:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le frère Shiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le frère Shiba Left_bar_bleue200/200Le frère Shiba Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Le frère Shiba Left_bar_bleue195/195Le frère Shiba Empty_bar_bleue  (195/195)

Le frère Shiba Empty
MessageSujet: Le frère Shiba   Le frère Shiba Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

Le capitaine Ichimaru n’avait point recherché à la retenir, quel soulagement ! La voilà donc en dehors du bureau de ce dernier, le cœur battant, elle pouvait enfin souffler un peu et relâcher la pression, personne ne verrait son léger moment de faiblesse. Arthuria n’avait que faire des paroles que l’homme au visage de fouine distillerait à Aizen, il était trop en délicatesse avec le commandement pour cela, enfin, c’était ce que la blonde pensait…Elle ne pouvait encore imaginer qu’elle se trompait lourdement sur le compte de ce dernier. Reprenant sa route qui devait la mener au sauvetage de Kuchiki Rukia, Arthuria reprit la lecture de son ordre de mission une fois arrivées dans les quartiers de la quatrième division. Elle devait attendre la nuit et allez dans ceux de la onzième, réputé pour leur dangerosité, pour arriver au point de chute des Ryokas qui allait utiliser le fameux canon de l’éruptive Shiba Kûkaku, une ancienne noble ayant était déchu après la mort de Kaïen. Donc elle disposait d’assez de temps pour se préparer au pire : devoir combattre des adversaires d’un rang égal ou meilleur qu’elle. Des Taishos se placerait probablement sur sa route pour l’empêcher de sauver la petite brune, particulièrement le sadique frère de cette dernière, Kuchiki Byakuya. Arthuria aimait cet homme qui laissait transparaître une noblesse proche de la sienne, mais elle voulait le surpasser pour prouver la supériorité des Shinigami européens. Elle alla donc a la cinquième division et se prépara au combat, redoutant tout de même une intervention disciplinaire à cause de son entretien avec Gin. Mais rien ne vint comme elle l’avait prévu ! Elle disposait donc pour l’instant toujours d’une bonne couverture et comptait en profiter pour passer inaperçu un maximum de temps en déambulant dans les couloirs du Sereitei.

Une fois prête, elle attendit en silence la tombée de la nuit comme l’avait recommander l’ordre du commanditaire avant de ce lancer dans l’exploration de la onzième division. Pourtant, les Ryoka rechercher eux aussi a sauver Rukia…Pourquoi le commanditaire ne semblait pas vouloir collaborer avec eux ? Cela n’avait point de sens aux yeux de la belle. Mais bon, comme elle en avait reçu l’ordre, elle irait à la onzième division. Si elle croisait un Ryoka, elle avait ordre de ne pas avoir de pitié pour lui et de l’écraser. Elle ne pouvait non plus désobéir, cela était totalement hors de son mode de pensée, alors si nécessaire, elle allait donc les écraser ! L’heure avait depuis longtemps maintenant dépassé le minuit, et elle était en baroud dans les différents quartiers de division. Il lui fallut en passé cinq division pour finalement arrivé à la onzième, mais rien de grave n’eu lieu, aucun Shinigami pour ce mettre sur sa route.

Une fois a la onzième division, la belle blonde redoubla de prudence. Les Shinigami de ce corps était réputé dangereux, et elle ne pouvait se permettre de se faire repérer et d’engager le combat contre ses ordures aux sangs chaud. Il lui fallait donc faire preuve de clairvoyance dans ses choix et bien différencier les Shinigamis des Ryoka. Mais peu importe, croiser l’un ou l’autre serait le combat assuré, donc elle devait simplement faire preuve de prudence et ne pas croiser quelqu’un. Finalement, elle entendit des boulets percer le bouclier de défense du Sereitei, levant la tête, elle put remarquer l’un d’entre eux qui…Lui fonçaient droit dessus ! Elle n’eut le temps que de courir pour esquiver l’explosion sans prendre en compte le bruit qu’elle ferait et échappa finalement de très peu a l’onde de choc. Se relevant péniblement, l’Anglaise eue la stupeur de découvrir une âme du Rukongai et pas un Ryoka.


« Tu préfère la mort ou la fuite ? »

Elle tira Caliburn de son fourreau le plaçant clairement en évidence devant l’homme des Shiba. Ce dernier avait un choix difficile devant lui : Renoncer et rentrer chez lui voir se rendre à l’Anglaise ou bien engager le combat contre cette dernière…
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Le frère Shiba Empty
MessageSujet: Re: Le frère Shiba   Le frère Shiba Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

Personnage Incarné :

Shiba Ganju

Le frère Shiba Soul_ganju01


Le cadet des Shiba, habillé d'un étrange pantalon bouffant noir signé en blanc du sceau de son clan, atterrit lourdement au sol dans un bruit mat et sourd. Il se releva et s'épousseta furtivement d'un geste brusque. Il serra ensuit les poings et se mit à fulminer avec fureur. Raah ce Ichigo ! Si il avait sut contrôler son énergie spirituelle au lieu de se laisser dépassé ! Et si il ne l'avait pas dérangé durant ses importantes voir primordiales formules, tout ceci ne serait pas arrivé !! Maintenant ils avaient deux choix devant eux : se rejoindre et avancer ensemble ou continuer en petits groupes et advienne que pourra ! Ganju posa sa paume sur son front et soupira, pour reprendre un peu son calme. Il avait accomplie le début de sa mission. Pour le reste, il n'était plus tout à fait sûr. Devait-il vraiment venir en aide à Ichigo et sa copine Shinigami ? Pas si sûr...

Le jeune Ganju releva les yeux et vit une jeune femme. Depuis le début elle était là et lui, perturber par son atterrissage choc ne l'avait ni vu ni sentit venir. C'était une jeune femme aux cheveux blonds et aux grands yeux saphir le fixait d'un air assez menaçant. Elle sortit son zanpakutô de son fourreau et le pointa sur lui. Il toisa l'arme d'un regard attentif et méfiant. Puis il redressa son regard et le plongea dans celui de la jeune Shinigami. Elle semblait vraiment déterminée ! Elle lui demanda même ce qu'il préférait entre la mort et la fuite ? A ces mots, Ganju ricanna et lui répondit avec prétention :


"Sale Shinigami ! Je préférerais affronter ma soeur plutôt que de me faire exterminer par un de ta sale espèce !! Donc... Bye bye !"

Après ses quelques mots il fit volte-face et se mit à courir. Ses bras étaient arqués en angle droit et il fuyait d'un pas d'automate. Il avançait vite, jusqu'à en perdre haleine. Il fronça les sourcils et jetait parfois quelques coups d'oeils en arrière afin de voir comment progressait l'ennemi. Il fut assez énervé de voir qu'elle évoluait vite, plus que lui. Elle gagnait à chaque seconde peu plus de terrain. Il serra les dents, se sentant dépassé. Déjà ? N'oublions pas que Ganju est un Shiba ! Il sait donc faire face à toutes les situations !! Il se mit à grogner, haut et fort :

"Raaah comment une femme Shinigami en plus peut elle m'avoir ? Mais elle n'abandonne pas en plus !"

Mais alors qu'il riait, heureux et fier de sa moquerie, il se rendit compte qu'elle en avait profiter pour gagner un peu plus de terrain encore. Mais il ne se laissa pas abattre. Il se retourna et courut en sens inverse. Non, il n'est ni fou ni idiot, au contraire. Il tendit une main droite vers le sol et, la dirigeant à chaque fois vers trois endroits proches mais différents, il se mit à crier :

"Transformation de sable ! Vague de pierre ! Vague de pierre ! Vague de pieeeerreuuh !"

Là où il avait visé, trois grands trous se formèrent, remplient de sable. Il espérait coincé, ou au moins ralentir, son ennemi. Il se retourna et ricana. Il continua de courir, bien que commençant à s'épuiser. Il se retourna et regarda devant lui. C'est alors que son sourire se défit. A quelques mètres à peine ,un mur se dressait. De la même manière que précédemment, il tendit sa main devant lui. Hors là; il ne lui restait qu'une fraction de seconde avant de ne s'écraser face contre pierre. Il prononça son inquentation et, plein d'espoir, il fit un bond en fermant les yeux. Il sentit comme des granules sur ses bras et ses épaules. Lorsqu'il rouvrit les yeux il fut heureux de voir qu'il avait réussit. Une nouvelle idée lui parvint. Il sourit avec un petit côté machiavélique et lâcha en tendant sa main vers le trou qu'il venait de former :

"Reconstitution de pierre ! Solidification du sable !!"

Le mur reprit alors sa forme, rebouchant le trou. Il éclata de rire et se permit de ralentir un peu, reprenant son souffle plus que fier et sûr de son mauvais coup. Mais il faut resté prudent, car prudence est mère de sûreté tandis que l'imprudence conduit à la mort...


HJ: Désolée du retard, la semaine à été dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le frère Shiba Left_bar_bleue200/200Le frère Shiba Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Le frère Shiba Left_bar_bleue195/195Le frère Shiba Empty_bar_bleue  (195/195)

Le frère Shiba Empty
MessageSujet: Re: Le frère Shiba   Le frère Shiba Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:47

L’homme ne s’était point laisser faire pour le plus grand plaisir d’Arthuria qui n’avait pas envie de tuer un homme qui se laisserait mourir, mais plutôt que d’engager un combat honorable, il préféra montrer l’étendue de sa couardise en prenant la fuite ! Il affirma qu’il préférerait encore affronter sa sœur plutôt que de se laisser tuer par une Shinigami. Pourtant, c’était ce qui allait lui arriver…Arthuria doutait pourtant dans son esprit. Cet homme, il poursuivait le même objectif qu’elle, pourquoi devait t’elle l’éliminer ? Cela n’avait point de sens…Mais les ordres était les ordres, le commanditaire ne voulait pas de témoin donc pas de quartier pour l’ennemi ! Elle prit la suite de Ganju en rangeant son Zanpakuto. Sa manière de courir était vraiment pathétique, de plus, il n’avançait pas vite et sans même utiliser le Shuunpo, Arthuria pouvait facilement le suivre.

Il reprit la parole, semblant vexer de voir qu’une femme pouvait parvenir à le poursuivre ! En plus d’être laid, lent et faible, il était macho…Il cumulait vraiment tous les défauts celui la ! Elle profita de sa moquerie pour gagner encore du terrain sur lui, affichant un air plus que déterminé. Par contre, comme il prenait les virages au hasard, elle ne pouvait pas se concentrer sur la typographie des lieux et avait perdu la notion de l’espace…Arthuria ne savait plus vraiment ou elle en était ! D’un seul coup, il fit volte face d’une manière si soudaine que la jeune Shinigami s’arrêtât pour l’observer. Ce dernier venait de marquer trois espace sur le sol et utiliser une incantation des plus ridicules a première vue…L’Anglaise regarda la scène avec un certain dépit. Comment pouvait t’elle avoir un adversaire aussi faible et stupide ? C’était pour ce type de combat qu’elle avait signé dans l’armée ? A quoi bon les entraînements de l’Académie, contre un type pareil cela ne servait à rien ! Bref, notre shinigami ne semblait pas prendre au sérieux cet homme qui venait…De faire des pâtées de sable devant elle ou plutôt trois trous bien visibles. Ce n’était pas si mal calculer finalement, car si elle avait marcher dedans, son pied se serait enliser et elle aurait probablement perdu toute chance de continuer la poursuite. Son erreur fut de faire volte face pour crée ses trous plutôt que de les exécuter dans sa course. Il, ricana et reprit sa course…Elle reprit donc la poursuite, sautant simplement au-dessus de ses trois pièges comme des choses inutiles !

La chance semblait néanmoins être du coté de la Shinigami, car un mur venait d’apparaître devant le Shiba. Apparemment, ils s’étaient engager dans un cul de sac et ne pourraient pas s’en sortir. Mais avec son étrange capacité, la belle avait bien comprit qu’il allait l’utiliser pour pouvoir passer de l’autre coté ! Qu’elle poisse ! Elle allait devoir le prendre un tantinet au sérieux donc pour éviter les accidents ! Il utilisa son incantation et sauta en quelque sorte dans le trou pour pouvoir passer de l’autre coté. Elle prit de l’élan et se lança dans un Shuupo rapide pour le poursuivre. Très rapidement, trop rapidement, elle exécuta un pas de géant qui lui permit de passer par le trou et dépasser le Shiba sans même que ce dernier ne la remarque…C’était si simple que cela en devenait vexant. Elle croisa les bras et le regarda rigoler tandis qu’il pensait bien qu’elle n’avait pu passer…Elle attendit droite comme un I que ce dernier avance encore avant de prendre la parole


« C’est tout ? Je suis déçu…Tu as donc choisit de courir pendant des siècles ? Pourquoi ne m’affronte tu pas ? Ai-je insulter ta pathétique infériorité ? Non, alors tu dois m’affronter à la loyale ! Si tu ne le fais pas…Je t’obligerais à le faire… »

Sur ses mots, elle tira une nouvelle fois son Zanpakuto en forme d’épée de son fourreau…Elle savait qu’il allait faire encore demi-tour et utiliser la même ruse que la dernière fois…Son plan était simple et miser sur la bêtise de son ennemi : il allait repasser par ses trois pièges et comme il les aurait oublier, il tomberait lui-même dedans…
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Le frère Shiba Empty
MessageSujet: Re: Le frère Shiba   Le frère Shiba Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Ganju était vraiment trop rusé, de son point de vue ! Cette pauvre petite Shinigami sans cervelle fut vite larguée !! Il souriait très largement, regardant toujours en arrière le trou qui s'était refermé. Lorsqu'il se retourna, il ouvrit de grands yeux écarquillés étonné de la voir face à lui, dressé comme un piquet, non un rempart infranchissable plutôt !! Il tenta de freiner mais il se prit les pieds l'un dans l'autre et trébucha. Il tomba à plat ventre devant elle, avalant un peu de son propre sable. Il se releva pourtant d'un bond de démon et recula de quelques pas. Elle était vraiment coriace celle-là ! Pff un coup de chance ! Il gagea de garder son calme, de prendre son courage à deux main et de lancer un discours plus qu'assureur !

"Un coup du hasard ! Je savais très bien que tu étais devant moi, j'ai fait mine de rien pour pouvoir te faire croire ! Mouahaha tu es bien trop faible !!"

Tandis qu'il débitait ses paroles hautaines, son cerveau tournait à pleine vitesse. Que faire face à une Shinigami aux allures plus que terrifiantes et aux mouvements rapides. Il courrait à sa perte... Non ! Le jeune Shiba repensa l'éclair d'un instant à sa famille. Son frère Kaien et sa femme Miyako qui s'étaient battuent comme des forcenés contre leur ennemis, et Kuukaku, cette incroyable et dévastatrice artificière, numéro du Rukongai d'ailleurs, à l'entraînement intensif épuisant. Non, avec de tels parents, il ne pouvait se laisser abattre comme ça !! Il repensa même à une fois, lorsqu'ils étaient petits. Kaien et lui se battaient, encore animés par une colère de gamin. Tandis que l'aîné donnait sa raclée, le cadet se défendait tant bien que mal bec et ongles ! C'était finalement Kuukaku qui les avait séparés avec un bon coup de pied dans le derrière ! Au début, elle était bien plus forte que Kaien mais à force d'entraînement, c'était Kaien qui l'avait dépassé. Preuve que l'impossible est toujours possible. Donc Ganju partait du principe qu'il avait de quoi lutter contre cette petite peste coriace de Shinigami ! Il s'interrompit dans sa courte rêverie et regarda la jeune femme droit dans les yeux, avec ardeur et courage :

"Tu veux te battre hein ? Et bien allons-y mais apprête-toi à recevoir une raclée mémorable ! Moi, Shiba Ganju, cadet de l'illustre famille Shiba, assistant attitré de Shiba Kuukaku l'artificière numéro une du Rukongai, et détenteur du pouvoir des sables et de la roche, j'accepte se petit duel !!"

Il serra les poings avec courage et ne cessa de la fixer, sans ciller. Il se sentait plus que jamais capable de l'affronter. Après tout, il n'allait pas déshonorer la famille Shiba non ? Il repensa alors à sa mission. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ils en voulaient tous et autant à Rukia. Cette question le trottant, il demanda pour une fois avec un calme et sérieux qui ne lui était pas propre et montrait une facette bien étrange de sa personnalité :

"Mais avant dis moi, pourquoi en vouloir autant à cette Shinigami ? Elle fait partie des vôtres non ? Elle n'a fait de mal à personne sur terre, elle n'a pas commis de crime grave, alors pourquoi la traiter ainsi ? La peine de mort est cruelle dans de telles circonstances. Pfff après tout c'est bien connu chez vous les Shinigamis de laisser lâchement tomber vos collègues. Tout comme vous avez lâchement assassiner Kaien. Vous ne vous égalez ni les uns ni les autres, avec vos beaux principes et vos belles paroles. Heureusement que Kaien a quitté ce monde de déluré et de vaux rien."

Sa rancoeur envers les Shinigamis faisait lourdement surface dans ses paroles. Autant de tristesse et d'amertume d'ailleurs. Mais beaucoup sauraient, et sûrement cette jeune Shinigami aussi, qu'il y avait une part de vrai dans ses mots. Parce que toute société n'est jamais parfaite, la Soul Society découlant de toutes ses sociétés, et abritant les âmes qui les ont fondés en est d'autant plus touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le frère Shiba Left_bar_bleue200/200Le frère Shiba Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Le frère Shiba Left_bar_bleue195/195Le frère Shiba Empty_bar_bleue  (195/195)

Le frère Shiba Empty
MessageSujet: Re: Le frère Shiba   Le frère Shiba Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:24

Imparfaite, la Soul Society l’était, c’était un fait. Arthuria ne le niait point, elle s’en moquait, ce qui ne faisait finalement qu’une minuscule différence ! Quoi qu’il en soit, et contrairement à ce qu’elle avait prévue, le Shiba décida d’accepter son défit en le qualifiant de petit duel, chose que l’Anglaise a la chevelure d’or avait bien du mal a encaissé ! En effet, pour elle, il s’agissait tout simplement d’un duel a mort ! Un ordre était un ordre, comme les autres Ryokas, il devait mourir pour le bien du commanditaire et donc la jeune frigide lui ferait passer l’arme a gauche. Néanmoins, elle serait proprement incapable de faire un duel sans respecter tous ses codes d’honneurs. Celui de ne point mentir à ses ennemis en faisait parti ! Elle ramena la magnifique lame dorée de son Zanpakuto juste devant son visage, la plaçant dans une position de garde qui rappeler fortement les chevaliers. Par ce geste, qu’elle réalisait avant chacune de ses rites ou joutes mortelle, Arthuria se démarquer clairement des autres Shinigami. En effet, ils étaient pratiquement tous de consonance japonaise et respectaient donc les anciens rites samouraï alors qu’elle était soumise au régime du code d’honneur de la chevalerie. Enfin, après quelques seconde de silence, elle laissa quelques palabre fusaient de ses lèvres, d’un ton toujours aussi égal a lui-même, neutre et ignorant

« Arthuria Pendragon, Shinigami de la cinquième division. J’aurai donc l’honneur d’être votre adversaire… »

Kaïen…Ce nom n’était plus guère évoquer qu’a demi-mot dans les couloirs de la Seireitei. On parlait d’un homme courageux mort pour essayer de venger sa femme et dont les membres de la treizième division avaient était obliger eux même d’achever le corps corrompus pour éviter les dégâts dans les quartiers. Mais la partie sur Rukia était intéressante dans le sens ou ils avaient le même but, sauver la petite Kuchiki, et pourtant, ils allaient très probablement en venir aux mains. Pourtant, abaissant sa lame pour avoir une position plus confortable pour parler et ainsi plonger son regard émeraude dans celui de son adversaire, Arthuria reprit de la manière la plus sérieuse qu’il soit

« Je n’ai point l’intention de laisser mourir Kuchiki Rukia. Mais puisque vous allez mourir, le fait que vous le sachiez n’a aucune importance… »


Déplaçant quelque peu son épée légendaire comme s’il s’agissait d’un vulgaire jouet, elle l’approcha doucement de la gorge de Ganju en la frôlant sans pour autant faire de mouvement d’attaque. Il était parfaitement clair qu’avec une personne aussi fier, le premier coup ne viendrait point d’Arthuria, mais pour la provocation, la jeune femme n’était jamais loin. Le ton était froid, emplit de supériorité et très noble, avec un regard à faire trembler les hommes les plus téméraires par son absence de sentiment ! A ce demander si le cadet des Shiba faisait bien face à une femme…

« Le commanditaire veut sauver Rukia mais éliminer les Ryokas. Donc je vais le faire…Un ordre est un ordre, je n’ai point d’autre choix que de les exécutés ! »

Marquant une dernière pause, la jeune femme abaissa sa lame pour la ramener dans une position de repos, puis se plaçât en garde. Elle ne le laisserait point filé, c’était trop tard pour faire demi-tour maintenant ! Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la bataille, la première depuis que la blonde c’était mise en tête de réaliser cette mission au nom d’un commanditaire anonyme, et elle serait peut-être décisive !

« Très bien…Je crois que nous n’avons point a palabrer d’avantage. En garde Shiba Ganju. Le code de la chevalerie exige que vous attaquiez le premier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le frère Shiba Empty
MessageSujet: Re: Le frère Shiba   Le frère Shiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Quêtes HRP :: ₪ Quêtes de Bleach Memories ₪ :: Arc Soul Society :: Famille Shiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser