:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le plus beau personnage féminin

Aller en bas 
+16
* Orihime Inoue *
Unchô Takashi
Ichimaru Gin
Wonsul Matsui
Masahiro Matsuo
Szayel Aporro
Fondateur
Abarai Renji
Sado Yasutora
Taira Masahiro
Kon
Ex-Abarai Renji
Yachiru Kusajishi*
Aizen Sosûke
Soi Fong*
Kurotsuchi Mayuri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la plus belle dans le monde de "Bleach" ???
Orihime Inoue
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Kuchiki Rukia
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Arisawa Tatsuki
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Shihouin Yoruichi
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu1152%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 52% [ 15 ]
Tsumigi Ururu
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Matsumoto Rangiku
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu1117%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 17% [ 5 ]
Yachiru Kasajishi
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Soi Fong
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Unohana Retsu
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Kotetsu Isane
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Kotetsu Kiyone
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Momo Hinamori
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Ise Nanao
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Kurotsuchi Nemu
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Shiba Kukaku
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu117%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 7% [ 2 ]
Mashiro
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Yadomaru Lisa
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Hallibel
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu113%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 3% [ 1 ]
Autre...
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uu110%Le plus beau personnage féminin - Page 2 Uuu11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Left_bar_bleue285/285Le plus beau personnage féminin - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Left_bar_bleue285/285Le plus beau personnage féminin - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)

Le plus beau personnage féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

N'empêche que personne n'a voté pour moi. Bande d'ingrats! (même moi je n'ai pas voté pour moi XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiru
Humain
Kojima Mizuiru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Le plus beau personnage féminin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
ES:
Le plus beau personnage féminin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Le plus beau personnage féminin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Le plus beau personnage féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:58


Ohlalalala ! Mais toutes ces filles sont trop belles ! C'est vraiment dur de faire un choix vous savez ... Surtout pour un jeune homme comme moi faisant partie d'une pincée de la rare noblesse à pouvoir choisir en suzerain ses compagnes. ( Cf. Keigo. )

Je dirais néanmoins que celles qui m'attirent le plus sont : Shihouin Yoruichi, Kuukaku Shiba et Matsumoto Rangiku !

J'ai voté pour Kuukaku !

P.S: Avis aux demoiselles solitaires, mures et en manque d'affection, rendez-vous chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau personnage féminin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus beau personnage masculin
» Un beau matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser