:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Date de naissance très originale !

Aller en bas 
+26
Soi Fong
Szayel Aporro
Ex-Abarai Renji
ex-Ishida Uryuu
Ichimaru Gin
Unchô Takashi
Sado Yasutora
Taira Masahiro
Ukitake Jyuushiro**
Aizen Sosûke
Yachiru Kusajishi*
Ex-Kaname Tousen
Yagami Yusuke
Kurosaki _ Ichigo
Shin
Grimmy
Masahiro Matsuo
Kyoraku Shunsui
Bokuwa Makashi
Fondateur
Abarai Renji
Wonsul Matsui
Kon
* Orihime Inoue *
Aki Ketsueki
Kurotsuchi Mayuri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:18

J'ai découpé un poil pubien car je n'ai pas d'amis cool ! Mon prénom est fait pour la lubricité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro**
Merci de passer te présenter
Ukitake Jyuushiro**


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: **** 6 ****
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:19

J'ai épousé un anus artificielle et je t'emmerde .... scratch

Si Si ça donne ça promis.... hum
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi*
Merci de passer te présenter
Yachiru Kusajishi*


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Rang : Lieutenant de la 11ème Division
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:20

Regarde Grim et Ukitake différemment maintenant

Votre vie est très palpitante du moins sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro**
Merci de passer te présenter
Ukitake Jyuushiro**


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: **** 6 ****
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:23

Pour ma copine : J'ai mis le feu à un Freesbee rose fluo et ça pue!

scratch J'ai envie de dire : Logique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:31

"J'ai léché une foufoune dans l'unique but de sauver le monde"
Voyez de sens du sacrifice que je possède Rolling Eyes j'ai sauver le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
Humain doté de pouvoirs
Sado Yasutora


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Rang : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:37

Vos phrases déchirent... XD La mienne moins.. :

J'ai couché avec un Bisounours en chantant Titou le Lapinou.

=__= Oh non, faut que les trucs enfantins me tombent dessus.... XD pas d'chance.
Revenir en haut Aller en bas
Unchô Takashi
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Unchô Takashi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:24

Moi j'obtiens ^^

" J'ai découpé Bree Van De Kamp dans l'unique but de sauver le monde " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue330/330Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue330/330Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Ah, né un 16 Août également alors. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue155/155Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue155/155Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

lol! Mdr la phrase de Chado !! mdr
Si tu entends le coucou, au printemps !! fais comme le petit titou, et les grands !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Unchô Takashi
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Unchô Takashi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Eh oui Ulqui ^^

Lion powaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

j'ai découpé un poil pubien pour me faire des amis XD y a es manières plus traditionnelles pour se faire des amis XD
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishida Uryuu
Merci de passer te présenter
ex-Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:00

Alors pour moi ça donne : J'ai couché avec Phillipe Bouvard pour un biscuit à la fraise !

Bien quoi, chacun ses manières pour avoir un BN à la fraise XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue126/201Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue70/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/195)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

Mon beau frère si je ne me trompe pas ça donne: J'ai épousé Bob l'éponge pour financer mes implants mamaires
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Ex-Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Ex-Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

J'ai kidnappé Georges Bush dans un but purement lucratif...

Elle est où la corde pour se pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

quant à moi j'ai promené Bree Van De Kamp car j'aime la vie ...
ma date de naissance n'est pas propice à l'humour on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue285/285Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue285/285Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:44

J'ai embrassé un morceau d'emmental pour me faire des amis.

>_>
study
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue172/172Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue165/165Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:17

- Prend sa pelle et sa pioche, et déterre ce topic -

J'avoue, c'est bien sympa ça ^^.
De toute façon au cas où vous ne le sauriez pas, j'ai promené Nicolas Sarkozy et devinez quoi, j'ai eu un orgasme ! .... ahem ..... terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone
Merci de passer te présenter
Kotetsu Kiyone


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:29

j'ai fait la phrase et pour moi sa donne, j'ai kidnaper, paris hilton, pour le bien de l'huumanité! ^^ ouaiiiiiiiis! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul Matsui
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
Wonsul Matsui


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Rang : Shinigami de la onzième Division
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05

Kotetsu Kiyone a écrit:
j'ai fait la phrase et pour moi sa donne, j'ai kidnaper, paris hilton, pour le bien de l'huumanité! ^^ ouaiiiiiiiis! mdr

En effet c'est une bonne chose pour tout le monde ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.org
Hirokazu Kinshige
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Hirokazu Kinshige


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Rang : Shinigami de la 5e Division
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue195/195Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

Héhé, mais on en apprend tout les jours sur la nature des gens, c'est dingue ça ^^

Pour moi ça donne :
J'ai couché avec un Bisounours pour un biscuit à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
* Madarame Ikkaku *
3e officier de la 11e division
* Madarame Ikkaku *


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue240/240Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue240/240Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:46

Moi c'est:
"J'ai mis le feu à Hamtaro pour la gloire"
A moi la célébrité! wouhou saké
(Puis aussi parceque j'en pouvais plus d'entendre son générique de m**** Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:55

Pas mal du tout ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue172/172Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Date de naissance très originale ! - Page 2 Left_bar_bleue165/165Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

Mon père:

J'ai couché avec Nicolas Sarkozy, et je t'enmerde !

Ma mère:

J'ai fabriqué un anus artificiel car on me l'avais gentiment demandé.

Woa, la famille de dingues XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone
Merci de passer te présenter
Kotetsu Kiyone


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30

an de c'est un truc de fouuu! lol

Mon pere:

j'ai kidnaper le coiffeur pour le bien de l'humanité.

Ma mere:

censurer XD

Ma grande soeur:

J'ai decouper , un morceau d'emental et on peut dir que je fait sa bien

c'est vrai qu'elle le fromage mais elle en rafolle pas plus que sa au point de bien le couper! XD bref c'est banal

le reste ba je vais pas citer toute la famille c'est trop nombreux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de naissance très originale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance très originale !   Date de naissance très originale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de naissance très originale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser