:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat RP : Amada VS Unohana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amada Innuendo
La Primera Espada
Amada Innuendo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:29

Suite de Arrow :: Bleach Memories :: Soul Society ~ Rukongai :: ₪ Rukongai ₪ :: Zone Ouest :: District N°1 : Junrinan : Une arrivée bien peu discrète

A peine Unohana apparue sur la zone de combat qu'elle avait choisis qu'elle put apercevoir Amada, qui était arrivée en même temps...
Les bras le long de son corps, l'Arrankar observait la capitaine de la 4ème division...


"Je me prénomme Amada Innuendo, shinigami..."

Amada avait quitté sa position de garde, elle était droite, comme si elle ne comptait pas se battre...
Son reiatsu n'était pas à son apogée, mais demeurait d'une très grande intensité...


"Cette tenue, ce Reiatsu, et cette assurance...Taisho...Donc le shinigami qui m'a faites ainsi, est également un capitaine..."

Gardant son bras gauche le long de son corps, Amada tendit le droit vers Unohana, alors qu'une légère aura rouge y apparaissait...

"Cependant...Je vais tout de même t'affronter au maximum de mes possibilités même si l'idée de me battre ne me réjouis pas..."

L'onde de choc partit alors du poing d'Amada vers Unohana à une vitesse prodigieuse, levant une trainée de fumée sur son chemin...
Les quelques mètres qui séparaient Amada d'Unohana furent franchis en une micro seconde par l'attaque éclair de l'arrankar...
C'était son Bala...
Amada, toujours le regard vide, replaca son bras le long de son corps, observant calmement la manière dont Unohana s'était, ou non, tirée de cette attaque...


"Montre toi, Shinigami...Une attaque de ce niveau ne t'as que peu touchée..."

Elle était calme, posée, sure d'elle, malgré le fait que son adversaire soit plus puissante qu'elle, pour la première fois de son existence, Amada affrontait quelqu'un qui allait pouvoir lui poser des problèmes sérieux...


-------

PV : 255
ES : 255 -40 (Bala) = 215

Actions : 1
1 Offensive (Bala)


Effets Présents : /
Dégâts infligés : 40 (Bala)


Arrow Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Yon Ban Tai Taisho
Yon Ban Tai Taisho
Unohana Retsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Rang : Yon Ban Tai Taîsho
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue260/260Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue268/268Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (268/268)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Retsu ne tarda pas à voir arriver son adversaire, qui se posa face à elle. Son regard ne lâcha pas un instant la forme humanoïde de la femme qui l’avait défié quelques instants plus tôt. Par ailleurs, aucun mouvement ne se faisait sentir des deux côtés, comme si chacune des deux protagonistes attendait le moment propice pour engager les hostilités. Seules les répercutions dues aux affrontements ayant lieu dans d’autres secteurs du Rukongai venaient perturber le silence insistant qui dominait la place.

Soudain, les oreilles de la petite brune captèrent les paroles prononcées par sa vis-à-vis. Ainsi, cette dernière se nommait Amada Innuendo. Ce nom venait confirmer ce que pensait la guérisseuse depuis le début : cette personne lui était totalement inconnue. Malgré cela, celle qui siégeait parmi les treize supérieurs du Seireitei jugea totalement normal de suivre l’exemple de son interlocutrice. Sans baisser sa garde, la femme au teint pâle prit la parole à son tour.


"Je me nomme Unohana Retsu. Honorée de faire votre connaissance, même s’il aurait été préférable que cela se fasse dans de meilleures conditions."

Suite à sa courte présentation, la demoiselle commença à réfléchir au meilleur moyen de clore ce combat le plus rapidement possible, malgré le fait qu’elle se doutait que même si l’affrontement devait être court, il n’en demeurerait pas moins redoutable. De plus, la femme aux cheveux bruns ne croyait pas un seul instant au fait que tout se résoudrait rapidement...
Par ailleurs, une phrase prononcée par Amada attira son attention.


"En effet, je suis un Capitaine. Pour être plus exacte, je suis le Capitaine de la Quatrième Division, et la responsable du secteur médical. Cependant, vos propos m’intriguent. Que vouliez vous dire quand vous parliez de celui qui vous a faite?"

Retsu avait émis cette interrogation, bien qu’elle se doutait qu’aucune réponse ne viendrait éclaircir sa lanterne. La réaction de son adversaire la piqua au vif, quand cette dernière pointa un doigt dans sa direction. Un doigt d’où émanait une lueur rouge.

*Cero?*

Unohana Taishô n’eut guère le temps de se perdre en réflexion, tandis que l’attaque adverse arrivait à toute vitesse dans sa direction. De toute évidence, il ne s’agissait pas de la technique à laquelle avait préalablement pensé la miss aux yeux azur. Mais il n’en demeurait pas moins que cette technique prise de plein fouet risquerait d’engendrer des dégâts ennuyeux. C’est pourquoi Retsu choisit la solution la plus simple, à savoir le Shyunpo. Puisant dans ses réserves, la demoiselle s’éclipsa rapidement pour arriver au dessus de son adversaire, son Zanpakutô dégainé, d’où elle tenta de porter un violent coup vertical à Amada.

La moindre émotion avait quitté le visage de Retsu lorsque les deux opposantes s’étaient retrouvées face à face sur la grande place. Cependant, désormais, son coeur et son esprit arboraient également un manque total d’émotions, depuis que la première attaque adverse l’avait prise pour cible. Cela étant, à présent, la petite femme brune au teint pâle n’attaquait plus qu’avec un seul objectif, bien que totalement opposé aux valeurs de sa Division : tuer son ennemie.


------

PV : 260
ES : 260 - 80 (Shyunpo) = 180

Actions : 2
1 Offensive (Coups physiques)
1 Défensive (Shyunpo)

Effets présents : /
Dégâts infligés : 15 (Attaque physique)


Arrow Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amada Innuendo
La Primera Espada
Amada Innuendo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

Alors que le Bala envoyé par Amada s'écrasait dans une explosion, au milieu d'un bâtiment du Rukongai, l'arrankar n'eut même pas le temps de remettre son bras le long de son corps que la capitaine de la quatrième division apparue au dessus d'elle, Zanpakuto en main...
La voyant venir, mais ne désirant tout de même pas sortir son propre Zanpakuto dès le début, Amada se contenta de bloquer la lame du capitaine, au dessus de sa tête, la tenant entre ses deux mains...


"Voilà une bien belle attaque..."

Amada donna alors un violent coup de pieds dans l'estomac de Unohana qui fut propulsée plus loin, avec son zanpakuto...

"Vous ne voyez donc pas de qui je veux parler. Ses actions sont donc à l'encontre de la Soul Society...Je vois..."

Elle posa alors sa main droite sur son Zanpakuto, le portant devant son visage...

"Je vais donc devoir me battre réellement contre vous, sans m'économiser, afin de trouver ce shinigami..."

Aussitôt, Amada apparue derrière Unohana, Zanpakuto derrière son épaule, bras plié...
La vitesse du Sonido de Amada dépassait largement celle du Shyunpo de la capitaine...
D'un coup, avec une grande vitesse d'action, Amada abattit un premier coup de Zanpakuto, coup qui décrivis un petit arc de cercle avec son bras droit, qui frappa le dos de la capitaine sur la largeur. Sans attendre, avant même la fin de son mouvement, Amada lança un second coup de Zanpakuto, dans le sens opposé au premier, pour en envoyer un troisième vers le bas, décrivant une trajectoire verticale...
Entre chaque mouvements, Amada avançait vers Unohana, rendant bien plus difficile les esquives de tels coups venus de derrière...
Au lieu de frapper sur la surface comme pour les trois premiers coups, le quatrième porté par Amada fut direct, droit, dans le but de transpercer l'épaule d'Unohana...
Le dernier coup de Zanpakuto d'Amada consistait à retirer sa lame du corps du capitaine, sans utiliser la plaie précédemment formée, mais en décalant le Zanpakuto vers l'extérieur du bras de Unohana, pour aggraver la blessure, mais également rendre plus difficile l'utilisation du Zanpakuto pour le capitaine...
L'ensemble des coups d'Amada s'étaient déroulés en seulement quelques misérables secondes, ce qui allait rendre la tâche d'Unohana, qui était de dos, plus que difficile pour les éviter...


"C'est un combat qui pourra apporter beaucoup à chacune de nous deux, Shinigami...Tu as donc intérêt à t'y impliquer au maximum, au plus vite..."

Amada se tenait droite, Zanpakuto pointé vers le sol, bras le long du corps, observant, en dessous d'elle, à partir du toit qu'elle venait de rejoindre, Unohana s'en sortir des coups de Zanpakuto...


----




PV : 255
ES : 215-10 (Sonido) = 205

Actions : 2
Coups Physiques
Sonido


Effets Présents : /
Dégâts infligés : 16 (Zanpakuto) *4 = 64 + (16+25%) (coup prit plein fouet avec Sonido) = 64+20 = 84

Dégâts Totaux = 84
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Yon Ban Tai Taisho
Yon Ban Tai Taisho
Unohana Retsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Rang : Yon Ban Tai Taîsho
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue260/260Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue268/268Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (268/268)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:32

Retsu ne pouvait pas bouger, tandis que sa lame venait d’être bloquée par son adversaire. Avant qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement, un violent coup de pied l’envoya voler loin de Amada. La douleur se faisait sentir au niveau de son estomac, tandis que la femme qui l’avait frappé parlait à nouveau de ce mystérieux Capitaine Shinigami. Un certain malaise s’empara de la guérisseuse quand elle comprit qu’un traître figurait dans les strates supérieures du Gotei 13.

*Je tâcherai d’y voir plus clair une fois ce combat terminé...si je survis, évidemment...*

La demoiselle aux yeux azur se releva tant bien que mal, la douleur s’estompant petit à petit, mais les soucis ne se terminèrent pas pour autant. Son regard détailla les mouvements fluides que sa vis-à-vis effectuait pour dégainer son Zanpakutô. Les paroles de cette dernière ainsi que ses actions firent clairement comprendre à la petite brune que les choses sérieuses ne faisaient que débuter...
Soudain, l’ennemie disparut du champ de vision de la responsable du centre médical qui sentit une présence dans son dos. Trop tard...

Une violente souffrance s’abattit entre les omoplates de la Shinigami qui laissa échapper un bref cri de douleur. Mais ce ne fut pas terminé pour autant, car les coups s’enchaînèrent, sans que Retsu, affaiblie par le mal qu’elle éprouvait, ne puisse rien y faire. Mais la plus grande sensation fut ressentie lorsque Amada planta son Zanpakutô dans l’épaule de sa vis-à-vis avant de le retirer d’une manière violente, ce qui poussa cette dernière à serrer les dents un maximum pour s’empêcher d’émettre le moindre son.

Retsu respira calmement pour évacuer la douleur, tandis que le reiatsu de son adversaire lui indiquait que cette dernière se trouvait derrière elle, en altitude. Désormais, il allait falloir passer au niveau supérieur, sinon les choses deviendraient catastrophiques pour la petite brune. Cependant, elle préférait attendre encore un petit peu, histoire de porter d’abord quelques attaques classiques. Celle ci se concentra et utilisa le Shyunpo pour se déplacer rapidement juste devant son ennemi, et tenta de porter trois coups en croix, soit six attaques physiques. Puis, elle s’éloigna de son adversaire.

"Je suis d’accord avec vos paroles, en ce qui concerne le fait que nous avons toutes à y gagner. Vous voulez que je donne le maximum de moi-même, et je compte bien exaucer votre souhait dans les plus brefs délais."

Ces paroles avaient été prononcées avec calme, sans pour autant montrer de froideur. De toute façon, tout était dit, alors hausser le ton pour faire preuve d’agressivité, ou même montrer les crocs n’apporteraient rien de plus. Tout se réglerait à travers le combat...

-----

PV =260 - 94 = 166
ES = 180 - 10 (Shynpo) = 170

Actions : 2
Coups physiques
Shyunpo

Effets présents = /
Dégats infligés : 16 * 5 (Coups physiques) = 80 + (16 + 25%)(coup de plein fouet)= 80+20=100

Dégats totaux = 100
Revenir en haut Aller en bas
Amada Innuendo
La Primera Espada
Amada Innuendo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57

Toutes les attaques de l'Arrankar étaient passées à sa grande surprise...

*Ce n'est pas une combattante...*

Alors qu'elle méditait sur les performances moyennes de son adversaire qui avait pourtant un Reiatsu plus puissant que le sien, Amada ne fit pas spécialement attention à l'arrivée de Unohana devant elle, qui avait utilisé un Shyunpo...
La capitaine donna alors 3 coups de zanpakuto en crois...
Les 6 attaques furent contrées par l'index droit d'Amada, qui après cet exploit laissait simplement couler une fine goutte de sang...
Elle avait réussi à tout contrer grâce au Hierro, qui avait réduit la grande majeure partie des dégâts des coups de zanpakuto de Unohana...
Les yeux de l'arrankar se mirent soudainement à scintiller...


"C'était un enchainement intéressant, Shinigami...Mais c'est la fin..."

La lueur sur les yeux d'Amada se fit alors si intense qu'on pouvait croire qu'il s'agissait d'une étoile rouge...

"Cero..."

Un énorme rayon de Reiatsu pur, rouge, parti alors des yeux d'Amada pour aller frapper Unohana qui se trouvait juste devant, qui venait à peine d'achever son enchainement de coups physiques...
Amada fit aussitôt un bond en arrière, observant son Cero tout réduire en bouillie sur son passage, fonçant vers l'horizon, tandis qu'un nuage de fumée enveloppait Unohana, qui avait été prise dans l'oeil du Cero, à une distance, que la concentration du Cero est au maximum de son intensité...



----




PV : 255 -10 (Réduction de 15 des dégâts)
ES : 205-60 (Hierro) -80(Cero) = 65

Actions : 2
1 Défensive (Hierro)
1 Offensive (Cero)


Effets Présents : Réduction des dégâts de 15 (3 tours restants)
Dégâts infligés : 80 (Cero) +25% (si plein fouet) = 100 (si plein fouet)

Dégâts Totaux = 80 ou 100 (si le Cero est jugé plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Yon Ban Tai Taisho
Yon Ban Tai Taisho
Unohana Retsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Rang : Yon Ban Tai Taîsho
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue260/260Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue268/268Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (268/268)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:52

Retsu était tout simplement soufflée par le niveau de son adversaire. Elle ne comprenait pas vraiment qui était au juste Amada, mais une chose demeurait certaine dans son esprit : si le combat continuait, la mort viendrait chercher cette femme dont le combat figurait comme une tare chez elle. Quand Unohana taishô pensait au fait qu’à la base, tout avait débuté par une mission de sauvetage et de soins, la situation actuelle lui paraissait bien vague. Comment les choses avaient elles ainsi dévié?

Tandis que ses pensées l’assaillaient, la responsable du centre médical vit son adversaire préparer un Cero. Telle que semblait partie la situation, les risques de tout prendre de plein fouet étaient d’avantage élevés par rapport aux chances d’une quelconque esquive de la part de celle qui siégeait au conseil des Capitaines du Gotei 13. De plus, son état de santé ne lui permettait pas de s’en tirer indemne, quoi qu’il arrive. Dans tous les cas, la petite brune sentirait passer l’attaque adverse d’une bien mauvaise façon...

Alors que la lumière rouge s’intensifiait pour que l’attaque soit déployée, Retsu utilisa un nouveau shyunpo pour se dégager de la ligne de mire du rayon aux teintes rougeâtres. Une grande partie de l’attaque atteignit la femme au niveau des côtes, ce qui lui arracha un bref cri de douleur. Sa technique de déplacement rapide lui permit néanmoins d’éviter une lourde part de dégâts, bien que le mal ne put être évité. De toute façon, rien n’allait depuis le début de ce combat pour le Capitaine de la Quatrième Division des Armées de la Cour, et ce n’était certainement pas la suite qui détromperait ces propos.

La silhouette de la guérisseuse se posa rapidement sur un toit non loin de son adversaire. Puis, dans un mouvement adroit mais toutefois très lent, du fait de la souffrance qui l’habitait en conséquence de toutes les attaques qu’elle avait essuyé, la main droite de Retsu vint se poser contre son corps. Suite à cela, une lueur verte s’en échappa, guérissant une partie de ses blessures, alors que ses yeux azur ne quittaient pas la position d’Amada.

Une fois les premiers soins effectués sur sa propre personne, Unohana Taishô prit la parole d’un ton calme, entrecoupé d’expirations silencieuses.


"J’ignore si mes paroles auront un quelconque effet sur vous, mais j’aimerais vous proposer une trêve. Bien sûr, vous l’aurez compris, je ne suis pas en état de faire de compromis, aussi la décision vous revient elle."

Sa voix s’éteignit un instant, durant lequel le regard de la femme tentait de dénicher une quelconque expression sur le visage de son adversaire, pour voir si ses propos l’avait atteinte ou pas. Cependant, rien ne vint confirmer, ni réfuter par ailleurs, le fait que la guérisseuse ait fait mouche. Cela ne l’empêcha pas de continuer à parler, bien au contraire. Cette impossibilité à comprendre la réaction ou non-réaction de sa vis-à-vis poussa la demoiselle au teint pâle à reprendre la parole.

"Pour quelle raison avez vous attaqué la Soul Society? Que cherchez vous? Vous vouliez m’interroger non?"

Un déclic se fit dans l’esprit de Retsu. Elle se rendit compte que malgré le fait qu’elle disait ne pas avoir le choix en terme de compromis, voilà qu’elle se mettait à harceler Amada de questions. Soucieuse de la manière dont allait pouvoir se poursuivre cette conversation, Unohana Taishô chercha ses mots avant de les exposer.

"J’ai clairement perdu ce duel. Or, je me souviens parfaitement que nous disions au début de ce combat avoir chacune à y gagner. La victoire vous appartenant, je n’ai malheureusement nul droit de réponse à mes questions. Cependant, le contraire est différent. Je vous écoute."

Ces mots avaient été prononcés calmement, et Retsu patientait à présent, en attendant les interrogations de sa vis-à-vis.

Edit : Erf, on dirait que 'jai un souci de balises et de couleirs ce coup ci, enfin j'espère que ça ne posera pas trop de soucis...

Edit Shinji : Voilou m'dam, corrigé ^^

Edit : Merci Monsieur.^^
---------

PV =166 - 80 + 100= 186
ES = 170 - 40 (Shynpo) - 100 (soin) = 30

Actions : 2
Shyunpo
Soin

Effets présents = /
Dégats infligés : /

Dégats totaux = /
Revenir en haut Aller en bas
Amada Innuendo
La Primera Espada
Amada Innuendo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

Amada observait toujours assez calmement la situation, Unohana était parvenue à réduire une partie des dégâts du Céro grâce à un nouveau Shyunpo...

"Cette technique est ennuyeuse..."

Regardant en la direction de Unohana, elle ne tarda pas à constater que la Taisho était en train de soigner ses blessures les plus grave grâce à une technique de soin très développée...
Amada n'aimait pas vraiment attaquer des adversaires au sol, ou dans les situations similaires, elle avait donc décidé d'attendre qu'Unohana reprenne le combat d'elle même...
C'est alors que la Yon Ban Tai Taisho proposa une "trêve" à Amada, qui ne réagis pas le moins du monde aux paroles de son interlocutrice...
Qui, quelques secondes plus tard, se décida de nouveau à prendre la parole, et, cette fois, Amada allait répondre...


"Je ne suis pas la commanditaire de cette attaque, disons simplement qu'elle est pour moi une couverture me permettant de parvenir à mes fins...Je suis venue ici pour retrouver un certain shinigami, comme je l'ai dit précédemment..."

Elle restait de marbre, ne souhaitant pas vraiment parler plus longtemps avec Unohana, et profiter au mieux de l'arrivée des hollows pour retrouver Aizen...
Unohana parla alors de nouveau, attirant plus l'attention d'Amada qui, aussitôt, en fermant les yeux, reposa son zanpakuto à sa taille...


"Qu'il en soit ainsi..."

Amada apparue alors devant Unohana, la regardant de haut, sans pour autant montrer la moindre marque de méprise...

"Tu as reconnu ta défaite, Shinigami...Je respecterais ma décision...Je vais te montrer...Le Shinigami que je recherche..."

Amada ferma alors de nouveau les yeux avant d'y poser sa main droite...
Quelques instants plus tard, elle déplaça sa main jusqu'au visage d'Unohana afin de lui recouvrir le visage, de la même manière que se l'était fait Amada plus tôt...
Dans la tête de la Taisho passaient les images des souvenirs d'Amada, et plus précisément ceux d'un instant particulier, ceux de sa transformation en Arrankar, orchestrée par Aizen, qui, bien qu'apparaissant dans les souvenirs uniquement sous forme d'ombre assez vague demeurait aisément reconnaissable pour Unohana...
Quelques instants plus tard, Amada retira sa main du visage du capitaine et s'adressa une ultime fois à elle...


"Maintenant...Dit moi...Où est ce shinigami, et comment se nomme-t-il? Tels sont mes questions...Si tu y réponds, je te laisserais la vie sauve, cependant, si tu refuses..."

Elle laissa alors se poser un léger blanc, faisant à la fois réfléchir Unohana, et à la fois lui permettant de répondre aux questions de l'Arrankar...
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Yon Ban Tai Taisho
Yon Ban Tai Taisho
Unohana Retsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Rang : Yon Ban Tai Taîsho
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue260/260Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue268/268Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (268/268)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Retsu se rendait bien compte que ses premières paroles ne semblaient vraiment pas intéresser sa vis-à-vis Pourtant, ses mots suivant permirent d’arracher quelques bribes à Amada. Ainsi, elle n’avait rien à voir avec l’attaque, mais agissait juste pour son propre compte. Cela n’étonna pas Unohana Taishoo plus que cela, tout simplement à cause du comportement de son interlocutrice depuis leur rencontre. Cette dernière avait bien montré qu’elle ne se souciait guère de ses compagnons en n’en faisant qu’à sa tête pour aller affronter la première haute gradée venue.

*Mais pourquoi justement s’en prendre à un Capitaine? Je n’ai pas l’impression que ce soit juste un challenge, étant donné sa puissance. Non. Il doit y avoir autre chose...*

L’idée de proposer une trêve était alors apparue comme la meilleure solution à Retsu qui s’était empressée de faire part de sa proposition à Amada. Les yeux azur de la demoiselle avaient pu voir son interlocutrice se déplacer jusqu’à elle. Le fait d’être regardé de haut sans déceler de mépris dans la manière dont son adversaire la toisait surprit la responsable du secteur médical. Cependant, cela la conforta également dans l’idée que celle contre qui elle combattait quelques minutes plus tôt n’était pas si maléfique que cela.

D’ailleurs cette dernière prit la parole, tandis que Retsu l’écoutait calmement, après s’être relevé et avoir rengainé son Zanpakutô dans son fourreau à sa taille. Ses propos alertèrent la guérisseuse qui fit tout pour garder son calme face à la tournure que prenaient les évènements. Qui pouvait bien être ce fameux Shinigami dont ne cessait de parler Amada?

Cette dernière fit quelques gestes avant de poser sa main sur le visage du Capitaine de la Quatrième Division. Celle ci ne fit pas un geste pour se dégager, consciente que la suite en dépendait d’une manière ou d’une autre. Puis les images vinrent...
Tout d’abord, Unohana Taishoo tenta de se concentrer pour comprendre à qui appartenait la silhouette floue qui apparaissait vaguement dans la scène que lui montrait Amada. Mais la réponse arriva d’un seul coup, comme une douche glacée. Comment cela se pouvait il?

Le choc de cette nouvelle information provoqua un flux de pensées contradictoires dans l’esprit de Retsu. Elle n’arrivait tout simplement pas croire ce qu’elle venait de voir. Mais pourtant, la vérité était bien là, qu’on le veuille ou non. Et ça, la responsable du centre médical le savait intimement. Sa vis-à-vis ne lui mentait pas, tout cela paraissait bien trop réel. Cependant, une telle chose...


"Impossible...", murmura la petite brune, tandis que son interlocutrice venait de retirer sa main de son visage.

Cette dernière reprit la parole et énonça les options de la demoiselle aux yeux azur. Mais sa décision était déjà prise, choix ou pas. C’est donc d’une voix calme que Retsu annonça la vérité à Amada, consciente que la situation venait de prendre une tournure que rien ne pourrait réparer...


"Je vous remercie pour les informations que vous m’avez donné. Car tel est le cas, malgré ma défaite, votre geste m’a permis de voir les choses sous un nouveau jour, et pour cela, je vous suis reconnaissante."

Celle qui siégeait dans le cercle très fermé des hauts gradés du Gotei 13 prit une grande inspiration avant de reprendre la parole d’un ton où pouvait se lire une lourde fatigue, aussi bien physique que psychologique.

"Cet homme, que vous tentez de retrouver, est le Capitaine Aizen, responsable de la Cinquième Division parmi les Treize. Je n’aurais jamais cru qu’il puisse ainsi nous trahir un jour. Mais pourquoi?"

Consciente qu’elle commençait à dévier du sujet, Retsu se tut un instant, puis reprit :

"J’ignore où il se trouve actuellement, mais un Capitaine ne passe sûrement pas inaperçu. Si vous désirez de l’aide pour le retrouver, je vous offre mon appui, aussi infime soit il. La trahison de l’un des nôtres me pousse à prendre des mesures immédiates. Si vous désirez agir de votre côté, sachez que je ne peux que vous offrir ma bénédiction, tandis que je me rendrai pour ma part auprès de mes supérieurs pour leur exposer la situation."

Tout était dit. La suite en dépendrait que de la réponse de Amada.
Revenir en haut Aller en bas
Amada Innuendo
La Primera Espada
Amada Innuendo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue300/300Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Amada étudiait chaque réaction de la capitaine pour voir la vérité au travers les paroles d'Unohana...
Elle appris rapidement l'identité de celui qu'elle recherchait...
Le capitaine de la 5eme division, Aizen. Sans même porter attention aux autres paroles d'Unohana, Amada ferma les yeux, utilisant le Peskis afin de trouver ce Reiatsu, celui qu'elle cherchait depuis bien longtemps déjà...
Quelques minutes plus tard, Amada ouvrit soudainement les yeux, écarquillés, tandis que son reiatsu apparaissait autour d'elle, ses poings se serraient, si fort qu'on aurait dit qu'elle pouvait détruire n'importe quoi d'un seul coup...


"Aizen...Je t'ai trouvé..."

Elle se tourna alors vers Unohana, la fixant dans les yeux, le regard de l'arrankar était grave, sévère, une seule chose demeurait en elle à cet instant, elle devait le faire, elle devait aller voir Aizen, pourquoi?
A vrai dire, elle l'avait déjà oublié depuis le temps, mais il le fallait, c'était plus fort qu'elle, rien ni personne ne pouvait l'en empêcher maintenant, elle était trop proche de son but pour finalement y renoncer...


"Je crois que nous nous reverrons...Shinigami...La prochaine fois, je ne serais peut-être pas clémente avec toi ni avec tes semblables..."

Utilisant le Sonido à sa puissance maximale, Amada disparu d'un coup, se dirigeant à pleine vitesse vers la position où se trouvait Aizen Sosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Yon Ban Tai Taisho
Yon Ban Tai Taisho
Unohana Retsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Rang : Yon Ban Tai Taîsho
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue260/260Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Combat RP : Amada VS Unohana Left_bar_bleue268/268Combat RP : Amada VS Unohana Empty_bar_bleue  (268/268)

Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:09

Retsu se doutait bien que ses propos intéressaient au plus haut point Amada. Du moins, une partie de ses paroles avait fait mouche, tandis que l’autre s’était avérée inutile. La Shinigami aux cheveux bruns ne quittait plus sa vis-à-vis de son regard azur. Cette dernière semblait plongée sur une intense concentration alors que la responsable du centre médical de la Cour terminait son récit.

Mais soudain, la concentration parut terminée. La petite femme au regard doux remarqua qu’Amada venait de rouvrir les yeux. Ses propos firent comprendre à Unohana Taishô que la traque pouvait débuter. Pourtant, cela ne la perturba aucunement. Par ailleurs, les paroles suivantes qui sortirent de la bouche de son interlocutrice ne troublèrent pas d’avantage la guérisseuse. Celle-ci se contenta d’un hochement de tête, avant de répondre d’une voix calme.


"Peut-être nous reverrons nous, ou peut-être pas. Seul l’avenir nous le dira. Cependant, qui sait quelles seront nos relations si nos chemins se recroisent?"


Ce fut suite à ces simples mots accompagnés d’un vague sourire de sympathie et de gratitude pour cette ennemie qui venait d’éclairer bien des mystères, que la femme qui siégeait parmi les Treize hauts gradés du Gotei 13 regarda son homologue quitter les lieux dont le paysage portait encore les séquelles de l’affrontement qui avait eu lieu quelques temps auparavant.

*Il est temps pour moi de me mettre en route. Je dois prévenir Yamamoto-Dono. Mais d’abord...*

Retsu se mit en route vers sa propre division, pour savoir où en était la prise en charge des blessés du Rukongai. L’entretien avec le Commandant attendrait. Après tout, pour une personne telle que cette douce demoiselle, faire passer les soins avant tout ne devait guère étonner qui que ce soit. Mais qui qu’il en fut, la miss aux yeux bleus savait que la situation exigeait une grande rapidité d’exécution. C’est pourquoi ses déplacements se firent vifs, de sorte que tout soit réglé le plus vite possible...

(Court post pour clore ce topic. Je ne voyais pas quoi dire d'autre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat RP : Amada VS Unohana Empty
MessageSujet: Re: Combat RP : Amada VS Unohana   Combat RP : Amada VS Unohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat RP : Amada VS Unohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat RP : Metsu VS Hollows
» Combat RP : Ryuken VS 2 Hollows
» Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser