:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Buncho Yamagutchi pénétra dans la cour du lycée. il lut le nom de l'établissement sur un petit écriteau devant l'entrée. Lycée Daiichi. Il repéra un petit coin de végétations et s'assit au dos d'un arbre. Il allait pouvoir continuer sa jubilation morbide en regardant les lycéens effrayés s'éparpiller en désordre lorsque des phénomènes inexpliquées pour eux s'abattraient. Il jouait avec un petit cube lui permettant d'attirer des hollows.

La plus puissante hollow, au deux bras et trois jambes, et au masque blanc strié de noir, poussa un cri strident. Il ne savait ou donner de la tête, tellement le nombre d'âme appétissante étaient nombreuse, ici. Il se trouvait au milieu de la cour, indécis.

Pendant ce temps là, l'hollow au corps d'araignée et aux huit pattes grimpa prestement sur le toit du lycée. A l'affut, il attendait qu'une victime s'approche trop prêt de ses filets pour lui sauter dessus et le dévorer. Discret, la patience était sa plus grande arme.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Dans la cour Left_bar_bleue172/172Dans la cour Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Dans la cour Left_bar_bleue165/165Dans la cour Empty_bar_bleue  (165/165)

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:30

Il règne un air frais et ensoleillé aujourd'hui à karakura. L'après midi bat son pleins et c'est bientôt l'heure de délivrance pour tous les étudiants du lycée Daiichi, la fin des cours du moins pour aujourd'hui. Mais quelque chose dans l'air va sans doute rendre cette fin de journée moins agréable que prévu...
Deux ailes sombres portent un véritable démon dans le ciel d'azure. An De, un samouraï déchu voilà plus de 800 ans, désormais voué à errer en âme damnée dans le monde des vivants cherchants l'assassin de son empereur, enfin, cette pensée à été oublié depuis longtemps. Aujourd'hui, à la recherche d'âmes de plus en plus nourissantes il scrute, traque tout ceux qui auraient le malheur de se trouver sur son chemin. C'est lors de cette recherche éternel que ses sens se mirent en éveil, ce jour, dans le ciel bleu de Karakura quelque chose d'étrange semblait atirer l'attention du hollow comme un enfant vers le marchand de glace. Se dirigeant vers la source d'attraction, le hollow passait comme un soufle de vent violent aux yeux des vivants, volant à basse altitude dans les rues de la ville. Lorsqu'il fut proche de la source le hollow prit son envol pour surplomber le lycée, battant lentement des ailes afin de maintenir sa position.
An De reconnut l'objet de sa soudaine convoitise, un petit cube fait d'un cristal noir, entre les mains d'un homme assis sous un petit bosquet d'arbre. Plissant ses yeux de jade, il scruta les environs et vit un de ses "congénère" sur le toit, celui avait l'apparence d'une sorte d'arachnide.


* ... Hmm... pas d'un grand intérêt... *

Sa rétine se tendit tel le reptile, à la vue du second spécimen au milieu de la cours. Ses pathétique petits cris strident ne faisaient qu'émousser la patience de De, toujours dans les airs. Apparament aucuns des trois protagonistes ne semblaient l'avoir remarqué. Réfléchissant à la manière la plus efficace de surprendre ses futures adversaires, il déduit que le hollow au centre de la cours constituait la plus grand menace, en apparence... Il ne ressentait plus les effets du cube et décida donc de laisser le gamin tripatouiller son joujoux tranquile et d'éliminer d'abord la vermine sur le toit.
D'un battement d'aile puissant, mais fugitif, il fondit tel un aigle sur sa première victime, l'araignée sur le toit, alors que les lycéens commençaient à afluer vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkisan
Invité
Anonymous



Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:18

Une réunion chiante comme la mort, enfin d’un sens tous ses participants étaient pour ainsi dire, morts…Mais cela n’avait pas vraiment d’importance car à peine Shinji avait il donné ses ordres aux quelques Vizard qui le considéraient comme un chef, le loup solitaire du groupe avait déjà quitter les lieux. Lui ne recevait d’ordre de personne, il vivait libre de ne servir aucune cause, de ne défendre aucun idéale, ni personne à protéger. Cela Shinji l’avait de toute façon comprit depuis bien longtemps, pour le Vizard aux yeux d’améthyste, nulle n’avait d’autorité. Mais le fait était qu’il s’ennuyait à mourir depuis un certain temps, et les nouvelles apporter par coupe au bol était bienvenu. Il allait pouvoir se défoulé un peu, une bonne baston, rien de mieux pour vous enlever se que vous avez de mauvais dans le système.

Sa maîtrise du Shuppo lui permit de couvrir une longue distance depuis le hangar, il était déjà en centre ville, là où il pouvait chercher les reiatsu néfastes sur le périmètre le plus large. La recherche ne fut pas longue, trois imbéciles de Hollows n’avaient rien trouver de mieux que de se regroupé au Lycée, comme s’ils n’étaient pas déjà suffisamment facilement repérable ? Zanmato ne mit pas longtemps pour se rendre sur place, prenant appui de son reiatsu afin de lévité dans les airs, il pu analyser au mieux la situation. Rien de bien méchant, une aberration à 3 pattes qui beuglait a tout vas, une espèce de bestiole arachnéenne sur le toit et un spécimen plus intéressant, plus humain que les autres physiquement, peu être y avait il matière a s’amusé finalement. De son éternel air colérique et impétueux, Zanmato s’adressa à haute voix aux Hollows :

« Ho il y a pas déjà assez de bordel comme ça dans cette foutu ville ? Des aberrations dans votre genre devraient connaître leurs place en se monde. »

Puis son regard se porta sur celui qui avait l’air plus ou moins humain, s’il avait une nuance d’intelligence ou de bon sens, il ne tarderait pas a prendre la poudre d’escampette, Zanmato allait vérifié si un hollow de bas étage pouvait réellement se montré raisonnable de temps en temps. Libérant suffisamment de sa puissance afin d’alourdir l’atmosphère autour de ceux qui pouvaient percevoir le reiatsu, il avait bien pour intention de leur faire connaître la terreur, seul la peur de la mort pouvait révéler la véritable force, qu’elle soit celle d’un humain, Shinigami ou même d’un hollow, Zanmato avait vraiment envi de les éclaté a 100% de leurs forces, il voulait les voir lutter pour leur existence. Lentement, il descendait en direction des Hollow, il espérait bien s’amuser un peu, mais bon, avec des hollows de cette espèce il ne s’attendait pas non plus a devoir se donné trop de mal.

« Même de pauvres âmes dans leurs genres ne méritent pas de finir dans l’estomacs de dégénéré comme vous, vous êtes la honte de la création vous savez ? »

Houuuu c’était méchant ça, mais d’une manière ou d’une autre c’était bel et bien comme ça qu’ils les pousseraient à l’attaquer plutôt qu’a fuir. Sa main se posa lentement sur la garde de Kurohane alors qu’il foulait du pied le toit du Lycée. Il n’allait pas tardé a voir les réactions de cette petite bande de Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Dans la cour Left_bar_bleue172/172Dans la cour Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Dans la cour Left_bar_bleue165/165Dans la cour Empty_bar_bleue  (165/165)

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

Tel une balle, le puissant dragonoïde atterris droit sur le hollow araignée qui, sous la puissance de l'impact, s'éclata de tout son corps sur le dalage épais du toit qui vola en éclat tout autour de l'onde de choc. A l'aise sur le corps de l'araignée, celle-ci tenta de se relever, ses multiples yeux lançant des éclairs a son agresseur, agresseur qui d'un coup de patte puissant, lacéra ce regard haineux entre ses griffes pour enfin pulvériser le masque osseux de l'arachnide. Se gorgeant de l'âme damnée, An De perçut un puissant esprit tout proche, il n'avait entendu ses railleries dans le feux de l'action.
Sa gueule se tourna vers le jeune homme à la chevelure d'or. Il n'y avait plus un seul lycéen dans les environs et l'autre hollow au milieu de la cours observait vicieusement les deux protagoniste, avide d'en découdre... mais bizarement il n'attaqua pas et se contenta de fixer, tout comme An De, le blondinet au regard lilas. An De mesurait assez facilement ce nouvel arrivant comme étant sensiblement voir beaucoup plus vigoureux et puissant que la racaille sans cervelle de la cour. D'ailleurs en parlant de lui, il avait disparut de son champs de vision, et demeurait maintenant à quelques mettres de lui, à l'angle du toit le plus "proche" de Zanmato.
An De avait suffisament d'experience et de connaissances sur les esprits depuis ses nombreuses années d'érance en tant que démon pour comprendre qu'il fallait ce méfier de tous les êtres doués de pouvoirs ... si son frère de race ne prenait pas conscience de ceie et se ruait à l'assaut, ce dernier se ferait sans doute montrer la voie vers les enfers bien plus tôt qu'il ne l'aurait prévut.
De quant à lui n'avait aucune intension de se jetter dans la gueule du loup comme de la vulgaire racaille, mais ses yeux de jade scintillèrent tout de même à l'exitation que lui procurait la puissance de cette être blond, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'ocasion de pouvoir sentir une âme aussi forte et riche en énergie. A l'exitation ressenti se mella un grondement rauque émanant du dragon à la gueule osseuse, pour ensuite s'exprimer dans un parlé plus ... humain, en gardant toutefois cette effet guturale dans la voix, en mesurant chacun de ses mots.

"Aurais-je devant mes yeux un être digne d'intérêt ? A quelle espèce appartient-tu jeune homme ?"

An De s'était exprimé à haute voix, et avit garder les manière de son temps, sans prêter la moindre attention à son confrère raciale. Il n'était pas question pour De de déployer son énergie pour rien car si cette adversaire demeurait vraiment aussi puissant qu'il l'avait ressenti, il aura grandement besoin de cette puissance spirituelle économisé, mieux valait connaître son énnemi...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkisan
Invité
Anonymous



Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:00

Alors que Zanmato se posait sur le toit, un énorme hollow dragonoïde, vint écraser la monstrueuse araignée, la créature belliqueuse cédant à ses pulsions cannibales dévora l’immonde créature avant de venir se posé sur le bâtiment, non loin du Vizard. L’autre monstre était resté tétanisé, victime de l’énorme pression que Zanmato avait exercer sur lui, il était a présent incapable de faire le moindre mouvement, son esprit d’animal était en proie à la plus primitive des terreurs. L’autre semblait en train de calculé ses chances de survis, peu être enfin une bête digne de l’intérêt de l’ex Shinigami, en tout cas le dragon hollow fut capable de posé une question qui manqua de faire rire Zanmato, lui qui était naturellement d’humeur mauvaise et massacrante, la presque innocence de cette question dans la gueule d’un tel monstre était tout simplement hilarante, ses doigts tapotaient légèrement le pommeau noir de Kurohane, son fidèle Zanpakutoh, le fourreau d’ébène, bridant la soif sanguinaire de l’esprit habitant le sabre mystique, pendait au coté gauche du Vizard aux cheveux blond et aux yeux d’améthystes. Et c’est avec cet air presque amusé mais désabusé qu’il répondit au Hollow :

« Tu as vraiment besoin de savoir ? Ne crains tu pas de savoir qui je suis ? »

A ces mots, Zanmato toisa la créature d’un regard charger d’énergie meurtrière, il était claire qu’il voulait la mort des deux Hollow, cette pression supplémentaire fut trop pour l’autre abomination qui tenta de fuir en sautant du toit, pensant profité de l’inattention de son agresseur. Mais Le vizard, rapide comme l’éclaire, pointa la créature du doigt, index et pouce dresser mimant la forme d’un revolver, un puissant rayon d’énergie blanche fusa et traversa le fuyard qui n’eu pas le temps de comprendre se qui lui arrivait. Alors que l’abominable Hollow se désintégrait sous l’effet du Cero, Zanmato tourna la tête vers le dragon auquel il exposait a présent son dos, révèlent une masque osseux reproduisant subjectivement le masque d’un gardien de but d’une équipe de hockey sur glace. Ses yeux violets semblaient à présent emprunt de folie meurtrière derrière le masque de Hollow du vizard, qui lui commençait déjà à se volatiliser, par simple envi de se dernier.

« Maintenant, pense tu savoir se que je suis, Baka ? »

Alors qu’un sourire malsain se dessinait sur le visage du Vizard, celui-ci se demandait si le dernier Hollow allait lui aussi tenté de s’enfuir, un choix qu’il regretterait bien vite. Mais Pour l’instant tout avait été trop facile et même ennuyeux, Zanmato n’était pas ici pour faire le travail d’un abrutit de Shinigami, mais pour s’amuser un peu, or il n’avait pour l’instant rencontré que des êtres aussi faible que moche. Etait ce le cas du dernier spécimen percher avec lui sur le toit du Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Dans la cour Left_bar_bleue172/172Dans la cour Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Dans la cour Left_bar_bleue165/165Dans la cour Empty_bar_bleue  (165/165)

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

# An De's Theme #

Ephémère étincelle de fureur amusé dans les yeux du hollows devant le comportement désinvolte du jeune homme. Sa concentration revint à son paroxisme lorsque une deuxième vague de pressions s'était faite ressentir avant l'extermination de son homologue moins chanceux. An De n'en avait que faire, il ne bougeait pas un muscle et fixait de ses yeux verts le masque osseux de Zanmato qui se désagrégeait lentement. Le hollow avait donc en face de lui un vizard, et pas d'un moindre niveau apparament. C'était un combat perdu d'avance ... et pourtant non dénué d'un quelquonque intérêt. L'exitation et la colère avaient lentement pris le deçus sur la peur et une aura d'un vert opaque, opressant commençait à émaner du dragonoïde, de la colère sous forme d'énergie concentré que An De ne parvint pas à controler très longtemps. La vague de reiatsu ainsi concentré parvint à explosion, elle était certe puissante mais juste assez pour égaler celle de son futur adversaire.
Après quelques instants la vague spirituelle revint stagnante autour du corps écailleux de De, toujours immobile. De son cris rauque il laissa entrevoir les crocs ivoire de sa gueule béante qui se referma d'un claquement sec suivit d'un grognement étoufé et avide. Il répondait enfin à la question du jeune homme dans un beuglement montant en puissance et dans l'aigüe.

"Fuir ... fuir ? ... FUIR ???!!!"

Et comme pour manifester une joie démancielle, l'air s'alourdis de nouveau à l'explosion d'une autre vague spirituelle plus forte que la première. Le hollow éclata le dalage du toit sous ses griffes et reprit le contrôle sur lui-même en adressant un nouveau grondement à Zanmato. Celui-ci demeurant toujours aussi calme et désinvolte dans les airs. Rien ne semblait le troubler, pas même cette petite débauche d'énergie. An De plissa les yeux, méfiant.

"Tu as l'air fort gamin, c'est évident, mais croyais-tu vraiment que j'allais fuir et me faire avoir comme cette racaille ?! Ce n'est pas dans ma nature ... prépare-toi à m'offrir ton âme !"

C'était un combat perdu d'avance, An De le savait, mais il n'avait pas le choix et d'un batement d'aile vif, se lança à l'assaut, dans un cris épouventable, mêllant rage et exitation. Le dragonïde approchait à une vitesse folle en direction du vizard, la gueule grande ouverte, prête à se refermer sur lui...
Le hollow n'avait pas vraiment l'intention d'ateindre sa cible. Sa soif d'âme était déjà quelque peut tarit par son précédent démonicide. Ce qu'il voulait était tout autre. Connaître les capacités de son adversaire. C'est ainsi, sous la pleine lune, que le combat débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkisan
Invité
Anonymous



Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du principal...
» [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Lycée Daiichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser