AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Maelthra Magthere

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke

Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Maelthra Magthere Left_bar_bleue400/400Maelthra Magthere Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Maelthra Magthere Left_bar_bleue400/400Maelthra Magthere Empty_bar_bleue  (400/400)

Maelthra Magthere Empty
MessageSujet: Maelthra Magthere   Maelthra Magthere Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

- Le Nom : Maelthra Magthere

Maelthra Magthere Bannea10

- L'adresse: • Malthera Magthere •

Il y a bien des années avant notre ère, les humains et les dragons vivaient en parfaite harmonie, chacun restait dans son territoire et n’allait pas embêter ses voisins d’à côté… Cependant cette paix n’allait certainement pas durée, comme toutes les espèces vivantes sur terre, la race humaine évoluait… Et elle a un jour atteint un stade d’évolution assez élevée, l’espèce humaine reçu un don du ciel… Ils arrivaient maintenant à maîtriser les quatre éléments naturels. A savoir le feu, l’eau, la terre et l’air.

Les humains, se croyant au dessus de tout avec leurs nouveaux pouvoirs décidèrent de voler du territoire aux dragons, ceux-ci ne le prirent pas bien et le résultat fut simple, ceci créa rapidement des zones de conflits mineurs…
Cependant, le plan des humains changea. Ils ne voulaient plus voler du territoire aux dragons, mais tout leur prendre ainsi que leurs vies.
De grandes et belles clairières sont devenu en peu de temps un lieu de guerre, de sang et de souffrance. En bref, des conflits mineurs et sans réelle importance, sont devenus de grands conflits…

En une dizaine d’année tout au plus, les humains réussirent à écraser les dragons et les éliminèrent tous. Mais, quand les humains ont réalisé que tuer les dragons n’était qu’une effroyable erreur de leur part, il était déjà trop tard…
Le temps passa et un jour, un groupe de personnes trouva un lieu encore inexploré, une grande forêt plus précisément, qui contenait un nombre immense de nids d’œufs de dragon.
Pour éviter de refaire les même erreurs, un groupe de personnes s’est personnellement occuper des œufs de dragon, les domptant lorsque les dragonneaux éclosaient.
Certaines personnes étaient plus douées que d’autres pour dompter et apprivoiser les dragons, c’est le début de l’ère des dragonniers.
Les premiers dragonniers n’étaient donc que de simples humains qui s’occupaient au début que de simples œufs…

Bien sûr, certains œufs furent laissé dans la forêt et finirent par éclore naturellement. Des dragons sauvages apparurent donc, mais ils n’étaient qu’une petite minorité et ceux-ci ne sortaient jamais de leur forêt…
Cependant, l’ère des dragonniers se termina plus vite que prévu, la race humaine au fil des années évolua encore. Certains humains réussirent à maîtriser autre chose que les quatre éléments naturels, mais ce n’était que des dérivées des quatre précédents si on y réfléchissait bien. Ce qui augmenta donc la puissance de la race humaine, beaucoup se concentrèrent donc sur leur pouvoir au lieu de s’occuper des dragons…
Les dragonniers disparaissaient à une vitesse affolante…

Les années passèrent, il n’y avait plus qu’une poignée de dragonniers maintenant. Mais, lorsque tout le monde pensait que les dragonniers allaient finalement tous disparaître, un petit groupe de quatre maîtres dragonniers eurent l’idée de fonder une école près de cette soit disante forêt encore habité par des dragons sauvages. Dans le but premier de former de nouveaux dragonniers pour éviter que ceux-ci ne disparaissent totalement bien sûr…

Ils sont toujours là, ces quatres fondateurs, car l'ecole est récente, et ils font tout ce qu'ils peuvent pour recruter des professeurs, bien qu'ils enseignent eux même une matière, ils ne peuvent pas tout faire. Il arrive souvent que lorsque l'ont regarde le ciel un jour de pluie où le ciel est clair, on voit des dragons si majestueux que l'ont croit rêver! C'est pour sauvegardder ceci que les quatre Maîtres Dragonniers ont crée cette école, pour que les dragons vivent !


Plongez dans ce fantastique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maelthra Magthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Référencement :: ₪ Partenaires ₪-
Sauter vers: