:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

L'après midi était presque terminée mais pour autant le soleil était encor eau beau Fixe dans le ciel clair. Quelques personnes prenaient le chemin du Parc et des differentes fontaines trés jolies et surtout romantiques. Pourtant d'autres n'avaient rien à faire là et c'était bien plus par Destinée qu'elles s'étaient retrouvé dans un endroit comme celui-ci. Vous ne comprenez pas encore?
Quelques minutes plus tôt, le visage entre ses mains, Orihime-chan ne savait pas où elle était et pourtant elle avait grandit à Karakura sur mer. Ne savait par où aller, elle suivit les personnes qui marchaient à quelques pas devant elle, se retrouvant au parc sans comprendre vraiment pourquoi elle avait suivit ses personnes, sacrée Inoue ! Arrivant prés d'une fontaine transpercée par les rayons du Soleil, Inoue décida de rejoindre l'un des Banc vide qui étaient près de l'eau. Dans une trés jolie robe bleue ciel, quelques rubans blancs et roses dans ses cheveux roux, Inoue se posa sur l'un des banc pour croiser alors les jambes, époustant sa robe du revers de sa main avant de plonger son regard dans le paysage magnifique. Il était certain qu'elle ne pouvait pas trouver un plus bel endroit pour voir le couché du soleil.

Justement le soleil se chargeait quelques peu d'orangé maintenant pour se teindre à la couleur des cheveux de la demoiselle, elle sourit, heureuse de ne pas manquer un tel spectacle bien que le regarder seul était un peu amer à son coeur. Mais ce n'était pas grave, elle ne perdait pas le sourire pour autant, pensant à son défunt frère qui devait la protéger de la haut et surtout être le pourquoi de ses pas vers se Parc calme et parfumé d'une aura douce et apaisante. Son sourire devint serein et elle décroisa ses jambes pour les monter sur le banc, sa longue robe tombant dans le vide pour la faire devenir une icone de la beauté et de la tendresse. Inoue souriait, les yeux clos, baignée par le soleil couchant, celui-ci lui donnant un moment de rêve et de calme pour qu'enfin son coeur se repose et son âme aussi ...


** C'est tellement calme ... même les oieaux semblent s'être tus devant une telle beauté...**


Peut-être que le silence aurait du sembler pesant à la jeune femme ou pire encore dangereux. Pour autant elle n'était pas effrayée par le manque de présence et cette aura un peu trop féerique pour être réelle. Inoue l'Ingénue se reposait sans comprendre qu'il n'y avait pas de calme aussi plat dans le monde réel. Une ombre noire apparu dans l'eau crystaline de la fontaine... obervant la jeune femme sans pour autant se montrer hostile, pour le moment en tout cas... mais pour combien de temps au juste.
La tranquilité pleine et plate ne changeait pas et plus aucune présence vivante ne juxtait la belle Inoue...
Ses longs cheveux enflammés par les rayons du soleil, de plus en plus ensanglantés. Une sorte de couleur qui aurait fait naitre des souvenirs bien mordide si elle avait les yeux ouverts. Pourtant elle restait presque assoupie, dans ses postures dignes des Venus grècques. Orihime laissait un sourire perdurer sur son visage si pur et innocent.


** Un peu de repos ... ça fait tellement de bien ... **

( C'est un peu court mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Il s’était déroulé quelques jours de plus entre le fâcheux épisode de la plage, le rendez-vous d’un triangle amoureux, et, ce jour-ci. Le programme de la journée pour Kurosaki-kun n’avait été guère chargé, il s’était réveillé tard, en début d’après-midi, et avait tout de même décidé de voir la lumière du jour. Quel courage, ce sacré Ichigo ! La vérité était bien triste, le frigo était vide, et, il fallait le remplir d’une manière ou d’une autre, sous peine de n’engouffrer que des pizzas et autres cochonneries ! L’épisode du cinéma ne cessait d’envahir encore ses pensées, et, il était confus de toutes ces maladresses. Après un passage via la salle de bain, il sortit de chez lui pour cette fin d’après-midi, se rendant à la supérette du coin. Des sacs chargés de provisions dans une main, une tasse de jus d’orange dans l’autre, il repartait en direction de chez lui. Déjà, il dépassait la maison de Kira-kun, faisant un arrêt dans le parc qui était tout proche, les couchers de soleil étaient rares, et, la chance d’en voir un, aussi ! Ou du moins, Ichigo ne prenait guère le temps de s’attarder pour contempler ce magnifique spectacle/ Passant les barrières pour pénétrer dans le parc, l’odeur de l’herbe se fit sentir, une sensation de liberté, un coin de verdure dans Karakura même, c’était étrange, et, dépaysant. Fourrés, massifs, arbustes bordés le chemin sinueux fait de petits galets blancs, une fontaine ornait de sa présence l’endroit, faisant jaillir de sa source une eau claire et scintillante sous le beau regard de sa majesté solaire. C’est alors que se tenant derrière cette barrière d’eau, le rouquin aperçut Ohirime qui était étendue sur un banc tout proche. Après une hésitation, il commença à arpenter la direction qui le mènerait à cet ange divin. D’une allure mal assurée, presque tremblante, sentant l’empourprement léger mais présent de ses joues, son cœur battant plus fort sous chacun de ses pas, il arriva finalement à hauteur d’Ohirime, posant alors une main sur son épaule pour la surprendre, Kurosaki marqua lui-même un sursaut et son jus d’orange se déversa en partie sur la belle robe de la rouquine aux formes voluptueuses, à la silhouette tentatrice, et, à la crinière flamboyante. Avec un empressement, il se repentit en excuses..

« Je… Inoue, désolé, je voulais te.. »

Abandonnant son sac de course sur le sol, il vint auprès de cette belle, sortant un mouchoir de sa poche, pour tamponner doucement le liquide jaunâtre avec ferveur, ses menottes guidant le cleanex sur votre ventre avant de descendre sur vos cuisses. Se rendait-il compte de ses gestes, dans sa gêne folle ? Pas vraiment !

« Est-ce que tu n’as rien ? »

Bien entendu, il sous-entendait: " Est-ce que tu n'as rien ? A part que je viens de détruitre ta robe !". Pauvre Kurosaki, il ne se rendait même pas compte, qu'il essuyait depuis plusieurs minutes le même endroit, se perdant dans le regard d'Ohirime. Après avoir difficilement avalé sa salive, il demanda alors...


"Viens près de la fontaine, ce.. ce sera plus pratique."
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Toujours aucun bruit et aucun présence que la jeune Inoue puisse sentir. Pourtant l'ombre de la fontaine ne semble pas partir. La jeune femme semble même être assoupie et ne sait rien du danger qui semble la guetter. La jeune Inoue restait aussi paisible et tranquille alors que le soleil baissait de plus en plus à l'horizon, une vue sublime que peu de personnes connaissaient. La Vie demandait tant de rapidité que personne ne prenait plus le temps d'observer le monde autour d'eux. Le temps n'avait plus d'effet sur la jeune personne, qui pouvait la sortir de sa torpeur alors qu'elle n'avait pas descement dormit depuis plusieurs nuits maintenant. Des images effrayantes lui revenaient en tête lorsqu'elle était sur le point de partir pour le pays des rêves. Cette sombre sihlouette déchirant les cieux, cet être qui avait bloqué tout le système nerveux de la jeune femme pour qu'elle reste aussi niaise qu'un drapeau sans brise. Inoue ne pensait plus à tout ça, elle ne le voulait plus et sa determination avait été telle qu'à présent elle était presque endormis. Le bruit de la fontaine la berçait doucement vers des paysages ensoleillaient et paradisiaques.

Soudainement Inoue se sentit étrange... elle n'était plus dans son paysage mais dans une flaque d'eau. Une voix étrange voulait la sortir de sa torpeur et la jeune femme ne voulait pas du tout sortir de son rêve. Agitant quelque peu ses mains comme pour chasser une mouche un peu trop curieuse, Inoue sentit qu'elle prenait l'eau et se reveilla soudainement tout en sursautant. Ses yeux grands ouverts, elle vit Ichigo près d'elle et prit peur, ne le reconnaissant pas de suite... sûrement lui fallait-il du temps pour retrouver ses esprits. Essuyant ses yeux de ses mains, entendant que Kurosaki-kun lui demandait si elle allait bien, elle hocha la tête positivement tout en murmurant un " oui " trés fugace et faible. Puis elle baissa son regard pour voir qu'elle était effectivement trempée ...


-" que ... que c'est-il passé ? "


Ichigo c'était penché pour essayer d'essuyer la tache qui l'avait éveillé. Ne comprenant pas tout encore, la jeune rouquine se laissa faire, un peu surmenée par la situation qu'elle ne conçevait pas du tout. Soudainement elle eut le rouge aux joues, tournant son regard vers Ichigo dont les mains tremblaient aprés avoir tenté d'essuyer une partie du corps de la jeune lycéenne. C'était orange ... regardant la briquette qu'il avait dans l'autre main, Inoue comprit alors qu'il lui avait renservé du jud d'orange sur la robe, ça ne tachait pas !!

-" Ce n'est pas grave ... Kurosaki-kun, ça ne tache pas ."

Mais celui-ci lui dit alors que près de la fontaine, il pourrait mieux l'essuyait comme il le pouvait. Voyant toute la gêne du rouquin Inoue ne pouvait pas le mettre plus dans l'embarras. Doucement Inoue se leva, ne voyant pas l'ombre qui était encore dans la fontaine, peut être ne pouvait-elle pas la voir tout simplement. Prenant Ichigo par la main, elle lui sourit tout en s'approchant des eaux crystalines mais peut certaines de la fontaine, baignée par la leur de sang de l'astre soleil, dans sa mort quotidienne.


-" Mais je ne pense pas qu'on peut tout enlever avec l'eau de la fontaine ... je risque d'attraper froid dans des vêtements mouillés..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

La mort de sa majesté solaire était synonyme d’une dernière lueur flamboyante, d’un dernier éclat, de brèves flammes dansantes à la surface de cette eau claire et frétillante, qui se répandait telle une mer d’huile dans la fontaine, océan troublé par les remous incessants de nouveaux geysers ; le tout formait ainsi un ballet de sens, de couleurs/ Les parfums, et, autres senteurs du parc parvenaient jusqu’aux minois des tourtereaux ; Ichigo avait marqué un sursaut lorsqu’Ohirime lui avait saisi sa main, sans plus de préambule ; Mais de bonne grâce, il se la laissa capturer, sentant cette paume échauffée, et, douce contre la sienne, ses doigts se nouèrent à ceux d’Ohirime, il y eut quelques échanges de regards timides. Suite aux propos de la déesse de l’Amûuuur comme la surnommait Keigo, tête d’oursin tamponnait la robe claire de la sculpturale jeune femme avec un peu de moins conviction ou plutôt, il n’osait s’aventurer au dessus de la taille de la rouquine de peur de frôler du tissu au niveau de cette poitrine volumineuse mais attrayante/ Contemplant le spectacle de l’oraison funèbre d’Apollon et, de son char, les prunelles d’Ichigo se posaient alternativement sur sa voisine, sa dryade des jours ou plutôt sa naïade qui avait failli se noyer sous des centilitres de jus d’orange ! Ses iris se baladaient sur le doux regard de l’ingénue avant de descendre sur ses lèvres, espérait-il un baiser ? Avançant son visage vers celui de sa compagne, doucement lentement, entrouvrant ses lèvres dans un geste maladroit, suite à un brusquement mouvement de tête dans sa direction, il manqua de s’effondrer dans le bassin, heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas ! Se redressant comme si de rien n’était, sa figure se para du masque « Tout allait pour le mieux », effectuant un petit sourire en coin, passant une main dans sa tignasse de l’air de dire : « Je suis désolé ». Prononçant quelques mots à l’intention de la rouquine..

« Je.. Il se fait tard, je te raccompagne ? »

Détachant sa main de celle d’Ohirime avec regret mais aussi dans une légère plaisanterie, il lui tendit tel un preux chevalier son bras, en espérant qu’elle l’accepterait, qu’allait-elle dire ? Etait-ce indécent ? Peut-être bien que oui ! Mais comment le savoir ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien ! Alors qu’elle commençait à se redresser pour l’accompagner, Ichigo demanda alors d’une voix faible, et, d’un air qui se voulait dégager, désinvolte, sans prétentions…

« Je.. Je suis seul ce soir chez moi, si tu ne fais rien, tu pourrais venir manger à la maison.. Enfin si tu n’as rien de prévu, je ne veux pas te forcer en quoique ce soit ! »

Autant la première phrase avait été dit sur le ton désiré, la seconde apparaissait comme des justifications au cas où elle aurait pu penser à autre chose de la part de Kurosaki-kun ! Déjà, il s’en voulait de sa bêtise, et, de sa lourdeur. Attrapant le sac de provisions d’une main, mieux valait s’enfuir à toutes jambes ?
Une brise légère soufflait soufflant les dernières cendres du roi mort pour les disperser au gré du vent, et, l'obscurité avait pris place; la nuit noire ne tarderait pas de toute évidence. Pour encourager la rouquine dnas la démarche de l'accompagner, il s'exclama vivement, croyant avoir trouvé une bonne idée...

"Je.. Tu pourras te changer chez moi !.."
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

Une sorte de lien se créait de nouveau entre les deux personnages. Une ombre commune était faite des deux personnes, une sorte de communion alors que tout allait bien vite dans la cervelle de la jeune femme. Sa main dans celle de Kurosaki-kun, Inoue se sentait tellement bien qu'elle ne pensait plus à grand chose d'autre que le visage de Kurosaki-kun s'approchant du sien ... QUOI !!! Inoue fit de grand yeux, elle ne savait plus où se mettre dans un sens à cette distance d'Ichigo, elle ne pouvait pas aller autre part ... et puis n'est-ce pas une occasion pour lui faire comprendre ... Ahahaha et bien le destin en a voulu autrement car il venait de tribucher pour manquer de trés prés les eaux de la fontaine, Orihime se mit à rire doucement alors qu'il se relevait un peu honteux, mais Inoue ne le trouvait pas bête, il était toujours comme ça, imprevisible , impulsif et surprenant. Inoue aimait ça chez lui et elle ne se gardait pas de le lui faire comprendre par quelques gestes qu'il n'analysait toujours dans le mauvais sens.

Alors il planta sa femme dans sa chevelure d'Hérisson pour lui dire qu'il se faisait tard et qu'il serait tant qu'il la raccompagne... Rooo il se mettait dans de vilains états pour rien , Hime n'était pas en colère contre lui et lorsqu'il lui présenta son bras, en toute gallantrie, elle sourit s'approchant trés vite de lui pour lui prendre le bras, souriante et espiègle, Inoue se mit à rire doucement tout en lui lançant un regardn charmant. Ils firent quelques pas mais bien vite Ichigo reprit la parole pour lui demander si ... si elle ne voulait pas passer la soirée chez lui ... pour diner. Inoue se mit à rougir un peu, l'air sûr de lui et détaché d'Ichigo était tout connu d'elle : ne pas montrait d'importance à la chose pour qu'elle vous semble banale. Inoue lui sourit doucement, tout de même surprise ... ne sachant trop quoi dire, se retrouver seule avec Ichigo n'était pas une chose mal, n'étaient-ils pas des amis ? De plus elle était certaine que rien ne lui arriverait s'il était auprés d'elle. Ces derniers jours avaient été tellement étranges et chamboulant qu'Inoue ne refuserait pas un peu de protecteur, se sentir intouchable pour, peur-être, retrouver le sommeil cette nuit.


-" Euhh ... ummm Kurosaki-kun ..."


Le soleil mourrait et l'instant était magique, l'ombre de la fontaine ne semblait plus vouloir les attaquer, elle semblait même être de plus en plus minuscule. Peut-être avait-elle trouvé ce qu'elle était venue chercher, des informations sur Ichigo ... sur Inoue. Bref le principal était que nos deux héros semblaient entre gêne et envie de se dévoiler à l'autre. La jeune femme, ses cheveux flottant par une furtive brise, soupira de soulagement alors qu'il s'était arrêté de se faire des idées. Elle n'allait pas refuser, alors qu'il arrête de se justifier... pourtant elle ne pus que placer un simple mot avant que ne lui reprenne l'envie de donner d'autres raisons à la jeune femme de l'accompagner ...


-" Me changer ..."

Sourit de nouveau gêné, regard un peu amouraché, Inoue se demandait bien ce qu'il pouvait lui prêter pour qu'elle se change. A moins qu'il ne porte des vêtements de filles pour l'occasion ... Inoue se mit à imaginer Kurosaki-kun en robe ... elle secoua la tête trés rapidement pour chasser cette image de sa tête !! Revenant trés vite à la réalité, elle détacha son bras de celui de son sauveur pour entremeler ses doigts des siens de nouveau. Un sourire doux et enchanteur regnait sur ses lèvres scintillante par les étoiles naissantes dans les cieux délavés.


-" Je ... pourquoi pas, en plus j'ai trés faim ... et puis ça me changera des dîners toute seule, chez moi. C'est trés gentil de m'inviter, Kurosaki-kun ..."


Un sourire gêné aux lèvres maintenant, elle approcha son visage de celui de Kurosaki-kun pour, trés rapidement et dans une grâce que seule Inoue détenait, déposer un baiser sur la joue de son chevalier servant, lui souriant un peu moins tendue maintenant qu'elle avait démontré toute sa joie. L'invitation d'Ichigo avait ravi la jeune femme qui tenait tendrement sa main dans sa sienne. Son regard noisette plongeait dans le ténébreux regard d'Ichigo... se regard qui ne prenait en compte qu'elle ... oui qu'elle et rien d'autre en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:44

Les senteurs se mélangeaient, les odeurs se parsemaient, le paysage défilait, tout était au mieux dans le meilleur des mondes ; Derrière l’invitation désinvolte de Kurosaki-kun se cachait l’envie secrète de passer un peu de temps avec Inoue, lorsqu’elle accepta, une joie sans pareille prit possession du corps d’Ichigo, il rayonnait, et, sa figure n’en était que plus belle ; Mais ce ne fut pas le pire, ce tendre baiser sur sa joue, le fit rougir, le satin rosé de sa peau n’était plus que rouge écarlate, robe sang, ses joues se faisaient à croquer, tandis que le pauvre infortuné avait laissé échapper un frisson palpable, notable. Le contact de la bouche de la rouquine sur sa peau douceur abricot, son parfum sucré et délicieux pouvait être humé sans difficulté, cette présence rassurante à ses côtés, sa petite infirmière qui avait caressé son épiderme de pêche. Se remettant de sa rêverie avec difficulté, il s’engageait avec Ohirime sur les sentiers pour parvenir jusqu’à sa demeure.
Ses doigts s’entrelacèrent pour ne faire qu’un avec la menotte d’Inoue, une attache pour deux, un lien aussi incassable que de l’acier. Le sourire de la rouquine fusa droit au cœur d’Ichigo, leur petite soirée à deux aurait bien lieu ainsi ! Détendu pour le moment, tête d’oursin l’était, mais cela ne durerait pas de toute évidence ! Car bientôt, que feraient-ils une fois arrivés, chez lui ? Ils n’étaient qu’à deux pas de chez lui, et, déjà d’une main leste et empressée quoique légèrement penaude, Ichigo faisait jouer la clé dans la serrure, un cliquetis communicatif se fit entendre, équivalence d’un sésame ouvre toi ! Un tapis sur le seuil accueillait les deux nouveaux arrivants. Le rouquin défit ses chaussures, lâchant et perdant la chaleur de la paume d’Ohirime ; l’invitant à le suivre d’un geste ; ils pénétrèrent dans sa chambre.
Tout ceci s’était fait sans accrocs mais une fois à ‘intérieur, tête d’oursin réalisa l’inconvenance de la situation, il farfouilla dans un tiroir pour trouver un T-shirt et un pantalon à Ohirime, les posa sur le lit, et, quitta illico presto sa propre chambre pour lui laisser le temps de se changer !

« Je te laisse te changer. Essayes ça, tu es toute trempée, je.. Si ça ne te va pas, regardes dans le tiroir de droite en bas de l’étagère, tu trouveras bien quelque chose. Je.. Je reviens ! »

Il n’avait pas donné d’autres explications, et, cavalait dans les escaliers, ses mèches rousses frappant son visage dans son empressement, il s’apprêtait à faire la cuisine pour l’ange qui l’accompagnait. Ouvrant sans peine le réfrigérateur, sa stupeur fut grande, ses yeux se peignirent de déception, rien excepté quelques restes ! Faisant les cent pas tel un tigre en cage, il méditait sur la technique à adopter ! Comme à chaque fois qu’une décision importante était sur le point d’être prise, Kurosaki-kun posait une main sur son menton dans une attitude pensive qu’Ishida jugeait factice. Deux solutions s’imposaient à l’esprit du rouquin : la première courir dans la première supérette du coin, la seconde : commander de la nourriture… Et, la dernière, partir au restaurant en compagnie d’Ohirime ? C’était une option, mais pour ce soir, il aurait voulu rester en tête à tête avec l’ « objet » de convoitise de Kon, d’Asano, et, d’une bonne partie de ses amis réuni. Depuis le cinéma, il ne savait se situer entre Rukia, Ohirime…Que faire, que dire ? Est-ce qu’Ohirime était une simple amie ?
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue155/155Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (155/155)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:11

Le soir prenait réellement place maintenant et Inoue se sentait en sécurité auprés de Kurosaki-kun. Il fallait dire qu'il avait un visage de Héro pour Inoue. La jeune femme s'était approchée de lui pour que son bras touche le sien et que son épaule effleure la sienne également. Ils venaient de sortir du parc, ressemblant à un petit couple qui rentrait chez eux aprés une journée romantique au parc. La jeune femme se demandait si Ichigo ressentait se noeud dans son corps, un sorte de gêne qui n'était pas pour autant un chose mauvaise. Des ailes poussaient dans le dos de la demoiselle, elle rougissait à demi parfois, les regards des passant sur elle se montrait enjôleurs et surtout trés amicaux. Inoue n'était pas pour autant d'accord qu'on la catalogue aussi vite petite femme amoureuse, surtout qu'elle n'était pas sensable à une de ses jeunes femmes accrochées à tout instants de la journée à leur élu. De plus Ils n 'était pas ensembles !! Pourtant un sourire naquit du visage de la jeune femme, c'était drôle de sentir toutes ses sensations étranges en elle. Inoue s'approcha un peu plus de lui, sereine et sensible à le moindre de ses gestes. Le regardant de tant à autre pour lui offrir un sourire, elle avait un peu froid à cause de sa robe mouillée mais la chaleur du corps du rouquin la rechauffait.

Alors la maison des Kurosaki apparut devant eux, Ichigo prit les devant pour aller ouvrir la porte, elle entra avec lui, le suivant dans cette maison qu'elle ne connaissait pas réellement. Ils montèrent les escaliers pour aller dans la chambre du jeune homme, Inoue était un peu gênée. Le jeune homme lui présenta des vêtements, elle s'en approcha en lui souriant. Ensuite il lui dit qu'il y avait de quoi faire son choix dans les tiroirs qu'il lui présenta. Inoue le remercit d'un regard avant de le faire de sa voix trés douce et surtout reconnaissante.


-" Merci Kurosaki-kun... ça devrait aller je pense."

Se retourna alors qu'elle l'avait vu partir, l'entendant même dévaler les escaliers, elle enleva sa longue robe pour la faire tomber sur le sol. S'approchant alors des vêtements que lui avait preté Ichigo. Elle enfila le T-shirt, il était coloré, Inoue aimait les vêtements colorés. Elle l'enfila trés vite pour se rendre compte qu'il était trop grand pour elle, mais c'était un peu normal, Ichigo mesurait deux ou trois têtes de plus qu'elle. Il lui tombait jusqu'au genoux, un peu comme sa robe le faisait précédement. Pas besoin d'enfiler le pantalon, elle était assez vêtue comme ça... se sentant même à l'aise, elle descendit les escaliers en esperant trouver trés vite le jeune homme, les escaliers descendus, elle entra dans la cuisine pour trouver Ichigo prés du frigo, elle se mit prés de lui pour lui dire trés doucement afin de ne pas lui faire peur.


-" Tu trouves de quoi manger? "

Inoue esperait ne pas lui faire peur, ce n'était pas son intention première. Elle se releva quelques peu pour faire le tour de la pièce, voyant le grand postaire accroché sur le mur, il représentant un femme trés belle, Inoue s'en approcha pour regarder de plus prés... elle ressemblait un peu à la petite soeur de Kurosaki-kun... Pas celle qui aimait le foot, Karin, mais l'autre... C'était étrange.


-" Qui est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Left_bar_bleue210/210Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty_bar_bleue  (210/210)

Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

En abandonnant lâchement Ohirime dans sa chambre, pas un seul instant, tête d’oursin avait imaginé que sa rouquine reviendrait vêtue d’un simple T-shirt. S’il l’avait vu descendre les escaliers, le T-shirt gesticulait pour dévoiler un peu plus de peau nue de la flamboyante infirmière, remontant par moments dangereusement, dévoilant le début de ses cuisses exquises, heureusement cette vision qui aurait pu être à l’origine de la prochaine hémorragie ne se déroula pas sous le regard étincelant de Kurosaki-kun. Penché vers le frigo, il cherchait de quoi manger pour elle, et, lui ; un frisson, un échauffement de peau, un soubresaut qui accola son dos à la poitrine de la jeune femme, subissant malgré lui ce contact douillet et rebondissant ! Il manqua de s’écrouler par terre, et, contre la belle rousse. Malgré cet incident dont il ne fit aucun commentaire, s’excusant de sa maladresse et autre gaucherie.

« Excuses moi ! Je.. Je ne trouve pas grand-chose, je vais nous commander des pizzas ! »

Son visage s’était paré de l’un de ses sourires qu’il avait mis en magasin au contact de Miss Ohirime, il ne voulait pas l’inquiéter pour rien. Et puis, après tout, même s’il lui offrait de simples pizzas, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, ce n’était qu’un simple dîner entre amis rien de plus ! Du moins, il cherchait à s’en convaincre, tout fut bien vite différente, lorsqu’il se redressa, et, que tête d’hérisson, la chevelure ébouriffée découvrit que l’infirmière de choc ne portait qu’un simple T-short, virant à son habitude au rouge écarlate, Ichigo cherchait à se calmer en répondant aux questions de la rousse féline… D’un ton plus sérieux, et, mélancolique…. Des mots sortirent de sa bouche..

« C’est ma mère….. »

« Mon idiot de père a décidé de mettre un poster d’elle grandeur nature sur le mur ! »


Ajoutant un léger rire qui sonnait faux pour détendre l’atmosphère, après avoir commandé des pizzas aux multiples saveurs qui sauraient ravir les amateurs de pate fondante, et, croustillante. Ils s’étaient postés devant la télé, ils tombèrent sur un cours de salsa.L’homme à l’écran était l’archétype de ce genre de danseur, grand, latino, une fine petite moustache, une chemise ouverte avec pour vue un torse velue… Hum ! C’était so caliente ! D’une voix tremblante, Ichigo, après avoir jeté de multiples regards du coin de l’œil à Ohirime, lui proposa de danser en sa compagnie, prétextant de son habitude désinvolte que cela pourrait être amusant. Se levant du canapé, il lui tendit doucement sa main….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]   Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Rencontre... au Parc ... [ PV Kurosaki-kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Ville HRP :: ₪ Karakura sur rêves ₪ :: Rues diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser