:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intentions dévoilées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue272/312Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue145/320Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (145/320)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Kyoraku Shunsui marchait dans le Rukongai. Avec son haori blanc de capitaine et son haori rose, tout le monde le reconnaissait. Et personne ne se montrait. Qui savait ce qu'un shinigami pouvait faire... Ici, personne ne prendrait de risques inconsidérés. Shunsui marchait à allure lente, ses zori claquant sur le sol poussiéreux. Il portait son daisho dans sa obi cyan. Le matin se levait, mais aucun oiseaux ne chantait en ce jour funeste. Rukia-chan, la shinigami sous les ordres de Jyuushiro-kun. Il ne pouvait la laisser mourir pour des raisons aussi futiles. Non !

Il se présenta devant Jidanbou, le gigantesque gardien de la porte. Surpris, celui-ci lui fit les groz'yeux. Qu'est-ce qu'un capitaine faisait ici ? Il s'était perdu dans le Rukongai ? C'était suspect. Shunsui prit la parole.


"Bonjour Jidanbou. J'ai fait une petite balade matinale dans le coin... Pourrais-tu m'ouvrir la porte ?"

Jidanbou, qui n'avait pas d'ordres spécifiques pour lui interdire d'entrer, s'exécuta. Il se pencha sur la porte et banda tous ses muscles. Dans un effort impressionnant, il ouvrit la porte en grand. Shunsui approcha la main de son grand chapeau de paille, en pris un rebord et salua le colosse.

Et il continua son chemin. Mais il s'arrêta à peine quelques pas plus tard. Une silhouette se dressait devant lui. Quelqu'un venait le stopper. Ichimaru Gin ! Que connaissait-il de ses plans ? Se pouvait-il qu'il sache les intentions de Kyoraku et d'Ukitake ? Non, comment aurait-il pu faire pour obtenir l''information ? Se pouvait-il qu'il ait anticiper ? Et pour quelle raison voulait-il ... la mort de Rukia, si telle était le cas !

Shunsui prit le parti de faire comme si de rien était.


"Bonjour Gin-kun... Que me vaut l'honneur de vous avoir devant moi ?"


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue225/225Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue225/225Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (225/225)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

En ce jour tranquille du Sereitei, du moins il le traduisait ainsi, c'était un peu l'inverse en réalité, Gin avait passé son temps à jouer son rôle de bon capitaine de division, comme à l’accoutumé ces derniers mois ; à savoir, faire un tour dans toutes les divisons excepté la sienne. Il avait pris soin de laisser à Kira, fidèle et dévoué lieutenant, toutes les dernières paperasseries concernant son post. De dernier, honoré, prenait à cœur son devoir et, surtout, était touché par la marque de confiance de son supérieur qui profitait de ces, dès lors, nombreux temps de repos pour rôder où bon lui semblait.

Aujourd’hui, il avait été se balader dans les endroits calmes du Sereitei, voir même jusqu’à l’académie, en passant par la 5e division où, comme à l’accoutumé, le capitaine et son ancien supérieur Aizen avait soupiré de le voir ainsi arriver, sans raison particulière. C’en était ainsi dans tout le Sereitei et chacun était conscient de cela : Gin était un bon capitaine mais un homme libre, désobéissant voir irrespectueux et narquois, mais que dire lorsque le travail était réalisé et la division bien tenue au niveau de ses membres ? Rien, et cette partie de l’histoire, chacun en avait conscience également.

Dans son tour de ronde, Ichimaru était passé du côté de la deuxième division, voisine de la sienne, tenue par sa très respectable et respectée Soi Fong, héritière d’un long savoir de combat et aussi une femme très froide qu’il adorait taquiner dès que l’occasion s’en présentait. En réalité, il avait été intrigué par le reiatsu du gardien de la porte non loin, il avait ouvert le portail ouest ? Pour quelle raison ? De plus, Ichimaru ne ressentait aucune présence avec le géant qui était indemne ?!? Il y avait de quoi susciter l’interrogation et le capitaine en resta perplexe. Il devait se rendre à l’endroit désigné et rapidement… Un shyunpo était pratique et rapide pour passer inaperçu.

Une fois arrivé, il alla tout simplement se présenter au nouvel arrivant, Kyôraku Shunsui ? Que faisait il ici ? Et pourquoi donc une telle discrétion dans son entrée ? Cela amusait Gin, était il là pour empêcher un acte important de leur plan ? Quoiqu’il en soit, le portail était toujours ouvert non ? Gin joignit ses manches dans son kimono, et, étrangement, son zanpakuto se retourna, la pointe de se dernier sortant brusquement du tissu de capitaine désormais déchiré. Il était bien connu qu’un capitaine n’avait nullement besoin de crier son shikai, ayant atteint la phase ultime de libération de son arme. Mais, étrangement cette attaque ne visait qu’à une chose et pas le capitaine nouvelle arrivé, non… Shinzo venait de transpercer de part en part le bras du géant qui hurlait sous la douleur, lâchant la porte… Le capitaine aux allures cyniques avait profité du temps de parole de son compère pour lancer cette offensive, car son temps de réaction serait légèrement en décalage et l’ataque se verrait dure à arrêter… Le gardien s’écroula à terre en hurlant de douleur, le zanpakuto lui retrouvait déjà sa forme normale, un wakzashi que Gin secoua violemment pour en épancher le sang. Il le rangea et fixa alors son interlocuteur en approchant, mains jointes toujours dans les larges manches de son kimono…

« Yare, yare, vous auriez dû m’avertir de votre arrivée, Kyôraku-taishoo, j’aurais préparé le saké… »

Rien de plus, nulle référence à ce qui venait de se passer, il avait châtié le gardien sans le tuer, mais le plus amusant était qu’il n’y avait nul témoin, en cas de problème ce serait la parole de Shunsui contre celle de Gin et puis, un détail important, si le capitaine de la 8e division éventait ce qu’il venait de voir, une question en découlerait, à savoir : « mais que faisiez vous à cet endroit à ce moment, Hachi Ban Tai Taisho ? » Et pour cela, Ichimaru savait très bien que son collègue n’oserait jamais mener une sorte de plainte car il était dans son tord et son acte lui serait difficile à justifier…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue272/312Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue145/320Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (145/320)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

Le sourire affable Shunsui reportait son attention sur Gin-kun lorsqu'il s'aperçut du geste de son compère. Mais trop tard pour réagir, le capitaine l'avait pris en traitre, par surprise. Sa wakizashi s'allongea ! Kyoraku, le geste vif porta la main sur sa propre wakizashi pour parer le coup, mais il avait du retard... C'est à sa grande surprise qu'il vu le coup partir sur sa droite sans l'atteindre. Une blague du taisho ? Mais le cri de douleur, puis le bruit de la lourde porte s'écrasant au sol lui appris des objectifs réels : Jidanbou.

Il ne l'avait pas tuer, Shunsui percevait encore l'énergie spirituelle du gardien. Gin-taisho ne semblait même pas émoustiller par son geste. Il nettoya et remis son arme en forme et en place. Il venait d'utiliser le shikaï, juste pour punir le géant d'avoir laisser passer un capitaine de division. Mais Kyoraku avait un objectif plus grand. Plus important. Le géant irait mieux après avoir reçu des soins, alors il devait se concentrer uniquement sur son avancé. Son regard passa de sérieux à pétillant. Il devait jouer le jeu.


"Yare, yare, ne vous inquiétez donc pas, Gin-kun, j'ai toujours sur moi ce qu'il faut !"

Shunsui sortit de son haori de capitaine une flasque de saké et deux tasses de l'autre main. Il s'assit en tailleur et invita du regard le capitaine à faire de même en le rejoignant.

"Gin-kun, venez donc sans vous faire prier... Nous avons à parler !"

Le regard de Shunsui se fit menaçant.

"Pourquoi avoir fait ca à Jidanbou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue225/225Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue225/225Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (225/225)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

Shunsui n’avait donc pas eu le temps de réagir à l’attaque portée par le capitaine de la tierce division. Son visage trahissait sa stupéfaction face au geste porté par son collègue du Gotei 13. De son côté, le concerné avait rangé sa lame sans aucun regret, comme si c’était tout à fait normal, reprenant sur son minois cette éternelle et figée expression : un large sourire fermé, les yeux clos en arc de cercle, lui laissant un air espiègle et cynique, incernable et moqueur éternel. Shunsui resta un moment étonné, mais les propos d’Ichimaru le remirent sur la route habituelle qu’il suivait, le mot saké l’avait réveillé, d’ailleurs il s’empressait déjà de sortir l’alcool de riz de son haori. Le taishoo au kanji 3 avait le visage tourné vers son interlocuteur, prenant la tasse de saké, s’asseyant non loin.

« Je n'ai jamais douté un instant sur le fait que vous ne portiez pas sur vous de quoi se désaltérer. Me voici, me voici donc, Kyouraku-taishoo, parlons, parlons surtout. »

Une fois installé, il prit une gorgée, remarquant l’hostilité prendre naissance sur le visage de son vis-à-vis.

« De quoi parlez vous donc, Kyouraku-taishoo ? Ohhh, du pourquoi vous vous trouvez être ici et entré de manière illégale alors que vous auriez pu le faire comme toujours, par la porte ? »


Dit il, sa main au menton, feintant de réfléchir, il avait parlé sur un ton très étonné, trop même, c’était faux mais rien n’y paraissait en apparence, c’était le jeu depuis toujours mené par ce capitaine de division, celui que tous redoutait. La main de Gin qui ne tenait pas la coupe d’alcool était rentrée dans son kimono, prête à surgir pour saisir Shinzô si il y en avait besoin, sait on jamais après tout… Puis, il s’approcha dangereusement de son collègue, et, tout en se relevant, d’un murmure lui annonça :

« N’ayez crainte, je ne révèlerai rien à la hiérarchie si vous retournez d’où vous venez, c’est plus sage. »


Avait il dit, entre confidence et menace. Pourquoi le capitaine était il passé par là ? Un rapport avec Rukia ? Quoiqu’il en soit, il se devait de le renvoyer de là où il venait et faire surveiller, à partir de maintenant, toutes les entrées possibles et ce de manière totalement officielle, comme un bon capitaine, serviteur du Gotei 13 qu’il était en apparence, bien qu’au font tous se soient toujours méfiés de lui, mais aucune preuve n’y faisait, juste leurs impressions. D’après la loi, Shunsui n’avait rien à faire là, Gin en jouait avec amusement, d’ailleurs, une fois que ce dernier eut terminé de murmurer, il fut debout, faisant face au capitaine de la 8e divison, les mains dans les manches jointes de son kimono comme il le faisait aussi souvent. Shunsui sentit dans sa main la seconde coupe de saké, celle la même que Gin venait de lui glisser dans les doigts.

« Vous avez un bon fournisseur… »


Lâcha t il en terminaison et conclusion, cynique et malsain en parlant du saké.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue272/312Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue145/320Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (145/320)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

"Illégal ? Vous voulez dire que je ne suis pas à ma place ici ? Tout comme vous..."

Gin-kun s'approcha pour confier un secret à son vis-à-vis. Son petit jeu agaçant fit sourire Shunsui. Il jouait à un jeu dangereux et perfide. Peut-être souhait-il énerver le capitaine de la huitième division. Enfin une chose seulement était sûr, il cachait son jeu. Et tout le saké du monde n'aurait suffit à le faire taire, malheureusement. Shunsui porta sa tasse à la bouche et sirota l'exquis liquide. Il laissa Gin-kun se lever et faire ses adieux. Entre vrai et faux semblant, Shunsui ne pouvait faire de conclusion. Une seule chose était certaine : il lui bloquait le passage et voulait le faire reculer. Mais Shunsui était déterminer. Et il portait en lui l'espoir de Ukitake-kun.

Gin-taisho commença à s'éloigner, laissant seul et assis l'autre capitaine. Shunsui rangea son saké et prit une brindille de paille qu'il mit dans sa bouche. Il mâchonna tout en se relevant. Il baissa son chapeau et parla d'une voix claire et légère.


"J'ai de très bons contacts pour le saké... Ca n'étonne personne. Mais c'est vrai que je vous serez reconnaissant de ne référer à personne de notre petite rencontre. Il est vrai que je ne suis pas à ma place, mais vous non plus... Surtout après avoir couper le bras de Jidanbou. C'est vrai, je connais bien Yama-jii, je sais déjà qu'il nous remontrerait les bretelles. Alors j'ai une meilleur idée."

La dernière phrase relevait une grande intensité dans la voix. Shunsui d'ailleurs avait associé le geste à la parole et porté sa main sur son katana. Il s'approcha du capitaine tout doucement, pas après pas.

"Ahhh, je crois ne plus avoir le choix. Je ne pensais pas rencontrer un capitaine si tôt. Quel malencontreux évènement. Gin-kun, veuillez rentrer dans vos quartiers de division et ne plus en ressortir, sinon je n'aurais d'autre choix que d'apprendre à un jeune shinigami ce qu'est l'obéissance."

Shunsui tira lame au clair, et tira de son fourreau sa wakizashi également. Lames croisés au niveau de sa poitrine, il défait désormais le capitaine de la troisième division d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue225/225Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue225/225Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (225/225)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:35

Il venait de remettre la coupe de saké à son propriétaire, quel jeu amusant, au moins il en avait profité en sirotant quelque peu cet alcool de riz dont le capitaine de la 8e division avait le secret…

" Moi ? Mais je suis ici officiellement en reconnaissance, n'est ce pas le devoir d'un capitaine que de veiller à ce qu'aucune 'intrusion' étrangère ne se fasse ? "

Oui, en réalité il était reconnu que Gin était rarement dans sa division, mais aucun de ses actes n'était en général réprimandable, c'était là que résidait toute la subtilité de cet homme mystérieux. Par contre, Shunsui ne semblait pas montrer un quelconque déséquilibre psychologique face à la petite menace de son vis-à-vis, il était aussi calme que du saké dans une coupe sur une table, amusant, il fallait en profiter et continuer. Le capitaine au kanji 3 savait très bien que sa position devait contrarier les plans de son compère, le tout était de découvrir quel plan!?! Y avait il un rapport avec Rukia ? Si oui Ichimaru ne pouvait laisser faire cela, Shunsui se battait directement en enfreignant les lois mais, de son côté, le trio infernal était infiltré dans les ramifications même de la hiérarchie du Gotei 13, ce qui faisait qu'aucun de leurs actes respectifs n'était à condamner…

Gin commençait à s'éloigner, mais son attention fut rapidement ramenée au concerné qui prit la parole d'un ton calme. Des propos qui l'amusèrent grandement. L'ordre qui s'en suivit le fit se retourner et fixer Shunsui d'un air macabre, sarcastique à souhait…

" Je sais que vous connaissez le commandant, malheureusement il est plus porté sur le règlement que sur les relations humaines, quel dommage pour vous… Je suis ici légalement malheureusement pour vous, Shunsui-taishoo, dois je rappeler que le portail est non loin de ma division ? Non, vous ne me feriez pas un tel affront, l'alcool ne vous a pas suffisamment atteint que pour un trou de mémoire ? Ceci dit, je peux être clément puisque vous me demander de taire votre intrusion totalement cachottière et illégale, peut être même pourrais je vous aider non ? Si pas nous serons deux à nous faire tirer les bretelles, mais couper le bras d'un gardien sera, de un, votre parole contre la mienne, de deux une trahison reconnue de votre part d'être passé par là, en plus de la corruption au gardien pour ouvrir la porte… "

Le capitaine de la 8e division avait beau proférer toutes les menaces possibles, Gin appuyait sadiquement sur le point de loi enfreint par le capitaine… Il lui proposait donc, tout simplement, de l'aider, et donc de lui expliquer un peu pourquoi il avait agit de la sorte, joli dilemme non ? Se voir condamné pour un acte illégal ou révéler à son collègue de la 3e division son plan…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue272/312Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Intentions dévoilées Left_bar_bleue145/320Intentions dévoilées Empty_bar_bleue  (145/320)

Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:12

Reconnaissance ... mais bien sûr... Il cachait quelque chose, le capitaine de la troisième. Sans nul doute. Il ne prônait jamais la justice, mais plus la conciliation. Pourquoi négocier, si ce n'est pour découvrir, découvrir les vrais intentions de chacun. Qui Gin protégeait-il en agissant de la sorte ? Rukia ? Avait-il un moyen de la sauver ? Peu probable, tant ses actions n'abondaient pas dans ce sens. Qui sait, remarque, avec ce personnage contradictoire. Mais peu probable quand même. Alors qui ? Les récents évennements avaient chamboulé la quiétude de la Soul Society. Trop de 'coïncidence' se produisaient, dans un court laps de temps ! Alors non, les choses n'allaient pas bien, et tout le monde cachait quelque chose. Sauf peut-être Zaraki qui restait fidèle à lui même.

Alors qui ? Qui Gin couvrait-il ? Pourquoi cherchait-il à freiner Shunsui ? Pouvait-il lui parler de Rukia-chan ? Non... pas encore. Les hollows se rassemblaient de plus en plus façilement dans la SS, était-il derrière celà ? Ou aidait-il Mayuri ... qui expérimentait sur les hollows de façon interdite ? Ou un autre ? Shunsui avait le bon sens de la Justice et de l'Honneur derrière lui... Pas la fausse justice qui émanait des organes directeurs du Seireitei. Etait-ce une révolution ? Il y a avait eu beaucoup d'exil ces dernières années, depuis cent, deux cents ans... Un retour des shinigamis exilés ? Un capitaine de retour ? Peut-être Urahara, le scientifique ayant franchi les limites ? Un autre ? Une autre ?

Qui à la fin ? Etait-ce de son propre chef ? Ou était-il vraiment ici par hasard ? Son petit sourire en coin, son passé ... Il montrait des signes d'un perturbateur ! Mais était-il dangereux ? Il n'était que très récement passé capitaine après tout. Alors non. Shunsui décida de continuer plus loin ses investigations. Il rangea son daisho et avança vers Gin-kun.


"Gin-sama ... pourquoi voudriez-vous aller aussi loin pour des broutilles ? Pourquoi ne repartez-vous pas simplement dans votre division... On pourrait dire que ce serait notre secret à tous les deux ?"

Pfff, jamais il ne lacherai le morceau. Gin-taisho était pire qu'un pittbull lorsqu'il tombait sur un mystère... Il s'intéressait à toutes les histoires du Seireitei, et la mienne serait croustillante s'il la connaissait entièrement.... Alors il ne devait pas raconter son histoire sur Rukia... Oui, il ne pouvait pas. Trop de risques à partager ses informations.

Mais pouvait-il faire demi-tour, le capitaine de la huitième division ? Gin, s'il ne cédait pas, pourrait-il s'en débarasser sans le mettre en danger ? Mais alors vers qui se tourner pour entrer dans la Soul Society ? Et si ??? Une idée commença à germer dans sa tête...

Tout dépendrait de Gin-taisho. Il avait un plan de secours si jamais l'affaire capotait.


"Gin, Gin, ... Gin... Pourquoi ne pas en rester là, n'est-il pas ? Après avoir partagé le saké, on ne vas quand même pas se faire une petite guéguerre puéril ? si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions dévoilées Empty
MessageSujet: Re: Intentions dévoilées   Intentions dévoilées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions dévoilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Quêtes HRP :: ₪ Quêtes de Bleach Memories ₪ :: Arc Soul Society :: Ichimaru Gin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser