:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau du principal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Dans le bureau du principal... Left_bar_bleue100/100Dans le bureau du principal... Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Dans le bureau du principal... Left_bar_bleue100/100Dans le bureau du principal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le bureau du principal... Empty
MessageSujet: Dans le bureau du principal...   Dans le bureau du principal... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

Kon était malheureusement pour arriver dans la cour du lycée. Après sa longue chute vers le sol, Kon n’avait rien, le coton avait du amortir la chute. Kon avait la rage, il n’avait toujours pas pu se serrer contre la fabuleuse poitrine d’Inoue et en plus de ça il s’était pris un coup de pied en pleine tête. Alors après ça et après l’homme étrange, et avec les hollows qui avait débarqué, Kon commençait à se dire qu’il aurait mieux fait de rester à la clinique des Kurosaki, tranquillement ; plutôt que de chercher l’aventure dehors. Mais contrairement à ce que Kon aurait pu penser à se moment là, le pire était à venir. Après un petit moment sur le sol, Kon décida de se relever. Malgré le coup qu’il s’était pris, il arriva à se relever sans problème. Le coton il y a que ça de bon ! Enfin bref… Kon se mit debout et après toute ses péripéties de la journée, il décida de rentrer tranquillement chez Ichigo. Il passa la grille du lycée, sans le moindre problème, et commença à marcher dans la direction de la clinique Kurosaki. Par réflexe presque, il regarda en haut de l’immeuble pour voir si l’homme mystérieux était toujours là, il ne vit rien. Peut-être que lui aussi était parti de peur des hollows ou peut-être était-il parti les combattre ? Kon n’en savait rien et en même temps, il n’en avait que faire.

Mais alors qu’il marchait, il entendu de venant du lycée un bruit étrange mais familier pour lui. En entendant ce bruit, Kon se mit à courir, en effet il savait ce que cela représenter et ce n’est pas forcément ce qu’il avait envie pour le moment. Mais il eut un moment de réflexion, si il acceptait ce qui allait lui arriver, il allait pouvoir approcher Inoue plus facilement, ainsi que toute les filles de la classe d’Ichigo. Il décida donc de ralentir le pas, mais pas de s’arrêter pour qu’Ichigo ne se doute de rien, car oui il s’agissait d’Ichigo. En effet, le roux venait de crier « Kon », comme un dérater dans la cour du lycée et maintenant il s’approchait dangereusement de Kon. Ichigo attrapa ce dernier et le pris par le coup. Le lycéen enfourna ses mains dans la gueule de Kon pour y prendre la pilule verte qui était la cause de son âme. Après avoir fouillé dans le corps en coton de la petite peluche, il en extirpa enfin le sésame. Ichigo se dépêcha alors d’avaler la pilule qui eut comme effet de séparer le corps d’Ichigo en deux. Une partie Shinigami avec l’âme d’Ichigo et une partie humaine avec l’âme de Kon. Vous comprendrez alors aisément pourquoi Kon savait qu’il allait pouvoir se rapprocher d’Inoue. Mais quand Ichigo parti pour aller faire la chasse au hollow, il précisa quelque chose à Kon.

« Prends bien soin de mon corps ! Pas de bêtises, c’est compris ?! Tiens au fait, t’en que j’y pense, vas voir ce qui se passe dans le bureau de le principal ! »

Aller voir le principal, cela ne plaisait pas trop à Kon mais bon, il avait causé assez d’ennui à Ichigo pour le moment. Il décida d’y aller, il passa la grille du lycée d’un bon. Car maintenant que Kon avait un corps fait de chair et d’os, Kon avait des pouvoirs fabuleux. En effet dans sa position de Mod Soul, Kon était une pilule fait pour combattre les hollow que les shinigamis avaient fabriqués à l’époque. Mais sans aucune raison les shinigamis décidèrent de détruire les Mod Soul. On peut dire que Kon était un rescapé d’un génocide d’âme opéré par la Soul Society. Mais cela Kon n’en avait que faire, il vivait sa vie simplement, sans avoir de remords ou quoi que ce soit d’autre envers la Soul Society. Mais bon c’est normal vu que Kon est le héros, peut-être pas de l’histoire mais au moins de son histoire. Mais en effet, grâce à sa qualité de Mod Soul, il avait un sur-développement des jambes, ce qui lui permettait de faire des sauts de plusieurs mètres. Malgré tout, Kon ne profitait pas souvent de ces capacités, vu qu’il se trouvait rarement dans le corps d’Ichigo. Il arrivait dans la cour de la du lycée et commença à se dirigé vers le bureau du principal.

Il arriva dans le bâtiment, mais premier problème, Kon se savait pas où se trouver se fameux bureau. Il commença donc à déambuler dans les couloirs du lycée. Cette recherche l’énervait un peu, il préférait directement aller dans la classe pour aller voir les filles. Il resta au rez-de-chaussée, car Kon se doutait qu’un bureau, surtout celui du principal se trouvait le plus bas possible. Il continua à avancer au hasard dans les couloirs. Par chance, il trouva un plan, il s’attarda dessus un moment. Il avait prit la mauvaise direction et le bureau du principal était complètement à l’opposer de là ou il se trouvait. Et oui, Kon n’avait aucun sens de l’orientation, mais il avait de la chance donc généralement cela ne le gênait pas trop. Il se dépêcha donc de se déplacer vers l’entrée du bureau ou il était attendu depuis un moment maintenant. Il arriva enfin au bureau du principal. Kon se foutait un peu de ce qui allait lui arriver derrière cette porte, vu que de toute façon, cela ne le concernait pas mais concernait Ichigo. Mais au vu de ce qu’il allait se passer, Kon allait avoir un choc. Après avoir frappé à la porte, il ouvrit. Les yeux fermés, il entra avant de déclarer :

Je suis Kurosaki Ichigo. Vous m’avez demandé ? Désolé du retard mais…

Dans le bureau du principal... Ichigokoncs5

Kon eut à peine le temps de finir sa phrase et d’ouvrir les yeux qu’il aperçut, qu’il y avait un problème. En effet, le principal mais était bien là mais il y avait quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui disait quelque chose à Kon. Après une ou deux secondes de réflexion, Kon se rappela. C’était l’homme étrange que Kon avait vu quelques minutes auparavant, l’assassin. Pas de doute, c’était lui, le squelette sur le corps, il n’y avait que cela de possible et en plus un tel visage était inoubliable. Kon était prêt à n’importe quoi mais pas à ça ! Qu’es ce qu’il faisait là ? C’était la grande question pour le moment. Mais il y avait un point positif à la situation, Kon avait le corps d’Ichigo, si l’homme étrange causait des problèmes, Kon allait pouvoir le mettre K.O. en un seul coup de pied. Il était donc prêt si l’homme tentera quelque chose de dangereux contre lui ou même contre le principal, qui avait l’air apeuré dans son fauteuil. Kon était sur de lui et alors il décida de ne pas rester muet.

Mais qu’es ce que tu fais là ? T’étais sur le toit tout à l’heure ! Que viens-tu faire ici ? Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Eremes Guile
Humain doté de pouvoirs
Eremes Guile


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
Niveau: Assassin surnaturel
PV:
Dans le bureau du principal... Left_bar_bleue125/125Dans le bureau du principal... Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Dans le bureau du principal... Left_bar_bleue125/125Dans le bureau du principal... Empty_bar_bleue  (125/125)

Dans le bureau du principal... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du principal...   Dans le bureau du principal... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

"Le toit?"

Alors là, grande question : comment ce type qu'Eremes n'avait jamais vu autrement qu'en photo pouvait prétendre avoir déja vu notre protagoniste sur le toit de l'immeuble? De plus en plus bizarre. Parce que la seule... Chose a avoir interrompu l'attente d'Eremes sur les hauteurs de la ville était une minuscule peluche hurlante d'apparence tout a fait ridicule et néanmoins très laide. D'un autre coté, en face de notre tueur, se tenait effectivement la victime désignée : Kurosaki Ichigo. Ha, si seulement l'assassin savait pour toute ces histoires de mod-souls qui habitent les corps des gens par un système de transfert possédant ses avantages et ses inconvénients...

Après ces réfléxions internes courtes mais intenses, notre personnage se décidât de ne pas se laisser berner par son eventuelle victime future. C'est vrai quoi, si ce mec était réelement Kurosaki Ichigo (et il remplissait tout les critères de base, de l'apparence au nom); il n'y avait qu'a le descendre pour toucher tranquilement le million de yen. Un petite phrase glaciale franchit donc les levres d'Eremes. C'était une petite phrase très simple qu'il annonçait a chacune de ses victimes, histoire de leur faire comprendre que tout au plus, notre héros était juste un proffessionel qui faisait son travail.


"Kurosaki Ichigo? J'ai été payé pour te tuer. N'y vois rien de personnel. Je suis désolé."

Et pourtant cette voix presque robotisée annonce un espèce de désolement, alors que le visage reste d'une impassibilitée presque malsaine. Toujours était-il que, sous les yeux fermés de la principale assomée, Eremes effectue un bref mouvement de Katar pour frapper son adversaire a un point mineur, un point mineur qui serait juste le point d'entrée dans l'organisme du jeune homme d'un poison de belladonne mortel. Le coup n'était pas impossible a eviter, loin de là. Sentant une espèce d'aura mystique en la personne du lycéen, le tueur avait décider de porter un coup sans risques pour lui, histoire de tester le jeune con aux cheveux oranges. Il était sûr, ainsi, que la contre-attaque de ce Kurosaki serait très certainement bloquée, qu'elle soit portée avec le pied ou le poing.

Lycée Daichii, Karakura sur mer, bureau du principal, 9H15. Dans le bureau du principal, un combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Dans le bureau du principal... Left_bar_bleue100/100Dans le bureau du principal... Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Dans le bureau du principal... Left_bar_bleue100/100Dans le bureau du principal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le bureau du principal... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du principal...   Dans le bureau du principal... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:22

Déjà que la situation était étrange mais alors là ! Encore un peu plus et on se serait cru dans un bon thriller, voir dans un « Pulp » tellement la situation était incroyable. Kon avait devant lui un homme, un assassin qui n’avait qu’une envie… le tuer et en plus on l’avait payé pour ça. Preuve encore de la grande malchance de Kon, le tueur voulait tuer Ichigo… Pour une fois que Kon avait accès au corps d’Ichigo, il a fallu qu’un assassin veuille tuer ce satané rouquin.

Bref, on en était là et Kon ne pouvait rien faire qu’admettre et se défendre. En effet l’homme avait commencé à attaquer. Le coup porté par le tueur était facilement évitable surtout pour un mod soul entraîné à combattre des hollows. Étant surdéveloppé des jambes, Kon évita donc le coup par un simple saut sur place. Kon profita d’être en l’air pour prendre appuie sur l’assassin d’un pied. Il fit un saut vers la fenêtre qui menait à la cour arrière du lycée, près du gymnase. De son autre pied, Kon brisa la fenêtre en mille morceaux et se retrouva donc dehors.

Kon n’avait pas encore de tactique définit pour se défaire de son adversaire. Il pensait simplement qu’un combat serait plus simple dehors que dans une pièce unique où se trouvait en plus le pauvre directeur du lycée. Maintenant que le terrain où le combat allait se déroulé était plus vaste, Kon commença à réfléchir à une sorte de stratégie pour se défaire rapidement de son adversaire. C’est alors que Kon eut une idée. Il mit donc en place son plan…

*Voilà une bonne chose de faite…*

Maintenant tout était en place, il ne manquait plus que la cible et normalement grâce à l’effet de surprise, le résultat était plus que garantit. En attendant que l’assassin pointe le bout de sa queue, Kon se posa tranquillement à l’endroit où il serait le plus facile et surtout le plus simple de déclenché son piège. Kon avait bien réfléchit au faite que le piège n’allait pas tuer l’adversaire. En effet, le faite de vouloir tuer Ichigo était assez étrange… Qu’avait-il fait pour mériter la mort ? Cela aurait été un hollow encore, Kon aurait trouvé ça plutôt normal. Mais un humain !

C’est alors que Kon commença à s’imaginer des choses plus ou moins farfelues… Peut-être qu’Ichigo était en faite un baron de la drogue ? ou un proxénète ? voir même chef d’un trafic international d’organes ? Cela aurait été ingénieux, le père dirige une petite clinique, le fils dirige le trafic, et les jeunes filles sans défense servent de couverture. Kon eut un moment de frisson, l’histoire dans son esprit semblait tellement plausible. Heureusement qu’il n’était qu’une peluche.

Mais le temps n’était plus aux réflexions débiles de Kon, l’ennemi n’allait pas tarder à arriver et si Kon n’était pas près, le plan tomberai à l’eau…


[HRP : Désolé du long retard mais j'ai eu un manque d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans le bureau du principal... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du principal...   Dans le bureau du principal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du principal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Lycée Daiichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser