:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eremes Guile
Humain doté de pouvoirs
Eremes Guile


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
Niveau: Assassin surnaturel
PV:
Attente... Left_bar_bleue125/125Attente... Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Attente... Left_bar_bleue125/125Attente... Empty_bar_bleue  (125/125)

Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:56

Quel ennui! quelle connerie aussi, d'avoir accepté ce contrat qui planait sur la tête de ce lycéen... Une proie facile, soit dit en passant. Mais pourquoi est-ce que ces abrutis d'élèves restaient si tard au sein de leur établissement! Il était bientôt 18 heures et le jeune étudiant qui devait être assassiné n'avait pas vraiment l'air décidé a quitter classe... En même temps, on le comprendra... Le pauvre si il savait que ce soir, il allait mourir...

Il n'empèche que, tout de même, comme contrat, c'était plutôt louche. Comment expliquer ce riche homme d'affaire au teint blaffard qui demande a un tueur chevronné d'aller dézinguer un malheureux gosse de quinze ans... Quelle pitié, a croire que ce squelette a pattes n'était même pas capable de se trouver un flingue pour aller loger une balle dans la poitrine du lycéen lui même. Mais il l'avait l'air d'un gros bonnet de l'ombre, un sournois des affaires bizarres, et il était alors comphréensible qu'il ne veuille se mouiller sous aucun pretexte. Il y mettait d'ailleurs le prix : un million de yens. Le seul truc qui clochait était la cible : pourquoi ce pauvre type du lycée daiichi? Aucun lien ne semblait les unir...

Mais aux dernières nouvelles, ce n'était pas au tueur de se poser les question. Lui, il fallait qu'il exécute les ordres. Et pour un million de yens, Eremes serait allé chercher le président du japon jusque dans son palais si il avait fallu le tuer. Un dernier coup d'oeuil a la photo fournie... Bof, plutôt quelconque comme ado, si ce n'est ces cheuveux orange en pétard qui faisaient on ne peu plus tache dans un lycée de bruns. Un nom était griffoné au bas de la photo.

"Kurosaki Ichigo"

Bien, bientôt 18 heures. Le pigeon va sortir de son lycée. Quel dommage, il ne rentrera jamais chez lui... Perché tout en haut d'un immeuble surplombant le lycée, Eremes observe attentivement la cour dans l'espoir d'y discerner une masse orangée...

En voila une!

Ha, non, en fait c'est une fille. A croire que les cheveux orange sont une mode dans ce bahut... Patience. Un jour, il sera bien obligé de sortir de sa salle de classe. Et a ce moment là, l'assassin sera là, pour le ceuillir délicatement avec ses lames empoisonées...


[ouvert a tous, contrairement a ce que le texte laisse penser Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Attente... Left_bar_bleue100/100Attente... Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Attente... Left_bar_bleue100/100Attente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

La journée avait commencé normalement pour Kon, comme d’habitude il s’était pris un coup par Rukia au réveille et frapper par Ichigo. Tout deux étaient partis au lycée et naturellement Kon restait seul dans la grande maison d’Ichigo. S’énervant sur son sort, il prit alors la décision de sortir de ce pavillon où à vrai dire, il n’y avait rien à faire, rien pour s’occuper. Il ouvra la fenêtre de la chambre d’Ichigo et là premier problème, la taille du bâtiment était impressionnante surtout pour une peluche de 40cm. Heureusement pour lui, il vit la gouttière de la maison à quelque centimètre de lui. Il tenta alors le tout pour le tout, de la fenêtre ou il était, il sauta pour atteindre ce moyen de descendre. Mais il n’avait pas fait attention, la distance était trop grande et malgré ses efforts il tomba lourdement sur le sol. Par chance, l’herbe fut salvatrice et Kon s’en sortir sans trop de mal.

Commence alors pour lui tout un monde de joies et d’amour remplit de jolies filles, son passe temps favori. De plus, il savait exactement où trouver ses filles et se dirigea tout naturellement vers le lycée Daiichi de Karakura City. Durant son trajet, ses pensées allaient surtout pour une fille, une amie d’Ichigo, Inoue. Cette rousse un peu écervelée avait un atout qui plaisait beaucoup à notre héros. En effet, Kon avait remarqué les gigantesques excroissances au niveau de la poitrine de cette ingénue. Il en rêvait sur le chemin et avait parfois même du mal à marcher de trop pensé, tellement ces… Enfin bref, il en perdait ses sens.

Arrivé finalement au lycée, il n’y avait personne. Tous les élèves devaient encore se trouver en cours. Il décida donc de se poser contre un arbre avant de se jeter sur Orihime quand il la verrait. Mais alors qu’il s’allongeait tranquillement, il aperçu une ombre posté à quelques mètres de lui sur une les hauteurs d’un immeuble, non loin du lycée. Au début, il pensait que cela devait tout simplement être un mirage ou un rêve, mais comme il n’avait rien à faire pour le moment, il décida de s’approcher pour voir s’il y avait bien quelqu’un. Il se dirigea vers cet immeuble, qui était un complexe de bureau. Se faufilant un passage entre les bureaux et les employés, trop pressés de regarder par terre, jusqu’aux escaliers de service, meilleur façon pour lui de ne pas se faire remarquer et d’arriver à coup sûr sur le toit. Malgré sa petite taille, il arriva, avec peine tout de même à arriver au toit de l’immeuble.

Et là ce fut le choc, Kon avait vu des choses moches dans sa vie mais le gars faisait fort. En effet, cet homme, si on peut l’appeler ainsi, avait tout l’air d’être un squelette. Des os sortaient de son corps de tous les côtés. Vraiment effrayant ! De plus sa posture était impressionnante, il avait l’air d’un assassin prêt à tuer. Alors que Kon préféra s'éclipser, pour ne pas subir le courroux de ce mystérieux personnage, il aperçu quelque chose qui le fit changer d’avis se que faire. En effet au lointain, il vit Inoue sortir du lycée. Et là c’est le drame, Kon était sorti de la maison d’Ichigo, un peu pour ça et il ne pourra pas en profiter, surtout que Ichigo n’était pas là, il ne serait pas pris de coup, il aurait été tranquille. A croire que le sort s’acharne sur lui ! Par sa rage il sorti de sa réserve et s’énerva.

Et toi ! T’es qui ? A cause de toi, je ne pourrais pas faire ce que je voulais faire, peut importe ce que c’était, mais je ne pourrais pas le faire et c’est de ta faute ! Explique-moi ce que tu fais là.

Alors que Kon finissait de passer ses nerfs sur l’homme. Ce dernier se tourna en direction de Kon. Son visage était effectivement celui d’un tueur, ses yeux minuscules faisaient froid dans le dos et ses longs cheveux sorti d’un manga en aurait fait pâlir plus d’un. De plus son torse était à moitié couvert d’os. Mais malgré tout, il avait un coté humain. Kon pensa alors à un mort vivant ou quelque chose dans le même ordre d’idée. Et pour se rendre encore plus effrayant, l’homme avait un foulard qui couvrait son nez et sa bouche. L’homme faisait vraiment peur à Kon qui regretta le fait d’avoir insulté l’homme, l’assassin qui devait se trouver devant lui.

Heu… Je crois que je vais y aller…


[HRP : J'avais envie de faire un post RP, j'ai vu ce topic, je me suis dit "j'vais squatter"^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Eremes Guile
Humain doté de pouvoirs
Eremes Guile


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
Niveau: Assassin surnaturel
PV:
Attente... Left_bar_bleue125/125Attente... Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Attente... Left_bar_bleue125/125Attente... Empty_bar_bleue  (125/125)

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53

Une peluche en forme de lion qui parle... Interessant. Décidément, après les fous en kimono qui transformaient leur sabre et les monstres hurlants à masque blanc pourvus d'un trou dans le ventre; les choses ne s'amélioraient pas a Karakura. Et en plus, voila que la petite chose se mettait a brailelr des choses imcomphréensibles.

En effet le petit lion rembourré en coton disait que la seul présence de l'assassin l'avait empéché de faire quelque chose de très important, où je ne sait quoi. Qu'est-ce qu'un peluche vivante pouvait avoir de bien interressant a faire? Excellente question. Toujours est-il qu'après qu'Eremes ait porté son visage sur le petit être, ce dernier sembla un petit peu calmer ses ardeurs... N'empèche, comment un lion de moins d'un demi-mètre pouvait-il en ce moment ce trouver sur un toit d'immeuble avec un tueur qui attendait sa proie? Peut être était-il extrêmement athlétique malgrès sa petite taille.

Toujours est-il que l'assassin n'avait pas vraiment de temps a perdre avec ce genre de conneries. Il lui fallait garder son attention sur la sortie du batiment pour voir ce fameux "Kurosaki Ichigo" sortir de son trou, et aller lui séparer la tête du corps. Un dernier coup d'oeuil a la photo... Bon, a la prochaine masse de cheveux oranges il n'y aura plus qu'a descendre. L'assassin prit néanmoins la peine de répondre a la peluche parlante.


"Ecoute petit. Je sait pas qui tu est, ce que je semble t'avoir ni d'où tu viens. Je sait encore moins pourquoi je me retrouve a parler avec une peluche minuscule. Mais ce qui est sûr c'est que je suis ici pour bosser, et que je n'aime pas être dérangé dans mon travail. Laisse moi tranquile."

Clair, froid, net et concis. Non mais, c'était pas un petit machin orange hurlant qui allait venir déranger Eremes!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Attente... Left_bar_bleue100/100Attente... Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Attente... Left_bar_bleue100/100Attente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

L’homme était vraiment effrayant, on aurait vraiment dit un squelette. De plus, on aurait dit que sa voix sortait d'outre tombe comme un vrai zombie. Enfin en aurait-il fallu que les vrais zombies existent. Il parlait d’un travail, mais de quoi cela pouvait-il s’agir ? A tous les coups, un homme aussi loche que celui-ci aurait pour but de tuer quelqu’un ou de détruire la ville de Karakura. Et tout un coup, une idée traversa la tête en coton de Kon, et si cet homme, bien qu’humain était un hollow. C’était plausible vu que cet homme ressemblait plus à un mort qu’à un vivant. Si cette intuition s’avérait vrai, il fallait à tout prix que Kon aille prévenir Ichigo. Kon savait que l’homme allait le laisser partir sans problème et heureusement pour Kon, l’individu ne semblait pas s’intéresser à lui. C’est alors que le monde entier, enfin l’homme étrange, peut être hollow, allait voir la magnifique lâcheté de notre héros.

Heu… Non rien, désolé. Je vais vous laisser tranquille.

C’est alors que Kon se mit à courir pour rejoindre l’escalier de service qui l’avait monté ici. Mais au moment où il arrivait enfin à l’escalier, un grand bruit strident retentit dans Karakura City. Kon avait déjà entendu ce bruit, c’était un ou plusieurs hollows. Par réflexe, il se retourna pour voir si c’était l’homme du toit. Aucun signe de ce coté, il ne s’était pas transformé et n’avait pas l’air concerné par les cris. Alors Kon regarda dans le ciel et vit une faille s’ouvrir. En sortit des hollows, trois pour être plus précis. Kon se doutait qu’Ichigo devait sûrement déjà être sur le coup mais il voulait comme même le prévenir car il savait que là ou Ichigo était, Rukia ou Inoue était là aussi. Alors dans un soucis de sauver le monde et aussi, et surtout de ce faire plaisir, il décida d’aller voir au Lycée juste en face. Avant de partir il dit quelque chose qu’il n’aurait peut-être pas du dire.

Aaaahhhh !! Faut que j’aille prévenir Ichigo !

Il prit donc le chemin inverse de celui par lequel il était arrivé. Il arriva, encore avec beaucoup de mal à atterrir sur le béton et à se dirigé vers le lycée Daiichi. Pour arranger le tout, il avait vu que Inoue était rentrée en cours. Il allait comme même pouvoir faire ce qu’il voulait faire. Enfin. Il s'imaginait déjà la scène...

Attente... Kondreamsok5

Maintenant un nouvelle obstacle s’opposer à Kon, monté jusqu’à la classe d’Ichigo. Il se rappelait de la facilité avec laquelle il était monté dans le corps d’Ichigo mais dans son corps de peluche, ça ne va pas être des plus simples. Sur la façade du lycée, aucune chance de monter. Les portes fermées, aucune chance de rentrer. Il ne rester plus qu’un choix à Kon, les arbres. Kon essaya donc de gravir l’arbre qui semblait le plus proche de l'entrer de la classe d’Ichigo, qu’il connaissait vu qu’il y avait déjà fait un tour. Mais pour un peluche, escalader un arbre n’est pas une chose facile, en effet, n’ayant pas d’attache et des mains en tissus, il est difficile de prendre appuie pour monter, bien que l’on soit un lion… Au bout de plusieurs essais, il arriva enfin à la première branche qui devait se trouver à 2m du sol. Il atteignait presque son but, après un effort surhumain, il arriva enfin à la fenêtre de la classe d’Ichigo. Il vit se dernier tranquille, il n’avait pas vu que le ciel s’était fissuré et il n’avait entendu aucun bruit. Quand Rukia n’est pas là, Ichigo est un vrai imbécile ! Il utilisa alors ses dernières forces pour ouvrir la fenêtre…

[Suite dans le topic « On the strawberry’s class »]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Eremes Guile
Humain doté de pouvoirs
Eremes Guile


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
Niveau: Assassin surnaturel
PV:
Attente... Left_bar_bleue125/125Attente... Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Attente... Left_bar_bleue125/125Attente... Empty_bar_bleue  (125/125)

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

Ichigo? Décidément, cette rencontre fortuite était sûrement mieux tombée qu'il n'y paraîssait. Il y avait plus de neuf chances sur dix que le ichigo cité par le petit machin soit le Kurosaki ichigo, la cible a un million de yens. Dans le même temps, des hurlements avaient retentit. Des monstres aux masques blanc, cette sonorité était significative. Alors comme ça la peluche devait aller prévenir Ichigo sur la présence de ces créatures... Il pouvait les voir? Et ce jeune garçon pouvait lui aussi observer ces mochetées? Interressant...

Toujours est-il que le garçon ne semblait pas décidé a sortir, et qu'il allait sûrement falloir aller le chercher dans le lycée par la peau des fesses. Sans compter que la petite bestiole savait a quoi s'en tenir et qu'elle avait l'air proche de cet Ichigo. Tant pis, il allait falloir la jouer fine et faire le boulot rapidement. Il fallait aussi être méfiant. Les bizarreries qui venaient de se passer étaient plus ou moins liés a la cible d'Eremes. Qui dit bizarre dit peut être puissant. La surprise sera la meilleure arme dans le cas présent...

De son sac Eremes sort un large manteau marron et un chapeau. Ainsi grimmé, il n'aurait aucun mal a entrer au lycée en temps qu'adulte quelconque. La suite... Il allait falloir y réfléchir en route.

D'un pas souple et agile l'assassin descend de son immeuble et rentre dans l'enceinte du lycée, l'air décontracté. Un million de yens, des nuages dans le ciel et un jeune garçon de 15 ans pour cible... Ca allait être une belle journée...


[-> Dans le lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Lycée Daiichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser