:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ulquiorra VS Shunsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:50

Bien le bonjour.

J'aimerais beaucoup combattre avec Ulquiorra, c'est pourquoi je vais appel au premier adversaire qui voudra m'affronter pour un beau combat. cheers


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue272/312Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue145/320Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (145/320)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

Comme j'ai dit, je me dévoue pour être ta première victime ! Si je fais une faute, technique, tactique ou autre, merci de prévenir.

Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:41


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ulquiorra marchait tranquillement dans les couloirs de Las Noches. Comme à son habitude, il marchait tranquillement. Ses chaussures, à chacun de ses pas, émettait un bruit comme si une femme portant des talons aiguilles marchait sur du carrelage. Les mains dans ses poches, il avançait on ne savait où sans un mot. Ses vêtements amples virevoltaient au rythme soutenu de ses pas, les faisant fendre légèrement l’air. Quant à son visage, celui-ci était naturellement sans expression, ses yeux ne dévoilaient rien de son état d’esprit actuel et son sourire tait inexistant. Auparavant, il était dans ses appartements à attendre que le temps passe jusqu’à l’heure où Aizen Sosûke avait décidé pour rassembler le groupe des dix espadas. Numéro quatre, Ulquiorra en faisait naturellement parti. Il s’était quelque peu reposé après la visite auprès d’Orihime Inoue, actuelle détenue de Las Noches. Certes, on ne pouvait pas tellement dire détenue. Elle avait acceptée un marché qui lui donnait le droit à une chambre, nourriture et tout ce qui s’ensuit, la cuarta espada étant elle-même chargée de la jeune adolescente, de sa garde et de sa coopération pour Aizen-sama. Les couloirs étaient déserts, comme la plupart du temps à vrai dire. La réunion allait commencer dans dix minutes et Ulquiorra était déjà à mi-chemin. La ponctualité chez ce vasto lord était quelque chose de capital et rien ne serait aussi décevant pour lui de devoir arriver en retard et couper court, en conséquence, à la réunion et aux énoncés de l’ancien taisho de la cinquième division. Enfin arrivé, il ne prit la peine de frapper, se disant qu’il devait sûrement être le premier arrivé dans la salle du conseil vide et toute aussi blanche que le reste de l’immense palais. Blancheur qui contrastait avec les couleurs et les idéaux sombres et ténébreux du Hueco Mundo et d’Aizen Sosûke. Une fois la porte délicatement renfermée derrière lui, il porta son regard sur la table de réunion. Il savait l’emplacement de chacun de ses partenaires de l’organisation d’Aizen Sosûke depuis le temps où il avait été issu à ce rang. Le seul bémol est qu’il était positionné en face d’un de ses partenaires qui ne partageait pas du tout les mêmes idéaux, la même mentalité que lui. Les échanges de paroles provocatrices et les regards emplis d’éclairs dominaient sur les points où ils tombaient tous les deux d’accord. Mais pour Ulquiorra, tout cela ne l’embêtait pas forcément, la force d’un groupe reposant sur les points de vue différents de chacun. Alors que la pièce semblait vide, comme il l’avait supposé avant qu’il y rentre, Ulquiorra prit tout de même la peine de s’incliner vers l’avant. A cet instant, Aizen-taisho, ou plutôt ex-taisho, avança de quelques mètres et se dévoila au grand jour, sortant de l’ombre du coin gauche du fond de la pièce.

« Ohayo, Aizen-sama » Dit Ulquiorra d’une voix ferme et posée tout en se redressant en faisant une courte pause entre le « Ohayo » et la suite de ses paroles.


Le maitre suprême du Hueco Mundo passa alors sa main dans ses cheveux et adressa un léger sourire synonyme de réponse à Ulquiorra, inévitablement son plus fidèle et son plus loyal arrankar. Le silence reprit de nouveau place qui était sienne depuis qu’Ulquiorra avait quitté sa chambre et s’installa à sa place habituel en tirant la chaise soigneusement et en s’y asseyant tout aussi silencieusement, attendant à présent l’arrivée des neuf autres espadas. Ces derniers arrivèrent par la suite au compte-goutte, celui fermant la marche était l’inévitable GrimmJow, affichant toujours sa mine de râleur, sûrement gavé de toutes ces réunions avec son sale caractère. Après qu’il ait pris la peine de s’asseoir dans un brouhaha annonçant qu’il était présent, Aizen, de son sang-froid indéniable, commença la réunion.

Ulquiorra VS Shunsui Espadagroupe


Une dizaine de minutes étaient déjà passé tandis que l’ancien taisho de la Soul Society semblait toujours être au cœur de son premier sujet de réunion, à savoir la situation dans le Hueco Mundo et sur Terre. L’information importante de cette réunion allait être dévoilée, à savoir celle que Kyuraku Shunsui, capitaine de la huitième division parmi les treize de la société des âmes, était actuellement posté sur terre avec une petite élite de renforts, afin de venir en aide à la troupe d’Hitsugaya Toushirou vite balayée par les forces d’Aizen-boss. Tout de suite, Ulquiorra détacha son attention des mots de son maître, la cuarta espada savait, à présent, la possible prochaine mission qui allait lui être affectée. Il détourna assez discrètement son regard vers Yzami, son ami et son équipier lors des missions. Bien qu’il y avait une importante différence de niveau entre ces deux hommes, rien ne pouvait gâcher leur entente et leur complémentarité. Finalement, son attention revint vers Aizen, au bon moment apparemment car ce dernier lui adressa la parole pour la première fois depuis le début de la réunion.


« Ulquiorra, je te charge de cette mission, exécute le plan 15. » Dit-il en passant derrière son dos.


Ulquiorra ne m’y pas des minutes à savoir quel était le fameux plan qu’il allait mettre en œuvre et ne tarda pas à répondre.

« Très bien, Aizen-sama, j’exécuterai vos ordres comme il se doit. » Lança-t-il une fraction de secondes après qu’on lui est affilié la mission.


La réunion reprit de plus belle, la quatrième espada espérait que Yami lui soit associé pour cette mission mais Aizen n’en parla pas, n’en fit rien, il continua comme si ce silence signifiait qu’Ulquiorra devait agir seul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La réunion était dorénavant terminée, chacun se leva et parti de leur côté, Ulquiorra fit de même mais après avoir passé la porte de la salle du conseil il attendit Yami. Celui-ci se présenta rapidement devant l’arrankar aux couleurs d’un cachet d’aspirine. Rapidement, ils échangèrent quelques mots tel un débriefing de la réunion. La plus grosse partie de ce dernier portait sur la mission d’exécution que Aizen avait chargé à Ulquiorra sans y convier Yami. Le dixième espada, d’origine gillian, désirait absolument partir sur terre afin d’y accompagner Ulquiorra et d’espérer pouvoir tuer quelques shinigamis en route. Rapidement, la sagesse du quatrième reprit le dessus sur l’inconscience du dixième à désobéir aux ordres.


« Si il ne t’a pas convié à cette mission Yami, c’est qu’il doit y avoir une raison. » Déclara-t-il pour terminer sa brève argumentation.


Suite à cela, il remit les mains dans ses poches et parti dans la direction de l’Akumato, laissant Yami seul derrière lui. Son zanpakutô, attaché à sa taille grâce à sa ceinture, basculait également d’avant en arrière. Cette arme, rare était les fois où il avait dût le dégainer pour éliminer son opposant. Depuis qu’il lui appartenait, il avait du dégainer cette lame de métal une fois ou deux mais pas plus. Ulquiorra était un homme dont la combat était la dernière ou unique solution pour exécuter un ordre. En l’occurrence, contre le capitaine contre lequel il allait se battre, il espérait le dégainer rien que pour voir de quoi était capable l’un des plus puissant capitaine du Gotei 13. Ne pas le dégainer à cette occasion annoncerait vite la fin de la Soul Society, déjà très proche du néant si Shunsui devait mourir. La cuarta espada (quatrième épée) était confiante, sûr de lui. Certes, pas jusqu’à sous-estimer son futur adversaire mais confiant. Ce genre de choses n’était pas son style après tout mais surtout celui de ce baka aux cheveux bleu, GrimmJow JaguarJack.
Arrivé devant l’Akumato, il activa lui-même l’Akumato, le seul portail de Las Noches reliant la terre au Hueco Mundo, c’était l’équivalent du Seikaïmon pour les shinigamis. Dans un aussi indéfinissable soit-il, l’espace se fendit en deux pour créer une sorte de trou noir. Sans ne serait-ce que l’ombre d’une hésitation, Ulquiorra s’engouffra à l’intérieur. Soudain, la déchirure se referma sur elle-même dans le même bruit indéfinissable. Tout cela sans un geste, sans une expression, sans un mot, de la part de Ulquiorra.
A l’intérieur de cet espace, rien. Il était plongé dans le noir total. Ca ne le changeait nullement du Hueco Mundo, également plongé dans une grande obscurité dût essentiellement au manque d’une source de lumière comme le soleil pour les humains ou les shinigamis. Comme à chaque fois qu’il traversait l’Akumato, le vasto lord avançait en flottant dans les airs jusqu’à que la fin du chemin pour rallier le monde des humains venait d’être parcouru.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ulquiorra VS Shunsui Ulquientre


Le temps était clément et le soleil était resplendissant. Sa lumière venait même à aveugler quelque peu Ulquiorra tellement la différence de lumière qu’il y avait entre les deux mondes était forte. Cependant, aucun rictus ne fit son apparition sur le blanc visage de notre héros. A peine arrivé, il savait déjà ce qu’il avait à faire et ce qu’il allait commencer par faire. Il se concentra quelque peu, bien que sa décontraction était toujours maîtresse de son comportement, en symbiose avec son sérieux, afin d’augmenter la sensibilité de ses nerfs pour augmenter la zone dans laquelle il pouvait sentir l’énergie spirituelle de n’importe qui. Assez facilement tout de même, il distingua trois énergies spirituelles dont le potentiel était très élevé. Ulquiorra reconnut deux d’entre elles. L’une appartenait à Kurosaki Ichigo qu’il avait déjà pu voir à l’action à quelques mètres de lui puisqu’il s’était confronté à Yami, étrangement mais peut-être prudemment absent aujourd’hui. La seconde appartenait à Hitsugaya Toushirou, le capitaine de la dizième division de la Soul Society, incapable de maîtriser le bankai et dont les pics de performances étaient tout aussi énormes et différentes que ceux du garçon aux cheveux orangé. Par déduction, le troisième et dernier important reiatsu ne pouvait être que celui d’un autre capitaine, en l’occurrence, si les informations d’Aizen-sama s’avéraient exactes, ce qui était sûrement le cas, celui de Kyoraku Shunsui, capitaine de la huitième division. Aizen avait pris la peine de lui expliquer brièvement chaque particularité des capitaines de la SS, or, il s’avérait que celui-ci aurait deux zanpakutô. Ulquiorra était impatient de voir cela, comment cet homme pourrait arriver à se battre avec deux sabres dans les mains. Ca devait sûrement l’handicaper plus qu’autre chose, moins d’appuis, moins d’agilité et moins de rapidité. Tandis que le vent commençait à faire son apparition, au même titre que les nuages commençait à recouvrir le soleil et dominer les horizons, Ulquiorra s’éclipsa, après un bruit aussi grave que celui qui avait accompagné l’ouverture et la fermeture de l’Akumato, de cet espace vert où il était arrivé pour partir en direction du reiatsu, guidant ses pas dans l’unique but d’exécuter le plan numéro quinze d’Aizen-sama.

Une fraction de secondes plus tard, il se retrouva face à un supermarché des plus commun que le monde des vivants pouvait avoir. Tout aussi inébranlable, Ulquiorra chercha du regard son futur adversaire. Après un moment d’observations où il en avait profité pour voir les étranges manières des humains de s’affairer dans les magasins, il trouva Shunsui, assis devant l’entrée du supermarché, saké à la main, courir après les filles qui, malheureusement pour lui, étaient trop « humaines » pour voir ce personnage déployer tous ses charmes pour tenter de draguer quelqu’un. Le quatrième espada resta camper là quelques instants afin d’analyser la mentalité déplorable de ce capitaine jusqu’à se remettre en question sur le fait si oui ou non, il ne s’était pas trompé de personne. Le « cachet d’aspirine » s’avança jusqu’à arriver à une dizaine de mètres de sa future victime. Et pourtant le capitaine de la huitième ne l’avait toujours pas remarqué. Ulquiorra hésita alors sur la manière qu’il allait employer pour attirer son attention, deux solutions s’offrant à lui. La première est celle la plus pacifiste, la plus douce pour un début de combat, c’était le fait de simplement augmenter son énergie spirituelle, d’un coup, soudainement, pour que le capitaine à la cape rose s’aperçoive de quelque chose. La seconde, plus barbare, serait d’utiliser le Gonzui, une technique permettant d’aspirer toutes les âmes faibles, en l’occurrence, toutes ici. Ulquiorra choisi la première solution, pourquoi ? Personne ne pouvait le dire excepter lui-même. Ainsi, il augmenta d’une flèche son reiatsu. Ceci entraîna de nombreux phénomènes, un énorme tremblement de terre fut provoqué, faisant tomber quelques lampadaires et quelques briques et tôles du supermarché. Il était tout à fait conscient que cela allait sûrement attirer ce présomptueux d’Ichigo mais il s’en fichait, la seule chose qui l’intéressait était de réussir la mission que le maître suprême de la Soul Society lui avait confié, rien d’autre, après cela, il retournerai à Las Noches. Ainsi, cette petite action pour attirer l’attention eut l’effet escompté puisque Shunsui avait détourné son regard vers Ulquiorra qui se tenait toujours de marbre malgré la pression qu’il émettait. Relâchant celle-ci après une dizaine de secondes écoulées, il restait droit, ne prononçant aucun mot, attendant que Shunsui engage la conversation, ou le combat, le premier. Ulquiorra était prêt à se battre, pour Aizen-sama alors que les humains hurlaient et couraient dans tous les sens après ce tremblement de terre qui commençait à se calmer au fur et à mesure qu’Ulquiorra retrouvait stabilité. Ainsi, la scène était clair et nette, Ulquiorra contre Shunsui, sur le parking du centre commercial de Karakura sur Mer, au centre de bon nombre d’agitations.


Ulquiorra VS Shunsui Ulquiorraattente


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue272/312Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue145/320Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (145/320)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Taisho Kyoraku sur son arbre perché, tenait en sa main un saké. Comme d'habitude, bref, il lambinait en évitant les corvées habituelles, que heureusement Nanao-chan s'occupait en grande partie. Mais elle ne pouvait pas tout faire toute seule... Mais pour le moment, elle ne l'avait pas retrouvé. Alors installé sur une branche, le Capitaine somnolait, buvant de temps en temps une lampée de saké.

Mais il était dit que la journée ne serait pas une comme les autres. A la place de sa vice-capitaine, Shunsui reçut la visite d'une papillon de l'enfer. Mauvais signe, c'était certain ! Encore des ryokas envahissant le Sereitei ? Encore une trahison de capitaine ? N'en avait-il pas déjà assez vu pour le moment ? Le papillon se posa sur son doigt tendu et délivra son message avant de s'envoler au loin en quelques battements d'ailes. Le shinigami poussa un long soupir. Il avait reçut pour ordre de fournir un soutien logistique à la mission très spéciale de Toushirou-kun. Immédiatement.

Il rejoignit en un éclair le siège de sa division, et y réunit ses deux officiers en second. Il donna quelques ordres, et réquisitionna quelques shinigamis pour l'accompagner.


"Vous avez tout saisi ? Bien, je laisse à votre charge le bon fonctionnement de ma division... Nanao-chan ! Un petit cadeau d'adieu ?"

Il tendit ses lèvres et son corps suivit, dans la direction de son vice-capitaine. Malheureusement, il dut éviter un crayon effilé qui le menaçait d'une mort certaine.


"Au combien cruel, ma belle. Quand est-ce que je pourrai gouter enfin à la douceur de tes lèvres, toi qui me fait tourner la tête de tes grâces mièvres ?"

Mais non, peut-importait les efforts, Nanao-chan ne cédait pas. Mais Shunsui n'avait pas dit son dernier mot. Enfin si, au moins jusqu'à son retour de mission. Il reprit un air un peu plus sérieux, de circonstances.

"Aller, soyez sages, je reviens dans pas longtemps."

Shunsui ajusta son daisho dans sa hobi, enfonça un peu plus son chapeau sur ses yeux et prit le chemin du départ. Le Seikaïmon déchira l'espace inter dimensionnel séparant la Soul Society de la Terre et quelques secondes plus tard...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shunsui posait ses premiers pas sur la terre ferme ... enfin sur le goudron dur ... de Karakura sur Mer. Trois shinigamis sur lesquels il pouvait compter le suivaient de près. Il se retourna pour voir la déchirure spatiale disparaitre lentement. Il poussa un nouveau soupir. Le jour venait à peine de se lever, et déjà la journée semblait longue. En espérant qu'elle soit sans anicroche, car sinon elle deviendrait un vrai cauchemar. Le Capitaine regarda les trois shinigamis.

"Soyons sur nos gardes ! La Missions très Spéciale de Toushirou-kun est vitale. Et nous sommes là pour lui prêter main forte, au cas où les choses tournent mal ! Alors pas de maladresse, et un peu de sérieux... Toi ! Fuyuuji-kun ! Tu t'occuperas du quartier sud ! Masao-kun, tu devras rester dans la zone est. Chiaki-chan. Je .... j'aimerais que tu reste avec moi... Mais ce n'est pas possible. Tu seras dans le quartier ouest. Non loin de moi qui attendrai au Nord ! Aller, en route. Séparons-nous."

Avec le shûnpo, en quelques secondes nous fûmes loin les uns des autre. Se séparer de Chiaki-chan était un vrai déchirement. Mais la mission passait avant tout. En tout cas, dans le quartier nord, si il se rappelai bien, il y avait un petit magasin plaisant vendant du ..... saké !!!

Quel amusement ! Voilà déjà plusieurs dizaines de minutes que le Capitaine courrai après de splendides femmes tout plus intéressante les unes que les autres. Entre deux courses, il faisais une pause saké. Mais voilà, depuis plusieurs minutes maintenant, le reiatsu, imposant, qu'il avait décelé s'était arrêté. Près de lui. Plus de doutes possible, c'était lui qui était visé. Après si peu de temps passé sur Terre ! Pourquoi fallait-il que ca lui arrive. Mais il continua son petit cirque, l'ennemi n'étant pas décidé à l'attaquer. Peut-être était-ce seulement un espion ! Avec un tel reiatsu, cela serait presque effrayant, car les guerriers seraient encore plus fort !

Enfin, il décida à s'imposer. Le tremblement de terre provoqué effraya les habitants, et Shunsui ne pouvais plus continuer sa chasse aux femmes. Il posa alors son regard sur l'intrus. Un gamin ! D'apparence. Blanc comme un linge, le détail le plus remarquable était qu'il portait un zanpakuto dans sa ceinture. Un Shinigami !!! Non, un hollow ! Non... un mixte des deux... Il semblait puissant. Bien plus puissant que le capitaine. Comment l'aborder. Sérieusement ? La main du capitaine se dirigea vers son zanpakutô. Ou légèrement ! Finalement, la main du capitaine saisit un tasse de saké, et il la porta à sa bouche. Il en but une rasade en renversant sa tête en arrière, puis la reposa. Cette fois-ci, il servit deux tasses de saké, en prit une pour lui et tendit la seconde pour l'intrus.


"Ohayo étranger. Partageons ce délicieux saké et parlons de tout et de rien. Faisons connaissance de la meilleur des façons. Je m'appelle Kyoraku Shunsui. Et toi ?"


Shunsui releva son chapeau pour mieux laisser son visage apparaitre. Il avait un sourire de circonstance, et ses yeux malins laissaient juste transparaitre sa bienveillance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:51

Ulquiorra restait toujours de marbre devant l'entrée du magasin où son ennemi figurait. Les mains dans ses poches, il vit enfin un soupçon d'attention à son égard après qu'il est semé la panique grâce à la pression de son énergie spirituelle. Alors que quelques débris tombèrent au compte-goutte des magasins après qu'il ait arrêté d'afficher une telle pression sur le monde des humains, celui-ci semblait le dévisager et était plutôt surpris par ce que pouvait avoir l'espada numéro quatre au niveau de sa taille. A la stupéfaction du capitaine de la huitième division, Ulquiorra possédait bel et bien un zanpakutô comme tout shinigami. Ce dernier, attaché à l'aide d'une ceinture noire, serrant par la même occasion son pantalon à son corps, était long et coloré d'un vert pomme très clair. La garde était elle particulière car elle n'était pas bien grande. Son visage restait de marbre et ne changea pas quand celui qui allait bientôt être son adversaire pour une bataille sans merci l'invita, assez chaleureusement, à venir prendre une tasse de saké. Ce n'était pas le genre de l'espada de venir boire et sympathiser avec l'ennemi, il avait une mission a exécuté et il voulait prendre le moins de temps possible à réaliser cette minable besogne qu'était d'éliminer quelqu'un qui paraissait aussi idiot. Ca, un capitaine de la Soul Society, c'était impossible, il était encore plus minable que l'autre gamin qui dirigeait la dixième division. Il se tenait donc toujours debout, le vent avait bon soufflait, il ne bougeait pas d'un poil, seuls ses vêtements et les cheveux découverts par son masque de hollow semblaient flotter. Le silence était de nouveau maître. Ulquiorra dévisagea, à son tour, le dit capitaine qui se saoulait au Saké. D'une carrure musclée, portant un couvre-chef en paille et très peu soigné, voici ce que son futur adversaire ressemblait en quelques mots. Tandis que le capitaine en question attendait toujours une réponse, la cuarta espada ne répondit rien et se contentait de le regarder froidement, comme s'il essayait de glacer son sang rien qu'avec la vue. Il prit ensuite la parole, coupant court à ce silence qui s'était installé depuis que toute trace humaine avait quittée les lieux, apeurée.

« Kyoraku Shunsui n'est-ce pas ? Je n'ai pas le temps pour tes enfantillages. Aizen-sama m'a ordonné de me débarrasser de toi et je vais le faire sans discuter. Tu ferais mieux de te préparer si tu veux survivre ne serait-ce qu'un instant, je n'ai pas de temps à perdre. »

Alors qu'il se disait prêt, Ulquiorra Schiffer ne semblait pas dégainer pour autant son zanpakutô ou toute autre arme qui pourrait lui permettre de se battre. Ce que Shunsui ne savait sûrement pas c'était que la quatrième espada n'avait recours à son zanpakutô que très rarement, voire jamais. Les interventions de sa lame pouvaient facilement se compter sur les doigts d'une seule main. Il ne fallait pas renier qu'Ulquiorra était puissant et il attendait à présent le capitaine, impatient d'en découdre et d'en finir car pour lui, le combat n'était pas chose obligatoire pour régler les affaires, enfin, certains types d'affaires. Enfin, il savait se battre, très bien même, mais n'était pas toujours très motivé à l'idée d'avoir à livrer une bataille. Par mesure de respect envers son adversaire, il attendit que ce dernier se lève, dégaine son trancheur d'âmes et se mette en position de combat. Une fois chose faite, il attendit tout de même de nouveau, les mains constamment dans les poches. Il attendait sûrement l'offensive du capitaine mais, apparemment, ce dernier n'en fit rien. L'être blanc comme neige allait donc entamer le combat par une offensive. Déterminé et concentré, il était sur le point de s'élancer vers son adversaire, le regard bleu azur n'exprimant rien. D'un mouvement très rapide, dans un bruit assourdissant tel celui qu'on pouvait entendre quand Ulquiorra créait une ouverture inter dimensionnel vers le Hueco Mundo. On reconnut assez facilement le Sonido, l'équivalent exact du Shunpo pour un shinigami. Très vite, il arriva dans le dos de Kyoraku, et ce avec le même comportement et les mains toujours emprisonnés de ses vêtements particulièrement amples comparés aux autres espadas. La poussière présente sur le sol de béton jailli dans la direction qu'avait prise Ulquiorra, de la gauche vers la droite. Tout cela comme-ci le vent avait tout balayé et emporté. D'un mouvement tout aussi furtif que son arrivée grâce au Sonido, il réussit à enlever une de ses mains et allongea ses doigts, les collants les uns des autres dans toute leur longitude. Il planta assez sèchement ses doigts aux ongles effilés dans la chair de Shunsui, le transperçant complètement, de bout en bout. (Coup physique)
Une fraction de secondes plus tard, à peine pouvait-on créer de douleur suite à cette attaque, Ulquiorra, planant toujours dans les airs suite à son sonido, retira son bras tout aussi sèchement d'avant en arrière. Son bras était à présent entaché de cette substance rouge qu'on appelait « sang ». Ceci n'arrêta néanmoins pas son offensive, toujours gardant la même posture une main dans sa poche, l'autre toujours verticale, il envoya valser le capitaine de la huitième division en lançant un coup de droite vers la gauche juste en dessous la côte de son adversaire
(Coup physique), c'est-à-dire un peu plus au-dessus de son bassin. Shunsui percuta alors un réverbère posté un peu plus loin (Coup physique), emporté par la force de frappa d'Ulquiorra et son élan. Aussitôt, le lampadaire qui commençait à influer sur la luminosité qu'il pouvait y avoir sur le parking du magasin s'arracher de ses fondations et se coucha sur le béton dans un fracas assourdissant, coupant le circuit continu électrique qui illuminait toutes les lampes du parking.

L'homme tout de blanc vêtu avait reprit ses appuis sur la terre ferme de Karakura sur Mer et étais prêt à continuer, mais pour cela, fallait-il encore que son adversaire se relève.


Ulquiorra VS Shunsui Ulquiattak

Celui-ci se releva, bien évidemment. Un capitaine du Gotei 13 ne pouvait pas être éliminé d'une façon aussi simple et ridicule. Le temps du saké était révolu pour Shunsui-taisho, espérons qu'il avait profité de sa dernière gorgée et du dernier « au revoir » à sa lieutenante. Le caractère et l'expression que pouvait offrir son visage toujours inchangés, le quatrième membre de l'organisation du maître suprême du Hueco Mundo, ancien capitaine de la cinquième division répondant au nom d'Aizen Sosûke. Il s'avança vers son ennemi dont il était la victime du plan numéro quinze. Des petits pas, nombreux et silencieux, alors que pour une rare fois, une de ses mains n'étaient pas dans ses poches. Son membre droit dégoulinait de sang, goutte à goutte, cela ruisselait sur le sol de l'avant boutique. Du même timbre de voix qui lui était habituel, il rompit de nouveau le silence car en effet, aucun mot n'était prononcé durant le combat, Ulquiorra profitait à chaque fois des déboires de son adversaire pour déballer son discours.

« J'espère que tu n'abandonnes pas déjà, ce serait très ennuyeux. Si amoché par un seul coup, c'est pathétique. Et tu es un capitaine, qu'est-ce donc la force de la Soul Society ? » Dit-il tout en le regardant avec mépris.

Ulquiorra VS Shunsui Ulquimpri

Kyoraku Shunsui s'était relevé et semblait prêt à de nouveau de battre, le combat pouvait donc logiquement continué tandis qu'ils commençaient à être plongés dans un noir absolu, ce qui ne dérangeait pas pour autant Ulquiorra qui avait l'habitude de l'obscurité. Les rues semblaient désertes, la ville semblait déserte. Y avait-il ne serait-ce qu'une personne encore capable de donner signe de vie ? Ce n'était pas la première occupation d'Ulquiorra qui devait vite en finir afin de livrer son rapport à Aizen-sama. Face à son adversaire, il le regardait à présent dans les yeux. Shunsui était déjà couvert de sang et sa blessure semblait au combien importante étant donnée la largeur du trou. Celui-ci était apparent à celui qu'avait tout Arrankar au niveau de l'abdomen. Etrangement, le trou de la cuarta était différemment placé, se situant au niveau de son cou. Il repartit à l'assaut de son adversaire en commençant à courir puis en disparaissant une nouvelle fois, utilisant une énième fois le sonido comme méthode de déplacement. Il réapparut à quelques centimètres devant lui et lui donna un coup de poing dans l'estomac, une nouvelle fois, avant de commencer à lui envoyer une série de coups à bout portant. Des fois ses doigts étaient allongées, des fois ils étaient refermés sur eux-mêmes, il était impossible de prévoir ne serait-ce qu'une attaque tant la vitesse d'exécution des enchaînements était rapide. C'était le même genre de chose que ce que GrimmJow JaguarJack, sixième membre de l'espada, avait fait contre Ichigo lors de sa bataille sur terre. (Coups physiques) A la fin de son enchaînement, il envoya Shunsui contre un mur qu'il percuta. (Coup physique) Sans attendre une seule seconde s'épuiser où le temps de reprendre ses esprits, Ulquiorra se mit à lever sa main en sang, la plaçant bien perpendiculairement par rapport au reste de son corps. Bien que le compte-goutte de sang dégoulinant s'accentua, Ulquiorra, qui avait resserré le poing, ne tendit que son deuxième doigt, l'index.

« Prison des six pointes de lumière, Rikujyôkôrô. » Déclara-t-il d'une voix sérieuse et calme, sans une seule once de colère.

A ces dires, un amas d'énergie spirituelle de forma au bout de son doigt en une petite boule de reiatsu rouge. Il l'envoya d'un geste simple d'arrière vers l'avant, très bref, vers son adversaire. Sonné par cet enchaînement, Shunsui n'avait que peu de chance d'esquiver cette offensive. A mi-chemin, la boule éclata en six pointes lumineuses frappant Shunsui à huit endroits différents et l'immobilisant. Il connaissait sûrement cette technique et les importants effets quand elle était utilisée par quelqu'un sachant contrôler son reiatsu. Il lui était maintenant impossible de se mouvoir, le laissant à la merci d'Ulquiorra, le quatrième Arrankar le plus puissant du Hueco Mundo. La fumée créée par toute cette violente agitation se dissipa, révélant l'adversaire au chapeau de paille emprisonné entre six pointes de lumière, l'immobilisant de tout geste. Une fois de plus, Ulquiorra Schiffer semblait avoir l'avantage sur son adversaire. D'origine vasto lord, il était l'un des membres de l'espada les plus terrifiants tant par sa force brute que par sa force de caractère. Froid, muet et solitaire, cet homme, dévoué à son maître, allait bientôt rentrer au Hueco Mundo pour faire son rapport, tout ceci n'étant qu'une balade pour lui, sauf si Kyoraku Shunsui, capitaine de la huitième parmi les treize divisions de protection de la Soul Society, allait commencer à être sérieux. Après tout, c'était le devoir des shinigamis d'anéantir ce genre de menaces. Le temps commençait à être pluvieux, la nuit était tombée et le combat avait commencé depuis une heure déjà. Le suspens battait son plein et la réaction du taisho se faisait attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statistiques

PV : 265
ES : 265 – 25 (Rikujyôkôrô) = 240
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue272/312Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue145/320Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (145/320)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Un long silence répondit à son invitation. Manifestement, la 'chose' devant le capitaine ne goutait pas au joie intense du saké. Quel dommage. Cela ne pouvait que dire une seule chose. Et malheureusement, ce n'était pas la meilleur ... selon Kyoraku-taisho. L'intrus brisa la glace pour mieux prendre contact avec le capitaine. Le nom d'Aizen attira le regard du capitaine, et ses pupilles s'enflammèrent, lançant presque de l'électricité.

L'esprit du capitaine se focalisa sur le combat à venir. Sa main se serra de nervosité. Il la posa au sol et s'en servit pour se relever. Il dit simplement au hollow devant lui.


"Tu as beau avoir un zanpakutô à la taille, tu n'as pas d'expérience du combat, jeune insolent. Arrête de te croire supérieur ou tu vas vite mordre la poussière ! Crois-moi."

L'insolent restait pourtant impassible, les mains dans les poches. Il n'avait pas l'intention de se servir de son zanpakutô, ni d'ailleurs de sa seconde main. Mais il n'était qu'un sous-fifre de l'ancien capitaine, traitre de la Soul Society ! Shunsui ne pouvait se permettre de se battre à fond. Il devrait garder son bankaï caché, et aussi son shikaï, s'il le pouvait. Le limiteur de puissance de la Soul Society l'empêchait de toutes manières d'utiliser toute sa puissance. Mais il fallait au capitaine mesurer la puissance de leurs futurs adversaires... Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur lui ! Alors qu'il s'amusait tant ! Enfin.

Shunsui posa sa main droite sur son katana, la gauche sur sa wakizashi. Il les dégaina lentement, révélant leur tranchant au petit à la gorge troué. Il se mit en position défensive, le pied droit légèrement en retrait, gardant un profil arqué, les lames en protection du corps. Son adversaire anonyme attaqua. Il utilisa une technique similaire au shûnpo, mais propre aux hollows : le sonido. Les récents rapport avaient démontrer son efficacité. Mais Shunsui ne pouvait être surpris, même par rapidité... Chaque combat il le livrait à fond, et se donnait à deux cents pour cents !

L'hollow retira une main de ses poches et frappa de derrière. Shunsui utilisa le shyunpo, et d'un geste habile de la main gauche dévia le coup. Mais le garçon était fort, et très rapide. La wakizashi ne permit qu'à changer la trajectoire de quelques centimètres. Suffisant néanmoins pour que ne soit transpercer que son épaule là où il n'y avait pas de muscles. Le sang chaud et poisseux gicla de la blessure et Shunsui senti le bras de l'adversaire ressortir de l'autre côté. Il le retira aussi sèchement qu'il avait enfoncer, et une nouvelle gerbe de sang tomba au sol. Il n'en avait pas fini. Son bras effectua un mouvement rapide, presque circulaire en direction du côté du capitaine pour le projeter au loin. Le katana du capitaine se retrouva sur la trajectoire, absorbant le choc en premier. Mais l'énergie cinétique du coup était telle que le capitaine fut repousser, ses sandales trainant sur le sol de Karakura sur Mer. Shunsui tourna la tête un instant pour voir le lampadaire se rapprocher. Il se prépara au choc, mais au moins avait-il fini de reculer. La lumière qui émanait du lampadaire clignota quelques instants avant de s'éteindre. Puis lentement il chuta à terre, entrainant les autres lumières à s'éteindre. Quel était l'idiot qui avait monter l'installation électrique ? Mettre en série ? Bon sang, fallait pas être malin !

Le contre-coup de la série marqua le capitaine. Faible, il posa un genoux à terre, s'aidant de son daisho pour ne pas chuter. Il cracha du sang, et rangea sa wakizashi. Il palpa sa blessure à l'épaule, mais rien de grave. Shunsui leva les yeux sur son adversaire. Il marchai tranquillement vers lui. Il était trop sûr de lui, cela le perdrait... Mais en attendant, le capitaine devait enduré sa puissance brute. Il rompit le silence, et Shunsui pouvait presque sentir son sourire intérieur. Le pâle cachet d'aspirine devait rire intérieurement. Mais il ne l'emporterait pas à la Soul Society. Après sa courte tirade, Shunsui sourit et se retint de rigoler. Il tira au clair sa wakizashi.


"Héhé gamin... Tu as encore beaucoup à apprendre. Au lieu de perdre ton temps, profite de tes chances à fond, car elles sont maigres... Je te prenais pour quelqu'un d'intelligent, mais à te voir réagir, je me demande si tu n'es pas complètement stupide ? Tu crois que faire saigner te donne la victoire ? Tu n'as jamais fait de combats chez toi ? Non, tu dois avoir trop peur de te salir les mains."

Le capitaine pencha la tête en avant, comme pour confier un secret à l'inconnu. Son chapeau laissait juste visible ses yeux sérieux. Il tendit la main en avant, en signe de défi.

Ulquiorra VS Shunsui Bleachshunsui0071yj6


"Bon, alors tu viens, j'aimerai continuer à boire !"

Le Capitaine tentait d'énerver le jeune blanc-bec. Avec la colère viendrait les erreurs. Mais déjà Shunsui savait qu'il ne serait pas capable de le vaincre. Il avait trop de force. Son reiatsu semblait déborder de son corps et la pression spirituelle qui s'en dégageait était impressionnante. Sa mission était presque finie... Mais il fallait connaitre les limites de son adversaire.

Il attendait la charge de son adversaire, qui ne tarda pas. Contre le déluge de coups de poing que son adversaire délivra, Shunsui porta autant de parade habile. La danse de ses sabres jumeaux paraient son unique poing qui lui aussi virevoltaient avec précision. Il ne sortait pas pour autant son second bras... Grand mal lui fasse, il n'aurait pas un capitaine sans se battre à fond ! L'ultime coup que lui porta son ennemi le repoussa de plusieurs mètres. Shunsui fut surpris lorsque qu'il sentit la froide densité de la pierre derrière lui ! Il avait été acculé là sans le remarquer ! Quel ingéniosité tactique.... Shunsui, arrête de le sous-estimer ! Il était non seulement fort mais aussi très malin. Il devait juste pour l'instant le tester, comme Shunsui essayait de faire. Sauf que le Capitaine n'était pas dans une situation facile, contrairement à lui.

Les mots qu'il prononça alors furent terrible pour Shunsui. Il reconnut évidemment le Rikujyôkôrô, une puissante technique d'emprisonnement ... Il était capable de lancer de couteuse technique. Shunsui serra les dents et réagi à à l'instinct du à son expérience. Il fit le nécessaire pour échapper aux mortels lames blanches. Mais il resta piéger au milieu des 6. Il ne pouvait plus bouger. Le taisho ferma les yeux et se calma, avant de sourire, détendu.


"Tu en connais des choses, gamin. Tu es plein de surprises, j'aime ca. Mais tu as encore du chemin à faire avant de remporter une victoire !"

Shunsui ne tenta pas de se libérer. Il connaissait la débauche d'énergie qu'il lui faudrait dépenser, et il pensait plus utile de s'économiser. Il aurait besoin de toutes ses forces pour mater l'adversaire. Quelques gouttes vinrent frapper le chapeau de paille du capitaine, qui leva les yeux au ciel. Et la pluie dégringola, d'abord en fine gouttes espacées. Nul doute que bientôt il pleuvrait dru, au vu des nuages amoncelés dans le ciel.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Statistiques

PV : 190 - 4 - 10 = 176
ES : 190
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue330/330Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (330/330)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:44

Shunsui, à cet instant, à ce moment précis, était complètement à la merci de la quatrième espada. L’offensive d’Ulquiorra avait donc porté ses fruits, et ce, dès les premiers coups. Ainsi, très rapidement, le capitaine de la huitième division était déjà dans une situation très délicate, totalement immobilisé, et cela pour on ne savait quel temps. Enfin si, quelqu’un connaissait le temps où l’homme aux chapeau de paille, buveur de saké, allait être paralysé et n’allait pouvoir faire aucun geste suite à cette attaque des six pointes de lumière. En fonction de l’énergie spirituelle qu’il avait placée dans son Rikujyôkôrô, Kyoraku Shunsui allait encaisser n’importe quelle attaque pendant un laps de temps environnant les dix minutes. En conclusion, on pouvait facilement dire que la cuarta espada n’avait pas forcé en ce début de rencontre.
Ulquiorra était en face de cet homme, à quelques mètres et pourtant il ne semblait vouloir bouger le petit doigt. Son bras immaculé de sang après les coups qu’il avait infligés, il était, quant à lui, sans aucune égratignure. Pas une seule marque de sang, pas une seule éraflure et encore moins de lambeaux parsemés sur le sol provenant de ses vêtements. Et pourtant, le terrain de bataille était déjà devenu chaotique, à l’image de la sans-pitié des arrankars. Le parking, comme la quasi-totalité de la ville, était désert et plongé dans l’obscurité, les réverbères ayant été accidentellement impliqués dans l’affrontement à cause de la collision avec Saké-taisho dès les premières offensives d’Ulquiorra. S’ajouta rapidement à cela les quelques fines gouttes de pluie à présent apparentes. Il fallait le sentir venir depuis quelques minutes déjà, depuis que le combat entre le shinigami et l’arrankar avait commencé même. Très rapidement, les quelques gouttes se multiplièrent et augmentèrent leur rythme de chute. Cette chose qu’était la pluie était la seule matière à pouvoir relier la terre et le ciel en une fraction de secondes. Ulquiorra, faisant abstraction des conditions météorologiques, décida de s’avancer, de quelques pas, vers Shunsui. Une main dans une poche, un bras pendant le long de son corps comme si celui-ci était cassé, cette comparaison étant renforcée par le sang qui pouvait glisser tout au long du membre supérieur de Schiffer grâce aux gouttelettes d’eau provenant du ciel. L’orage commençait à se faire entendre un peu plus loin dans le vaste horizon, il devait être à plusieurs dizaines de kilomètres mais son bruit, assourdissant, arrivait quand même à recouvrir tout cet espace qui séparait Karakura sur Mer du point de présence des nuages porteurs de foudre. Excepté ces bruits naturels, rien ne pouvait s’entendre, pas un miaulement, pas un aboiement, rien. Aucun mot ne s’échappait de la bouche des deux êtres et ce malgré les nombreuses provocations qu’avait pût faire le capitaine de la huitième parmi les treize divisions de protections de la Soul Society en début de combat. Ces dires, soit dit en passant, de moins en moins provoquant au fur et à mesure qu’Ulquiorra prenait l’avantage dans le combat. Intelligent, Ulquiorra n’avait pour l’instant répondu à aucune de ces provocations aussi futiles soient-elles de la part d’un capitaine, se contentant de trouver une autre manière de lui clouer le bec en lui révélant la véritable force d’une espada.


"Tu en connais des choses, gamin. Tu es plein de surprises, j'aime ça. Mais tu as encore du chemin à faire avant de remporter une victoire !"


Le cachet d’aspirine, comme bon nombre de personnes l’appelait, regarda Shunsui avec toujours le même mépris, déçu d’avoir hérité d’une mission aussi peu intéressante, comme si celle-ci était devenu un poids. Comme son adversaire l’avait si bien dit, les combats qu’avaient menés le plus loyal des arrankars d’Aizen avaient été rares et ceux qui avaient eu l’honneur de combattre Ulquiorra avaient connu la mort, tout cela en très peu de temps. La cuarta espada n’était pas le genre à « se salir les mains » pour reprendre les propos de Shunsui-taisho, laissant se plaisir à Yami, son plus grand ami qu’il avait à Las Noches, qui y était à l’heure actuelle. Ulquiorra Schiffer était conscient de sa force et tous les autres hollows également, ce n’était pas le quatrième plus puissant arrankar pour rien. Sans montrer le moindre signe à l’égard des propos du capitaine de la huitième, ni vexé, ni outré, ni exaspéré, il ne laissait rien apparaître sur son visage blanc de marbre. Cependant, il prit tout de même la peine de répondre, lui accordant cette infime faveur avant de mordre de nouveau la poussière.

« Ne m’appelle pas gamin, tu me sous-estimes beaucoup trop, ta défaite est inévitable et ce bien que le combat vient de commencer. Je n’ai pas l’habitude de m’occuper des gars comme toi mais c’est un ordre d’Aizen-sama et je l’exécuterai, bien que cette mission soit des plus ennuyeuses. » Dit-il, d’un ton calme et froid, prenant la peine d’espacer chaque mot afin de marquer toute sa réflexion dans ses propos.


Trêve de bavardages, il fallait à présent achever cette mission qui prenait une tournure ennuyeuse tant la domination était du côté de l’arrankar pour le moment. Il regarda une dernière fois son adversaire avant de repartir à l’attaque, comme pour voir les dégâts importants qu’avait déjà pu subir la cible de cette mission, Ulquiorra ne faisant qu’exécuter le plan numéro quinze d’Aizen Sosûke. Un instant plus tard, il avait de nouveau disparu dans le même bruit que celui qu’on avait pu entendre lors de sa première offensive, utilisant donc le Sonido. Il n’était plus en face de Shunsui, aux quelques mètres où on l’avait vu depuis que l’Hachi Ban Tai Taisho s’était vu « attrapé » par la technique d’immobilisation. Il s’était « éclipsé ». Il se retrouva, une seconde plus tard, devant son ennemi shinigami, à quelques centimètres de lui, situé entre deux des six flèches qui maintenaient le capitaine, aux doubles lames, immobile. Ulquiorra pouvait donner des dizaines et des centaines de coups, pendant le laps de temps où Saké-taisho était immobilisé. Bien sûr, le quatrième parmi les dix espadas allait en profiter, n’ayant certainement pas utilisé une technique d’immobilisation pour regarder pendant une dizaine de minutes le taisho. Ainsi, les hostilités reprirent. Toujours avec l’utilisation d’une seule de ses mains, la question étant de savoir si il n’utilisait pas l’autre car il n’en avait plus, il commença ses différents assauts se résumant à des séries de coups. Coups de poings, de pieds, tout le corps d’Ulquiorra était en perpétuel mouvement excepté un de ses membres supérieurs, cantonné dans les larges vêtements de l’espada. L’Hachi Ban Tai Taisho ne pouvait se défendre et se contentait, sûrement contre son gré, d’encaisser les coups à bout portant. La main qui ne cessait de frapper d’Ulquiorra reprenait la couleur rouge sang que la pluie lui avait enlevée au fur et à mesure, pluie qui ne cessait de s’abattre sur toute la petite ville de Karakura sur Mer. Après des frappes durant cinq minutes, il s’arrêta et reprit un écart de quelques mètres. Laissant reprendre son souffle à Shunsui, lui ne semblait en aucun cas fatigué par ces enchaînement à haute vitesse, il restait droit comme si le combat n’avait pas encore commencé et qu’il était encore frais. Les blessures du capitaine du Gotei 13 étaient bien apparentes sur toute l’entièreté de son corps, et les tâches de sang étaient toutes aussi présentes sur le goudron du parking. Kyoraku Shunsui croyait peut-être que Ulquiorra n’était qu’un gamin mais à l’heure actuelle, il avait sûrement du avoir changé de point de vue sur son adversaire. Comme ça il avait espéré, en venant sur terre, profiter des belles créatures qui remplissaient ce monde ? La Soul Society était vraiment mal informée sur les intentions d’Aizen-sama alors. Ce qui, dans quelques mois, allait causer la perte des anges de la mort, eux qui avaient causés la perte des quincys. La puissance avait bel et bien changée de camp. Ce qui était étrange pour l’arrankar était que Shunsui n’avait pas encore renforcé son reiatsu ne serait-ce que pour avertir les autres shinigamis venu patrouiller dans la ville qu’un combat faisait rage, Ulquiorra ne comprenait pas et cela lui demandait réflexion. Après tout, Hitsugaya Toushirou était également posté ici, à quelques kilomètres seulement et sa maîtrise du shyunpo pouvait le permettre de rappliquer ici en une fraction de seconde. Peut-être que le capitaine se faisait battre, se laissait faire afin de récolter des informations, peut-être tout ça n’était que fumisterie et que la cuarta espada ne faisait que marcher dans cet idiot de piège que lui tendait, à bras ouverts, la Soul Society. Après un court moment de mures réflexions, l’être blanc comme un bonhomme de neige déduisit très clairement qu’il fallait exécuter tout simplement le plan, ainsi, ce shinigami emporterait les possibles informations qu’il aurait récoltées avec lui. Ulquiorra reprit ces esprits et se reconcentra sur le combat bien que rien n’avait indiqué qu’il avait auparavant été pensif, gardant son sérieux exemplaire et le style qui était le sien.

Il reparti aussitôt à l’assaut malgré les six pointes de lumière et fini son enchainement avant d’envoyer valser Kyoraku de la même manière qu’il l’avait fait pour l’envoyer contre le lampadaire un peu plus tôt dans le combat. A l’aide de nombre de sonido, il frappa Shunsui de tous les côtés avant de s’éloigner de plusieurs mètres et de frapper une dernière fois. Après ça, il leva sa main ensanglantée, perpendiculairement à son corps et étira ses cinq doigts pour que sa paume tout aussi blanche que le reste de son corps ne soit dévoilée. Sans même un seul mot, le visage restant sans expression, une sphère noire et rouge se forma dans le creux de la paume, celle-ci grossi encore et encore à chaque seconde, concentrant toute une majeure partie de sa force, jusqu’à ce qu’elle n’atteigne une forme qui semblait convenir à Ulquiorra. Il ne détachait pas son regard vers l’Hachi Ban Tai Taisho, et cela depuis qu’il avait fini de le marteler de coup. Les blessures apparaissaient de tous les côtés de son corps et le visage était tordu de douleur, tout le contraire de la cuarta espada, qui elle, n’avait pas été amochée depuis le début de la confrontation. Shunsui était devant lui et ne pouvait esquiver, même se débattre, pour esquiver la prochaine attaque d’Ulquiorra portant le nom de Raikouhou. Alors que cette situation pouvait faire grand plaisir à des garçons comme GrimmJow ou Zaraki, aussi sadiques l’un que l’autre, le sous-fifre d’Aizen n’affichait aucun sourire. Avec un léger bruit recouvert assez facilement par l’orage qui ne cessait de se rapprocher des deux hommes, la pluie martelant de plus en plus fort sur le sol, il poussa sa sphère d’énergie avec un mouvement d’arrière vers l’avant de son bras et l’envoya, d’une vitesse assez grande, sur son adversaire qui allait le recevoir de plein fouet. La collision de la boule aux couleurs malfaisantes et du taisho amoureux du saké et des jolies filles ne tarda pas. Dans un « boum » similaire à un explosif dangereux venant d’éclater, retentissant dans toute la ville, une épaisse fumée se propagea, dissimulant Shunsui de la vue d’Ulquiorra. Dans quel était était-il ? La cuarta espada était pressé de voir ce qu’il était advenu de son état. Mort ? Gravement blessé ? Seul l’avenir pouvait nous le dire, et ça, dès que la fumée se serait dégagé. L’effet du Rikujyôkôrô allait bientôt être terminé, les dix minutes étant approximativement dépassées. Tout cela pour dire que le combat allait réellement pouvoir commencé si le capitaine de la huitième avait encore assez de force pour continuer.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Statistiques

PV : 265
ES : 240 – 40 (Raikouhou) = 200
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue272/312Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Ulquiorra VS Shunsui Left_bar_bleue145/320Ulquiorra VS Shunsui Empty_bar_bleue  (145/320)

Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

Toujours nonchalant, une main dans la poche, le hollow un peu spécial s'avançait vers le shinigami. Shunsui plongea son regard dans le l'autre. Il tentait de l'analyser. Dans un énorme fracas assourdissant, le tonnerre gronda dans le ciel étoilé. Lorsque le silence revint, il rit enfin la parole. Car il faut bien l'avouer, il n'était pas bien bavard. Ni même très amusant... Il se contentait d'exécuter ses mouvements avec une calme froideur, une précision millimétrée et en donnant le maximum d'efficacité.

Shunsui espérait que les espions de la Soul Society présents enregistraient avec soin le combat. Car il serait disséquer après coup, et toutes les forces et les faiblesses de cet étrange vampire sortie de son tombeau seraient compilées dans les archives du Seireitei. Enfin comme personnage, il était très déstabilisant et très ... décevant. Le capitaine shinigami s'ennuyait. Il aurait préféré un combat.... plus accrocheur.


« Ne m’appelle pas gamin, tu me sous-estimes beaucoup trop, ta défaite est inévitable et ce bien que le combat vient de commencer. Je n’ai pas l’habitude de m’occuper des gars comme toi mais c’est un ordre d’Aizen-sama et je l’exécuterai, bien que cette mission soit des plus ennuyeuses. »

Shunsui ne put s'empêcher de répondre.... Il faisait une mimique grimaçante, une satire des propres mots de son adversaire. Il détachait lentement les mots, et prenaient plaisir à les déformer...

« G-a-m-i-n, moi de même. Tu es ennuyant comme un pied, mais les ordres sont les ordres !»

Shunsui sentait l'attaque venir. Il le vit disparaitre, encore le shyunpo de son cru. Il ferma les yeux et concentra tout son reiatsu. Un déluge de coup allait s'abattre sur lui, il le savait... Alors autant 'amortir' l'impact au mieux. Mais au moins, il pourrait connaitre la vrai puissance physique de son adversaire. En effet, celui-ci ne se retiendrait probablement pas, et donnerait tout ce qu'il a. C'était ce qu'il y a de plus dommage avec ce genre d'adversaire. Il choisissait toujours l'évidence même, en optimisant leurs coups, sans aucune originalité, aucune spontanéité, aucune surprise.

Le premier impact fut suivit d'une pluie diluvienne de coups, qu'il soit de poing ou de pieds. Le reiatsu du capitaine réagit à tous prémices d'impacts. Il jaillissait en surface du corps et formait une sorte de mini-bouclier immédiatement détruit par son adversaire. Une technique que Zaraki-taisho affectionnait lorsqu'il s'entrainait avec les shinigamis de sa division. Shunsui avait participé une fois, et avait repris la technique à son compte. Mais cette fois-ci, la puissance brute de son adversaire dépassait l'entendement, et il perçait sans peine la barrière de reiatsu : sa maigre défense n'avait rien donné. Quand enfin il cessa, Shunsui analysa les dégâts. Il s'en sortait plutôt mal, sentant couler son sang de multiples blessures. Couvert d'ecchymoses, il reprit lentement son souffle habituel. Mais l'ennemi était un être intelligent, enfin c'est ce que disait ses yeux... Il avait un talent naturel pour exécuter des tâches de façon net et concise. Aizen-kun avait peut-être décidé de trahir le Soul Society, mais il savait s'entourer. Quels étaient ses projets ? Que réservait-il aux shinigamis ? En tout cas, ce blanc-bec était puissant. Mais il lui manquait encore probablement quelques siècles pour pouvoir battre Kyoraku Shunsui. Et il allait lui prouver.

Malgré tout, la prison d'épées de lumière le retenait toujours immobile. Et l'ennemi en profita, encore, assénant moult coups physique et le projetant contre un mur. Le choc fut terrible, et Shunsui fut sonner. Lorsqu'il put de nouveau poser son regard sur l'hollow, il s'aperçut de la technique qu'il allait employer. Avec son zanpakutô à son flanc, il était très proche d'un shinigami. Qu'est-ce que Aizen avait-il créer ? Un monstre alliant les deux mondes opposés ? Ce qui lui rappela Kisuke Urahara... Ce chercheur avait-il un lien dans tout cette histoire, lui qui avait créer un objet interdit ! Pas le temps de penser à tout ca... car déjà la projectile du canon électrique s'abattait sur le corps du capitaine. Dans un fracas assourdissant, Shunsui disparut de la vision de son adversaire, et inversement. Le mur venait d'être réduit en poussières qui surchargeait l'atmosphère. Avec la pluie qui tombai, elle se mélangea au sang du shinigami qui toussa, crachant du sang. Mais il était loin d'abdiquer, il avait encore suffisamment d'énergie vitale pour démontrer à ce jeune blanc-bec que la puissance n'est rien sans maitrise !

Un moulinet de chaque main pour tester leur bon fonctionnement, et Shunsui pouvait contre-attaquer. Son daisho allait gouter à la chair délicate de son adversaire. Il profita de l'épaisse fumer pour disparaitre sur sa droite. En quelques shunpô, il fut sur le flanc gauche de sa cible, à porté de wakizashi ! Il porta une coup du tranchant de cette dernière, de la gauche vers la droite, au niveau du torse de son adversaire. Il continua par un tranchant de katana, du haut vers le bas, sur l'épaule gauche. Il arrêta son mouvement au niveau de l'abdomen de sa cible, recula rapidement son bras droit, et poussa à fond, la pointe du katana servant d'arme. Sa main gauche releva la lame de la wakizashi et il fit le mouvement retour du premier coup, c'est-à-dire de la droite vers la gauche. Shunsui recula pour libérer son étreinte d'acier. Un sourire sur le visage contrastait avec son teint de sang. Malgré les blessures, le taisho se donnait à fond. Il utilisa le shunpô pour se retrouver derrière son adversaire (-10ES), et en profita pour lancer une attaque basique, le Byakurai, de l'énergie spirituelle concentré sous forme d'éclair. Shunsui trouvait cela de rigueur sous la pluie désormais battante.


Byakurai [ 10PV - 10ES ]


Mais loin de laisser son avantage se dissiper inutilement, Shunsui repassa à l'assaut. Un déluge de lames s'abattit sur son malheureux adversaire. Coup de taille, d'estoc, mais pas de bottes spéciales, Shunsui gardait quelques réserves, il n'était pas là pour dévoiler sa maitrise de son daisho. Il utilisait un rythme rapide et soutenu, proche de l'ennemi, ne lui laissant aucun répit. Sa cape rose souillé de poussière et de sang volait au même rythme que ses épées, formant un ballet de rose et d'acier. Une véritable tornade.

Qui finit par s'arrêter d'elle même, sur un coup double de son daisho, coup à même de trancher en deux un adversaire normal au niveau de la taille. Shunsui s'écarta de son adversaire, et rangea sa wakizashi dans son saya. Il réfléchissait aux dires de son opposant. Aizen-taisho savait qu'il viendrait sur Terre. Ce qui laissait à penser que son réseau d'information était étendue même à la Soul Society... Il fallait mettre les choses au point.


« Atchoum ! Pardon, je crois que j'ai attraper froid.... Dis moi, on fait une pause saké ? Le temps de bavarder un peu ? Car je me demandais à l'instant pourquoi tu étais venu me chercher. Tu n'as pas mis longtemps à me trouver, alors que je venai juste d'arriver... Comment tu as fait ? Une sorte de 6ème sens ? C'est drôle, quand même , non ?»

Shunsui laissait sa main gauche à proximité de la tsuba de sa wakizashi. Au cas où l'autre serait trop pressé. Avec son katana, il décrivait de lent mouvement de tranchant devant lui, découpant les fines gouttes de pluie en deux.

« Alors pitchoun ? T'es pas bavard... non ? j'ai fini de te tester... Alors que faisons-nous ?»


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Statistiques

Coups physiques : 8 max
Byakurai avec shyunpo : 20

PV : 176 - 11 - 50 = 115
ES : 190 - 10 - 10 = 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra VS Shunsui   Ulquiorra VS Shunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra VS Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser