:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyriu Nagazaki
Shinigami de la 8ème Division
Shinigami de la 8ème Division
Shyriu Nagazaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Rang : 8eme Division
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Death Note Left_bar_bleue195/195Death Note Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Death Note Left_bar_bleue195/195Death Note Empty_bar_bleue  (195/195)

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:54

Maintenant entre deux Pétage de cable je m'attaque a la présentation d'un Manga/anime Plutot bon suspence et complication son de mise dans le monde De death Note alors je vais commencer La Présentation par un Résumer:

Yagami Light (Raito), un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet tenu auparavant par un Shinigami, Ryuk (Ryuuku), qui apparemment s'ennuyait dans son monde.
Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet et celle-ci meurt (selon certaines conditions que le shinigami expliquera à Light lors de leur rencontre).
C'est ainsi qu'avec le Death Note entre les mains, Light décide de débarasser la planète de tous les criminels pour en faire un monde juste, un monde parfait.
Cependant, qui est il pour juger les gens? Il devient lui même du même coup le pire criminel recherché dans toute la planète



Comme vous pouvez vous en douter La mentaliter du HEro,et tres alligner Sur le Psychopate Ado Surdoué^^
Voici Alors:Yagami Raito
Death Note Light_yagamiDescription:Yagami Raito/Light (夜神 月) est un lycéen de 17 ans... Beau, surdoué, ce jeune homme a tout pour lui.
Mais, il trouve ce monde réellement inintéressant et injuste. Il trouvera l'opprotunité de changer tout cela en ramassant le "Death Note" d'un Shinigami du nom de Ryuuku (Ryuk) qui lui permettra d'un coup de crayon de se débarasser des pires criminels de la planète...
C'est ainsi que naquit Kira (qui est une japanisation du mot anglais "killer").
Kira, qui veut devenir le Dieu d'un monde parfait, débarassé de tous les meurtriers.
Son nouveau statut fait de lui, la personne la plus recherchée de la planète; car en effet, on retrouve les "pro-kira" qui sont pour ses agissements et ceux qui ne voient en aucun cas en lui un sauveur, mais un simple assassin.


Et le second Personage qui aporte un trame A l'histoire L ou Ryuga Hideki

Death Note LDescription:L (エル pronconcé Eru) est un enquêteur mythique. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira. Il se fait appeler Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryuuga quand il fait semblant d'être étudiant à la fac. Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille), reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles.


Pour eviter un peux de spoil pour se qui ne connaisse pas se parlerait pas des autres personage...J'espere juste que se manga/anime M'éritera Votre Regard..Sur se

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Death Note Left_bar_bleue330/330Death Note Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Death Note Left_bar_bleue330/330Death Note Empty_bar_bleue  (330/330)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:53

J'en ai attendu parlé, il parait qu'il marche très bien au Japon.
Moi je m'y suis pas (encore ?) interessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Death Note Left_bar_bleue260/260Death Note Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Death Note Left_bar_bleue260/260Death Note Empty_bar_bleue  (260/260)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:19

Yosh !! Moi j'ai vu tout les animes et franchement c'est cro bien ^^...je trouves que ça change un peu des différents mangas qu'on a connu jusque là. Ce manga joue plutôt sur l'esprit, le malin plaisir de tuer très facilement, et les deux persos principaux sont extra donc je ne peux que vous le conseiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Death Note Left_bar_bleue400/400Death Note Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Death Note Left_bar_bleue240/240Death Note Empty_bar_bleue  (240/240)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

J'ai le premier tome et je trouve ce manga pas mal du tout. Mais dans un univers complétement différent à Bleach, pour ce qui sont fan des enquêtes ... Je vous le conseil, pour les autres, restez à Bleach !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ookashi Weï En'Hidekan
4ème officier de la cinquième division
4ème officier de la cinquième division
Ookashi Weï En'Hidekan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Vu les animes et lu le manga qui reste à mes yeux le numéro 1 pour son intrigue et le charisme de ses personnage.
L addict I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser