:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation:Elfen lied...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyriu Nagazaki
Shinigami de la 8ème Division
Shinigami de la 8ème Division
Shyriu Nagazaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Rang : 8eme Division
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue195/195Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue195/195Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (195/195)

Présentation:Elfen lied... Empty
MessageSujet: Présentation:Elfen lied...   Présentation:Elfen lied... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

On,et sur un forum bleach,normal que on en parle ;D mais il y a d'autre manga...Sympa ;D je permet de lancer un sujet pour faire decouvir un manga qui me tien a coeur


Presentation:


Episodes :
13
Année :
2004
Format :
Série
Réalisateur :
Mamoru Kanbe
Auteur :
Lynn Okamoto

Chara-Design :
Seiji Kishimoto

Musique :
Kayo Konishi, Moka

Studios : Genco, VAP

Genres : Action, Science Fiction, Horreur

Description :
Lucy, une diclonius (génération spontanée de mutants annonçant un événement), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des expériences sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin, grâce à ses "main" (ce sont des "mains" extrêmement tranchantes, personne ne les voient). Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans la ville où il est né, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'a pas vu depuis son accident : depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, qui est morte d'une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui, apparemment, a perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donne un nom : Nyu, c'est le seul mot qu'elle arrive a prononcer !

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...
le 1er episode et assez...Gore...mais la profondeur et la signification en font un tres bon manga...
1er Episode en esperant,que sa vous plaira autant que a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue228/228Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue225/225Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (225/225)

Présentation:Elfen lied... Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Elfen lied...   Présentation:Elfen lied... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

J'ai vu cette amine, il a pas mal de temps deja ...
C'est pas mal, mais on reste sur notre fin, trop de questions sans réponse et de sujets intéressants inexploités.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu Nagazaki
Shinigami de la 8ème Division
Shinigami de la 8ème Division
Shyriu Nagazaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Rang : 8eme Division
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue195/195Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue195/195Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (195/195)

Présentation:Elfen lied... Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Elfen lied...   Présentation:Elfen lied... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

Je suis d'accord sur se point... Je sais plus ou j'ai vus ça mais parait t'il que le manga papier repond a ses questions....Mais rumeur,je le croi ;D

C'est le seul manga(anime) qui a réussi a me tiré les larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue272/312Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Présentation:Elfen lied... Left_bar_bleue145/320Présentation:Elfen lied... Empty_bar_bleue  (145/320)

Présentation:Elfen lied... Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Elfen lied...   Présentation:Elfen lied... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:05

J'adore la bande-son de cet anime ... Notamment Lilitium (enfin je crois que c'est le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Elfen lied... Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Elfen lied...   Présentation:Elfen lied... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Elfen lied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser