:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions en rapport avec Karakura sur rêves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Left_bar_bleue210/210Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Left_bar_bleue210/210Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty_bar_bleue  (210/210)

Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty
MessageSujet: Questions en rapport avec Karakura sur rêves !   Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:10

Voilou voilou ! Eh ouip ! C'est encore mwa ! J'ai quelques p'tites questions pour Karakura sur rêves ? Puis-je créer ma propre maison comme ça de but en blanc ? Dois-je faire une demande à la mairie ? Emprunter de l'argent ? Il y a-t-il un système d'argent mis en place et donc de travail etc ? :p


Merchi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Left_bar_bleue280/280Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Left_bar_bleue280/280Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty_bar_bleue  (280/280)

Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec Karakura sur rêves !   Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:13

En passant, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'en charge, de Karakura sur rêves ? Parceque si les admins doivent s'en charger, lorsque yaura plein de membres vous perdrez la boule pigé? king
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Left_bar_bleue400/400Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Left_bar_bleue400/400Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec Karakura sur rêves !   Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:32

* Vient alors *

Bon vous faites ce que vous voulez, c'est purement rp et il n y a pas de système en particulier. Donc si tu veux, tu ouvres des maisons au gré de ton imagination.
Pour Karakura sur rêves des modos...Why not, mais pour l'instant pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec Karakura sur rêves !   Questions en rapport avec Karakura sur rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rapport avec Karakura sur rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» questions pour mon Zanpkuto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser