:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Capitaine ] Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: [ Capitaine ] Kuchiki Byakuya   [ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:35

Caractéristiques du personnage


Dénomination

Kuchiki Byakuya

Age

Inconnu, probablement quelques siècles.

Position hiérarchique

Capitaine de la Sixième Division des armées de la Cour

Niveau : Six.

PV : 310
ES : 310

Coups physiques maximum ( hors libération de Zanpakutô )

18 PV de dégâts



Hohou


Shyunpô

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
[ Défense : 1 ES pour 1 PV de dommages esquivés ]
[ Attaque : 10 ES pour porter l’attaque associée de plein fouet ]

Senka

Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shyunpô en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle ). Les toucher, c'est bloquer chez les ennemis l’énergie spirituelle ( reiatsu ) qu'ils possèdent.
[ 50-70 ES pour 30-50 ES de dégâts et un tour de paralysie ]



Kidou


# 4 du Hadô : Byakurai

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
[ 20-40 ES pour 20-40 PV de dégâts ]

# 33 du Hadô : Soukatsui

Incantation : " Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes. "

Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
[ Sans incantation : 40 ES pour 40 PV de dégâts ]
[ Avec incantation : 50 ES pour 50 PV de dégâts ]

# 63 du Hadô : Raikouhou

Incantation : " Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Remplit le Château Déserté. "

Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grandes.
[ Sans incantation : 50 ES pour 50 PV de dégâts ]
[ Avec incantation : 60 ES pour 60 PV de dégâts ]

# 90 du Hadô : Kuro-Hitsugi

La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée.
[ Sans incantation : 45 ES pour 45 PV de dégâts ]

_______


# 9 du Bakudô : Geki

Son effet consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
[ 20-30 ES pour 0-10 PV de dégâts et un tour de paralysie ]


# 61 du Bakudô : Rikujou Kourou

Incantation : " Chariot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six. "

De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qi permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.
[ Sans incantation : 30 ES pour 10 ES de dégâts et un tour de paralysie ]
[ Avec incantation : 50 ES pour 30 ES de dégâts et un tour de paralysie ]

# 75 du Bakudô : Gochutekkan

Incantation : " Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brûlantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin "

Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.
[ Sans incantation : 40 ES pour 20 PV de dégâts et un tour de paralysie ]
[ Avec incantation : 60 ES pour 40 PV de dégâts et un tour de paralysie ]

# 99 du Bakudô : Kin – Bankin
( A débloquer )
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos ( Kin ), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans.
[ Un tour d’invocation – 20 ES pour un tour de paralysie ]

La deuxième partie ( Bankin ) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ( " façonnage hésitant " ) a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ( " les cents portes " ), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihō ( " Grand Sceau des 10000 Menaces " ), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
[ Phase 1 & 2 : Un tour d’invocation : 40 ES pour 20 PV de dégâts et un tour de paralysie ]
[ Phase 3 : Un tour d’invocation : 30 ES pour 30 PV de dégâts supplémentaires ]

( Bilan : 90 ES pour 50 PV de dégâts et deux tours de paralysie – Invocation sur trois tours )



Zanpakutô


Nom

Senbonzakura

Description

Quelle arme pourrait mieux convenir à Kuchiki Byakuya que Senbonzakura ? Protégée d’une gaine de fer forgé et poli, classique dans sa conception mais à la finition inégalée, l’émanation de l’âme du puissant Shinigami ne se démarque ni par sa longueur, ni par sa forme. Il s’agit en effet, en apparence, d’un katana tout ce qu’il y a de plus normal, au manche recouverte d’un tissu de couleur violette et à la garde composée d’un simple carré métallique, quatre branches partant des milieux respectifs de chaque côté et se rejoignant au centre, juste avant le départ de la lame. Ce qui rend cette épée si particulière, c’est la puissance sans fin qui en émane malgré sa grande sobriété, se rendant ainsi totalement en adéquation avec son propriétaire. Contempler l’éclat de cette arme en combat, c’est souvent regarder sa mort en face – c’est aussi, au passage, révélateur de certaines aptitudes pour se battre, puisque Byakuya ne s’en servira pas à la légère, privilégiant le Kidô en premier lieu.

Shikai
[ 5 ES pour l’activation ]
[ Maximum de dégâts des coups physiques porté à 20 PV ]

De même que l’énergie spirituelle de son porteur semble, lorsqu’elle est relâchée, exercer une pression monumentale sur une immense zone l’entourant, le premier niveau de libération de Senbonzakura lui permet d’élargir considérablement son champ d’action, vu sa nature dispersive. Après avoir prononcé – ou non en théorie puisque les maîtres du bankai n’ont plus besoin d’invoquer leur shikai pour qu’il apparaisse, mais le capitaine se refuse à agir traîtreusement – les mots « Chire, Senbonzakura », la lame du katana se désagrège en quelques fractions de secondes, jusqu’à ce que ne demeurent plus que le manche et la garde. L’air semble alors parcouru de plus d’un millier de pétales de fleurs de cerisiers – rosâtres, donc – qui sont en réalité les fragments de métal obtenus suite à la dispersion et sur lesquels se reflètent les moindres rayons de soleil. Il ne reste plus alors à Byakuya qu’à envoyer ces centaines de morceaux aussi acérés qu’une épée normale à l’encontre de son adversaire pour lui infliger des dégâts considérables.
[ 35 ES pour 35 PV de dégâts ]


Bankai
[ 10 ES pour l’activation ]
[ Maximum de dégâts des coups physiques porté à 23 PV ]

Trois niveaux de puissance pour trois niveaux d’ennemis, telle est la caractéristique de Senbonzakura sous sa forme bankai. Les trois niveaux se libérant successivement, les uns après les autres, en fonction de l’évolution de l’affrontement en cours.

Premier niveau, première attaque, c’est la seule qui soit réellement connue par " tout un chacun " : « Senbonzakura Kageyoshi ». En prononçant ces mots, Byakuya se déleste de son arme en la lâchant devant lui. En réalité, c’est abandonner toute défense momentanément pour récupérer une puissance incommensurable dans l’instant d’après. Sous les yeux de son adversaire, un millier de lames chacune aussi hautes qu’un building apparaissent derrière le propriétaire de Senbonzakura, lesquelles se divisent chacune selon le même modèle que le shikai. C’est donc désormais entouré de et contrôlant une infinité de petites lames de Zanpakutô que se retrouve le noble capitaine. A ce stade, il lui est possible d’aussi bien contrer les attaques adverses en rappelant autour de lui quelques lames et en forgeant ainsi des boucliers temporaires, que d’attaquer à des distances effroyablement grandes, projetant simplement avec son esprit ces mêmes lames vers son ennemi. Utiliser ses mains en renfort de son esprit lui permet en outre de doubler la vitesse de déplacement de ces pétales de cerisier si meurtriers.
[ Entre 35 et 55 ES pour éviter / causer entre 35 et 55 PV de dégâts au total dans un tour ]

Deuxième stade, deuxième attaque, elle n’est connue que d’une personne pour le moment, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée : « Senkei, Senbonzakura Kageyoshi ». Les fragments dispersés de lames se regroupent par la seule volonté de leur unique propriétaire, jusqu’à former un nombre incalculable de Zanpakutô scintillant d’énergie spirituelle destructrice, lesquels s’agencent entre eux sur quatre étages, afin de constituer au final un immense dôme noir. Aucune énergie spirituelle ne peut sortir de la zone, butant inévitablement contre les parois noires dudit dôme. Toute l’énergie dissipée par les combattants au cours du combat se retrouve donc confinée dans cette zone. Du reste, contrôlant chacune des lames ainsi apparues, Byakuya peut aussi bien s’en servir comme de katana normaux qu’en lancer autant qu’il le désire en direction de son adversaire – même si, encore une fois par conviction, il ne prendra jamais la décision de toutes les envoyer sur lui au même instant. Cette forme a la particularité d’augmenter en permanence l’énergie destructrice du bankai.
[ Tour 1 : 35 ES pour + 35 PV de dégâts aux coups physiques ( 58 PV au total ) ]
[ Tour 2 : 40 ES pour + 40 PV de dégâts aux coups physiques ( 63 PV au total ) ]
[ Tour 3 : 45 ES pour + 45 PV de dégâts aux coups physiques ( 68 PV au total ) ]

Troisième niveau, attaque ultime, elle est l’incarnation suprême de la volonté de tuer, le cas échéant, de son invocateur, consistant en l’abandon de toute défense au profit de la plus destructrice des attaques, équivalente à une frappe concomitante d’un millier de Zanpakutô en un seul coup : « Shuukei, Senbonzakura Kageyoshi ». A ces mots, Byakuya concentre toutes l’énergie dissipée jusqu’alors par toutes les lames formant le dôme du Senkei en une seule, l’Epée blanche impériale, ou « Hakuteiken ». Désormais pourvu de deux ailes blanchâtres faites du plus dense des reiatsu, un anneau de même couleur et de même nature flottant derrière lui, il ne reste plus au capitaine qu’à libérer toute cette énergie lors de sa prochaine frappe pour annihiler son adversaire.
[ 90 ES pour 90 PV de dégâts ]

_______

( Descriptions des techniques de Kidou et Hohou prises sur Wikipedia et modifiées au besoin. )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100/100[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100/100[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: [ Capitaine ] Kuchiki Byakuya   [ Capitaine ] Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:01

C'est beau Sad C'est la plus belle fiche que j'ai jamais validé cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
 
[ Capitaine ] Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Before RP :: ₪ Présentations ₪ Fiches Techniques ₪ :: Fiches Techniques :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser