:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On the strawberry 's class

Aller en bas 
+3
Sado Yasutora
* Orihime Inoue *
Kurosaki _ Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54



Les journées se succédaient reprenant leurs cours inlassablement, il était tôt, mais déjà le soleil se faisait haut dans la voûte céleste, baignant de son aura bienveillante la paisible et tranquille petite ville de Karakura. Les dards acérés de l’astre royal foudroyaient de leurs regards chaque once de cette charmante province, mais comme de bien entendu, de la lumière, jaillissait l’ombre. Et, pour mettre bas à la chaleur étouffante qui régnait en cette fin d’année scolaire, quelques nuages s’étaient donnés rendez-vous pour parsemer le ciel.
A la clinique Kurosaki, petit établissement à but non lucratif, le réveil matinal se déroulait de manière quasi-similaire depuis bien des années, non, en fait juste depuis..depuis la mort de Masaki..
Chaque matin, Ichigo avait le droit au réveil matinal, qualifié par celui-ci de « tonitruant, pénible, agaçant » par son « Baka » de père qui déclamait son célèbre mais néanmoins fameux, « GOOOOD MORNIIIIIING ICHIGO ! ». Le réveil se faisait difficile, après avoir rabattu sa couette sur sa pauvre carcasse, se rendormant pendant quelques instants, il décida de se mettre en action, il était donc temps de se lever, d’émerger des dernières brides de rêves pour se mettre en route pour le lycée.
Les paupières du jeune homme frémirent. Quand il tenta de faire apparaître ses prunelles chocolat, il ne put réprimer le froissement de ses sourcils suite à la douleur que lui provoqua une lumière directe, en effet, une des lames de la majesté des cieux s’étaient frayés un chemin jusque sur la figure du shinigami remplaçant le blessant mortellement. Instinctivement, tête de hérisson passa sa main sur son front, massant avec effort ses yeux meurtris. Puis, douloureusement, il fit une nouvelle tentative. Cette fois, bien que péniblement notre héros y réussit, dévoilant ses yeux d’un bel éclat. Il se redressa de sa couche pour aborder sa nouvelle journée, s’étirant de tout son long avant d’ouvrir largement sa bouche dans un braillement à tout rompre ! Quittant enfin son lit, après tout il n’y avait aucune trace de Kon et encore moins de Rukia, sûrement en train de dormir ces deux-là, , il se mit en marche vers le salon où l’attendait le délicieux petit déjeuner préparé par Yuzu, . Sur la table principale trônaient des croissants, des petits pains et autres confitures… Mais, pour tout dire, il n’y toucha guère, différentes pensées l’occupaient et en premier lieu son combat de la veille avec ce Menos Grande, et, sa rencontre avec Ishida… Bientôt, la voix de sa petite sœur le surprit !

« Oneeee-chan ! Tu ne touches pas aux pancakes que j’ai préparé ! »

« Je.. Si si, elles ..elles sont très bonnes, Yuzu ! Tu cuisines merveilleusement bien ! »

S’efforça-t-il de dire d’un ton enjoué, tout en affectant aux traits de son visage un air radieux tandis que sa tartine se noyait dans les méandres de son café… Après l’épisode du petit-déjeuner, le shinigami remplaçant fit une halte direction la salle de bains, avant de remonter, grimpant une à une les marches de l’escalier, vers sa chambre. Il avait revêtu l’uniforme du lycée Daiichi et s’apprêtait à partir, attendant celle qui logeait chez lui pendant une période indéterminée…
Frappant d’une main leste, dans une litanie lancinante contre le placard de sa chambre tout en braillant :

« Eh Rukia ! Rukia, il est temps d’aller au lycée ! »

Aucune réponse… D’ailleurs où était passé Kon ?... Fronçant les sourcils suite à cette découverte, il partit néanmoins en direction du lycée, peut-être étaient-ils partis chez ce mec bizarre aux getas et au bob ? Son sac de cours sur l’épaule, Ichigo longeait d’un pas lent es différentes rues piétonnes pour parvenir au lycée tout en accompagnant le cours de la rivière. Alors que ses réflexions et ses inquiétudes l’amenaient à se porter sur l’état de santé d’Ishida, une légère brise se fit sentir, faisant battre les cheveux du garçon dans un virevoltement des plus gracieux .

Enfin ! Les grilles turquoise faisaient leur apparition, il s’engouffra dans le bâtiment se mêlant aux autres. Rejoignant rapidement sa salle de classe, il salua quelques personnes présentes avant de s’installer à sa place, soupesant sa figure de sa main, balayant du regard l’immensité de la cour de recréé…



(HJ : Désolé aucune inspiration pour lancer un sujet :s J'espère que ce n'est pas trotrop nul ! Voilou voilou ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:29

Il était temps pour Inoue de partir en cours... pourtant elle n'était pas encore prête et c'était assez rare. D'autant plus qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours aujoud'hui, elle ne se sentait pas trés bien, n'en comprenant pas les cause. La jeune femme était dans sa petite salle de bain, accoudée au lavabo, sa brosse à dents dans sa bouche, elle était pensive, regardant le lavabo avec insistance. Rien ne serait plius comme avant... Inoue le sentait mais n'arrivait pas à déterminer pourquoi. Cette impression était telle qu'elle se sentait mal à l'aise. Se décidant en fin à achever de se brosser les dents, elle sortit de la salle de bain pour avaler son thé trés vite. Sortant de son salon pour mettre ses chaussures dans l'entrée. Elle défroissa sa jupe avant de se relever, prenant sa veste, ses clés et son sac de cours, elle sortit de chez elle pour retrouver la douceur de la matinée. Une légère brise caressa son visage... elle commença à descendre les escaliers pour se rendre dans une rue adjacente pour arriver dans la rue principale de Karukura sur Mer.
Voyant que d'autres lycéens étaient encore plus la route, elle soupira d'aise, heureuse de ne pas être en retard. Un faux sourire apparut sur ses lèvres, reprenant le pas, elle passa les grilles du Lycée pour entendre un cri lointain soudainement. Inoue se crispa pour bientôt voir Chizuru courire vers elle ... un sourire figé aux lèvres, Inoue sentit ses bras s'enrouler autour de son cou...


-" Hime-chan , tu m'as tellement manqué ... j'étais tellement triste sans toi ..."

Inoue ne savait que répondre, elle mimauda un oui de la tête sans raison, elle était gênée et ça se voyait sur son visage ! Soudainement un pied faucha la tête de Chizuru puis des cris retentirent dans la cour, Inoue laissa un véritable sourire illuminer son visage, Tatsuki était arrivé, c'était une vraie joie de la voir, même si elles se voyaient tous les jours... S'approchant de sa meilleure amie qui était en train de donner une correction à Chizuru, elle lui donna ce sourire qui était apparut sur son visage pour lui souhaiter la bienvenue au lycée.

-" Ohayo Tatsuki-chan, comment vas tu aujourd'hui?!"

Une discution banale s'instaura entre les deux amies qui restèrent quelques minutes dans la cour de récréation pour prendre bientôt le chemin de leur classe. Arrivées à l'entrée du batiment, elle empreintèrent le couloir de droit pour monter les escaliers et arriver à leur étage. Quelques élèves de sa classe étaient encore dans le couloir en attendant que la cloche ne sonne. La jeune femme souhaita le bonjour à tous puis elle entra dans la classe , son envie de ne pas venir en cours n'était plus, Orihime se rendait compte qu'elle n'aurait pas pus se passer de ses amis et rester enfermé chez elle. L'inquiétude l'aurait gagné à ne pas savoir si ils allaient tous bien où non !
Jetant un premier coup d'oeil dans la classe, elle remarqua qu'Ishida n'était pas encore arrivé , Keigo venait de voir Orihime et il se dirigeait déjà vers elle pour la saluer, dans son élan théatrale du moment, il posa un genoux au sol et lui prit la main pour y déposé un baiser. De nouveau gênée à mourir, Inoue ne savait pas comment régir ...


-" Euhh ... uhmm ... ohayo Keigo-kun ..."

Celui ci hurla de joie lorsqu'elle lui répondit, Inoue retira sa main de la sienne pour regarder vers un tout autre pupitre, elle se détacha du monologue qu'avait lancé le jeune homme entrevoir Ichigo, Inoue marcha vers lui pour se tenir devant son pupitre, lui souhaitant le bonjour en se penchant légèrement en avant ...

-" Ohayo, Kurosaki-kun !"

Il semblait absent... mais ce n'était pas inhabituel chez le rouquin de service, Inoue détourna le regard quelques instants pour comprendre ce qu'il regardait comme ça... elle se sentait un peu de trop alors qu'il le la remarqué pas , Inoue se mit à se faire des millions de films qui lui firent tourner la tête ! Peut-être ne voulait-il plus être son ami et qu'il faisait semblant de ne pas la voir ou bien elle l'avait sûrement déçue, elle ne savait pas pourquoi mais c'était sûrement la cause !! Il fallait qu'elle s'excuse !!


-" Gomenasaï Kurosaki-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:21



Les élèves affluaient à sa suite, tout reprenait son cours normalement, tout suivait ce cycle sans fin. Un coup d’œil, un regard vers deux places vides… Celle d’ Ishida tout d’abord puis celle de sa nouvelle amie Kuchiki Rukia... Ses blessures étaient-elles si importantes ? Ce Menos Grande..est-ce qu’il était si fort que ça ? Tant de questions qui venaient frapper à la porte de l’esprit d’Ichigo, et, qui restaient sans réponse pour le moment. Cette spirale de pensées dans laquelle il s’enfermait, faisait voyager son regard de long en large dans la salle, ne percevant ses camarades que comme de lointaines ombres, complètement absorbé dans ses réflexions. Mais déjà, à peine était-il arrivé en salle de cours, s’étant préalablement installé à sa table, y déposant son sac de classe dans un léger fracas, que le troublions de service, j’ai nommé Keigo Asano, faisait son entrée. Et quelle entrée, plus que théâtrale, celle-ci était des plus surjouée, véritable tornade qui fonçait vers son objectif, en s’écriant d’une voix criarde, le tout en manifestant une grande et sincère joie envers la tête d’hérisson !!

"Ichigooooo my Friiiiennnd ! Enfin ! J'ai à m'entrenir avec toi ! Devines quoi ! J'ai trouvé une stratégie imparable pour inviter Kuchiki-san et Inoue-san à la plage ! Alors prépares ton maillot, et, en avant !!!! A nous les joies de la plage ! Du sable chaud ! Et autres maillots de bains ! J'ai oublié de mentionner les jeux aquatiques! "

« .. Lut ! » S’exclama-t-il, dédaignant même de poser ses prunelles chocolat sur le lycéen, tout en gardant son attention sur vers la fenêtre, supportant sa tête comme si celle-ci pesait un poids incommensurable, faisant l’effort tout de même de le gratifier lors de sonpassage d’un superbe crochet en pleine figure pour le faire taire…
Néanmoins, il se reprit après les « us et coutumes » du bonjour matinal avec Keigo, il ne put s’empêcher de détourner le regard en entendant le nom d’Inoue et de Kuchiki, cachant peut-être une mélancolie ? Qui sait ?..

"Crétiiiin d'Ichigoooo, nous sommes des lycéens ! Notre but ultime est de séduire ces dames ! Ne me dis pas que tu ne veux pas voir Inoue-sama en bikiiiiinii tout petit, chtit rikikiiiii! Et deviens quoi ! Aujourd'hui, c'est Base-ball ! Une occasion en or pour plaquer Inoue-samaaaa ! Eh eh eh à moi la belle vie ! Et ses étendues valonnées !!!"

« Keigo… Il n’y a pas de plaquages au base-ball…Lis sur mes lèvres, il n’y a pas de plaquages ! »


« Enfer et damnation ! Comment vais-je faire ?! Ouiiiiiiiiiinnnnnnn La vie est tellement injuste !!! »


Entre-temps de la disparition du pauvre Keigo qui était allé se plaindre un peu plus loin, avant de tester le concept de la résilience et de se précipiter dans l’achèvement d’un nouveau projet pour séduire la gente féminine, Inoue-san s’était postée devant le bureau de Kurosaki, s’inclinant légèrement, lui dévoilant sans le vouloir, une vue plongeante sur sa fine chemisette cachant une poitrine des plus voluptueuses aux courbes affriolantes.. Sortant de sa rêverie, le retour à la réalité fut bien brutale, le son de la voix d’Ohirime se fit entendre à deux reprises. Clair, chantant, quelque peu peinée aussi, Ichigo s’empressa de s’exclamer d’un air gêné alors qu’il passait une main entre les mèches de sa tignasse rousse…


« Je.. Ohayo Inoue ! Je .. Désolé, j’étais complètement…ailleurs.. Je.. Comment ça va ? »


N’était-elle pas charmante ? Le soleil frappait la figure de la belle rousse pour conférer à ses traits plus de précision, et, de finesse, l’éclat de sa peau s’en trouvait rehaussée, alors que ce même visage subissait le regard chocolat de tête de hérisson. Mais la discussion qui commençait à s’installer, fut rapidement interrompu ! Keigo se précipita vers le duo, s’exclamant :


« Inoue-sama ! Je te cherchais ! Que dirais-tu de venir avec Ichigo et moi à la plage ! Ce serait tellement . .hum chouette de tous s’y retrouver ! »

Du tac-ô-tac pour faire fi des idées tordues de Keigo, il s’exclama d’un ton catégorique, avant de pousser un léger mais bref soupir..


[color:9f98=darkorange:9f98]« Sans moi.. »[/size]
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:02

Il luii répondit enfin et elle en fut heureuse, d'autres élèves étaient entrés entre temps et se saluer mutuellement. Inoue venait de s'exuser sans savoir la raison et Ichigo n'avait pas entendu ... Inoue sourit, un peu crispée mais elle lui souriait. Il s'excusa de ne pas être réellment là, la jeune femme lui avait déjà pardonné depuis longtemps et ça il devait s'en douter. La rouquine se redressa quelque peu pour répondre de sa voix chaleureuse.

-" Je vais bien, je ..."


Mais Keigo l'avait déjà couper dans sa phrase pour parler de la plage ... il voulait aller à la plage avec elle et ichigo. Elle n'était pas encore aller à la plage cette année, elle n'en avait pas l'envie et ni le temps. Orihime sourit doucement alors qu'elle trouvait cette idée trés interessante. Elle inviterait Tatsuki ... elle s'amuserait bien avec tout le monde . Mais la voix d'Ichigo venait de trancher son rêve de part en part, Inoue le fixa un peu surprise, pourquoi ne voulait-il pas aller à la plage ?


-" Kurosaki-kun ..."


Murmura t-elle pour qu'il lui explique le pourquoi de ce refus , elle aurait été comblée d'aller à la plage avec lui, ils étaient de trés bon amis... mais il semblait ne pas en avoir envie . La belle ingénue détourna alors la tête vers la fenêtre ouverte, il faisait de plus en plus chaud et ils avaient bientôt sport, ça allait être trés éprouvant. Inoue tourna de nouveau son attention vers Keigo et Ichigo, elle ne voulait pas laisser Ichigo sur le coté alors s'il n'y allé pas, elle ferait de même, on était ami jusqu'au bout ou pas. Elle serra le poing, un regard déterminé rencontra celui de Keigo.


-" Si Kurosaki-kun n'y va pas, je n'irai pas non plus ."


Sans attendre, elle tourna les talons pour aller retrouver Tatsuki qui parlait ave Chizuru et quelques autres amies tout juste arrivées en classe. Inoue essaya de s'integrer à la conversation mais elle était beaucoup plus préoccupée par ses paroles que par celles des autres. Tatsuki la regardait, elle souriait de voir Inoue aussi épanouie et heureuse car c'était rare de la voir sourire sincèrent depuis la mort de son grand frère. La jeune femme n'écoutait que d'une oreille la conversation et lorsqu'on lui posa enfin une question...

-" Uhmm Orihime-chan ?! Blanc ou bleu pour la fête de l'autonme ..."


Elle n'écoutait vraiment mais vraiment pas ... la petite tête qu'elle était. Plissant les yeux tout en rirant toute seule au milieu des filles sidérées, Inoue se sentait de plus en plus gênée et elle n'attendait qu'une chose, qu'on la suive et qu'on ne la laisse pas continuer à se ridiculiser. Tatsuki se mit à rire quelques peu tout en tatotant l'épaule d'Orihime, Inoue lui lança un regard complice puis Tatsuki lui reposa la question tout bas , en approchant ses lèvres de son oreille. La jeune femme aux formes avantageuses put enfin répondre à ses amies, encore sous le choc.


-" Bleu... j'ai une belle robe bleue claire à fleurs ... "


Le sujet devint de plus en plus chiffon et Inoue ne suivait plus de nouveau, elle se sépara alors du groupe pour prendre place à son pupitre, deux rangs devant celui de Kurosaki-kun, elle plaça ses coudes sur la table pour soutenir sa tête, elle ne savait réellement plus quoi penser de cette situation... elle ne savait pas ses sentiments envers Ichigo mais elle ne savait pas plus ce qui c'était passé la veille . Sa tête lui tourna de nouveau et elle posa sa tête contre la table tout en essayant de tout oublier... vraiment tout. Inoue ne voulait pas que sa vie change, elle ne voulait pas ce ses préssentiments prennent vie. La jeune femme était dépitée, elle se sentait tellement mal sans repères, car elle n'en avait plus... quelle bêtise la vie des adolescents, tout était si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
Humain doté de pouvoirs
Sado Yasutora


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Rang : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue180/180On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue180/180On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (180/180)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:05

Sado se préparait tranquillement chez lui, avant d’aller au lycée. Il s’était réveillé tôt, même avant la sonnerie du réveil, à cause d’un cauchemar où il était poursuivi par un énorme Hollow destructeur qui cherchait à le manger, lui qui était impuissant. Mais il avait eu l’impression de voler.. comme un oiseau. Alors qu’il prenait son sac d’école, il porta son regard sur la cage vide qui avait abritée un temps Shibata. La journée où il avait sauvé l’âme emprisonnée dans l’oiseau lui était récemment revenue en mémoire, comme par magie. Apparemment le rêve venait de là... Quant à Shibata, il s’était finalement enfui hier soir. Sado n’avait pas pris garde, il avait mal refermé la cage, la fenêtre était ouverte, et là la perruche prit son envol, sans même avoir retenu le nom du Mexicain... Ce dernier était donc déprimé, la journée au lycée ne serait pas rose...
Il ferma la porte de l’appartement à clé et descendit les escaliers et commença sa marche vers le lycée Daiichi. Il marchait lentement, sachant qu’il était en avance, profitant de regarder la rivière au moment où il prenait le chemin qui la longeait. Il prit tellement son temps qu’il finit par prendre un peu de retard, cependant il ne se pressa pas, alors qu’il arrivait devant le lycée, plein d’élèves rentraient. Alors qu’il était plongé dans ses pensées, quelqu’un lui tira le bras, interrompant ses pensées. C’était Shigeo, son camarade avec qui il faisait de la guitare entres autres.


« - Et bah ? Tu ne me vois même plus maintenant ?!
- Hum.. Désolé.
- Bon dit, tu viens avec Harutoki et moi après les cours ?
- ...Pas aujourd’hui Shigeo. Un autre soir, plutôt. »

Et là, sans attendre vraiment de réponse, il continua son chemin. Bien sûr il entendit Shigeo lui crier dessus, mais c’était comme une voix de fond. Il était rare qu’il laisse quelqu’un sans avoir fini de conversation... Enfin pas de cette manière. Mais depuis qu’il avait découvert ses pouvoirs, il était d’humeur étrange, et la fuite de l’oiseau accentuait un peu cela. Il entra dans le bâtiment et parcourut les couloirs bondés –mais il se fraya sans problème un chemin, évidemment- avant d’arriver dans sa classe. Il ne fut pas surpris de voir la pièce si animée à cause de Keigo. Il avait l’air d’embêter les deux rouquins de la classe et semblait parler de vacances... Chad s’avança vers eux. Il salua d’abord Inoue, d’une façon calme, mais elle ne semblait pas dans son assiette elle non plus. Il crut bon de ne pas la déranger pour le moment... Il alla poser son sac sur une table, deux places plus loin que celle de Kurosaki. Puis Asano vint à sa rencontre de lui-même, d’humeur toujours hystérique, tellement que Chad n’eut pas le temps de le saluer.

« - Chadooooo !! Dis que tu viendras à la plage avec moi ?! On pourra ma-..
- On verra.
- ..ter les filles en… Hein ?! »

Il commença alors à partir dans une crise d’agitation, mais Chad l’ignora en attendant qu’il se "calme". Il se tourna vers Ichigo et fit son simple et habituel « Yo » en guise de salut. Croisant les bras, il se mit à regarder Inoue pendant quelques secondes avant de recentrer son regard sur son meilleur ami. Il se rendit compte alors qu’il était content de le voir lui au moins, ce qui n’était pas vraiment le cas pour Shigeo.. Ou Keigo qui était décidément fatiguant ce matin. Leur drôle de camarade de classe venait de se poster entre eux pour dérouler un flot de mots qui avait apparemment pour but de convaincre, mais qui faisait plutôt fuir.
Le géant poussa un soupir audible et se remit à regarder Orihime, et cette fois plus longuement. Elle avait la tête ailleurs, il se demandait ce qui pouvait lui faire ça. Peut-être était-ce pour ce qui leur était arrivé récemment ? Qui sait.. En tout cas il hésitait à aller la voir, mais il préféra re-fixer la vue sur les deux garçons, il ne savait pas comment démarrer la conversation, comme à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Alors que Keigo continuait à faire son imperturbable cirque, levant les bras frappant des mains pour motiver d’éventuels jeunes nippones à se joindre dans ses folles aventures, les aventures de « la Keigo s’amuseuh ! », Chad avait fait une arrivée discrète en salle de classe, discrète, c’était un mot quelque peu ambigu pour cette force de la nature, colosse aux muscles saillants et imposants, figure à la tignasse épaisse et sauvage rehaussé d’un regard franc et droit, qui n’était que trop peu loquace. Pourtant entre le shinigami remplaçant et lui, une belle relation d’amitié s’était créée, un lien doré spécial, unique entre deux personnes.

Mais que faisait donc notre tête de hérisson national ? Répondant au salut de Sâdo, d’un « Yo » tout en l’invitant à se joindre au groupe de garçons qui s’étaient formés autour d’eux, son attention n’était guère portée vers les discussions qui fusaient de toutes parts. D’un côté des clans de filles piaillaient entre elles, discutant du nouvel accessoire à la mode ou encore de cette chaussette pour portable fluorescente qui venait de sortir ! De l’autre, quelques garçons et au centre d’eux, le plus beau, le plus grand, le plus fort, Asano Keigo, se jettant aux pieds d’Ichigo, des petites perles de crocodiles s’écoulant de ses yeux pour venir se perdre sur sa bouche, s’écriant d’un ton dramatique, implorant le ciel de l’écouter dans sa requête, tout en dressant une main pour tirer sur les pans du T-shirt d’Ichigo, T-shirt sur lequel était écrit : « No way to pass » :

« Ichiiiiigoooo ! Tu ne peux pas faire ça à ton meilleur, et, ton seul ami ! Pense à Chad ! Il faut que tu viennes avec nous à la playa !!! C’est ton devoir, répètes après moi ! C’est ta raison de vivre !!! »

Un haussement de sourcil de la part du rouquin, un motus et bouche cousue qui en disait long sur la prochaine pique qu’Ichigo allait lancer aussi sûrement qu’il fixait de ses orbes brunes l’infortuné agitateur. Le calme apparent de la situation allait vite dégénérer, Ichigo s’énerverait, braillerait aux corneilles pour remettre Keigo à sa place, et, tout rentrerait dans l’ordre ou presque.

« …Mon seul et unique ami !!! CA va pas OU QUOI ?!!! BAKA !! Reviens ici ! »

« Ichiiiigooo, pourquoii ?!!! »

Après tout, Kurosaki-kun ne s’était rendu compte de rien, ignorant les mésaventures qu’avaient connues Inoue et Chad, il n’avait guère remarqué que le colosse s’inquiétait pour leur amie commune. Le glissement de la porte sur le parquet se fit entendre, tout comme cette sonnerie qui résonnait dans les corridors indiquant aux étudiants qu’il était l’heure de regagner sagement leurs places.

Voilà qu’une femme en tailleur écarlate et aux petites lunettes venait de faire irruption dans la salle, son visage était fin, encadré par des cheveux d’ébène courts et impérieux qui lui conférait un brin d’autorité, le tout serti par une physionomie plutôt accueillante, le sensei de la classe de Kurosaki-kun était enfin arrivée pour le premier cours de la matinée. D’un enthousiasme frivole, elle s’adressa aux différentes rangées d’élèves qui s’étaient installés avec calme et discipline.. .


"Allez, asseyez vous tous ! Le cours d'aujourd'hui va commencer ! Kurosaki-Kun ! Arrêtez de rêvasser ! Vous autres, assis !"

(Hj: Désolé de l'attente :s Et en pluche c'est po bien terrible :s)
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

Lorsque le silence prit soudainement place dans la classe, Inoue redressa la tête pour voir apparaitre une femme en tailleur. Leur professeur, inoue n'avait pas envie de la voir, elle comme la plupart des autres, la jeune adressa un bonjour également, comme tous les autres élèves. Bien vite tous étaient à leur place et la professeur fit une éternelle remarque à Ichigo, elle ne manquait jamais d'entrer en conflit avec elle et Inoue trouvait ça amusant parce qu'il démarrait au quart de tour et elle en riait en cachette. Mais cette fois ci elle n'en avait pas envie, son regard penchait vers la professeur, celle-ci entreprit de la faire l'appel et tous y passèrent en s'exclamant lorsque la professeur prononçait leur nom de famille, les élèves n'étaient pas tous là et Inoue sentait l'absence de Ishida-kun, elle se demandait s'il allait bien... non non et non elle avait décidé de tout oublier, la jeune rouquine ne voulait plus croire ce qu'elle avait vue, plus jamais !! Ce n'était qu'un rêve !! Elle se prit la tête entre les mains pour secouer sa tête quelque peu. La professeur était arrivé à son prénom ... mais elle ne répondait pas, la professeur insista une nouvelle fois .

-" Orihime !! Descends sur terre !! Orihime !!"


Tatsuki frappa sur son épaule en se levant de sa chaise pour se pencher vers elle, Inoue ouvrit les yeux pour dire présente, tous se mirent à rire comme toujours lorsque la jeune ingénue faisait preuve de rêverie . Mais cette fois ci elle n'était pas la principale cause de cette étourderie. Elle ne réagit même pas aux rires et baissa la tête, gênée et blessée aussi. L'appel se termina vite et Inoue n'avait pas redressé la tête pour autant.
La professeur passa aux exercices de mathématiques et Inoue n'écoutait toujours rien du tout ou peut-être assez pour savoir la page et l'exercice qu'ils corrigaient à présent. Une jeune fille qui aimait s'amuser avec Chizuru prit la parole pour répondre à l'exercice, Inoue minait quelques gestes pour feindre une correction. Son coeur se serrait ,elle se sentait mal ,tellement mal... pourtant il fallait qu'elle redresse la tête, elle ne devait pas y penser, pas maintenant, ses amis avaient besoin d'elle !! Orihime Leva alors le doigt et la professeur la vit ...


-" Que ce passe t-il Orihime-san ?"


La jeune demanda pour sortir quelques minutes, la professeur ne pensait à rien d'autre qu'à une envie présente, la professeur lui donna son accord avec quelque peu d'amertume. Inoue se leva trés vite et sortit encore plus vite. Commençant à courir alors dans les couloirs pour semer sa peine et sa detresse. Alors elle arriva à l'entrée du batiment, là où elle mange toujours des sorbets qui lui donnent mal à la tête avec Tatsuki-san... mais là elle se rigolait pas de son mal de tête, sa main collé contre son visage, elle empêchait ses larmes de tombaient, ce n'était pas le moment, il fallait qu'elle se retienne jusqu'à chez elle ! Inoue arriva dans la cours, là où il y avait un petit préau et les garages à vélos pas loin. S'accoudant au petit muret, elle prit sa tête entre ses mains, les larmes coulaient malgrés elle ! Inoue était tellement en colère mais aussi tellement triste et appeurée !

-" Saleté ! "


Dit-elle doucement tout en rejetant ses cheveux en arrière, essuyant ses yeux brutalement. Une énergie réconfortante essayait de lui faire retrouver son calme, une chaleur qui ressemblait à celle de son defunt frère, Inoue savait qu'il la surveillait de la haut et qu'il la protégerait, pourtant la veille ce n'était pas lui qui avait tout fait pour elle... des images lui revirent en tête, des images qu'elle ne voulait plus voir ! Elle secoua de nouveau la tête soupirant des " non" pour faire sortir ces visages et ses images de son cerveau !!
La jeune femme ne savait plus quoi penser, il fallait qu'on l'aide, qu'on lui fasse comprendre que tout ça était fini maintenant et qu'elle ne craignait plus rien ! Et pourtant elle sentait des sensations bizarres lui venir par l'air, et d'autres qui lui faisaient comprendre que rien ne serait plus comme avant et que le pire resté à venir...

Inoue, 15 ans et complètement paumée ... Mais ça changé que trés peu du reste du temps. Cette fois ci, elle savait pertinement que l'affaire était étrange et compliquée et elle n'était pas la seule à être dans ce cas. Ca la rassura un court instant, oui elle n'était pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes Guile
Humain doté de pouvoirs
Eremes Guile


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
Niveau: Assassin surnaturel
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue125/125On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue125/125On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (125/125)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

[Incrustage, mais j'ai un mec a tuer Razz]

*Ding ding ding!*

La petite mélodie montante d'annonce dans les hauts parleurs venait de se faire entendre. C'est dans ce genre de moment que tous les élèves se demandent si ils n'ont rien fait qui puisse justifier une convocation chez la conseillère d'éducation. Mais; la voix chevrotante de la principale se fit entendre dans le système d'appel du lycée...

"Ku... Kurosaki Ichigo est demandé au... Bureau du principal de toute... De toute urgence!"

Silence, le son se coupe. La main tremblante de madame la principale relache le bouton d'activation du micro. Sous la gorge de cette honorable dame, le katar empoisoné d'Eremes menace la vie de la demoiselle citée précédement...

"Merci. Ta vie sera donc epargnée."

Et voila le plat de la main de notre protagoniste qui vient frapper la nuque de sa victime. Un bon dodo pour une bonne heure. Plus qu'il n'en fallait pour tuer cet imbécile d'étudiant, si il voulait bien se dépécher de venir. Lentement, Eremes se poste derrière la porte et fait sortir sa deuxième lame. Il allait falloir être vif et rapide...

En y repensant, rentrer dans ce lycée avait été un jeu d'enfant. Personne dehors a part une lycéene aux cheveux oranges qui pleurait... Couloirs déserts pour cause de cours... Pas non plus de traces de cette petite peluche en forme de lion. C'était presque trop facile...

Tien, des bruits de pas. A croire que le poisson avait mordu a l'appât...


[-> Bureau du principal]


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue100/100On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue100/100On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (100/100)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:13

Kon était enfin arrivé à la fenêtre, avec ses petites mains de peluche, il avait du mal à ouvrir, surtout que les peluches n’ont pas de main. Malgré tout, dans un effort surhumain, il arriva à ouvrir la fenêtre. Pendant les quelques secondes qui suivit, personne ne faisait attention à lui. Il observait la classe. Il vit Inoue, la sublimissime Inoue avec ses magnifiques… enfin bref. Il observa aussi les autres filles de la classe, il y en avait des pas mal mais aucune ne valait Inoue. Il y avait bien sa copine, Tatsuki mais rien en comparaison de la belle rousse. Après avoir fantasmé sur quelques filles, il vit enfin Ichigo. Le roux était encore en train de rêvasser, il n’avait même pas remarqué que les hollows avaient attaqués la ville. Il allait crier son nom lorsque la sonnerie retentit.

"Ku... Kurosaki Ichigo est demandé au... Bureau du principal de toute... De toute urgence!"

Alors certes, c’était peut-être très important pour Ichigo mais le futur de la ville a beaucoup plus de valeurs que la vie lycéenne de ce pauvre Ichigo. Il fallait à tout prix le prévenir. Alors que ce dernier se demandait encore pourquoi on l’appelait avec un air un peu étonné. Kon profita de l’occasion.

Ichigooooo !!! T’es bête ou quoi ? Des hollows ont attaqué ! Transformes toi en Shinigami et vas-y tout de suite.

Après l’intervention de Kon, un grand silence suivit. En effet Kon n’avait pas réfléchit à deux, trois choses plutôt inhabituelle. Tout d’abord, peu de peluche parle et encore moins en ayant escaladé une fenêtre. Ensuite le terme « hollows » est inconnu aux humains normaux. Et les « shinigami » ne sont pour eux que qu’une croyance religieuse et mystique. Enfin bref, Kon avait fait l’intervention qui allait faire passer Ichigo pour quelqu’un d’encore plus étrange qu’il ne l’était déjà. Alors que le silence se finit, on entendit une fille de la classe.

Aaaaahhhhh !!! Y’a une peluche qui parle à la fenêtre !!! Et en plus elle parle d’Ichigo !!!

Kon restait à la fenêtre en attendant la réaction d’Ichigo. Mais comme son instinct prend vite le dessus, Kon fit un magnifique bon en direction d’Inoue. Mais comme la première fois, avant d’arriver au but. Kon reçut un superbe coup de pied de la championne nationale de Karaté, Tatsuki. En plus de lui laisser une marque, le pied fit voler Kon à travers la fenêtre ouverte. De retour à la case départ, Kon décida d’attendre que Ichigo sort pour le suivre.


[Pas très long désolé][Suite dans le topic "Bureau du principal"]


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue210/210On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (210/210)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

(Hj: Désolé c'est court et de l'attente :s )

Eh bien dis donc que de péripéties dans la vie du rouquin ! Les éléments étranges se succédaient et avaient décider de se réunir cette journée-là pour le plus grand bonheur des yeux.

Disparition surprise de Rukia au réveil, encore partie je ne sais où celle-la, abandon des cours par la belle Ohirime, convocation express chez la principale, et, par-dessus tout visite inopinée de Kon. Après la fuite aussi soudaine que brutale d’Inoue, celle-ci s’était en effet échappée de la salle de classe pour trouver refuge dans la cour de l’établissement, une sonnerie s’était alors fait entendre, annonçant un appel de la directrice à ces très chers élèves. Cela avait-il attiré l’attention de Kurosaki-kun ? Bien entendu, mais quel était le fait le plus important, le malaise d’Ohirime ou cette annonce dans laquelle une voix chevrotante au ton mal assuré se laissait entrevoir ? La tête de Carotte-Kun avait marqué un sursaut, les orbes brunes du jeune shinigami remplaçant s’étaient autorisées à suivre la « course effrénée » d’Ohirime, ses yeux s’étaient remplis d’un éclat teinté d’inquiétude, puis il s’était abaissé, se masquant derrière quelques mèches en bataille, suite au coulissement de la porte qui s’était effectué dans un léger cri strident, chose plutôt inhabituelle. Mais voilà que sa tignasse ébouriffée put vaquer de nouveau à ses occupations et s’agiter dans un léger sursaut suite à l’appel de son nom dans le mégaphone, il poussa légèrement sa chaise en arrière avant de se redresser… Planté comme un piquet au beau milieu de la salle, la voix criarde de Kon se fit rapidement entendre, alors qu’Ichigo n’avait pas encore réalisé la présence du roi de la jungle, l’attention générale se tourna brusquement vers la fenêtre, des rumeurs, des ragots sur une peluche et Ichigo ne tardèrent pas… Complètement abasourdi par la brusque intervention de Kon, Ichigo tenta de rattraper cette bourde faite par le Mod Soul, souriant à l’assemblée de toutes ses belles quenottes tout en s’exclamant :

« Ahahah ! La technologie de nos jours ! C’est fou ! »

D’un ton peu convaincant, les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche ! Au point, où ils en étaient de toute façon Rukia se devrait de faire son office, à savoir effacer les mémoires de la classe de « tête de hérisson-kun », et, remplir leur tête de souvenirs plus idiots les uns que les autres ; Après tout, quelle idée d’acheter du matériel défectueux à cet homme des plus étranges.

A la suite du renvoi brutal de Kon au dehors par l’athlétique Tatsuki, Ichigo dut se rendre à l’évidence, Rukia n’étant pas là ! Il allait devoir…au nom pas encore ! Il était dans l’obligation de retrouver la peluche vicelarde pour pouvoir revêtir son uniforme de Shinigami ! Sortant à toute hâte de la salle, se frayant un chemin entre les bureaux de ses camarades, subissant leurs regards interloqués, ses pas ne tardèrent pas à résonner sur le sol du corridor, carrelage désorientant au motif de jeux d’échiquier. Son cœur battait à cent à l’heure, sa poitrine se faisant écho de celui-ci tandis que quelques gouttes de sueur se plaisaient à venir parsemer la figure d’Ichigo, petites perles de l’effort… Un regard où se lisait clairement de l’inquiétude à gauche, puis à droite, personne ! Où était encore passé ce baka de Kon ?! Pestant contre lui-même vis-à-vis de son catastrophique sens de l’orientation, il se mit bientôt à crier à tue-tête :

"KOOOOONNNNNNNNNN ! ESPECE D’ ABRUTIII, MONTRES TOI !! »

Après quelques allers et retours ainsi, où il s’était essoufflé et perdu dans ses recherches en vain ! Son attention se porta alors vers une idée miracle ! Oui ! Kon n’était pas forcément dans le lycée mais peut-être dans la ruelle juste au dehors ! Merci Kurosaki-kun pour tes idées ! Se hâtant, il passa sans aucun problème les grilles turquoises u lycée Daichii et trouva la peluche au pelage jaunâtre… Se glissant derrière celle-ci d’un air machiavélique, il l’attrapa sans autre préambule, pressant des ses fines menottes le ventre de la peluche pour tenter d’y extirper la petite pilule verte qui renfermait l’âme de Kon.. A part du coton, il ne sortit pas grand-chose… Pour tout dire, Ichigo n’avait pas encore eu le temps de porter le roi de la jungle à Ishida pour qu’il puisse y faire quelques réparations.. Ishida n’était pas encore revenu… Pas le temps pour penser à cela ! [/size]

« Kon ne fais pas l’idiot ! Arrête de bouger, j’te dis ! Arrête de bouger !! »

Parvenant enfin à se saisir de la pilule verte, il l’avala d’un trait. Un flash se produisit s’accompagnant d’une légère décharge électrique, Kurosaki Ichigo venait de se dédoubler. L’un au regard imbécile… L’autre n’ayant guère plus futé, tout de noir vêtu, étant accompagné d’une épée des plus imposantes. Avant de s’élancer dans les ruelles sinueuses de Karakura, tête d’oursin se permit de dire à boule de coton quelques mots :

« Prends bien soin de mon corps ! Pas de bêtises, c’est compris ?! .. Tiens au fait, t’en que j’y pense, vas voir ce qui se passe dans le bureau de la directrice.. ! »

Et se précipitant vaillamment, il courût droit vers le danger ! Avant de s’arrêter quelques pas plus loin…Se grattant sa tignasse en pagaille…

« Alors par où maintenant ? »..

[ Suite dans le topic: Monster Hunter ]


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiru
Humain
Kojima Mizuiru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue90/90On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (90/90)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue90/90On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (90/90)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

[ Hj: Bonjour à tous et à toutes, j'espère que ma présence ne vous importune pas ... Si vous voulez plus de précisions, je vous invite à aller voir ma présentation afin de comprendre le poste ci-dessous. Bonne lecture. ]

// Lycée Daiichi \\




Kojima était enfin arrivé, même si sa route avait été parsemée d'embûches, il les avait tous surmontés sans soucis et avait attiré l'attention de jolies jeunes femmes, c'est ce qui importait le plus à ces yeux à dire vrai. Mais il ne devait pas penser à cela, il était en retard et ne voulait pas que ses moyennes de vie scolaire baissent à cause de ses retards, déjà qu'il n'était pas le meilleur des étudiants alors. Déjà dans sa tête il préparait sa phrase d'entrée en cours, histoire de se montrer poli et de ne pas rester muet devant toute la classe et ne pas savoir quoi répondre au cas où la professeur poserait des questions pièges. Étrangement, il n'était pas stressé malgré le fait que ce soit peut-être la seule et unique fois qu'il n'était pas à l'heure, d'habitude les gens ont tendance à s'affoler pour un rien et à faire tout de travers lorsque cela se produit mais lui était tout ce qu'il y a de plus détendu. Il ne courrait plus désormais, il se trouvait dans la cour principale, près de l'entrée de la bâtisse tandis qu'il s'y avançait lentement, son regard curieux se portant sur les fenêtres du bâtiment. Il resta debout, fixant un point invisible, centre de son attention, son sac en mains et le soleil resplendissant l'illuminant en partie, un sourire étirant ses lèvres, la brise fraîche et matinale lui effleurant avec douceur son visage d'adolescent, balayant ses cheveux d'ébène dans le vent. Seul l'écho de ce souffle divin se répercutait dans l'enceinte, c'était à priori la seule chose qui faisait office de son en ces lieux de morosité absolue, cependant il avait plus que hâte de retrouver ses amis aujourd'hui, pour une raison qui lui était inconnue. Mais cet enthousiasme soudain fut vite ravalé par des pleurs faibles mais pas inaudibles, inquiétantes lyres sinistres qui s'émanaient non loin du garage à vélos, le jeune étudiant tourna la tête vers la droite, là où se trouvait le lieudit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une silhouette féminine accoudée contre le mur, son dos tremblant et secoué par des respirations brusques et haletantes. Il plissa les yeux, se questionnant intérieurement quant à l'identité de cette jeune femme, une distance raisonnable était établie entre les deux jeunes gens mais au fur et à mesure que Kojima avançait avec hésitation, il put distinguer avec stupeur de qui il s'agissait. Cette chevelure rousse et peu commune s'étirant jusqu'à un fessier rond, des hanches dessinées par les anges, une poitrine dont tout pervers comme Asano rêverait d'empoigner, cette jeune fille dans cette position peu commune n'était autre qu'Inoue Orihime, fille gentille et naïve faisant partie de sa classe. Il prit de l'assurance, son avancée se fit plus rapide après cela, bien qu'il se questionnait quant au pourquoi du comment de la raison pour laquelle elle se trouvait dans cet endroit dépravé, en cette heure de cours. Une fois à quelques mètres de cette dernière qui lui tournait le dos, yeux fermés et sourire enjoliveur en bouche il lui adressa la parole gaiement ...

- Ohayo Orihime-cha... !

Il s'arrêta avant d'avoir pu terminer, sa joie se transforma en anxiété, puis rapidement en peine lorsqu'il comprit ce qu'elle faisait. Quelque chose de banal pour un être humain, qui ne lui aurait fait aucun effet si elle était un homme qu'il ne connaissait pas, néanmoins voir pleurer une femme n'était pas quelque chose qu'il appréciait voir. C'était tellement triste, il se sentit soudainement impuissant et troublé, ne comprenant pas pourquoi la princesse adorée de tous et de toutes sanglotait ainsi dans pareil endroit, il avala sa salive bruyamment, les lèvres encore entre-ouvertes mais aucuns sons ne sortant de sa gorge paraissant nouée. Les questions fusaient, des questions qu'il ne poserait sans doute jamais et qui, de toute évidence, ne trouveraient jamais réponses, c'est avec tout autant d'hésitation que sa main droite et quelque peu tremblante se leva inconsciemment et se dirigea calmement vers la fille en pleures qui ne semblait l'avoir remarquée, du moins, peut-être ne voulait-elle pas se retourner pour montrer à son camarade ses larmes découler de ses joues rondes et potelées. Il ne savait pas, ne pouvait se résulter à croire que c'était bien Inoue qui se trouvait face à lui, elle qui ne cessait de rire, de sourire et d'inventer toute histoire les plus farfelues et étranges les unes que les autres mais ô combien hilarantes et incroyables. Non, son coeur et ses yeux ne s'accordaient pas avec cette vision trop dure à supporter pour le jeune dragueur qu'il était, il se permit d'oublier un instant son charme futile et de le ranger pour se montrer plus attentionné que jamais. Il répéta son nom, la voix presque larmoyante mais portant une pointe d'interrogation dans le timbre employé.

- Orihime .... ?

Ses pupilles sombres tremblotaient fébrilement dans ces yeux, aussi vivement que ses membres supérieurs, sa main gauche tenant la poignée rigide de son sac de cours se crispa à en devenir moite, faisant presque glisser l'étreinte qu'il portait sur l'objet. Alors qu'il attendait une réponse de sa part, même si rien ne pouvait être mis en évidence, un brusque courant d'air balaya la cour avec une certaine puissance, ses cheveux volèrent dans le sens du vent prodigué de nouveau et il pu se tourner un instant, portant son avant-bras au niveau de son front, au dessus de ses yeux, pour voir une tornade rousse foncer à vive allure et dépasser les grilles ... Cette course de dératé, cette allure remarquable, cela ne pouvait être autre qu'Ichigo. Mais où allait-il ? Pourquoi quittait-il le lycée ainsi ? Mais que se passait-il à la fin !? Il était impossible de le savoir pour Kojima, du moins pour le moment, néanmoins il était bien décidé à en apprendre plus mais surtout, son devoir le plus important était de réconforter son amie en sanglots. Bien qu'il n'entretenait pas des rapports intimes comme elle et Tatsuki en avaient, Inoue restait avant tout une amie malgré cela, amie précieuse à qui il tenait, comme tout ses amis bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Orihime se sentait un peu mieux sans toutes ses personnes autour d'elle pour la regarder et la juger sans savoir. Elle se fichait un peu de ce que les autres pouvaient penser d'elle à cet instant, mais leurs regards étaient trop durs sur son dos. Elle même était totalement perdu... La jeune femme essaya de se reprendre, secouant un peu la tête en se disant que tout reviendrait à la normale. Pourtant elle savait déjà que le processus de retour était enraillé et que Karakura sur Mer n'était pas au bout de ses surprises. Ses longs cheveux roux s'enflammèrent par un rayon taquin du soleil. Une mélopée étrange se leva dans les airs, Orihime se boucha les oreilles, elle ne voulait plus rien entendre pour le moment. Elle se rendait sourde et aveugle le temps que son coeur arrête de prendre peur du monde l'environnant. Elle qui était habituellement la première à rire et à se réjouir de la vie... pourquoi un tel revirement de situation ?!
Une envolée d'oiseaux blancs survola l'établissement, Inoue les entendit et leva son visage, une larme perlant sur sa joue. La jeune femme la chassa bien vite pour essayer de retrouver le sourire... elle n'était pas seule, il fallait qu'elle ne l'oublie pas. Ichigo ... Ishida-kun ... ils étaient aussi dans le même embarras qu'elle. Soudainement le noir autour d'elle se vit transcendé de lueurs d'espoir, Inoue leva son visage pour aperçevoir une personne prés d'elle. La jeune ingénue ne l'avait même pas entendu s'approcher d'elle.


-" Mizuiru-kun ... Gomenasaï."

Séchant ses larmes trés rapidement, elle essaya de plisser les yeux pour sourire avec le plus de sincérité possible. Elle avait l'habitude de cacher sa peine pour que les autres la voient rieuse et pleine joie ! Chassant les quelques mèches de ses cheveux qui virent hanter son visage grâce à la frivole brise. Espoir... Inoue voyait bien que le jeune homme était inquiêt mais elle ne pouvait pas se permettre de lui faire avoir le cafard. Inoue lui prit la main et serra l'autre point tout en prenant une mine determiné et enjouée !

-" Je VAIS BIEN ! C'est l'Eté !! Les Oiseaux chantent !!! "


Détournant son regard quelques instants pour voir une silhouette s'éloigner du Lycée ... Inoue se demandait si tout allait bien. Pourquoi Kurosaki-kun partait si vite du Lycée alors qu'il était également en cours. Est-ce que... Inoue sembla soudainement prise d'un choc, perdue dans ses pensées. Ce pourrait-il qu'un autre de ses êtres soient apparus ! Fallait-il qu'Inoue part également à la suite de Kurosaki-kun?!
Prise d'un doute, la jeune femme en oublia la présence de Kojima pour faire quelques pas vers l'entrée du batiment. Puis elle se retourna, pourtant son doigt à ses lèvres... réflechissant activement alors. Pesant le pour et le contre. Elle ne trouvait pas tellement de pour en fait et beaucoup plus de contre !! Mais elle ne pouvait pas laisser Kurosaki-kun seule !! C'était impossible, il était son ami !! elle ne le laisserait pas tomber !


Alors son expression de visage changea, Inoue se tourna vers le jeune homme pour lui lançer un regard serieux et inébranlable, lui demandant alors d'une voix calme et mature ... oui ce n'est pas évidant de penser qu'Inoue pouvait parler comme ça. Mais c'était bien le cas présentement.

-" Rentres en cours, je passe aux toilettes et j'y retournerait aussi."


Lui lançant un sourire pour qu'il soit rassuré, Inoue se mit à courir vers l'interieur du batiment pour qu'il croit réellement qu'elle était sur le point d'aller vers les toilettes des filles. Puis elle tourna vers le couloirs où étaient exposés les casiers pour passer par la porte principale... regardant alors la fenêtre ouverte de sa classe, entendant quelques cris.. des cris de filles ... Que se passait-il la haut?! Le professeur était là de toute manière, il saurait s'occuper de ses élèvres de plus il vallait mieux qu'ils restent à l'interieur , pour leur sécurité. Inoue ne pensait pas à la sienne, elle n'était qu'une adolescente et pourtant l'étincelle de son regard n'était pas égalable. Elle était déterminé à venir à aide à ses amis. Coûte que coûte !

** Chad ... peut-être est-il partit avec Kurosaki-kun ?! En tout cas je l'espère... Kurosaki-kun...**


Ses deux mains contre son coeur, elle regardait l'entrée du Lycée maintenant, se posant une dernière fois la question... se demandant une nouvelle fois si elle aurait sa place là bas... elle ne savait pas se battre et sa présence pouvait être aussi un poids pour Kurosaki-kun. Une nouvelle larme coula le long de sa joue... elle ne pouvait pas rester en arrière alors qu'ils étaient sûrement en danger ! S'ils leur arrivaient quelque chose elle s'en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiru
Humain
Kojima Mizuiru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue90/90On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (90/90)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue90/90On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (90/90)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:03



Mizuiru attendit, il fallut bien plusieurs secondes à la jeune rousse pour se sortir de sa peine et faire semblant d'aller mieux, malheureusement pour elle, l'étudiant face à cette dernière n'était pas sot, il était assez intelligent et perspicace pour se rendre compte de la situation. Pour être franc, il n'aurait pas aimé se trouver là, il aurait préféré ce matin ne pas se réveiller, il aurait voulut tant de choses pour ne pas voir ce spectacle attristant. Cependant, il était bel et bien présent désormais, son seul et unique but était maintenant de venir en aide à son amie en détresse mais elle ne semblait pas de cet avis, il le comprit lorsqu'elle essuya ses sanglots d'un revers de main et s'excusa auprès de lui. Après cela elle installa une petite mise en scène destinée à faire croire à Kojima qu'elle se portait au meilleur de sa forme, déballant des phrases sans rapports et d'une voix chevrotante malgré une mine réjouie, ses joues rondes portaient encore la trace rouge des marques qu'avaient laissées ses larmes. Il recula sa nuque de quelques millimètres en arrière instinctivement, surpris de son enjouement soudain, elle était bonne actrice mais il ne pouvait tomber dans ce piège aussi facilement qu'elle aurait pu l'espérer, pourtant ce jour-là, Mizuiru aurait aimé être naïf et se sentir rassurer par les paroles annoncées précédemment par Inoue. Mais ce n'était pas le cas, il savait pertinemment que quelque chose n'allait pas, aussi bien chez la jeune étudiante qu' ici-même, l'atmosphère s'était alourdit en un quart de secondes au point d'en devenir quelque peu étouffante. Il baissa les yeux un instant, semblant chercher une raison convaincante, les larmes d'Inoue, le départ d'Ichigo, c'était sûr et certain que quelque chose n'allait pas, non, il ne pouvait rester ainsi et faire l'insoucieux petit élève qui ne se doute de rien et qui croit que tout va pour le mieux. Bien tôt, il fut sortit de ses rêveries spontanément lorsque les mains chaudes d'Inoue avaient quittées les siennes brusquement, jusque là il ne s'en était même pas rendu compte, était-ce cette chaleur qui s'était emparée de lui auparavant ? Il douta, fixa la paume de ses mains tour à tour avant de reporter son attention sur son amie qui se dirigeait au pas de course près du portail, là où Ichigo s'était enfuit il y a peu. Dès l'ors, ses doutes furent confirmés, elle aussi avait vue leur ami partir à une vitesse folle, elle aussi s'inquiétait, ses traits témoignaient de son angoisse, lui resta planté là près du garage à vélos où il l'avait trouvée.

" Kurosaki et Orihime ... Mais qu'est ce qui se passe ... "

Une fois de plus absorbé dans ses songes sinueuses, il en fut rapidement et de nouveau sortit par la belle étudiante qui le rappela à l'ordre, sur son visage un air autoritaire et strict se dévoilait. Ses yeux remplis de surprise et d'anxiété la fixèrent avec étonnement, il ne pouvait croire un instant qu'il parlait bien à la jeune femme crédule et naïve que tout le monde connaissait ici bas. Il ne pouvait le croire, la voir ainsi était inhabituel, une preuve de plus à ajouter au tableau de l'étrange en ce jour des plus fastes, elle le somma d'un ton qui ne lui correspondait pas parfaitement de rejoindre la classe tandis qu'elle irait se soulager dans la salle d'aisance. Il sut encore une fois que ce n'était qu'un mensonge, il s'en doutait, même si il ne connaissait pas la demoiselle de fond en comble il savait néanmoins à qui il avait affaire et il comprit bien qu'elle n'était pas dans son état normal et cela depuis le début de leur rencontre en cette matinée. Il se tut, ne répondant pas à sa demande dit sur un ton impératif, de toute façon elle ne lui en laissa pas le temps, pour se donner un peu de crédibilité elle accourut dans l'enceinte et disparut dans les couloirs du bâtiment, laissant le jeune homme seul et désemparé dans la cour désertique ou la brise soufflait fortement. Il n'eut pas l'occasion de l'appeler ni même de la retenir, elle était déjà hors de vue, il resta là sans mot dire, réfléchissant attentivement et se montra ingénieux. Il était sûr qu'elle ne se rendrait pas en cours, il savait également que le seul moyen pour elle de sortir d'ici et de rejoindre la seule et unique sortie étaient les ailes Ouest-Est, dans tout les cas elle prendrait une des deux directions susmentionnées pour la contourner et revenir où il se trouvait actuellement. À moins qu'elle ne choisisse de passer par le terrain de sport et d'escalader les grillages, ce dont il doutait fortement, elle ne se casserait sûrement pas la tête et la probabilité qu'elle le fasse s'élevait à un pour cents, enfin il tendait à suivre ce raisonnement. Mizuiru décida alors de la suivre, ainsi il saurait ce qui se tramait aujourd'hui mais il faudrait faire preuve de dextérité afin de ne pas se faire repérer, dans tout les cas il n'aurait juste qu'a attendre et se cacher. Il s'exécuta donc, se rendant sur le mur de droite menant vers L'Ouest, la sortie principale d'un des couloirs de l'aile ou il avait prédit qu'elle sortirait, il se colla au béton, dos à celui-ci tandis que sa petite tête dépassait du coin pour balayer du regard les alentours rapidement et revenir dans sa pose initiale. Quelques secondes passèrent après que les portes battantes ne s'ouvrent dans un grincement méconnaissable, le jeune dragueur ouïe le bruit déplaisant et se pencha de nouveau vers la droite pour scruter les environs, là il vit Inoue déboucher finalement. Il l'observa attentivement et resta le plus discret qu'il le pouvait, cependant un autre son distinct attira son attention, celui des cris stridents qu'il connaissait bien, ceux des filles de sa classe précisément, il leva alors les yeux vers le bâtiment pour voir des fenêtres entre-ouvertes, l'endroit ou se trouvait sa classe actuellement. Il lui fallait donc redoubler de vigilance ...

" Prudence Soldat Kojima ... "

Il avala sa salive, l'adrénaline montait en lui, la peur de se faire découvrir faisait frissonner chaque membres de son corps, il ne voulait pas se faire repérer mais heureusement, Keigo et lui s'étaient longtemps entraînés dans cet établissement, se terrant dans les endroits confinés durant les temps ou il voulaient échapper aux professeurs et délinquants qui en avaient après eux, seulement pour la simple et bonne raison qu'ils s'étaient liés d'amitié avec Ichigo qui était leur ami. Malgré ces désagréments, les deux compères étaient toujours restés en compagnie du rouquin en oubliant les menaces des petites-frapes qui terrorisaient le lycée Daiichi. Mais là n'était pas vraiment l'endroit idéal et le moment pour divaguer vers de tels souvenirs, il fallait suivre Orihime ! Elle avait déjà bien avancé ... Comme prévu elle contournait le lycée ... Visiblement en tout cas. Aussi rapide et silencieux que l'éclair, Kojima changea de position pour aller se dissimuler derrière un arbre, son petit gabarit lui permettait de passer inaperçu, c'est dans ces situations qu'il aimait sa taille ... Même si il n'avait jamais vu de réels inconvénients à cette dernière.


/ ! \ Mise à jour et édition du post. / ! \
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
Humain doté de pouvoirs
Sado Yasutora


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Rang : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue180/180On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue180/180On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (180/180)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

Le professeur fit son entrée et tous les élèves s’assirent à leurs places respectives. Qui se douteraient qu’ils y’auraient tout ces évènements ce matin...Peut-être Ichigo ? En tout cas Sado attendit l’appel en rêvassant un peu, bien que ça n’égalait pas le stade d’Inoue. La jeune enseignante dut s’y prendre plusieurs fois pour la faire descendre sur terre, à l’aide de Tatsuki, et lui faire répondre à l’appel... Inoue n’en rit même pas. Il y’avait vraiment une drôle d’atmosphère aujourd’hui. Elle demanda même à sortir quelques minutes, ce qui donna matière à réfléchir au géant. Lui aussi il avait envie de réfléchir encore un peu à l’écart de la salle... Mais peut-être que l’état de la rousse n’était pas dû au Menos Grande de la veille ?
Mais ce ne fut pas tout, Ichigo fut bientôt demandé au bureau de la principale. Sado remarqua qu’elle parlait d’une voix mal assurée... Que se passait-il aujourd’hui ? Que de choses inhabituelles... Et, jamais deux sans trois, une voix cria à la fenêtre, peu agréable à entendre. Il s’agissait.. d’une peluche ? Elle s’adressait à Ichigo qui lui essayait de se sortir de la situation, les murmures parcouraient la salle... Il semblait le connaître et parlait de Hollows et de Shinigami, ce qui encourageait les ragots. Bien sûr, Chad comprit tout de suite ce qui était en train de se passer dehors... Seulement Ichigo ne pourrait pas s’en occuper vu qu’il était attendu chez la principale. Ishida n’était pas là, Inoue était dehors... Sado s’en chargerait donc. Mais avant, il essayait de se rappeler d’où la peluche venait... Oh, ça lui revenait, c’était le Lion parlant qu’il avait poursuivi un jour avec Ryô pour tenter de le capturer. Argh... Trop mignon ! Il se retenait de se précipiter à la fenêtre pour saisir la peluche, c’était l’occasion de l’attraper et de la ramener chez lui.. Malheureusement pour lui, Tatsuki l’envoya valser dehors d’un grand coup de pied comme elle savait si bien le faire, ce qui mit fin à ses espoirs. Il lui en voulut un peu, il espérait qu’elle referait son apparition...
Ichigo sortit juste après que cette incruste bruyante dans la classe soit réglée, sous les yeux d’une enseignante dépassée. Elle remit ses lunettes en place et reprit le cours, encore un peu déboussolée. Chad attendit cinq minutes avant de lever le bras, accoudé sur la table, ce qui était suffisant pour le remarquer.


-Euh.. Sado ?
-Je voudrais sortir un peu...
-Quoi ? Encore ?! Bon.. Vas-y, mais ne tarde pas. Et dis à Orihime de revenir vite si tu la vois.

Sado ne répondit pas et sortit à grand pas. Une fois dans le couloir il commença d’abord à s’écarter de la porte où il y’avait une vitre. Il put entendre Keigo crier la permission de sortir à son tour, ainsi que Sensei répliquer négativement. Il regarda ensuite par la fenêtre car il eut une sensation familière.. Un reiatsu.. C’était celui d’Inoue. Et en effet, il vit la jeune fille dans la cour, en bas. Il y’avait aussi ce Hollow, il était au dessus d’eux... Il eut une idée. Il se mit à courir le long du couloir, descendit les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée et ouvrit une porte qui donnait sur la cour et sur les casiers. Inoue était droit devant la porte, elle longeait le mur. A deux pas devant lui, il n’eut pas besoin de s’approcher plus pour lui parler plus haut. La main sur la poignée, il prononça juste les mots « Hollow sur le toit », il n’y avait pas besoin de plus de mots pour comprendre. Sado voulait ainsi qu’elle l’accompagne pour tuer le monstre ensemble. Il crut discerner une ombre derrière un arbre mais il se faisait sans doute des idées. Il n’y fit donc pas attention et se tourna sur le couloir en jetant un autre regard à Inoue. Il remarqua que son visage était marqué par quelque chose qu’il ne pouvait pas s’expliquer... Avait-elle pleuré ? Il espérait aussi que face au Hollow, elle se familiariserait un peu plus avec la présence de ces monstres, la bombe d’Urahara, hier, restait encore assez pesante. Peut-être était-elle encore choquée... Il se remit à marcher vite le long du couloir et commença à grimper les escaliers quatre à quatre pour aller sur le toit, laissant le choix à Inoue de le rejoindre, et sans se douter que leur camarade Mizuiru les suivait de loin.

[Désolé de l'attente, et du peu de longueur du post.. action oblige]
Revenir en haut Aller en bas
Asano Keigo
Humain
Asano Keigo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue0/0On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue0/0On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (0/0)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

[ Petite Incruste...J'éspère que cela n'impose pas de désagréments ^.^]


Un air dépité et clairement visible s'exprimait sur le visage si expressif de Keigo... La raison de cet air si pitoyable était sûrement dûe à un énième échec amoureux... Mais il s'avèrait que la cause en était tout autre... Bien entendu il ne s'agissait pas de ce que les gens normaux et sensés appellerait un drame... Tout au contraire de ce jeune individu aux cheveux bruns, qui est à peu près qualifiable de tout sauf normal... Enfin, cela dépend de ce que l'on définit par normal...Chacun son sens du terme... Mais on va dire que le sien est bien différent...raison pour laquelle il ne remarque pas à quel point il est différent des autres...Car Keigo est quelqu'un que l'on peut qualifier de candide... Mais de bien d'autre chose également, la liste est bien trop longue pour décrire cette énérgumène ô combien romantique et attirant comme tout le monde le sait...

Pour en revenir à la triste mine du jeune adolescent, elle était forcément la conséquence des derniers évènements... Ce sentiment d'éxclusion mélangé à la répulsion que ses amis lui portait était très douloureux pour Keigo. En effet, le comportement de ses camarades était bien étrange, non pas lorsqu' Ichigo l'avait une fois de plus envoyer pêtre, car cela était tout à fait normal et regrettable par ailleurs...Mais surtout lorsque celui ci quitta précipitement la classe suivit Chad...D'autant plus lorsque deux présences supplémentaires se voyaient absentes...Son meilleur ami Kojima, entre autre, et surtout...Orihime!!!!....Quel drame! La princesse aux cheveux roux était absente!...Il se passait quelquechose de grave, Keigo le perspicace l'avait compris!...Et Soudain, un flash percuta le jeune adolescent telle une révélation divine...


[Voix célèste parlant à Keigo, qui se retrouve entouré d'un halo de lumière]

" Keigo, Ta dulcinée rousse s'est faite enlevée, il n'y a que toi qui puisse la retrouver! Bien qu'Ichigo et Chad soient partient à sa recherche, il ne la retrouveront jamais sans l'aide de ton héroïque courage, te de ta force surhumaine...Va maintenant, et empêche des morts inutiles, et surtout... sauve Orihime! "

Keigo toujours encré dans son délire psycho-mégalo-héroïque, frappa de son poing son torse, tel un chevalier jurant d'accomplir son devoir, et courut en direction de la porte de la classe, d'une allure fière , tel un noble chevauchant son fidèle destrié.Ce fut la voix du professeur qui l'interrompit momentanément.

" Keigo, je t'ai dit non!! "

" L'urgence de l'amouuuuuur m'appelle! "


Keigo sortit de la classe pendant que l'enseignante le regarda partir d'un air perplexe, en ajoutant "il a des problèmes hormonaux?" ...Il poursuivit alors sa course éfreinée, un regard plein de courage et d'ambition.Une fois dehors, il vit la silhouette au loin de Chad courrir.Il en fit de même mais en tachant lui en revanche d'être discret... Car l'ennemi povait être à chaque coin...Il traversa la cour et passa près des toillettes, rasant les murs à l'éxcès, croyant être discret alors qu'en réalité bien des élèves regardant par-delà la fenêtre de leur classe, avait remarqué le petit cirque déambulatoire de Keigo...Une fois qu'il fut enfin hors-champ de vision de quiconque, poursuivant son nouveau délire "Keigo Bond" ... Il continua alors de suivre à distance la direction prise par Chad.

C'est alors que dans une vision idyllique il aperçut une chevelure rousse voleter puis disparaître à l'embouchure d'un mur...La Princesse Orihime n'était pas loin, il devait courir la sauver et vite!Ce fut dans un élan brave et héroïque que Keigo se lança, avant de trébûcher sur une racine d'arbre, et d'ensuite s'étaler sur le sol, écrasant sa figure contre la terre.Il laissa échapper un "Itaiiiiiii!", Evidement très discret... tellement discret que les oiseaux nichant dans les arbres alentours s'envolèrent tous. C'est alors qu'il entendit un bruit de pas...


*Je suis foutu! Les Kidnappeur sont venu me chercher aussi!!!!Oh! Malheuuuuuur!Pardon Rukia-san! Tu ne me reverra plus! Désolé les filles...Gomenasaï Orihime! Je n'ai pas pu te sauver... Je vais mourir au combat!Tel un brave et pro-chevalier.*

Il laissa échapper un cri, voyant la silhouette se rapprocher de lui,il balbutia d'un air apeuré.

" Ne...ne...ne...me tuez pas!!!Je n'ai rien fait!!!Je suis Personne!!!Je ne suis pas au courant que vous êtes des méchants qui ont capturé la Princesse Orihime, je ne sais rien ed tout cela, je vous l'juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!Par pitié ne me tuez.... "

La silhouette en question devient plus familière...En effet il s'agissait de celle de Mizuiru...Keigo le regarda d'un air pâle, finnissant juste sa phrase par un "-pas"...Honteux d'avoir agit ainsi pour rien, il se rattrapa maladroitement, en inventant multiples excuses à son comportement...

" Je... répète une pièce!...Pas mal,ne?...Ca...ça...t'enbouche un coin! Je vais avoir la côooote!"
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
On the strawberry 's class Left_bar_bleue155/155On the strawberry 's class Empty_bar_bleue  (155/155)

On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

( ^^ Bin on va répondre ici, vu que je réapparait dans vos messages. )

Tout était tellemetn étrange et appeurant, Inoue se sentant de nouveau comme compressée dans son corps, son âme ne pouvant plus bouger. Son regard devint effrayé, elle resta contre le mûr tout en esperant que son impression ne soit qu'une mauvaise sensation de son corps un peu déboussoler. Elle n'était pas bête et savait qu'on la suivait, esperant que son camarade ne décide pas de sortir de sa cachette pour le moment. Orihime sentait le mal reprendre part dans l'enceinte du lycée, elle leva la tête tout en se détachant un peu du mûr pour entendre les paroles de Chad briser le silence pesant, encore qu'Inoue aurait préféré le silence à ce style de nouvelles qui la rendait vraiment trés appeurée et surtout tétanisée. La jeune femme se retourna vers Chad, elle était heureuse qu'il soit avec elle, lui aussi voyait les monstres et surtout il était bien plus fort qu'elle. Orihime regrettait qu'Ichigo soit partit aussi vite, maintenant ils étaient tout autant en danger que lui et même plus, Ichigo savait battre ses monstres mais pas elle... pas eux. S'approchant de Chad pour se réconforter de sa présence, elle soupira, le regardant perdue qu'elle était ,ses yeux encore tellement rouges par ses pleurs.

-" Tu es ... sûr... je ... il faut proteger les autres... comment attirer ce monstre hors d'ici ?!"

Des pas naquirent de nouveau dans le couloir, Inoue se retourna pour comprendre qu'il s'agissait d'un nouvel élève. Pourquoi sortaient-il tous comme ça ... ils se mettaient en danger sans qu'ils ne le sachent vraiment. La professeur était vraiment une incompetante pour laisser partir ses élèves sans aucune justification. Keigo apparut dans ses extravageances théatrales habituelles, Inoue soupira sans lui preter réellement attention avançant alors vers lui pour lui demander trés gentillement mais pour autant sa voix était bien plus impérative. Il fallait qu'il fasse rentrer Mizuiru avec lui, sinon ils couraient un grand danger, Inoue se mit à réflechir, il fallait trouver le bon argument pour qu'il ne lui pose pas de question.


-" Mizuiru m'espionne depuis tout à l'heure ... il me gène tu sais, Keigo-kun, Tu pourrais me rendre un service, le ramener en cours ... je t'offrirai une glace faite maison demain, si tu acceptes."


Elle fronça les sourcils, souriant alors le plus délicatement possible, il fallait bien dire qu'elle ne le laisait pas indifferent et que le jeune esperait bien autre chose qu'une glace pour un service fait. Inoue n'était pas pour autant une jeune femme facile, peut-être que cela suffirait. Elle pressa la main de Keigo dans la sienne, jouant de son regard plein d'étoiles et de larmes. Comédienne? Pas totalement, elle jouait la comédie pour les sauver et ça s'arrêtait là. Elle se tourna ensuite vers Chad pour lui lancer un regard déterminer. Lui faisant comprendre que c'était leur devoir de sauver leurs amis, eux ne semblaient pas voir les monstres et pourtant ils pouvaient être blessés par eux...


-" Il faut aider Kurosaki-kun !"


Elle lacha la main de Keigo, faisant quelques pas vers le centre de la cour pour que ses doutes prennent tournure. Elle leva son regard vers le toit du grand batiment tout en esperant ne rien voir ... peut-être un oiseau au pire... il en fut tout autrement, une chose immonde était là , elle semblait rire de sentir tant de Reiatsu dans cette école. Inoue déglutit un peu, se demandant si tout allait bien se passer... en tout cas elle l'esperait. Regardant alors Sado-kun, un peu éffrayée tout de même, la jeune roquine voulait se montrer trés courageuse et surtout avoir une place dans cette bataille, rendre fière Kurosaki-kun, tout du moins de pas être un poids pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the strawberry 's class Empty
MessageSujet: Re: On the strawberry 's class   On the strawberry 's class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the strawberry 's class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Lycée Daiichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser