AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Monster Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Monster Hunter Left_bar_bleue210/210Monster Hunter Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Monster Hunter Left_bar_bleue210/210Monster Hunter Empty_bar_bleue  (210/210)

Monster Hunter Empty
MessageSujet: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

[ Suite de " On the Strawberry's class"]

Alors que le rouquin s’était frayé un chemin vers le centre-ville, à vrai dire, il n’avait fait que parcourir que quelques mètres, et s’était élancé vaillamment vers un endroit illusoire où il pensait trouver, qui sait, l’un de ces fameux hollows que Kon avait aperçu ; Le shinigami remplaçant préféra rapidement faire demi-tour, un cri déchirant la voûte céleste s’étant fait entendre, ce vibrato puissant, cette souffrance inépuisable, et la terreur qui se dégageait du lycée Daiichi à présent tout proche, ne faisait que renforcer ses déductions !
La veille, il avait pu vaincre un Menos Grande en compagnie d’Ishida Uryuu, mais aujourd’hui, il était seul, sans Rukia, ni personne… Certes, il commençait à se familiariser avec les pouvoirs de « Dieu de la Mort » dérobés à la shinigami de la treizième division, Rukia Kuchiki, mais ferait-il le poids ? Ces raisonnements tortueux alimentaient-ils l’esprit de Kurosaki Ichigo en cet instant bien précis ? Pas le moins du monde, son seul souci était d’arriver à temps pour éviter un quelconque massacre ! Surtout qu’il ne s’agissait pas d’inconnus, c’étaient la vie de ses camarades de classes parmi lesquels ses amis comme Ohirime, Chad, Mizuiru, Asano, et encore bien d’autres… !
C’est ainsi qu’une tornade rousse toute drapée de noire s’acheminait vers le lieu de tous les périls, une allure reconnaissable parmi toutes, une aura bienveillante se dégageait de sa personne, une force d’énergie à toute épreuve, tel le lit d’une rivière en crue bousculant, fracassant, anéantissant roches, et gravats… Sur la figure de ce héros d’un temps ancien, il était bien aisé de lire une inquiétude, cette course des plus nécessaires et impératives était la cause de tous ces soucis, le tout étant d’arriver à temps. Les orbes brunes d’Ichigo n’étaient pointées qu’en avant, vers ce but ultime qu’il s’était fixé, s’il faiblissait et échouait vers l’horizon des difficultés, ce n’était pas seulement lui qui en serait affecté mais tout son monde. Le lycéen ne pouvait se permettre un tel écart ! C’est ainsi qu’il accélérait le pas encore et encore, ses scandales, fines et légères, tapotant le sol en écho dans une symphonie lancinante, des mèches rousses battant la mesure, pour que le rythme de cette cadence frénétique se fasse sans heurts. En cet instant, la prestance émanant de sa personne était toute particulière. L’habit réglementaire des shinigamis soulignait son physique des plus agréables, et, sa physionomie athlétique n’en était que sublimée, ce kimono couleur ténèbres, tunique d’un âge oublié, flottait sur sa personne, s’agrippant au velours rosé de sa peau, les pans de ces longues manches flottant, voletant, tourbillonnant sous l’élan du garçon, conférant à celui-ci un aspect aérodynamique.
Son entrée fut des plus fracassantes… Devant les grilles turquoise du lycée de Karakura, il brailla, s’adressant au monstre qui lui faisait face, à savoir au plus imposant des trois créatures invoquées…

« C’est donc toi qui fait autant de vacarme… »

Sa voix était calme, la lumière du jour frappait son visage, ajoutant à la théâtralité de la scène, c’est en ces termes qu’Ichigo s’adressa au monstre hideux. Devant lui, ce n’était pas une créature de bas étage qui se découvrait, elle semblait remarquablement forte, ces perles jaunâtres, luisantes, et, accablantes le fixaient avec peut-être le dédain d’un Hollow qui avait déjà réussir à engloutir de nombreuses âmes, et, se repaître d’un ou deux shinigamis. Outre sa forme, et, sa démesure, deux bras énormes et puissants, et, trois jambes lui accordant un équilibre étudié, c’était son masque qui pouvait attirer l’attention, des stries noires parcouraient le masque d’os, éclatant tel de la porcelaine mais dur comme l’acier… Loin de s’inquiéter en vue d’un tel adversaire, une lame toute aussi épaisse, et, brillante fut brandie par des doigts effilés mais forts, se pointant en direction de son adversaire, le katana « grossier » d’Ichigo fut levé pour faire une nouvelle fois, son office, renvoyer ce monstre de l’endroit d’où il venait ! Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres rosées de tête d’oursin, sourire qui en disait long sur son état d’esprit, il ne connaissait pour le moment nulle peur face à quelque chose d’aussi grand. Il en rajouta alors une légère couche dans une tonalité légèrement arrogante…

« Je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! Il faut que je vienne te chercher ?»

Prenant bien soin de ne pas trop s’emporter dans une trop grande assurance qui pourrait le mener à sa perte, tête de hérisson préféra se taire, fixant son adversaire, attendant le premier assaut, prêt à esquiver.
Le vent était calme, soufflant une légère brise pour agiter dans une légère danse la chevelure rebelle du lycéen. Le « duel » commençait…


Monster Hunter Image110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Monster Hunter Left_bar_bleue0/0Monster Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Monster Hunter Left_bar_bleue0/0Monster Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:22

[HJ: J'espère que ça te dérange pas si j'ai un peux jouer le Hollow. En même temps on va pas dérranger les modos pour un si petit combat non ? Si tu préfère que se soit un modo qui le fasse j'éditerais mon beau rouquin ! ^-^ De plus désolée si c'est un peu court, le prochain sera plus long ! ^^]

Rukia courait, le visage fermé et la mine grave, à travers les allées et les rues de la ville. Pas de toute la ville non [heureusement ^-^], elle avait un chemin bien précis: le Lycée. En fait, la veille elle n'avait put s'endormir, trop occupée à réfléchir, dans la petite penderie d'Ichigo qui lui servait de lit, aux ennuis qu'elle risquait d'avoir avec la Soul Society à force de rester sur terre, après avoir engagé un Shinigami remplaçant de surcroît.. Bien sûr ce ne fut pas très évident pour elle de ce concentrer ce soir là: Ichigo ne cessait de ronfler. Ce fut aussi peut être ce qui l'empêcha de s'endormir par la suite. Du coup, après une nuit blanche - enfin presque; la brunette ayant réussie à s'endormir au petit matin - elle n'avait pas entendu le réveil et bien sûr ce n'est pas Ichigo qui l'aurait levé. Du coup elle s'était réveillée un peu plus tard. Mais ce n'est pas ça qui la préoccupait, elle pouvait aisément courir pour rattraper son retard. Et pourtant il y avait bien un problème, grave. Alors qu'elle s'habillait avec empressement dans la chambre du rouquin, enfilant son uniforme, chemise blanche, veste et jupe grises, affublés d'un noeud rouge au cou, elle avait ressentit une forte énergie maléfique bien sûr. Mais ses pouvoirs étant sérieusement diminués, elle ne fut pas tout de suite sûre de ce qu'elle avait ressentit. Après tout, c'était peut être son gigai qui déréglait son sixième sens ? Il fallait dire que cet article n'était pas très au point. D'ailleurs elle maudissait Urahara Kisuke, l'homme au bob qui tenait le Urahara's Shop et qui le lui avait vendu. Pourtant, quelques secondes à peine plus tard, elle entendit un cri suraiguë s'élevé au loin mais elle le ressentit dans tout son corp ce qui l'avait comme électrifié. Elle avait écarquillé ses grands yeux sombres et avait foncé sans perdre une seule seconde en direction du cri. Elle était même sûre à cent pour cent que ce rugissement venait du Lycée d'Ichigo. Alors qu'elle courait toujours d'un pas vif et rapide, elle se mit à réfléchir et à penser:

*Ichigo doit déjà y être. Espérons que ce Hollow ne soit pas trop puissant. Ichigo a déjà pas mal d'expérience et je dois même avouer qu'il apprend très vite mais Il se ferait vite battre si il ne reste pas sérieux ou prenait la grosse tête. Et puis même si il a vaincut un menos grande, il suffit qu'il ne soit pas assez concentré et le que son adversaire utilise des techniques face auxquelles il serait totalement désemparé et il échouerait. De plus, il ne sait pas encore bien contrôler son énergie ce qui peut gravement lui nuir.*

Elle arriva au bout de quelques minutes de course effreinée auprès du rouquin, assez essoufflée. Elle put voir que le monstre était d'une taille imposante. Elle se redressa et l'observa le monstre. Puis elle s'adressa à Ichigo avec sérieux et presque autorité, les sourcils froncés:

"Prend garde Ichigo, et surtout reste concentré. On ne sais jamais de quoi sont capables ces monstres."

Elle resta plus ou moins en retrait, sachant bien qu'elle ne pourrait pas faire grand chose, étant donné qu'elle était très diminuée par la perte de ses pouvoirs. Le Hollow quant à lui commençait à s'agiter. Il frappa du sol de sa grosse patte, provocant ainsi un tremblement et un nuage de poussière ce qui ne manqua pas de faire virevolter la jupe de Rukia, qui quant à elle, protégeait son visage et ses yeux de la poussière en dressant son bras devant elle. Lorsqu'elle enleva son bras et rouvrit les yeux, le Hollow semblait avoir disparut. Elle regarda autour d'elle, l'air perplexe, les dents serrées. Elle se dit, assez inquiète:

*Mais où est-il ?*

La petite brune ne tarda pas à avoir la réponse. Une ombre se forma alors au sol. Elle leva la tête et aperçut le Hollow au dessus du sol, planant dans les airs. L'ombre semblait croître au fur et à mesure que le monstre fonçait vers eux. Elle craignait qu'Ichigo ne soit pas encore capable de parer ce type d'attaque. C'est pourquoi elle décida de passer à l'action: elle bondit à une vitesse fulgurante, attrapa Ichigo par un bout de son kimono et le jeta au loin. Elle eut tout juste le temps de se reculer d'un bond furtif, afin d'éviter le coup. Mais comme se fut très juste et que son gigai lui empêchait d'effectuer des mouvements très précis, elle fut quelques peu balayer par le second tremblement, accompagné d'un souffle puissant. Elle dérapa sur la longueur, un genoux et une main au sol pour tenter de se freiner. Elle se releva et fit un signe de tête à Ichigo, pour lui assurer que tout allait bien de son côté.

_________________
Monster Hunter Rukiakuchikisignature2scq2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Monster Hunter Left_bar_bleue210/210Monster Hunter Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Monster Hunter Left_bar_bleue210/210Monster Hunter Empty_bar_bleue  (210/210)

Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:54

Dualité dérangeante car inhabituelle, tout drapé de cet habit couleur ténèbre pour défendre la veuve et l’orphelin, Kurosaki Ichigo se tenait face au monstre comme seul rempart contre l’assaut imminent du Hollow. Le rouquin était d’ors, et, déjà en position de garde, une jambe légèrement fléchie vers l’arrière, tandis que l’autre se montrait plus prononcée vers l’avant, ses mains fermes pourvues de doigts puissants empoignant avec ardeur l’énorme zanpakuto, satisfaisant ainsi à un équilibre des plus stables, pouvant parer à un vaste jeux de situations. Qui était le chasseur de la proie dans ce duel au sommet ? Alors qu’Ichigo s’apprêtait à s’élancer vers le dévoreur d’âme pour briser le cuir de son armure, transperçant ainsi de part en part cette cuirasse, des plus épaisses pour quiconque, mais qui sous les coups d’Ichigo fondraient au soleil pour se faire tendre tel du beurre, une voix un peu criarde, mais familière se fit entendre !
S’arrêtant dans sa course vers le monstre, il se figea pour entrouvrir sa bouche et laisser échapper un « Rukia ! » de surprise !
Dans un bond vers l’arrière, il put mettre une distance suffisante entre la créature et lui, pour se concentrer à nouveau. Ses pupilles chocolat se posèrent sur Rukia, encore époumonée de cette course contre la montre qu’elle venait de mener. De l’autre côté, le masque maquillé de raies sombres s’animaient légèrement, une voix monocorde, monotone, mais où la cruauté dominait s’ensuivit…

« C’était donc . . ça cette odeur ! Un petit Shinigami ! Hi hi hi ! Qui a besoin . .d’une misérable humaine pour l’aider ? Vous êtres vraiment tombés bien bas à la Soul Society… ! »

*Rukia est encore essoufflée…Ces pouvoirs ne semblent toujours pas être revenus… Il faut que je fasse quelque chose… Mais… Merci Rukia… Merci d’être venu m’aider dans ce combat..*

Alors que cette chère tête rousse se laissait emporter dans diverses pensées reconnaissantes envers la charmante hobbit qui logeait dans son placard, la chimère avait disparu. Jetant de grands regards inquiets à gauche, à droite, devant, derrière lui, une goutte de sueur se permettant de longer le flanc de son visage avant de s’écraser sur le sol…Ah ce Ichigo !!! Pourquoi n'avait-il pas pensé à lever les yeux vers ce beau ciel bleu ? Ne pouvait-il pas remarquer l'ombre grandissante qui s'étalait sous ses pieds, et, sous la silhouette fine de la petite noble ? Heuresement que l'un des deux était plus observateur que l'autre...

« Bor…. Où est-il passé ?!!! »

N’ayant pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, voilà que le shinigami remplaçant avait été envoyé valdingué quelques mètres plus loin par Rukia, disparaissant dans un nuage de poussière lors du contact brutal avec la réalité…Tournicotant, roulant à même le sol encore sur une dizaine de centimètres, il s’arrêta enfin lors de sa rencontre avec un arbre… Se relevant au quart de tour, Rukia lui confirmait par un langage de signes qu’ils avaient établis que tout allait pour le mieux de son côté, enfin l’attaque allait véritablement pouvoir commencer. Lors d’un combat contre hollow, les stratégies n’étaient pas légions du côté duo, et, en cette belle journée, la règle ne dérogeait pas ses habitudes. Crinière au vent, son katana géant pointant vers l’astre solaire, le rouquin s’élança avec son panache habituel vers le monstre, ce style propre qu’il cultivait ! Se frayant un chemin jusqu'à lui, zizaguant de part et d'autres, déviation forcée qui lui permettait d'esquiver tant bien que mal les trois bras jalonnant le corps de la bête, membres qui ne se faisaient guère prier pour s'activer à l'encontre du "gamin shinigami".
Fouettant l'air de l'immense hachoir, la lame du katana s'ornant de la lumière du jour comme la plus somptueuse des parures, son épée commença à entailler la défense du monstre au niveau de l'un de ses bras, mais le parcous du zanpakuto dans la chair du hollw fut bientôt bloquée, s'arrêtant à mi-parcours…
Une gerbe de sang jaillit, le déchirement d'un cri se fit entendre, s'accompagnant de sombres secousses, mais bientôt du revers d'un autre de ses bras, c'était Kurosaki Ichigo qui fut envoyé au tapis...

(Je vais faire ma fiche technique ne sachant si je peux continuer à détruire ce hollow à ma convenance ou non :s Donc sorry c'est short :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Compte fictif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:17


La jeune Rukia avait bien peur pour son camarade, qui essayait tant bien que mal de vaincre le hollow. La jeune brune observa attentivement les mouvements d’esquive de son camarde, qui évita bien des coups destructeurs du monstre, sautant pour donner un coup formidable au niveau du bras du hollow. Celui-ci hurla, mais repoussa l’adolescent avant que sa main ne soit totalement fendue. Pour la shinigami, c’était un véritable échec, puisque Kurosaki avait la force nécessaire pour couper le membre du monstre en question. Pourtant, il y était presque, mais manquait de concentration pour la shinigami. Rien n’allait comme prévu, et il ne fallait pas qu’Ichigo ne meurt abattu par un hollow d’aussi faible classe !




« -Ichigo ! Qu’est-ce que tu fais ! Pourquoi n’as-tu pas tranché le bras du hollow ! Concentre.. »




Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que le hollow agressé se dirigea vers elle, comme une bête affamée. Il abaissa sa main vers elle, afin de la tuer d’un seul coup. Lent, la petite sœur de Byakuya peut esquiver son coup en faisant un bond en arrière, se rattrapant quelque peu après une longue glissade. Elle leva un pouce à Ichigo pour lui que tout allait bien de son côté, même si le monstre se trompait littéralement d’adversaire selon les calculs de Rukia. Là, il fallait vite en finir, et tenter le tout pour le tout ! Haussant un peu la voix, la brune fixa les yeux de son ami et lui dit clairement :




« -Ichigo, là ce n’est pas un entraînement mais tu risques encore et toujours ta vie ! Pense à ta famille en danger et tue-le moi vite ce hollow ! Allez Ichigo, concentre-toi ! Attention ! »




Le monstre poussa un hurlement strident, avant de courir vers le shinigami étudiant. La rage, la colère, deux sentiments qui enveloppaient la carcasse de ce hollow dangereux. Il se déplaça donc en direction de Kurosaki Ichigo, ses pas lourds se marquant sur le sol au fur et à mesure que ses pas se multipliaient, il leva son bras sur Ichigo, pour donner un coup à l’adolescent. Rukia aurait voulu faire quelque chose, mais le mouvement de ce hollow avait été un peu trop inattendu. La fille Kuchiki restait donc là, un genoux à terre et la gorge sèche à cause de la peur. Elle espérait qu’Ichigo se défende contre l’attaque et qu’il ne cède pas. Sinon que ferait-elle ? Elle lui avait donné ses pouvoirs, et c’était pour qu’ils les utilisent à bon escient et de façon efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisawa Tatsuki
Lycéenne redoutable, pourfendeuse de Chizuru
Arisawa Tatsuki

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

La force étouffante qu'avait ressentie l'adolescente émanait de façon clair en direction du parc, pourtant son parcours s'arrêta bien avant ce lieu où se disputaient de multiples combats entre Hollows de toutes sortes et êtres capable de les percevoir. Sillonant les rues avec une vitesse presque fulgurante, Tatsuki ressentait davantage la tension qui couvrait l'atmosphère, la rendant presque perceptible. Un vacarme terrifiant retentit jusqu'à elle, mélange d'heurts multiples et d'exclamations exprimant tour à tour souffrance, effroi, étonnement et volonté de combattre. Quelques passants observaient la ruelle d'où s'élevait un brouillard opaque, n'osant se diriger vers le centre de l'action. Ce qui ne fut pas le cas de Tatsuki qui loin de se terrer en attendant la fin de cette apocalypse décida d'entrer au sein de l'oeil du cyclone. Elle n'avait qu'une piètre idée de ce qui l'attendait, néammoins elle était certaine d'une chose : quoi que ce soit, celà représentait un danger pour elle, mais surtout pour tous ses amis. Elle ne supporterait pas l'idée d'être restée bras croisées à attendre l'avancée des évènements alors qu'elle avait l'opportunité de bousculer un peu les choses.

L'étonnement la laissa toutefois pantoise, ses bras demeurant ballants alors qu'elle fixait la créature cauchemardesque avec crainte. Même dans ses rêves les plus sombres que le sommeil avait pu lui délivrer, jamais elle n'aurait imaginé un tel être. Même l'imagination d'Orihime n'aurait pas été assez fertile pour créer celà, et tout le monde sait à quel point la jeune rousse savait se montrer étonnante. Durant plusieurs instants, l'adolescente demeura immobille, offrant une cible parfaite au Hollow qui n'avait pas remarqué sa présence bien trop préoccupé à s'attaquer à une proie plus importante. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour reconnaître Ichigo, malgré le sombre kimono qu'il portait. Que faisait-il ici avec pareil accoutrement, et cette épée gigantesque à la main ? L'esprit de l'adolescente ne s'encombra pas de ces questions inutiles. Son instinct prit place sur la raison, l'envoyant se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt celle du Hollow.

Ne réflechissant aucunement au moyen de se défendre contre telle créature, Tatsuki se plaça devant Kurosaki, son corps formant un frêle rempart face au bras démesuré du Hollow. Utilisant toutes ses ressources, la jeune fille se saisit du pan large que formait l'une des manches de kimono de l'adolescent, le tirant de façon à ce que celui-ci se retrouve hors du champ d'attaque du Hollow. Une douleur sourde vrilla au même instant son corps, se répandant en élancements dans ses tempes. Les griffes du Hollow avaient réussi à l'atteindre plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, se teintant du sang de l'adolescente qui s'écoula presque à flot. Serrant les dos pour comprimer sa douleur, Tatsuki roula au sol, emporté par son élan, entraînant ainsi Kurosaki malgré elle. Se retrouvant nez à nez avec la tête d'hérisson, la jeune fille se releva aussi rapidement que sa blessure lui permettait. Le Hollow les observait, se satisfaisant de l'effet de son attaque, même s'il avait été déçu de ne pas atteindre le Shiningami remplaçant.

Une main posée sur son ventre pour tenter de contenir le sang qui s'écoulait bien trop rapidement à son goût, Tatsuki se força à sourire afin de ne pas inquiéter Kurosaki toujours allongé sur le sol.

"Kurosaki... Je ne sais pas ce que c'est que cette créature. Mais il faut l'arrêter. L'arrêter avant qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wish-manga.skyrock.com
Game Master
Compte fictif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

Alors que le monstre à l'appétit dévorant amorçait toujours une course dévastatrice en direction de sa proie, il aperçut du coin de l'oeil une grande et frêle humaine aux cheveux violets courir pour se placer devant le rouquin. Étrange, comment pouvait elle l'avoir vu ? La créature sentit tout de suite qu'elle aussi était doté d'une certaine puissance, certes ridicule à côté de sa proie, mais toutefois suffisamment appétissante. La faim, la colère et le besoin d'âme fraîche. C'était un appel continue et ininterrompu. Toujours plus d'âmes à dévorer et une faim qui n'en finissait pas de grandir. Comment résister quand une nourriture exquise s'offrait tout naturellement à vous ? Comment refuser une âme qui se proposait à votre bouche ? Le monstre y voyait là une opportunité de plus. Il avait pour cible principale le Shinigami remplaçant mais il ne pouvait se permettre de gaspiller de la nourriture. Non, il ne devait pas laisser la jeune fille partir comme ça, il devait lui témoigner son... intérêt pour elle. La faim le tenaillait de plus en plus et il changea de cible pour prendre Tatsuki.

Le Hollow leva donc son bras aux griffes acérées et assena un coup à la jeune fille en poussant un hurlement déchirant. Le Monstre des Ténèbres eut alors une idée malsaine. Il avait non seulement envie de prendre un petit avant-goût mais il avait aussi envie de torturer l'esprit du rouquin. Le faire souffrir le rendre désespéré et malheureux, lui faire mal, lui briser le coeur... Ainsi il serait plus vulnérable et tellement plus facile à avoir. Cela faciliterait tellement la tâche pour un résultat double et meilleure. Et le désespoir en lui le rendrait plus goûteux alors. Cela faisait deux âmes la même journée et toutes deux possédant un goût subtile et délectable. Rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche. Il mit au point son plan machiavélique.

Durant ce temps, Tatsuki et le rouquin s'étaient relevés et la jeune fille saignait beaucoup. Cette idée fit bavé de plaisir le monstre. Une âme qui souffre, encore mieux ! D'un puissant revers, il envoya valser Ichigo. Celui-ci fut violemment envoyer sur Rukia et eux deux finirent un peu plus loin au sol. De son autre bras, le Hollow attrapa Tatsuki à la taille et la rapprocha de lui. Il la regarda de ses yeux maléfiques et éclata d'un rire tonitruant à vous faire froid dans le dos avant de dire d'une voix ironique et moqueuse :


"Alors petite humaine, tu as voulus faire ta maligne. Ton âme me semble bien bonne. Bien sûr celle de ton ami m'a l'air succulente mais je vais te prendre en apéritif. Je vais me régaler de ton énergie ! Je vais me délecter de tes rêves et de tes cauchemards, me régaler de tes peurs et de tes doutes, me mettre en extase grâce à tes plus bons et tes pires souvenirs. Tout ton être m'appartient petite, dis lui adieu. Et surtout, n'oublie pas de me souhaiter bon appétit !"

Après ses mots terrifiants, il éclata de nouveau de rire. La cruauté qu'il utilisait rendrait l'âme de sa proie si apeurée que le goût serait là encore meilleur. Quitte à manger deux âmes, autant les rendre les plus délicieuses possible. C'est comme en cuisine: un plat est bon mais il est encore meilleur quand il est bien assaisonné. Sa faim serait pour un temps calmé. Et il avait faim, si faim et elle était là, dans sa main, prête à se faire dévorer. Il la regarda quelques secondes de ses yeux rouges. Son regard était emplie de haine et de soif de vengeance. Il aimait à faire souffrir ses proies. Il était si bon de les voir s'apeurer ou se résigner. Des proies si faibles et si dociles. Des âmes si affaiblies et effrayées qu'elles devenaient plus appréciables encore.

Doucement alors il avança la jeune Tatsuki de son visage, prêt à l'avaler tout rond. Il s'apprêtait à la dévorer et lui dit avant ses quelques mots de sa voix si désagréable et narquoise :


"Merci de contribuer à mon repas sale humaine !"

Il fit alors un dernier geste vers son visage. Il allait enfin se régaler, profiter d'une âme faible, nourrir sa colère. Il allait enfin jubiler du goût d'une petite humaine plus puissante que la normale et pouvoir s'occuper de sa deuxième proie, ce succulent Kurosaki. Il était fier de lui et totalement sûr de sa victoire. Pourtant, il s'arrêta dans son geste. Un événement inattendu l'empêcha de se nourrir de l'âme de Tatsuki. Et le Hollow détestait voir ses plans contrarier son but de la cruauté et de la délectation absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster truck en chariot de guerre
» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» I'm the Hunter. And you? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Lycée Daiichi-
Sauter vers: