:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Left_bar_bleue400/400Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Left_bar_bleue400/400Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Empty
MessageSujet: Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé]   Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:19


Grimmjow avait quitté l’Akumato pour venir directement à la Soul Society, à l’aide de la négacion. Il repensa à ce qui s’était passé au sein du Hueco Mundo. Qui aurait cru qu’une espada lui donnerait l’autorisation de quitter le monde des Hollows ? Il profita alors de cette occasion pour tâter un peu des créatures puissantes de la Soul Society. Pour être honnête, Grimmjow ne connaissait aucun des capitaines, mais savait qu’ils étaient tous très puissants selon ses supérieurs. Et au nombre de treize parmi ses connaissances ! Pourquoi ne pas mettre à mal le plus puissant d’entre eux ? Ou bien tous les écraser ! Cependant, le jeune homme savait pertinemment que ce qu’il entreprenait était risqué. Étant dans un territoire ennemi, le jeune homme serait traqué sans cesse par les shinigamis qui voudraient le tuer. Mais pour le jaguar, il était hors de question qu’il se fasse éradiquer par des ennemis de basse catégorie. Mais fuir n’était pas l’attitude de Grimmjow : poursuivre ses ennemis restait son activité favorite ! Mais comment faire quand le terrain où on se trouve, nous est inconnu ? Foncer tout simplement et frapper ce qui nous tombe sous la main. Si la situation lui échappe, il y aurait toujours un Menos Grande qui le ramènerait dans le monde des hollows et personne n’oserait le suivre. Le punk se fichait éperdument de ses congénères, acolytes restés dans le Hueco Mundo. Il lui fallait un ennemi puissant sous la main dans les plus brefs délais, qui pourrait exorciser son excitation ou frustration extrême :




« - Hé merde c’était pas trop tôt que la négacion elle vienne ! Putain je m’étais ennuyé dans ce long voyage ! Bon les Menos laissez-moi ici, j’ai des shinigamis à faire saigner de mes poings. »




Finit-il avec une expression démoniaque sur le visage. Le punk atterrit dans la Soul Society, ou plutôt au rukongai. Personne, même pas un rat mort dans les ruelles du Rukongai ! Grimmjow croisa les bras et soupira net quand il ressentit sa grande solitude. Mais où étaient ses capitaines shinigamis ! Dans cet endroit lugubre, l’Alankar rumina son exaspération jusqu’à ce qu’il aperçut un gardien : le fameux Jidanbou. De par sa taille et son Reiatsu, Grimmjow alors entreprit d’affronter ce géant pour lui prouver sa puissance. Mains dans son hakama, il s’approcha du gardien avec un large sourire, montrant son évident supériorité. Le Gardien écarquilla les yeux en voyant l’Alankar se déplacer vers lui, un air assez louche. D’ailleurs, même s’il aperçut le zanpakutô de l’inconnu, le trou au niveau du ventre l’intrigua. Sortant sa hache, le shinigami toisa l’étrange et exigea de lui qu’il s’en aille assez vite en intensifiant son énergie spirituelle. Malheureusement, le gardien eut des sueurs froides quand le Reiatsu de son ennemi s’intensifia. Ce n’était pas normal et sa nature était aussi très étrange. Pareille que celle d’un shinigami mais quand même similaire à celle d’un hollow. Qui était cette créature en face de lui ? Quel mystère entourait donc ce Grimmjow JaggerJack que jamais de sa vie il n’avait vu ! Le Jaguar croisait toujours ses bras, et porta sa main à son zanpakutô, la folie teintant son regard diabolique.




« -J’ignore ce que tu es vile créature ! Mais je t’interdis de te rapprocher du Seireitei ! Moi ! Jidanbou t’en empêcherai si tu oses encore presser le pas vers moi ! Ne m’écoutes-tu pas ? Je t’ai dit d’arrêter ou sinon c’est ma hache qui te fendra.


« -Tu le penses gros lard ! Mais je pense que tu risques de mouiller dans ton froc si je m’approche hein ? Mais t’inquiète pas, ce n’est pas mon zanpakutô qui te forcera à capituler, mais mes poings ! »




A peine il eut dit cette phrase qu’il frappa le cou du Jidanbou avec son pied gauche. Son adversaire cracha du sang, ses remontant dans ses orbites à cause de la force du coup de JaggerJack. Il retomba contre la porte et voulut se relever pour riposter. Mais Grimmjow atterrit sur son cou, qu’il faillit briser à l’aide de son pied droit. Jidanbou vomit du sang et sentait que le muscle de sa nuque craquerait en un rien de temps. A sa merci, le gardien n’avait pas d’autres choix que d’obéir aux souhaits de l’Alankar s‘il choisissait de survivre. Mais son honneur de shinigami lui interdisait de se soumettre à son ennemi…Sauf cette cruauté qui se lisait sur le visage du beau Grimmjow.




« - Tu sais, se serait bien si tu me disais où sont les capitaines ! J‘ai envie de me les faire pour prouver ma supériorité ! Comment les reconnaît-on ? Allez dis le moi que je ne perde pas mon temps.


« -Sur mon honneur, je ne te dirai rien ! De toutes les façons tu ne les croiseras pas car je ne ferai pas passer un tel individu qui sèmera le chaos dans ce monde !


« -Je couperai ta main droite, avant ton avant-bras droit ! Tu vas me dire qui sont-ils ?! Tu es un perdant lamentable ! Tu ne vois pas que je peux te tuer en une seule fois ! Alors tu vas me dire qui sont les capitaines, les plus forts de la Soul Society ! »




Dans le cœur du gardien, une morsure venimeuse dans son esprit le poussa à obéir à l’Alankar. Dans son code de l’honneur, s’il perdait, le gardien devrait ouvrir le portail à son ennemi. C’était à contrecœur qu’il exigea à la future espada de quitter son cou dodu pour qu’il se relève. Assis, il posa ses doits sous le portail afin de le lever. D’une voix lente et grave, le gardien lui dit tout simplement ce que c’était la Soul Society :




« -Tu n’es qu’un homme infâme, un hybride qui ne mérite pas d’exister ! Mais au sein de la Soul Society, le Gotei 13 est un ensemble de shinigamis puissants ! Parmi eux tu as des soldats simples, officier. Les deux meilleures places sont lieutenant et capitaine ! Au nombre de treize, les capitaines sont les plus puissants de notre monde et porte un haori. Ils se feront un plaisir de t’éliminer ! »




Grimmjow se fichait éperdumment des paroles de cet idiot de gardien, et voulut affronter les capitaines coûte que coûte ! Qu’importe les moyens ! Même s’il fallait épargner Jidanbou pour le faire, l’Alankar le ferait sans souci. Sourire aux lèvres, Grimmjow fixa la vue que lui offrit un Jidanbou inquiet : Ichimaru Gin se tenait en face de lui, avec un sourire des plus inquiétant. JaggerJack fixa un peu l’objet qui rendait le shinigami frileux. Un homme d’apparence frêle, presque squelettique respirait la fourberie. Le Reiatsu de cet individu intrigua quand même Grimmjow, qui sourit à son ennemi. Main sur son zanpakutô, il dit à Ichimaru sans détour :




« -Tu es capitaine ? Alors se sera très bien si on s’affronte maintenant ! Ton haori sera la preuve de ma victoire écrasante alors prépare-toi ! J’espère que les capitaines seront fort tête de renard fourbe »




Le jeune punk brûla son Reiatsu car le combat serait des plus magnifiques ! Oui, le shinigami en face de lui sera couvert de sang dans bientôt, brisé par les poings de la brute. Les dalles commencèrent à se soulever, et une aura électrique entoura le corps de la future sexta espada.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Left_bar_bleue225/225Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Left_bar_bleue225/225Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Empty_bar_bleue  (225/225)

Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé]   Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

En ce jour tranquille du Sereitei, Gin avait passée son temps à jouer son rôle de bon capitaine de division, comme à l’accoutumé ces derniers mois ; à savoir, faire un tour dans toutes les divisons excepté la sienne. Il avait pris soin de laisser à Kira, fidèle et dévoué lieutenant, toutes les dernières paperasseries concernant son post. De dernier, honoré, prenait à cœur son devoir et, surtout, était touché par la marque de confiance de son supérieur qui profitait de ses, dès lors, nombreux temps de repos pour rôder où bon lui semblait.

Aujourd’hui, il avait été se balader dans les endroits calmes du Sereitei, voir même jusqu’à l’académie, en passant par la 5e division où, comme à l’accoutumé, le capitaine et son ancien supérieur Aizen avait soupiré de le voir ainsi arriver, sans raison particulière. C’en était ainsi dans tout le Sereitei et chacun était conscient de cela : Gin était un bon capitaine mais un homme libre, désobéissant voir irrespectueux et narquois, mais que dire lorsque le travail était réalisé et la division bien tenue au niveau de ses membres ? Rien, et cette partie de l’histoire, chacun en avait conscience également.

Dans son tour de ronde, Ichimaru était passé du côté de la deuxième division, voisine de la sienne, tenue par sa très respectable et respectée Soi Fong, héritière d’un long savoir de combat et aussi une femme très froide qu’il adorait taquiner dès que l’occasion s’en présentait. En réalité, il avait été intrigué par deux reiatsus connus en plein conflit du côté de ma porte ouest du Sereitei donnant au Rukongai. Etrange, l’un des reiatsus était bien celui du Gardien, quelque chose ou quelqu’un essayait il de pénétrer au Sereitei ? Le capitaine marcha alors en cette direction totalement opposée à son objectif de départ. En route, il croisa une shinigami courant alors, comme effrayée, de loin, elle vit le capitaine et l’on put entendre crier :

« Taishoo !!!! »

Dans sa précipitation, la fille n’avait pu que reconnaître l’haori blanc sans avoir prêté attention à qui le portait. Paniquée, en déroute, elle accourut jusqu’au supérieur hiérarchique, la tête basse comme si cela allait l’aider à aller plus vite dans sa course. Elle s’arrêta, leva la tête et, resta pétrifiée, comme si des sueurs froides l’envahissaient… Elle était de la 10e division, que pouvait il faire ici ? Ce capitaine redouté de tous et incernables ? Elle était comme paralysée de peur, son cœur battant la chamade, c’était la 1e fois qu’elle croisait le capitaine à la réputation pas très jolie, maintenant elle était en proie à la panique non plus pour les même raisons qu’au départ... Remarquant ça, Gin prit un air étonné, prononçant, amusé :

« Tu devais me parler peut-être ? »

Il joignit ses mains dans les manches de son kimono, attendant que la fille parle…

« I… Ichimaru-taishoo… »

Prononça t elle en proie à une panique inconsciente. Lui avait son temps et, souriant de cette sempiternelle manière cynique, attendait, ce qui n’était pas pour mettre la fille en confiance…

« Il… Il y a… A la porte ouest… Je…Hollow… Prévenir quelqu’un… Et… »

Elle ne savait plus de quoi elle avait réellement peur ? De cet reiatsu étrange et violent de hollow ressenti ou de l’homme qui lui faisait face ? Ainsi donc, elle confirma ses hypothèses au capitaine qui, alors, n’avait plus de temps à perdre avec cette shinigami bégayeuse, il se mit alors en route.

Juste à temps, oui, pile au moment où le large portail s’ouvrit… La curiosité de Gin fut ébranlée, qui était donc ce fameux hollow au reiatsu puissant et étrange ? Un punk au cheveux bleu, coiffé, euh non coiffé, en bataille sur sa tête. Le capitaine resta sur place, amusé, constatant sa tunique…

-Ce doit être agréable...-

Pensa t il en pensant au moment où, lui aussi, serait obligé de troquer son kimono contre ce vêtement blanc. Mais Grimmjow déjà déployait sa force et son impatience… Gin saisit son zanpakuto à la taille minuscule, un wakizashi en réalité et, en direction du hollow…

« Ce n’est pas bien… »

Et, d’un shyunpo, il se retrouva derrière le futur espada, d’un coup, du sang et des hurlements d’agonies… Mais, lui, Grimmjow, ne ressentait plus aucune douleur, tout avait été si vite…

« Pour un gardien, perdre un combat signifie la mort... Tu ne devais pas ouvrir le portail voyons ! »

Fit il sur un ton faussement de reproche alors que la lourde porte retombait brutalement sur le corps inerte et sans vie du gardien. Si le hollow se retournait, il sentirait en même temps une énergie spirituelle puissante, alourdissant l’air de sa force, un grand halo de lumière éblouissante, une attaque portée…

Un bruit brutal s’en suivit, alors que la lumière se dispersait. Le capitaine avait du renvoyer le corps du géant du côté du Rukongai pour que le portail se referme, faisant trembler le sol sous son poids. Gin lui, s’essuyait les mains, son zanpakuto remis à sa place et, sans plus se préoccuper de la panthère qui attendait, repris sa route, le niant totalement, comme si il l’estimait indigne de sa puissance… Ou voulait le tester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on cherchait les capitaines ? [inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Quêtes HRP :: ₪ Quêtes de Bleach Memories ₪ :: Arc Soul Society :: Ichimaru Gin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser