurait aucun intérêt si Ikkanzaka Jidanbou remportait la victoire, cela décevrait énormément Ichimaru, mais il fallait avouer que l’ancienne capitaine était douée lorsqu’elle en prenait la peine. Si bien même c’était elle derrière cette porte. Mais, après tout, si les murs s’étaient abaissés sans voir l’alarme sonner, ce ne pouvait qu’être l’œuvre d’un connaisseur du Sereitei. Désormais, il lui fallait attendre bien gentiment le dénouement de la 1e opération de la sauveuse de Kuchiki Rukia... Lentement, le capitaine de la 3e division s’avança sur le chemin incité par l’ouverture posée entre les deux grands murs blancs surmontés de quelques tuiles, son chemin fut même centré quelques mètres par des petits piliers métallique de part et d’autre de sa route.
Ce fut à ce moment précis qu’un léger jour vint se dessiner sous la titanesque porte du Sereitei, le son parvenant en même temps aux sens du capitaine présent.

L’heure de l’amusement avait sonné pour celui qui se tenait présent, bien en face du couloir imaginaire délimité par la porte. D’ailleurs, il ne manqua pas d’y rester, s’y mettant en évidence… Des doigts boudinés sous la porte en premier, des pieds de géants, les jambes et le corps qui allaient avec et, le plus important, les ombres qui se dévoilaient au fur et à mesure face a lui. Renforçant son plaisir qui, si il n’était pas aussi calme, deviendrait presque de l’excitation. Mais, le cas présent, Ichimaru prenait plus plaisir à narguer de sa présence le gardien qui referma la porte lourdement, rapidement après qu’une silhouette s’y soit glissée sans encombre.

« Merci Jidanbou je ne te décevrai pas je te le promet! »

« Je l'espère de tout mon cœur et je vous souhaite donc bonne chance. »

Gin, quant à lui choisit ce moment précis pour s’avancer, les mains posées simplement sur la garde de son zanpakuto, comme il en avait l’habitude. La désormais exilée semblait l’avoir remarqué, aussi entama t elle l’offensive sans se faire prier, cette femme restait elle-même même rejetée du Sereitei.

« Prendre le thé ? Pourquoi, mais en dehors du Sereitei alors. Vous saviez, Soi Fong, que votre place était très convoitée ? Qu’énormément de monde se la dispute et que les traditions qui y sont instaurées sont bafouées ? Pourtant vous étiez de la 2e génération à suivre ces préceptes avec honneur, je me trompe ? »

Ichimaru tentait de frapper directement dans un point faible connu de tous : les principes de la 2e division qui avait été mis en place par le capitaine précédent Soi Fong, à savoir, Shihouin Yoruichi… Il dénonçait que le travail de cette dernière, poursuivi avec ardeur par la femme lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong*
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Rang : capitaine du Gotei 13
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue250/250Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue250/250Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (250/250)

Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]   Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:42

Soi compris très bien ce qu'essayait de faire le capitaine de la 3éme division, il essayait de la déstabiliser moralement en la faisant se sentir coupable. En effet il voulait faire croire au capitaine Fong qu'elle avait gaché l'avenir de la division et surtout qu'elle avait mit fin aux préceptes mis en place par son amie Yoruichi, car d'après ce que venait de dire Gin aucuns des shinigamis qui briguait l'ancien poste de Soi n'avait l'intention de garder les traditions de la division intactes.

L'ex capitaine de la deuxième division douta pendant un moment car il n'y avait rien de plus cruel pour elle que d'entendre qu'elle avait gachée quelque chose qui avait été créé par son idole, par Yoruichi-sama.

Mais elle reprit bien vite confiance, elle savait que tout ce que venait de lui dire Gin n'était qu'un tas d'inepties, c'était juste du bluff et il devait penser que si Soi se laissait déstabiliser elle serait plus facile à capturer. Mais Fong-sama n'allait sûrement pas lui laisser ce plaisir.

Elle savait qu si elle arrivait au bout de sa quète et qu'elle sauvait Rukia elle aurait peut être une chance de retrouver son poste de capitaine et ainsi de perpétuer les traditions instituées par Yoruichi. Enfin si Yamamoto se rendait compte de la folie de cette éxécution et qu'il était indulgent.

Mais Soi Fong n'avait pas le temps de penser à ce qu'il se passerait après, elle devait déja accomplir sa mission et ne surtout pas décevoir Yoruichi, elle devait donc passer ce premier réel obstacle que représentait le capitaine de la 3éme division de protection du Seireitei, elle n'avait jamais vraiment aimer le capitaine Gin. En fait elle le considérait comme un pervers et un sadique qui masquait toutes ces émotions derrière son éternel sourire, ce qui empéchait Fong-sama de cerner vraiment ce personnage et elle détestait sa.

Elle savait tout de même qu'il était un excellent combattant et décida donc de tout faire pour éspérer éviter l'affrontement direct, bien qu'elle sache que c'était quasiment inévitable et qu'elle soit déja en train de se préparer mentalement au combat.

"Ecoute Gin, je ne sais pas pourquoi tu est venu m'attendre ici, dès mon entrée au Seireitei, car tu n'as aucune raison de m'en vouloir n'est ce pas? Tu n'était pas un partisan de cette éxécution stupide? Si? alors pourquoi viens tu à ma rencontre? Laisse moi passer s'il te plait, j'aurais déja assez de travail avec tout les autres capitaines..."

Puis tout en disant cela le capitaine Fong marcha tranquillement vers Gin et passa devant lui sans lui préter vraiment attention, mais en réalité elle était prête à dégainer Suzumebachi au moindre mouvement de Gin et scrutait avec attention le capitaine de la 3éme division.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue225/225Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Left_bar_bleue225/225Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty_bar_bleue  (225/225)

Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]   Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:04

Le capitaine de la 3e division, malgré ses yeux éternellement clos, ne pouvait s'empêcher d'observer, de ressentir ce que dégagait son ancienne collègue désormais. Il avait judicieusement choisit ses mots afin que Soi Fong prenne à regret son geste, à présent impossible à oublier, et se torture sur ses actions menées. Ichimaru avait profité du fait que son vis à vis soit une femme impulsive et, sûrement son défaut principal, totalment sous l'emprise du fantôme qu'avait laissé Shihouin Yoruichi dans le Gotei 13. Depuis le départ de cette dernière, sa disciple avait tellement fait afin de préserver ce fantôme, de le glorifier, de lui dédier un sanctuaire de traditions. Mais, cette fois, la shinigami avait bel et bin fait comme son maître vénéré ; à savoir, prendre la fuite et abandonner sa division pour une cause contre le Sereitei qu'elle trouvait juste et voulait défendre jusqu'au bout, quitte à y perdre la vie.

Dans un premier temps, Soi aurait eu tendance à se laisser aller à la colère, ce quelle avait toujours fait depuis que son opposant la connaissait. Mais, pour une fois, était ce dû à son départ qui l'avait fait murir ? Trop tôt encore, elle avait pu contenir cette rage qui la caractérisait, même face à des paroles judicieusement choisies pour être vexante. Sa volonter de sauver Rukia était elle parvenue à la faire changer du tout au tout ? Fallait il réellement en arriver là pour que cette ancienne capitaine apprenne la retenue et calme son hadiesse caractéristique ? Visiblement, Gin pourrait en ouvrir une hypothèse qu'il comptait bien creuser... A moins que le temps ne l'oblige sérieusement à se calmer. Quoiqu'il en soit, son adversaire comptait bien lui en faire perdre un maximum.

Ce qui épatait Gin, et qui faisait que Soi restait une femme fidèle à elle même et orgeuilleuse, ce fut la suite, la démarche qu'elle entreprit tout en lui répondant. Lui non plus ne savait pas trop pourquoi il était là, il avait juste suivi son instinct et ne s'en plaignait pas. Puis, elle tenta de le ralier à sa cause, si elle savait ce que cette exécution constituait pour lui, ou même ses collaborateurs. Et puis, le travail avec les autres...

" Cette exécution je m'en moque, cette fille a mérité son sort, la chambre en a décidé ainsi..." Dit il amusé.

Il la laissa marcher un peu, être à distance raisonnable, mais pas trop loin tout de même... Là, en un murmureà peine audible, on put entendre....

" Ikorose... Shinzô"

La lame du wakizashi s'étendit donc infiniment vers le dos de la jeune femme. [40ES/40HP]

Oui, Gin avait envie de se détendre un peu, et quoi de plus amusant qu'un combat contre une capitaine, ancienne ou non...



[HP : 260 - ES : 220]

Hrp : Ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]   Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong vs Ichimaru Gin [inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinigami] Soi Fong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Quêtes HRP :: ₪ Quêtes de Bleach Memories ₪ :: Arc Soul Society :: Ichimaru Gin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser