:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue201/201Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue195/195Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:31

Après les avoir mené dans ce coin isolé, Teru les fixa tous les deux, leurs sourit et se lança sur eux en brandissant son fidèle loup au crocs acérés..
Les deux hollows lui faisaient face, ils le fixaient avec haine et mépris, un douloureux combat s'annonçait, Teru saurait-il y faire face et vaincre?? Peu importe il se lança sabre en main, sauta en l'air puis effectua un flip dans les airs dans le but de pouvoir se trouver au dessus du premier des deux hollows, une fleur se déplaçant sur ce qui ressemble a des tentacules... Il voulu d'abord l'attaquer de son sabre en le lui enfonçant dans la tête, mais ça aurait été bien trop simple a esquiver, il rebondit donc sur son crane et se mit a courir de partout pour le troubler, il allait vite, il bondissait dans tous les coins se qui atteint la concentration du hollow et c'est a ce moment précis qu'il usa donc du shyunpo pour se déplacer sans que le hollow n'ait le temps de réagir. Il se retrouva en l'espace de deux secondes assit a cheval sur sa nuque, mais le hollow se débattait et bougeait dans tous les sens, il poussait de puissants et aigues cris qui retentissait de partout autour d'eux, c'était chose sûre, le hollow ne le laisserait pas faire ce qu'il voulait, alors il fallait improviser, il posa alors son index sur l'arrière de sa tête et prononça vivement...

-Byakurai -

En un instant, un fin et rapide éclair jaillit du doigt de Teru et se diriger en plein sur la tête du hollow... De peur que l'autre en profite, Teru bondit de nouveau en direction de mur se trouvant derrière lui, il s'y accroupi et tendit la main en mettant deux doigts collés en évidence... Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit le hollw était déja retoruner et lui faisait face, Teru bondit de nouveau et courait autour du hollow a toute vitesse puis il sauta en l'air et cria:

-Sai-

Oui, Teru, dans le but d'empêcher le seconde hollow d'intervenir utilisa la première technique d'entrave; Sai, visant a immobiliser l'adversaire ne lui permettant même plus de se mouvoir ou de bouger les bras, seul son visage peut s'exprimer. Ensuite, par nécessité il effectua quelques souplesses arrières et se remit en garde sabre en main devant les deux hollow toujours sous le choc de l'attaque....

*Ouah, va falloir donner le paquet pour m'en sortir face a eux deux...*


***

Niveau 3

Pv= 195
Es= 195-25 (Byakurai) -20 (Sai) -10 (Shyunpo offensif) = 140

Actions= 3.
Technique offensive/Technique défensive + Déplacement offensif
-Shyunpo offensif-Byakurai-Sai-

Dégâts infligés= 25 + 10 ( -25=Byakurai / -10= Diff de niv, +10 sur chaque attaque)= -35 Pv
Effet de technique= Paralysie d'un tour (Sai)

Fiche Technique


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:09

Masque de fleur, surpris par l'attaque du shinigami, puissante, précise et rapide, recula pour mieux évaluer son adversaire. Il l'avait sous-estimé et devrait probablement attendre avant de gouter à son âme. Alors il décida de prendre son temps et d'élaborer une stratégie. Et pour ce faire, quoi de mieux que sa bulle protectrice ?

Il érigea une carapace en forme de coquille de noix, dans laquelle il se réfugia. A l'intérieur, il récupèrerait petit à petit des blessures infligées par le dieu de la mort, même s'il ne pourrait momentanément ni attaquer ni voir quoi que se soit du combat. Mais l'autre hollow pourrait faire son travail... Et peut-être même qu'il pourrait laisser un adversaire tellement affaibli qu'il n'en ferait qu'une bouchée ! Alors que la carapace se refermait sur lui, il rigola.

Le second hollow n'eut pas le temps non plus de réagir. Paralysé par le shinigami, il constata avec une certaine appréhension son compagnon le laisser seul avec le shinigami. Il tenta de se libérer de l'étreinte spirituelle, mais il n'avait pas assez de puissance. Même sa queue, son arme favorite, ne lui répondait plus. Enrageant en lui même, il attendit la suite des ébats.

***********************************


Hollow 1 : De grands tentacules pour un masque en forme de fleur, il semblait se déplacer sur ces dernières, comme pour nager.

Niveau 1
PV : 135 - (35*1,5) = 82,5
ES : 135 - 30 = 105

Actions : 1
1 Défensive (Carapace régénérante)


Hollow 3 : Un corps plat, une queue large et énorme terminée en diverses pointes.

Niveau 1
PV : 155
ES : 155

Actions : 0
Immobilisé

Dégâts infligés : 0


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue201/201Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue195/195Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:33

Le vent soufflait fort, Teru, lui, était debout face aux deux hollows, celui immobilisé gesticulait tentant de se défaire et l'autre a tête de fleur poussait des hurlements de douleur et semblait atrocement souffrir, Teru réfléchissait, que devait-il faire pour en finir vite et bien, il avait le temps d'y penser pendant que ses adversaires étaient occupés, mais c'est alors que le temps se mit a se couvrir, un épais nuage noir approchait et couvrait le ciel azur, rendait l'air et l'atmosphère sombre et vide, cette ambiance était celle que Teru préférait, adorant les nuits de pleine lune étoilées, pour lui une ambiance sombre le jour était ce qu'il y avait de mieux. Il leva la tête au ciel et observa l'énorme nuage gris se propager et consumer la lumière des rayons du soleil...

*Super le temps se couvre, peut être va-t il pleuvoir, je ne souhaiterais rien de mieux qu'une pluie battante s'abatte sur la terre durant ce combat, après tout, je m'amuse bien avec ces deux hollows et une pluie ne ferait que me rendre plus exciter et déterminer a gagner...*


Au bout de quelques secondes, une goutte de pluie tomba sur le visage de Teru animant en lui la flamme tant attendu, puis vint une autre goutte, puis elles se mirent a se succéder, devenant corde et martelant le sol ainsi que toute surfasse en dépassant, notre jeune Shinigami se reprit, il se mit face aux deux hollows et commença a les observés, il avait en tête de se débarrasser avant tout de celui qui était déjà blesser, pendant que l'autre ne pouvait pas bouger, il effectua alors un geste circulaire dans le but de ramener le pommeau de son katana jusqu'à sa main gauche, il le tenait alors a de mains et se tenait droit et fou de joie devant les deux monstres, il se mit face a la tête de fleur, le bout de sa lame état alors pointer dans sa direction, le jeune corbeau (Teru= Corbeau a cause de la couleur de ses cheveux et surtout, a cause de sa coupe...) vit alors un sourire de sadique s'esquisser sur son visage jusqu'au oreilles, il se lança alors sur le hollow toujours en train de se tortiller de douleur, il couru en sa direction en brandissant son fidèle Loup a croc osseux, il était alors comme animer par la force qu'avait la Lune a briller dans le nuit, il bondit faisant passer son sabre derrière sa tête dans le but de l'abattre puissamment sur son adversaire en retombant, mais au moment ou il allait le frapper en plein visage et le couper en deux, il fut envelopper d'un voile opaque semblait former autour de lui une sphère de protection, le zanpakutô du jeune shingami s'y heurta fortement et en fut projeter en arrière, la sphère lui rendit toute la force qu'il avait mit dans son coup au moment de l'impacte, il s'envola alors sur plusieurs mètres et rétabli sa position en effectuant un flip arrière puis glissa sur le bitume mouillé avant de s'arrêter presque accroupi au sol...

"HHeeiinn !!??C'était quoi ça mec, en plus tu te régénère a l'intérieur!!!C'est de la triche, ressort de là que je t'explose ta sale face de Pissenlit!!!"

Teru était furieux, il s'était fait berner par ce hollow et l'attaque qu'il avait porter avec tant de style allait être annuler par sa régénération, bon bah tant pis, il endurerait toutes les souffrances du monde en sortant, il allait s'occuper de celui encore paralyser par le -Sai- à la place, comme ça au moins il en serait débarrasser...

Il lui fonça dessus dans le but de lui asséner un puissant coup de sabre, il bondit et frappa de toutes ses forces la têtes du hollow laissant se dessiner après le dernier coup une longue fente de laquelle une traînée se sang se mit a couler... Teru saute encore et encore, bondissant et frappant de partout où il en a l'occasion, si bien est qu'il puisse l'atteindre, le hollow était certes déjà bien balafrer et les marques de son corps avaient l'air de le faire terriblement souffrir, il poussait d'aigus et puissants cris, se tordait et gesticulait dans tous les sens, sûrement pour tenter d'atténuer sa souffrance, souffrance qui consumait même ses plus puissant cris, même paralyser de crier de douleur le pauvre hollow était dans un sale état, mais il était résistant et il pouvait visiblement toujours combattre, bien sur, encore faudrait-il qu'il parvienne a se libérer...

La pluie tombait toujours autant, elle ne s'arrêtait pas et Teru la sentait bien lui taper sur le crane, cette sensation était apaisante, ses cheveux étaient retombés et lui donnait un style de combattant perdu venant d'éclater toute une armée, alors qu'il se battait contre un adversaire déjà blesser, estropier et qui plus est; paralyser... Bien sur il y avait aussi l'autre tête de pissenlit qui était toujours dans sa boule de régénération, il fallait en terminer avec ce tapis hérissé alors Yamiyo bondit, prenant appui sur l'air il se posa au niveau de la tête de hollow, accroupi sur l'air il tendit la main devant lui laissant sa main gauche en appui sur son genou et sa droite fixant son zanpakuto qui demeurait alors sur son épaule, il le fixait et lui sourit...

"Bah désolémon pote... Je vais devoir en finir, on s'est bien amusé... Main maintenant, c'est la fin, de totue façon t'inquiète se sera pas plsu mal là où t'ira."

Teru bondit en direction de l'arrière du hollow, il effectua une vrille pour se retrouver face a son dos, il pouvait en voir les épines se prolongées jusqu'à la queue, il tendit la main laissant ainsi ses doigts légèrement penchés vers l'avant puis e mit a réciter...

« Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n'élèvez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »

<Hadô no Sanjuu-san...>

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Image021
-Soukatsuii-

Après la prononciation de ces simples mots, une traînée de d'énergie ressemblant a des flammes bleues jaillit de sa main et s'éclata sur l'arrière de la tête du monstre qui poussa un long et puissant cri qui raisonna durant plusieurs minutes dans l'obscurité de l'air ou la pluie ne cessait de tomber, Teru se laissa ensuite retomber au sol doucement, il y mit le pied laissant derrière lui un monstre, mort ou pas, recouvert par un nuage de fumée énergétique au couleur bleutés, il ne se retournait pas pour le style, mais peut être le monstre n'avait pas péri, quoi qu'il en soit... Il fallait a présent s'occuper de la tête de fleur toujours dans sa sphère, peut être était-i plus fort que l'autre peut être que non, mais bon comment le saurait-il, il n'avait même pas laisser de chance a l'autre d'attaquer en montrant ce qu'il savait faire, le pauvre fut paralyser et assener de puissants coups, quel attitude maquiavélique de la part du jeune Corbeau...

"Arf... Je penses trop. A ton tour face de pet aller sors de là que je te fasse la peau!!!"



***

Niveau 3

Pv= 195
Es= 140-35 (Soukatsuii)= 105

Actions= 2.
Coup Physique/Technique offensive:
-Soukatsuii-

Dégâts infligés= (-35+10+ 50x2)*1.5 (<< -35=Soukatsuii / -50x2 [100]=Coups Physiques, maximum de dégâts: 10, maximum de coups portés: 5, donc un total de 50 et puis ce qu'il y a plus 10 sur chaque attaque ou coup avec la diff de niveau, on obtient un total maximum de 100 Pv en moins, bien sur c'est le maximum, je te laisse voir si tu encaisse le tout ou non... / *1.5=Prise de plein fouet, ouais encore une fois c'est toi qui gère si tu veux la prendre normalement ou autre...>>)= -217.5 Pv
Total= 195 - 217.5 = -22.5. (Lool bon bah là on a dépasser la barre des zéro donc le hollow devrait être mort, bien sur, si tu décide de ne pas encaisser tous les coups physique élevant leurs dégâts a 100 Pv max et aussi si tu fais en sorte de ne pas la prendre de plein fouet, bah voila quoi le résultat sera diff, donc je te laisse voir comment tu vas faire pour gérer ça en fonction des envies que tu as sur la vie ou la mort de ce hollow...)
Effet de technique= Effet du Sai du tour précédent annulé, hollow 3 regagne la capacité de se mouvoir.


[bah j'avais un petit problème car je n'avais pas vraiment compris certaines choses, mais Shunsui m'a expliquer, je penses ne pas m'être tromper mais étant donné que c'est probable je demande a ce que l'on m'en informe au cas où... Ah oui et au faite Mister GM dans ton post d'avant, tu devrais changer, les Dégâts ne sont plus de (25*1.5) mais de (35*1.5) étant donner qu'il y a +10 sur chaque attaque avec la diff de lvl^^
Je et laisse voir ça, bien que Shunsui m'ai dit qu'il allait lui même le faire, je préfère encore prévenir du changement Wink Wink. En ce qui me concerne j'ai déjà rectifier dans mon tout premier post...]


Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:25

Le hollow paralysé ne put rien faire face à la démonstration de puissance du shinigami. Son masque tout d'abord s'effrita avant que son corps ne suive. Il venait d'être réduit à néant et rejoindrai la Soul Society !

L'autre hollow, dans sa bulle protectrice avait senti la mort de son 'frère d'arme'. Il rigola devant l'impuissance de son compagnon. Lui serait bien plus coriace. Il resta tout de même caché dans sa bulle pour que ses blessures se referment totalement. De toute façon, le shinigami ne devait pas posséder la force nécessaire pour briser sa défense !

***********************************


Hollow 1 : De grands tentacules pour un masque en forme de fleur, il semblait se déplacer sur ces dernières, comme pour nager.

Niveau 1
PV : 82,5 + 30 = 112,5
ES : 105 + 20 = 125

Actions : 1
1 Récupération de Reiatsu


Hollow 3 : Un corps plat, une queue large et énorme terminée en diverses pointes.

Niveau 1
PV : 155 - (20*4*1,5) - (35*1,5) = KO
ES : 155

Actions : 0
KO

Dégâts infligés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue201/201Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue195/195Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Et hop, en voilà un de moins, la pluie tombait toujours autant sur l'air de combat et Teru avait déjà le sourire au lèvres quand il pensait au plaisir qu'il allait avoir a combattre l'autre qui avait déjà reprit la presque intégralité de ses capacités, mais dans sa bulle, il ne serait pas simple de l'atteindre, il décida alors de la briser...
Mais comment pourrait-il faire une chose pareille, il ne connaissait rien de la réel consistance de cette sphère lumineuse qui régénérait le hollow, mais bon, il fallait bien tenter quelques chose alors il se décida a mettre la gomme sur cette carapace.

"Tu sais Getsu, j'ai vu un truc l'autre jour a la télé, on va tester une nouvelle technique, je ne l'ai encore jamais testée en combat important, mais je penses que ce petit croc qui pend a ton pommeau pourrait être utiliser de la sorte, laisse toi faire et donne moi de la marge de fil..."

La faucheuse d'âme comprit, Teru la teint par le croc qui pendait au bord du manche et le fil qui le retenait a celui-ci se mit a s'étendre peu à peu, il s'agrandissait jusqu'à presque atteindre le sol. Teru se mit alors à faire tournoyer son zanpkauto en ne le tenant que du croc qui y pendait, l'épée tournait vite et fort, elle soulevait un léger vent qui rafraichissait Teru, mais bon avec la pluie, il était déjà bien assez frais comme ça, alors il se décida, il recula la jambe droite et leva un peu le bras droit qui tenait le croc du sabre sans pour autant arrêter le mouvement rotatif de son poignet...

"Donc si tu en veux pas sortir... Je vais t'y contraindre, prépare toi, YAAAAAAHHH!!"

Sur ce cris Teru déplia son bras avec force en direction du hollow, l'épée suivie et se détendit en même temps et commençais a fusée telle une flèche, toute droite, en direction de hollow, le fil s'agrandissait proportionnellement au besoin et la trajectoire était parfaitement calculée, le sabre fondait à toutes blindes sur ma sphère visant la tête du hollow, mais au dernier moment, Teru retira vers lui le sabre, il effectua un tour complet de la droite vers la gauche, en orientant son bras de manière a ce que l'épée revienne, monte haut dans le ciel et s'abatte sur la sphère perpendiculairement dans le but de la tranchée elle, ainsi que le hollow s'y trouvant tout comme le ferait une guillotine. La vitesse que le sabre avait prise était ahurissante et donc la force en serait décuplée, attention c'était le moment de vérité, la lame se dirigeait vers la sphère et rentrerait profondément dans l'épaule du hollow si cette attaque parvenait a pulvériser la bulle... La lame heurta la sphère et...

[Wari, j'aurais bien fait plus, mais je suis pas sur que je puisse la briser comme ça et tant que tu reste cloitrer dedans je ne peux rien te faire, donc je te laisse voir si cette attaque est assez puissante pour endommager voir faire éclater ta bulle et te trancher l'épaule ou non, si c'est pas le cas je referais un post^^]


***

Niveau 3

Pv= 195
Es= 105

Actions= 1.
Coup physique à longue distance.

Dégâts infligés= (10+10)*1.5 (<< 10=Coups Physiques, maximum de dégâts: 10, coups portés: 1, il y a plus 10 sur chaque attaque ou coup avec la diff de niveau, on obtient un total maximum de 20 Pv en moins, bien sur c'est le maximum, je te laisse voir si tu encaisse le tout ou non... / *1.5=Prise de plein fouet, ouais encore une fois c'est toi qui gère si tu veux la prendre normalement ou autre...>>)= 30.
Effets technique= Aucun, si ce n'est le perçage de la bulle...


Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Le zanpakutô tomba du ciel et se fracassa sur la bulle. Des gerbes d'étincelles la firent disparaitre de la vue du shinigami. Avait-il atteint son but ? Non... La bulle était toujours là... Pourquoi ? Il avait pourtant mis toute sa fougue dans son attaque.

Tiens.... Sur la bulle ! Là ! Une fissure....Une toute petite lézarde... qui grossissait ! Elle prit rapidement de l'ampleur et entoura la bulle de protection qui vacilla. La couleur passa du blanc au noir, puis au blanc avant qu'un son de verre brisée ne se fasse entendre. Et la bulle vola en éclat.

Le hollow était surpris... Comment un simple shinigami avait pu briser sa protection. Alors il décida d'éliminer son adversaire. Un bon céro et on n'en parlerait plus. Il tourna sa gueule vers sa cible, et le plus simplement du monde lança un puissant céro sur lui.

"Ahahahaha .... Ne me sous-estime pas faible créature !"

Il récupéra son reiatsu et se prépara à refrapper encore une fois. Il le ferait tant que son adversaire tiendrai debout.

***********************************


Hollow 1 : De grands tentacules pour un masque en forme de fleur, il semblait se déplacer sur ces dernières, comme pour nager.

Niveau 1
PV : 112,5
ES : 125 - 40 + 10 = 95

Actions : 2
1 Récupération de Reiatsu
1 Céro à 40

Dégâts infligés : 40
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue201/201Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Left_bar_bleue195/195Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:43

L'épée frappa bruyamment sur la bulle régénératrice et se répercuta puis s'envola dans les airs, Teru la ramena et la saisie par le pommeau d'un mouvement rapide et précis, l'attaque n'avait pas eu l'effet recherché et il était très déçu, il allait retenter le coup lorsqu'il vit qu'une fissure montrait le bout de son nez sur la sphère, puis elle entama une propagation continue tout le long de la sphère qui fini, au bout du compte par se fendre en deux...

"J'arrive pas a le croire... Ça a vraiment marché!!"

Le hollow tournait la tête dans tous les sens sans trop comprendre de quelle manière Teru avait pu réaliser une telle chose, il reprit bien vite ses esprits et se mit a fixer le jeune shinigami qui avait un sourire a la bouche, la suite du combat allait être palpitante, Yamiyo allait affronter un adversaire hors de lui, ce n'était qu'un pauvre hollow de bas niveau par rapport a lui, cela-dit, un combat où la vie n'était pas mise en jeu se devait d'être amusant!! Alors il prendrait son temps pour vaincre ce hollow qu'il aurait pu terrasser en un coup en libérant son zanpakuto... Mais bon, il se refusait a sa libération, même s'il devait en finir vite, ce serait un peu une honte de le libérer sur une créature de cette sorte. Après tout, il devait se grouiller d'achever ce combat pour rejoindre un endroit appeler Soul Society et s'engager en tant que shinigami dans la sixième division dans le but d'exercer le travail d'ange de la mort dans les règles et il devait également se présenter a son lycée pour intégrer une classe... Donc, il fallait qu'il en finisse vite, mais bien et sans utiliser de méthodes trop dévastatrices, quelques coups de zanpakutôs devrait suffire...

Pendant que le jeune shinigami pensait, le hollow préparait son attaque, une lueur rouge se mit a briller dans le fond de sa gorge et laissait paraître des traits de lumières qui s'en échappaient... C'était quoi ça, le shinigami ne le savait pas, enfin si, il le savait, pas il avait oublié, il faut dire qu'il était tellement étourdit que... Mais bon, il y a de slimites et il put s'en souvenir.

"C'est quoi ce truc ?? Ah... J'en ai déjà entendu parler et on m'en a même expliquer le fonctionnement mais j'ai paumer le nom. Ah!! Oui c'est vrai!!! Un cero!!! Toi enfoiré de face de pet, comment ça se fait que tu sois assez puissant pour utiliser ça, aller faire la gueule, fait pas ça tu pourrais le regretter aller ferme la gueule!!! Bon tant pis c'est toi qui l'aura voulu!!!"

Il l'avait prévenu, mais le hollow n'écoutait pas, alors Teru se lança sur lui en courant, il aurait voulu arriver avant que le cero ne soit lancé, mais il ne put arriver a temps sans user du shyunpo, alors le rayon écarlate parti et fonçait sur Teru alors que ce satané monstre en préparait un autre, alors là non, même sil était prit au dépourvus et qu'il ne pourrait pas totalement l'évité, il pourrait au moins minimiser les dégâts en usant du shyunpo, ce qu'il fit, il se déplaça mais le fit trop tard, ainsi le coup put le toucher, il ne put se déplacer qu'au moment ou le rayon commençait a le consumer... (Aller on minimise par seulement 15Pv pour ne pas faire trop...)

"Fiouf.. T'en veux à ma vie toi c'est pas vrai ça?? Enfin normal on est en combat, pour la peine tu vas crever toi aussi !!"

Teru se mit alors a courir a toue vitesse en direction du hollow, il fit passer Getsugane dans la main gauche et le tenais comme un ninja tiendrait un kunai, c'est a dire par le pommeau lame vers le bas, il tendit alors le bras vers le monstre qui le menaçait d'un autre Cero et une boule condensé de reiatsu apparu au creux de sa main droite, elle était de couleur écarlate et grossissait petit à petit...

"Aller mon pote, bouffe ça!!"

-Hadô no Sanju ichi: Shakka hôi !!-

La sphère d'énergie concentrée fila sur la cible à toute vitesse, Teru ne laissa pas le temps de souffler au hollow, bien qu'il fut entourer d'un voile de fumée produit par le coup, le jeune shinigami n'allait pas s'arrêter là, il refit passer Getsugane dans sa main droite, le saisit par le croc, le fit tourner vite et fort puis l'envoya suivant une ligne continue en arc de cercle du haut vers le bas sur le hollow, partant de derrière lui et finissant sur la bête toujours masquée par la fumée, ce n'était toujours pas finit, Teru continuait de donner des coups en ramenant vers lui son zanpakuto, en tournant sur lui même puis en le renvoyant sur la même ligne, ou encore en le ramenant vers le bas, en effectuant un vrille parallèlement au sol et en se servant de la rotation pour faire faire au katana plus d'un tour complet, katana qui allait ensuite s'enfoncer sur le hollow a toute vitesse, il enchainait ainsi en innovant et en élaborant plusieurs enchainements de toute sorte, mais ayant tous pour effet d'éclater le faucher d'âme sur le monstre a tête de pissenlit... Mais tous ses coups avaient beaucoup épuisé Teru, si bien que se serait surement la dernière attaque relevant du Kidô, ses résèrves de reiatsu n'étaient pas inépuisables...


***

Niveau 3

Pv= 195-25 [15 Pv esquivés du cero sur 40]=170
Es= 105-60 [Esquive grâce a shyunpo, 4 Es pour esquiver 1 pv. 15 Pv évités donc 60 Es de perdus]-30[Shakka hôi]=15

Actions= 3.
Coupsphysiquesà longue distance / Technique offensive [Shakka hôi] / Shyunpo défensif.

Dégâts infligés= (30+10)+(50x2) (<< 30+10= Shakka hôi plus diff de niveau / -50x2 [100]=Coups Physiques, maximum de dégâts: 10, maximum de coups portés: 5, donc un total de 50 et puis ce qu'il y a plus 10 sur chaque attaque ou coup avec la diff de niveau, on obtient un total maximum de 100 Pv en moins.>>)=140.

Effets technique= Aucun, sauf s'il encaisse tout, là il est un peu mort en fait^^


Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:46

Le shinigami était peut-être plus fort que prévu... D'une grande rapidité, il évita une partie du céro et resta debout, contrairement à ce qu'aurait penser le hollow aux tentacules. De plus, son ennemi juré contre-attaqua. Malheur !

La boule de reiatsu grilla ses chairs et il poussa des couinements effroyables. Il vit le zanpakutô voler et aller et venir pour le trancher ! Alors le premier coup, il le para avec une tentacule. Pas assez résistante, celle-ci se fit rétrécir ! Le deuxième coup, il mit encore ses tentacules en protection, et celles-ci raccourcirent encore... et encore avec les coups suivants.

Pour le dernier, il n'avait plus une seule tentacule et il maudit le shinigami !

"Maudit sois-tu ! Tu n'avais pas le droit !"

Son masque se fendilla, puis explosa. Son corps se désintégra et il rejoint les cieux.


***********************************


Hollow 1 : De grands tentacules pour un masque en forme de fleur, il semblait se déplacer sur ces dernières, comme pour nager.

Niveau 1
PV : 112,5 - 40 (Shakka hôi) - [7 + 13 + 15 + 18 + 20] (Coups physiques) = KO
ES : 95

Actions : KO


Dégâts infligés : 0
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]   Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Rp: Yamiyo Teru vs Hollows 1 et 3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat RP : Metsu VS Hollows
» Combat RP : Ryuken VS 2 Hollows
» For fun >> Hitsugaya VS Teru
» Combat Rp : Zaraki vs Gillian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser