AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue172/172Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue165/165Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (165/165)

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50




For The Reunion



Un point de lumière éphémère persiste à l'horizon, et le soleil termine sa route de l'autre côté du monde, happant les derniers intants de luminosité. La lune quant à elle avait fait son apparition quelques heures auparavant dans un dernier au revoir à son frère. L'âstre pâle illuminait les eaux du canal, traversant la ville de Karakura, de sa lanterne tamisé. Une légère brise ondulait la surface de l'eau tranquile et bruisser les feuilles des arbres bordant la route en hauteur. Sur cette route, piqué par l'ampoule jaunâtre des lampadaires, le vent se figea et un trait noir déchira le calme de l'avenue. La déchirure s'ouvrit d'un seul coup dans un cri aigu, l'ouverture planant au dessus du bitume traçait une forme ovale remplit d'obscurité. Une pattes écailleuse et griffus en émergea pour se poser à terre sans aucun bruit. Suivant sa jumelle, une autre pattes vint s'extraire du trou noir. Enfin, le propriétaire de ces deux membres s'extirpa lentement de l'obscurité. Les pointes de ses deux cornes recourbées vers l'avant apparurent les premières, et soudain, sa tête s'extirpa de la faille. Moitié masque d'os, moitié cheveulu, moitié écailles, moitié peau, moitié haine, moitié douceur, moitié monstre, moitié homme...
Le hollow à l'apparence de dragon sortit enfin du garganta le reliant au monde creux. Celui-ci se referma derrière lui avec le même protocole. Le géant écailleux dirigea alors son regard vers la pleine lune et la fixa d'un air paisible. Quelque chose semblait avoir changé chez De, il émanait de lui une sorte d'aura presque bienfaisante, apaisé, ce qui contrastait fortement avec la forme qu'il arborait céant. Une certitude était née en lui, il mettrais fin à son tourmant cette nuit. Plus de massacre gratuit, plus besoin de cette quête de la force, de pouvoir. Pourtant, malgré son calme apparant, la lutte faisait rage dans son esprit, le hollow sanguinaire commençait lentement mais surement à reprendre le dessus sur le sage guerrier d'autrefois. Il fallait se hâter et amenner à lui la personne qui pourait lui offrir la rédemption. Malheureusement, pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions et An De le savait, il fallait provoquer l'adversaire, le shinigami, le salvateur.
Tout en fixant l'âstre nocturne, il laissait échapper de plus en plus de matière spirituelle. Le vent se remit à soufler, tiède, agrébale pour une nuit tel que celle-ci. Une aura brillante, verte émeraude, entourait maintenant le hollow qui paraissait toujours autant absorbé par la lune protectrice. Son reiatsu irradiait les alentours avec de plus en plus d'intensité, la forte pression coutumière à cette manouevre ne semblait pas destructrice, mais au contraire plutôt chaleureuse. Le vent souflait encore de plus en plus fort, ondulant la surface de l'eau, faisant claquer les feuilles des arbres proches. De temps en temps quelques pointes d'animausités, de haine ou peut-être de colère semblaient se ressentire dans son aura, le temps ne jouait pas en sa faveur. A tout moment, son masque pouvait se reformer et faire ressurgire le démon qu'il est...
Sa voix perça le faible siflement du vent, comme s'il s'adressait à la lune.

"Venez dieux de la mort, An De vous attend et non sans impatience. Venez prendre son âme..."

Le reiatsu de De se faisait de plus en plus dense, de plus en plus puissant, de plus en plus insistant, car il n'avait plus de temps à perdre. Il avait acompli sa vengeance et plus rien ne l'intérressait dans cette "vie" quasi-millénaire.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaera Apollo Grantz
Perso' en Période de Test
Zaera Apollo Grantz

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue270/270Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (270/270)
ES:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue270/270Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (270/270)

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:19

La nuit enfin tombée, tout était permis. On pouvait massacrer sans être vu, manger à son aise, dévorer, picorer, dévaster sans même se soucier du regard oppressant des espions figés derrière leur rideau comme à leur habitude. Le vent était de mise et tout comme la lune brillait de son éternelle lueur argentée, il est temps de partir en chasse, de trouver quelque chose ou plus exactement quelqu’un à se mettre sous la dent.

Une ombre furtive se déplacée avec discrétion d’arbre en arbre, ne souhaitant pas être en contact avec ce sol aride et plat qu’était le goudron. La légèreté et la souplesse étant les points fort de cette ombre, pourquoi ne pas profiter ainsi de cet environnement forestier ? Puis, après quelques bonds d’arbres en arbres, la silhouette se redressa, se figeant sur une branche de sapin, une main posé contre le tronc, l’autre remettant les quelques mèches rebelles en place, obstruant sa vision nette. Était un homme, une femme, un enfant ? Qui pouvait le savoir ? C’est alors qu’on put voir un reflet de quelques secondes, un reflet de la lune brillante dans un verre de lunette. Et enfin plus rien. L’inconnu resta immobile pendant plusieurs heures sans savoir pourquoi. Il était doué d’une certaine patiente pour ainsi ne pas broncher et malgré la monté glacial du froid, il ne se laissait pas perturber par le changement climatique.

C’est alors qu’au bout de la 4e heure d’attente, on vit l’ombre se ranimé, comme ressusciter après qu’elle eut été tuée. Lâchant le tronc et s’avançant vers la pointe de la branche qui devenait de plus en plus étroite, l’ombre se tenait droite, raide, les bras croisés, les jambes tendus et les pieds joint sur quelques centimètres d’espace et ainsi on pouvait apercevoir plus de la moitié de son corps, à la lumière de l’astre lunaire : il était grand, dépassant aisément les 1 m 80. son visage quelque allongé, son teint orangé, ses yeux fins et vicieux, ses cheveux d’un rose bonbon, ses lunettes rectangulaire, sa bouche grande ouverte, son habit blanc avec une raie bleu au centre, il s’agissait sans conteste de Zaera Apollo Grantz. D’un œil curieux, il surplombait la scène ou un événement devait se passer et sans se tromper, c’est ce qu’il arriva.

Une fissure spatio temporelle se déchira doucement comme si on ouvrait une fermeture et avec quelque difficultés, un monstre géant traversa cette brèche pour rejoindre le monde humain : il était d’une grandeur incalculable, couvert d’écaille sur une grande partie de son tégument, un masque à parement en os couvrant son visage énorme, en somme, il ressemblait fortement à un dragon difforme. Pourtant, quelque chose dénotait avec cette créature. En effet, son aura semblait chaleureuse, douce, prévenante, alors qu’il était le summum de la laideur et de la cruauté. Il aurait put raser le pâté de maison d’un coup de poing ou plutôt de patte. Mais non, il était calme, sans réaction, l’air abattu, comme lutant intérieurement. Alors, sans attendre, Zaera plia quelque peu ses jambes et fit un saut remarquable, pour venir atterrir devant ce monstre, la branche sautilla encore sur elle-même après la projection. Atterrissant à quelque pas de la créature, Zaera replaça avec aisance ses lunettes sur son nez, pour ensuite entamer la conversation d’une voix faible, pour insister l’interlocuteur à bien tendre l’oreille :


« Bonsoir cher ami, je suppose que tu es un Hollow, mais étrangement, tu dégages une aura bien peu commode… »


Tendant sa main vers son visage, même s’il n’aurait pas put l’attendre du fait de sa petite taille face à la bête, Zaera écarta les doigts pour ensuite laisser pousser de longues tiges faites d’une matière peu ordinaire, remplaçant ses doigts. Il ne voulait pas blesser le Hollow, mais simplement le caresser, toucher ses poils, effleurer ses écailles, tel un scientifique étudierait une espèce inconnu :

« Mais je ne me suis pas présenté et je m’en vois désolé! Je suis Zaera Apollo Grantz ! Mais Zaera suffira ! »


Lui adressant un sourire presque rassurant, il finit par reprendre son visage vide et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue172/172Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue165/165Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (165/165)

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:49

Le calme, toujours, et cette chaleur nuancée d'un ton vert brillant qui se répend autour de sa source, An De. Apaisé par le regard de la lune, il gardait toujours le dessus sur son côté démoniaque, refoulé il y peut, l'instinct primaire, bestiale représenté par cette barrière osseuse ne recouvrant qu'à moitié son visage écailleux. Bercé par le vent, il attendait le signe, celui qui déterminerais son châtiment. Un son parasite filtra celui des feuilles. Un bruit de pas, devant lui. Déjà ? se disait-il ? Lentement, il détourna son regard de la belle argentée et aperçus en face de lui ce qui semblait être un homme. Celui-ci se tenait non loin, grand et mince, la chevelure d'un rose bonbon. Il portait des lunettes rectangulaire qu'il remis négligement en place sur son nez fin et droit.

« Bonsoir cher ami, je suppose que tu es un Hollow, mais étrangement, tu dégages une aura bien peu commode… »

Curieuse apparition car An De ne l'avait même pas sentit arriver, et cet homme quel qu'il soit ne semblait pas dénué d'un certain esprit. Pourtant, il ne portait pas l'habit traditionnel des shinigamis, mais une grande veste blanche strillé d'une fine raie bleu verticale en son milieu. Suivant cette ligne azur, le dragon plissa les yeux avec méfiance lorsqu'il vit le trou béant au torse du jeune homme.

*Un hollow ? Comment ? Il ne porte même pas de masque...*

De plus An De ne sentais aucune animosité venant de cet homme, mais plutôt une sorte de sérénité, étrange. Zaera s'approchait doucement vers lui...
Maintenant en dessous de lui, l'homme aux cheveux couleur bonbon tendit la main vers le visage à moitié masqué du hollow. Le démon voyait son interlocuteur de plus près désormais et il comprit à quelle race appartenait cette homme lorsqu'il observa de plus près la monture de ses lunettes faite de la même matière que son masque. Le raprochement était simple, An De se trouvait en face d'un Arrancar, un Menos au masque brisé. Pendant quelques instants, la peur s'empara de lui en pensant à la vraie nature de ces hollows hybrides. De son expérience An De savait que seul les Adjuchas et les Vastolordes, êtres supérieurs, arrivaient à garder une forme humaine quasi-parfaite.
Son côté démon, minoritaire, jubila à l'idée de pouvoir dévorer un être d'une tel puissance, quitte même à mourrir. Son humanitéquant à elle, majoritaire et donc plus lucide, contrôla cette ardeur suicidaire. Il savait que la situation ne lui était pas favorable et il fut quelque peut prit de cours par l'évènement. Combien y avait-il de chances pour qu'un arrancars se présente à lui ? Une sur mille sans doute ? Pourtant il ne rêvait pas. Son plan pour la renaissance se présentait mal, à tout moment son instinct pouvait reprendre le dessus et ainsi causer sa perte. Les doigts de Zaera se muèrent en de fines lianes. Plus par méfiance que par peur, An De lacha un faible grondement à l'intention de l'Arrancar. Le regard bienveillant de celui-ci ne semblait pas sincère, il cachait quelque chose.

« Mais je ne me suis pas présenté et je m’en vois désolé! Je suis Zaera Apollo Grantz ! Mais Zaera suffira ! »

Son visage redevint vide. Le démon dragon ne laissa même pas le temps à ces doigts de l'ateindre et déploya ses ailes d'un mouvement ample et démesuré. En un batement d'ailes, il recula et se posa quelques mettres plus loin hors de porté du "rosinet" ( scratch ). Son reiatsu dégageait toujours cette douce montée en puissance ainsi que cette chaleur, signe que son côté semi-humain restait toujours maître. Sa voix gutural s'éleva en direction de Zaera. Son ton se voulait tranquile et non menaçant.

"Arrancars, par respect je vais te dire mon nom, comme tu viens de le faire... An De est mon nom... L'intérêt que tu portes à mon esprit m'intrigue. Que recherches-tu et que me veux-tu?"

An De restait immobile, aux agués, même s'il n'avait pas vraiment l'intentions de combatre. L'assurance et les intentions de Zaera le rendait mal à l'aise, mais en même temps il restait curieux de connaître la raison pour laquelle il était apparut ici, à ce moment précis. Son regard de jade tentait de sonder celui de l'arrancars aux regard malin derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Compte fictif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:14

Personnage incarné : Szayel Apollo Grantz

Intéressant…Vraiment intéressant ! C’était ce que pensait Szayel en voyant cet Hollow qui semblait dominé par son coté humain. Habituellement, ses pitoyables créatures de bas étage laissait leur coté monstrueux parler a leur place, mais ce grand dragon semblait capable de se maintenir dans un certain état de conscience. Si cette être continuer son évolution, il pouvait devenir un menos puissant, même en Gillian. Actuellement, notre scientifique n’avait toujours point trouvé de moyen de rejoindre cette Espada qu’il convoitait tant ! Mais il étudiait plusieurs piste et, en homme patient, il attendait son heure pour agir et se débarrasser des gêneurs ! Apollo, le regard vide de sentiment apparent, rentra les appendices qui étaient apparut sur sa main après que la grosse bête est reprit une distance de sûreté avec lui. L’arrankar de type Adjucha n’était point fou mais sur de lui. An De ne pouvait guère venir à bout de sa puissance démesurée pour un simple Hollow ! Il décida donc de s’avancer à nouveau vers cette créature qui allait devenir le nouveau jouet de ses macabres expériences sur toutes les formes de vies ! An De, loin d’être bête, lui demanda quel intérêt il lui portait ! Mais n’était ce point une évidence ? Cet Hollow n’était résolument guère comme les autres. Il avait quelque chose de différent, de plus humain qu’eux, malgré son apparence monstrueuse. Ainsi, de sa voix mielleuse et digne des grands acteurs de théâtre, le scientifique s’adressa à la créature de bas étage qui lui faisait face


« Ce que je recherche-tu dit ? Une créature dans ton genre est incapable de comprendre la pièce qui se joue devant elle, car elle fait partie des pions, alors que moi, j’appartiens à la caste des marionnettistes… »

Szayel laissa échapper un petit ricanement après cette remarque. Toujours commencer par rabaisser son futur cobaye, il fallait lui faire comprendre d’abord a quel point il était faible. Amenant sa délicate menotte droite sur la garde sans défaut de la Reine de la Débauche, le scientifique tira doucement la lame de son fourreau, trop doucement pour esquisser une attaque avant que l’Hollow n’aie le temps de préparer une position défensive voire même offensive, ce qui montrait qu’il n’avait point l’intention d’attaquer. Il poursuivit néanmoins sa progression tranquillement, sans faire un mouvement trop brusque pour bien montrer à cet énorme Hollow qu’il maîtrisait totalement la situation. S’il avait répondu à la première question par une provocation, restait encore la seconde : que lui voulait t’il ? Alors, d’une manière presque sur-joué, le scientifique déposa devant ses propres pieds en s’agenouillant son Zanpakuto, étant tout de même resté à une distance de respect du gros monstre pour ne point déranger son espace vital. Szayel Apollo reprit ses palabres d’acteurs, si bien préparer !

« L’intérêt que je te porte ne va d’ailleurs que dans le tien. Je peux t’aider à ne plus être une marionnette mais un véritable marionnettiste. Pour cela, tu dois être prêt a suivre la voie des Menos…Tu as du potentiel An De, il est rare de voir un Hollow dominé par sa personnalité humaine, voilà en quoi tu attise mon intérêt… »

Tout ceci n’était qu’un vaste plan destiné a amener le gros monstre a Las Noche pour pouvoir l’étudier et essayer de savoir si le processus d’Hollowisation de cette âme avait faiblit quelque part ! Une fois ce mystère percé, il ne serait plus d’aucune utilité…A ce moment, peut-être l’aiderait t’il tout de même a en faire un Menos pour l’intégrer à sa future Fraccion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue172/172Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue165/165Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (165/165)

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:36

Rien, il ne discernait rien de plus que de la malice dans le regard de son interlocuteur. D'ailleur, celui-ci semblait bien calme, le rejet de son aproche aurait pu être prit pour un afront, mais non, Apollo gardait son calme, placide et neutre, l'oeil toujours luisant de cette éclat malsin. An De avait eu vent de l'existence de ces êtres hybride et de leur réputation, arogant, fourbe, démesurément puissant et inteligent.. de là à en rencontrer un. L'indécision, l'incertitude remontait dans les pensées du hollow qui ne savait comment réagir face à une entité aussi déroutante. Il restait toujours dans la même optique, trouver un shinigami et mourir de la main de celui-ci, son existance n'avait plus aucun but dans ce plan et sous cette forme qui lui colait à la peau depuis bien trop longtemps.
Les rayons de la lune reluisaient à la surface du canal non-loin, éclairant la scène. Apollo s'avança alors vers lui, doucement, tranquilement, laissant tomber ces paroles d'une désinvolture exgerée.

« Ce que je recherche-tu dit ? Une créature dans ton genre est incapable de comprendre la pièce qui se joue devant elle, car elle fait partie des pions, alors que moi, j’appartiens à la caste des marionnettistes… »

Essayait-il de le provoquer ? De le rabaisser peut-être ? Ces deux raisons semblaient juste, mais le démon dragon n'était pas aussi idiot pour répondre à des propos aussi claires que ceux-là. Pourquoi ajouter quelque chose qu'il savait déjà, la diférence aussi bien physique que morale demeurait bien trop évidente entre les deux protagonistes. Toutefois cette phrase sembla exiter de plus en plus le hollow contenu dans son esprit et pendant un instant il faillit perdre le contrôle. Sa volonté restait encore forte, mais la présence de cet arrancars n'allait pas lui faciliter la tâche. Son reiatsu se dégagea encore, de plus en plus intense, en fait, il n'y faisait plus trop attention.
Le scientifique s'avança encore plus près et dégaina doucement ce qui semblait être un Zanpakuto. An De plissait ses yeux reptilien à l'aproche armée de Zaera.

*Que cherche-tu à faire arrancars ? Le jeu que tu caches est sans doute trop complexe pour moi en effet, mais prend garde à toi, même si ma force n'est pas à ta hauteur...*

Par reflexe, le hollow cèda à une légère poussée de son énergie spirituelle qui oscilla un bref instant. Cela trahissait sans doute ses pensées vis à vis d'Apollo. Pourtant, celui-ci ne semblait en aucun cas agressif et ça, An De en eu la certitude lorsque celui-ci posa son zanpakuto à ses pieds, non loin de lui en s'agenouillant de la manière la plus théâtral qui soit. S'il écoutait son côté sombre, il y aurait longtemps que le monstre aurait tenté d'attaquer son adversaire dans cette position faussement avantageuse.
De son air d'acteur, le scientifique brisa le silence.

« L’intérêt que je te porte ne va d’ailleurs que dans le tien. Je peux t’aider à ne plus être une marionnette mais un véritable marionnettiste. Pour cela, tu dois être prêt a suivre la voie des Menos…Tu as du potentiel An De, il est rare de voir un Hollow dominé par sa personnalité humaine, voilà en quoi tu attise mon intérêt… »

An De tenait enfin sa réponse, même si elle le dérouta quelque peut. Comment cela pouvait-il aller dans l'intérêt d'un monstre qui n'avait même plus la moindre volonté de cotinuer sa macabre existence de hollow !? Il est vrai que l'humanité n'était pas le commun des hollows et c'est cela qui intriguait cet arrancars, mais pourquoi cela avait-il autant d'importance ?
L'offre aurait pu être intérressante... pour un idiot comandé par sa volonté suicidaire, mais pas pour De. Plus rassuré par les intentions de cet homme aux cheveux bonbons, le dragon laissa échaper ces queqlues mots dans le même ton neutre et guturale qu'à l'acoutumé.

"Tu as raison, je ne comprend pas et je ne désire pas comprendre. Ma route fut longue pour en arriver là. Cette existence avait encore un but il y a quelques temps, mais c'est fini, je ne désire plus rien désormais. Mis à pert une dernière chose, la renaissance, la rédemption, retrouver mon véritable esprit. Cela, seul les dieux de la mort peuvent me l'offrir."

Ce regain d'assurance semblait renforcer son côté humain. Son reiatsu dégagea encore plus de cette chaleur, douce et bienveillante, l'herbe en frétillait, le vent l'acompagnait. La lueur autour de son corps devenait plus vive encore et son regard luisait avec toute la détermination de l'homme, même s'il gardait encore cet aspect reptilien. An De luttait plus facilement et cela le surpris, était-il prêt, a marcher sur le nouveau centier qui allait s'offrir à lui ?
Il fit alors un pas en avant et baissa la tête au niveau de son interlocuteur, quelques mettres seulement les séparaient... Une nuance plus humaine parcourait sa voix qui se fit calme et presque aussi mielleuse que celle de son interlocuteur.

"...La marionnette trop ancienne, usée part le temps, peut parfois se défaire des ficelles de son marionnettiste, il suffit d'un seul fil, moins solide, qui se coupe, déséquilibre et libère le pantin...
Je n'apartiens plus au marionnettiste car je vais bientôt couper les derniers fils qui me séparent de la liberté. Cette liberté m'est chère et rien ne m'empêchera d'y accéder, désolé mais je dois réfuser ta proposition."


Sa décision était prise et rien ni personne ne déstabiliserait sa volonté. Les rôles s'en trouvait inversés dans son esprit car maintenant c'était au démon de resister à la personalité humaine de De. Le dragon savait sa décision osée et aussi les conséquences assez facheuse pouvent êtres engendrées dans la situation présente car il ne pouvait pas prévoir la réaction de Szayel. Si celui-ci déciderait d'en finir, de s'obstiner dans sa curiosité, au mieux de le laisser partir... mais, rêver ne servirait à rien...
An De s'écarta alors de nouveau de lui pour aller se poser à la surface du canal, en équilbre sur le sol invisible de son énergie spirituelle. Cette fois, il allait tout donner car la situation devenait urgente de part le fait qu'il n'était pas en position de force face à un adversaire pareil. Il se concentra alors, l'eau trembla en dessous de lui, de plus en plus fort. Ses yeux étincelèrent et une vague d'énergie explosa dans les remous du cours d'eau, propulsant de minces gerbes d'eau sur la berge. Cette appel serait sans doute le plus déterminant et le plus désespéré aussi, mais il n'avait plus peur. Cela se sentait dans la substance de son reiatsu, presque aussi limpide que l'eau qu'il remuait. S'en suivit une autre onde, plus puissante. Son regard se tourna lentement vers Szayel. Des paroles émergèrent du tumulte des eaux.

"Si tu souhaite garder l'emprise sur la marionnette, tu vas devoir recoudre les fils, arrancars. Et le seul moyen de parvenir à tes fins sera d'user de force. Obstines-toi ou part... choisis !"

Et une vagues plus puissante que les précedentes arracha l'eau à son lit de manière plus féroce. Est-ce que cela serait suffisant ? Ou bien faudrait-il que De provoque de manière plus agressive son oposant ? Ce déploiement de reiatsu saurait à coup sur atirer l'attention de toutes les âmes doué de perception sur cet endroit, comme par exemple les shinigamis, mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Compte fictif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

Le scientifique sembla déçu. Comme beaucoup de Hollow, une fois que l’humain avait reprit le dessus sur le coté bestial, alors il ne recherchait plus qu’à se faire trancher par un Shinigami ! Pourtant, il faisait fausse route et ça Szayel avait les moyens de lui prouver. L’éloignement de la créature l’arranger bien car pour ce qu’il comptait faire pour lui montrer qu’il était dans l’erreur, il avait besoin de place. Ainsi, les fins doigts du scientifique virent reprendre dans leur étreinte la garde de cette magnifique reine de la débauche. Apollo était fier de son arme qui lui servait souvent à conclure ses belles pièces de théâtre. Bien que parfaitement capable d’impressionner des créatures faibles comme les humains ou les Shinigamis de bas étage, le Reatsu de l’Hollow n’eu aucun effet sur l’Arrankar de type Adjucha qui souriez maintenant d’un air assez sadique…Oui, le tour qu’il allait lui faire était bien méchant, mais sa symbolique serait encore plus terrible ! Ainsi, An De comprendrait qu’à partir du moment ou Szayel Apollo Grantz choisissait un cobaye, ce dernier n’avait plus qu’à lui obéir sans contester. Les palabres, toujours assez doucereuse, suintèrent des lèvres de l’Arrankar qui reprit donc la parole

« Tu fait erreur mon cher, les liens qui te lie au marionnettiste sont toujours bien plus forts que tu ne l’imagine…Je n’aurait d’ailleurs guère a m’approché pour te les montrer. Laisse moi te montrer une pièce de théâtre fort intéressante… »

Ainsi, le scientifique se releva. La main droite tenait toujours le manche de la reine de la débauche tandis que la gauche alla effectuer un tic caractéristique des personnes portant des lunettes en allant replacer ses dernières sur son nez. Une fois ceci fait, car il ne devait pas mettre la bonne mise en scène de son scénario en péril pour de simple lunette, l’homme sembla tourné son arme contre lui-même, la soulevant bien haut dans le ciel tout en observant ce dernier. La pointe de la lame pointait maintenant la bouche du scientifique qui affichât un grand sourire avant de prononcer sa phrase d’incantation


« Aspire…Reine de la Débauche ! »

Puis sortant une grande langue de sa bouche, cette dernière vint aspirer le Zanpakuto qui pénétra dans la gorge de l’Arrankar. Une fois le manche disparut, le combattant vu son corps enfler comme un véritable ballon de baudruche jusqu'à exploser pour laisser place à une créature totalement répugnante ! S’il conservait, comme tous les Adjuchas, une bonne base humaine, Szayel Apollo était doté d’appendice de pieuvre au niveau des jambes et des sortes d’aile démoniaque avec plusieurs bouches pour dévorer ses victimes apparaissait dans son dos. Ses ongles avait prit de la taille également et il était devenu de couleur ébène, comme lorsqu’il avait essayé de toucher son masque lors du début de leur rencontre. Mais cette fois, elle cachait quelque chose de terrible. Ce dernier ouvrit doucement ses menottes pour laissait apparaître à la créature une petite poupée en forme de dragon…En fait, il s’agissait tout simplement d’An De en miniature ! Approchant doucement une main de l’une des grosses pattes de la peluche de l’Hollow, il effectua d’abord une légère pression sur celle ci, ce simple contact suffit pour rompre totalement le trouble causé par le Reaitsu de son ennemi qui avait maintenant une douleur insoutenable au niveau de sa monstrueuse jambe.

« Vois-tu cette poupée ? C’est le symbole de ton existence. Lorsque j’appuie dessus, je te fait mal…Je n’ai point besoin de m’approcher pour te faire rentrer dans le rang ! Je te laisse imaginer ce qui se passera si je décidais d’appuyer sur la tête de la poupée…Choisit ta destiné, pantin de chair… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue172/172Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Left_bar_bleue165/165Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty_bar_bleue  (165/165)

Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Une assurance toute nouvelle vagabondait dans le regard de la créature au corps de dragon, mais cette étincelle semblait se tarir peut à peut devant la totale indiférence de son adversaire. Dans un grondement terrible, frustré, adressé à l'homme à lunette, il redoubla d'éfort dans sa tentative de déstabilisation, même si cela demeurait totalement désué. Pourtant, De gardait ce niveau de tension, sans doute pour se rassurer de l'écart de force qui était maintenant pleinement visible. Pas d'abandon, sinon il reprendrais le dessus, le côté sombre, le monstre inconcient et impulsif qui someillait au plus profond de son être. L'eau tournoyait en suspension, brillante et scintillante, autour du monstre, contraste efrrayant. Son regard devint plus dur derrière le masque lorsque il vit Szayel reprendre en main sa lame à l'aura perverse. Et toujours sur le même ton supérieur et doucereux, il lui adressa ces quelques mots.

« Tu fais erreur mon cher, les liens qui te lie au marionnettiste sont toujours bien plus forts que tu ne l’imagines…Je n’aurais d’ailleurs guère a m’approcher pour te les montrer. Laisse moi te montrer une pièce de théâtre fort intéressante… »

Il paraissait toujours aussi inofensif autant dans sa gestuelle que dans son attitude à la réplique. La méfiance restait féroce chez An De qui s'attendait à tout moment au premier assaut de ce sadique adversaire. Celui-ci tendit alors la lame vers lui-même, comme pour l'avaler, ce qu'il fit. La réaction qui en découla chez le Hollow mêla la surprise et le dégout même pour sa propre condition de monstre. La chose qui s'était transformée sous ses yeux était abonimable, comme un ange organique et diforme, pourtant il y avait toujours cette aspect humain. La surprise du dragon fut encore plus grande lorsqu'il s'aperçut de la chose que tenait Szayel. Il ne comprenait pas, qu'est-ce que cette sorte de peluche faisait entre ses mains ? Etait-ce une arme ?
En y regardant de plus près, il reconnu ce que représentait cet artefact, c'était lui ! Au moment où il comprit ceci, une douleur afreuse piqua l'une de ses pattes, une douleur comme jamais il n'en avait ressentit, une douleur intérieur. Un cri abominable en découla, perçant le son des vagues l'entourant. Il regarda sa pattes meurtrit sans comprendre et renvoya un regard haineux et douloureux à l'encontre de son boureau. Oui, boureau, car il comprenait maintenant l'utilité de cette poupée, comme l'art ancien, le vaudou, que pratiquaient certains membres de sa famille pour exorsiser les démon d'une âme pure. Dans ce cas, l'usage de cette technique était bien plus obscure, la persuasion par la douleur...

« Vois-tu cette poupée ? C’est le symbole de ton existence. Lorsque j’appuie dessus, je te fait mal…Je n’ai point besoin de m’approcher pour te faire rentrer dans le rang ! Je te laisse imaginer ce qui se passera si je décidais d’appuyer sur la tête de la poupée…Choisis ta destiné, pantin de chair… »

Avec soulagement, De remarqua que son esprit démoniaque ne se soulevait pas et ne regagnait pas en vigueur. Sa volonté était-elle assez forte pour surpasser le mal ? Cette question déclencha chez lui, une hilarité troublante, une joie indescriptible, et malgré la douleur, un rire mesuré et rauque ponctua une vague d'énergie encore une fois libéré dans les eaux troublées alentours. Le rire s'évanouit après un court instant, mais pas le tumulte de son reiatsu. La douleur persistait, insoutenable, le hollow voyait les doigts de l'arrancar exercer cette douloureuse pression sur la patte amorphe de la poupée à son éffigie. Aussi fort que soit sa volonté d'humain, il falait faire cesser cette douleur qui le tenaillait et le déstabilisait. Il décida alors d'utiliser l'une de ses technique afin de subtiliser la poupée des mains du savant. Le Yari-tsume, qui pourait s'avèrer utile dans ce cas là. De plus, l'eau constituerait un moyen suplémentaire à son initiative. Il n'y avait qu'un seul problème, réussirait-il la manoeuvre avec l'une de ses pattes blessée ? Peut importe ! Il s'executa.
Le dragon déploya alors ses ailes de toute son envergure, en les orientas vers l'avant, il bati d'un seul coup vif l'eau qui monta devant lui comme un rideau opaque afin d'atirer l'attention de Szayel sur lui. Puis de sa patte de plus en plus douloureuse, les griffes jaillirent tout de même sous l'eau, puis sous la terre pour arriver juste en dessous de Szayel. Il avait réussit, malgré la douleur. L'écran d'eau s'écrasait au sol en laissant de nouveau apparaitre An De aux yeux du scientifique. Il souleva son autre patte et l'orienta au niveau du trou de son abdomen. Les yeux dans ceux de son adversaire ne trahisaient aucune émotion, pas même la soufrance, contrairement à l'instant d'avant. De sa voix guturale et rocailleuse, il s'adressa à Szayel.

"Fait moi ressentire la douleur si tu le souhaites, mais tu n'atteindras jamais mon esprit. Voilà ce qui me diférencie du simple pantin !"

A la suite de ces dires, An De fit jaillire les griffes par le trou de coeur de son abdomen, celles-ci se faufilèrent derrière lui et decrivèrent un grand arc de cercle au dessus de sa tête pour enfin se diriger droit sur le scientifique à la vitesse de l'éclair dans le but de faire étau avec celles-du desous. Au même moment, ces autres lances déployées dans le sous sol, jaillirent afin de tenter de prendre la marionnette des mains du marionnettiste. Cette manoeuvre serait sans doute la seule chance pour le hollow de tenter quelque chose à l'encontre de l'arrancars, alors autant être sûr de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]   Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion nocturne. [besoin d'un shinigami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Rues-
Sauter vers: