:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur le don d'ubiquité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Questions sur le don d'ubiquité ? Left_bar_bleue210/210Questions sur le don d'ubiquité ? Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Questions sur le don d'ubiquité ? Left_bar_bleue210/210Questions sur le don d'ubiquité ? Empty_bar_bleue  (210/210)

Questions sur le don d'ubiquité ? Empty
MessageSujet: Questions sur le don d'ubiquité ?   Questions sur le don d'ubiquité ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Voilou, je ne crois pas l'avoir vu dans les règles, je reregardais, je suppose que nous avons le droit à un post rp chacun ou plusieurs ? Si oui, faut-il préciser la chronologie de ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Questions sur le don d'ubiquité ? Left_bar_bleue330/330Questions sur le don d'ubiquité ? Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Questions sur le don d'ubiquité ? Left_bar_bleue330/330Questions sur le don d'ubiquité ? Empty_bar_bleue  (330/330)

Questions sur le don d'ubiquité ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le don d'ubiquité ?   Questions sur le don d'ubiquité ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

On ne peut, effectivement, qu'être à un seul endroit à la fois, pour cela, il faut arriver à faire en sorte d'aligner assez facilement, et logiquement, les évènements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
 
Questions sur le don d'ubiquité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» questions pour mon Zanpkuto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser