:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Travail : Merci Komamura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

Alors j'ai pour mercredi un ptit travail à faire :

Refaire la première de couverture de "La nuit du Renard" un thriller de Mary Higgins Clark.
Pour se faire, j'ai utilisé Photofiltre et réaliser un montage.
Et la star de ce montage n'est autre que Komamura !!
Voici donc le montage :

Travail : Merci Komamura Lanuitdurenardpv0

Qu'en pensez vous donc ? ^^ Oh je sais qu'on peut mieux faire mais je voulais pas me fouler pour un ptit travail (jvous rassure jsuis pas aussi prétentieuse ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Nana Ban Tai Taisho
Nana Ban Tai Taisho
Sajin Komamura


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue248/248Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (248/248)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue245/245Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (245/245)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

la classe ^^, lol c'est bien j'trouve. bravo Rukia-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue305/305Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue300/300Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (300/300)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

Bien joué belle fille ! Joli travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:14

Merci beaucoup !! J'espère qu'avec ça j'aurais une bonne note !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Perso' en Période de Test
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue315/315Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (315/315)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue310/310Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (310/310)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

Ma foi c'est très osé de reprendre Komamura ! Mais personnellement, je trouve ça tout à fait approprié, dans la mesure ou cet ouvrage de MHC est un thriller, et qu'étant un "renard-guerrier", Sajin fait parfaitement l'affaire lol. Ensuite, le fond nuité et étoilé colle tout à fait au thème, de même que les flingues, surtout avec l'as de pique sur les cross, je trouve que le détail est interessant. En bref, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:13

Merci beaucoup Taisho !! *salut son supérieur d'un garde à vous parfait puis...

lui saute dessus*

Merchiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Perso' en Période de Test
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue315/315Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (315/315)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue310/310Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (310/310)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Fait attention, ça risquerait de rendre jaloux certains Ichigo, Ikkaku ou Renji lol.

*La rattrape dans ses bras...* XD
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue228/228Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue225/225Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (225/225)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

Pas jaloux pour le moins du monde Ukitake, Rukia est une femme libre, elle fait ce qu'elle veux Wink

Pour le taf que tu as fait ma ptite Rukia, c'est du grand art, c'est vraiment original est chaques détails collent au thème. Si ton prof ne te refile pas la plus haute note, je ferai une petite descente pour lui ouvrir les yeux sur la qualité du taf (ou éventuelemnt lui creuver les yeux, c'est à voir ^^)
Tu nous tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Travail : Merci Komamura Left_bar_bleue0/0Travail : Merci Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)

Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

Oooooh Renji !!! Tu es tellement noble de coeur et d'esprit, si classe dans tes paroles et si courtois... un gentlemaaan ! (mon gentleman XD) T'façon ya pas à être jaloux, Taisho est justement mon Taisho ! ^__________^

Merciiiii ! J'espère vraiment que ça aura d'la bonne note ! Sinon bah jsrais trichte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail : Merci Komamura Empty
MessageSujet: Re: Travail : Merci Komamura   Travail : Merci Komamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail : Merci Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser