:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reality or Fiction ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue210/210Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue210/210Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (210/210)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

[ Post se déroulant après « Le petit chez soi d’Ichigo]

Une paupière s’ouvrit dans un cliquetis inaudible, un iris chocolat fut aussitôt visible, c’était bien entendu la pupille d’Ichigo, tête de hérisson qui se réveillait en ce bon matin ! Les mésaventures des quelques jours auparavant à la plage en compagnie de Kira-kun et d’Isane-chan étaient à présent oubliées, il voulait se détendre en faisant quelque chose d’original en cette journée, ou du moins, il fallait qu’il s’occupe l’esprit d’une quelconque manière ! L’enchaînement de la journée se faisait selon la même cadence prise pendant les vacances, en quelques mots, après avoir émergé des bras de Morphée, Ichigo se retrouvait face à lui dans la salle de bain, observant un reflet fatigué qui baillait aux corneilles pour nulle raison, sauf peut-être par ennui et par inaction !
Qu’allait-il bien pouvoir faire aujourd’hui ? Le temps se faisait orageux, une chaleur étouffante persistait, mais ce n’était pas pour autant l’astre solaire qui gouvernait en toute tranquillité la voûte céleste, au contraire, les nuages s’étaient réunis en nombre pour composer une masse informe, le clan des grisâtres pleureraient bientôt, déversant alors leurs torrents de larmes sur Karakura sur Rêves ! Se hâtant de se préparer, et, ne désirant rester cloîtré chez lui, il décida d’aller au cinéma avant le début de l’orage. Sortant de son petit chez soi pour gagner la rue, il traversa une, deux, trois ruelles pour parvenir jusqu’en centre-ville ! Une fois arrivé à destination, il ne lui restait plus qu’à choisir un film, son regard étincelant balayait les diverses affiches sans véritable passion pour chacun des posters. L’un était un film d’horreur sur des poissons mangeurs d’hommes ! Des gros requins mutant en quelque sorte… Un autre était une comédie romantique, tandis que le dernier n’était qu’un film pour enfants !
Il ne lui restait plus qu’à faire un choix, devait-il tirer à pile ou face N’aurait-il pas du inviter quelqu’un pour ne pas se retrouver seul au cinéma ? Après tout, maintenant il était trop tard ! Des hallebardes tombées du ciel nuageux, et, il se hâta de se présenter au guichet de l’établissement, toujours incertain sur le choix qu’il allait faire pour son petit film de l’après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue0/0Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue0/0Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:43

Rukia avait très trèèèèès envie de se faire une petite journée cinéma. Enfin une journée, un film au moins. Elle était très triste de n'avoir malheureusement trouvé personne avec qui y aller mais, ne se laissant pas abattre, elle y était quand même aller. A l'extérieur, son petit nez était dressé vers le haut, regardant les grandes affiches. Un film d'horreur, un film romantique et un film tout publique ? Voilà qui promettait. Elle était décidée à entrer lorsqu'elle aperçut par la baie vitrée, devant les guichets, Ichigo. Elle oubrit alors la porte en la plaquant contre le mur. Là, elle fonça et sauta sur le dos de son cher hérisson aux cheveux roux en hurlant de bonheur:

"Mon Chichigooooooooooo !!!!!!"

Elle le serra fort puis se lâcha pour retomber au sol. Là, elle lui prit le bras et s'y colla, frottant sa joue contre son épaule comme un chaton. Elle ronronnait presque d'ailleurs ! Elle le regarda avec des yeux implorants:

"Dis, tu veux bien qu'on regarde un film romantique ? Ya pas meilleures circonstances pour un couple comme nous ! Toi, moi, assis l'un à côté de l'autre en regardant un si beau film. Le tableau parfait. Après tout, les carrés ne rentrent pas dans des ronds. Dis, tu veux bien ?"

Elle le regardait toujours avec ces petits yeux implorants, espérant qu'il accepte. Elle l'aimait tant son Ichigo. Bon elle le châtiait souvent mais qui aime bien châtie bien non ? Elle le lâcha quelques secondes en ajoutant simplement :

"Je reviens mon chéri !"

Elle s'avança vers le guichet des confiseries. Là, elle prit un gros paquet de M&m's, des Kitkat Balls Maxi Cup - le plus gros format évidemment - et pour finir, un énorme paquet de pop corns. Toutes ses économies y étaient passées, sauf les derniers yens pour la place de cinéma, mais ça ne semblait pas la gêné le moins du monde. Elle revint auprès de son rouquin et lui mit le paquet de pop corns dans les bras, gardant dans les siens les Kitkat et les M&m's. Elle lui demanda, les yeux de nouveaux pétillants d'imploration :

"Alors c'est d'accord pour la romance ?"

Elle sautillait déjà presque de joie à l'idée qu'il dise oui. Elle se dit alors avec un petit côté un peu fourbe:

*De toute façon si il veut pas, j'lui donnerais pas de M&m's, Kitkat Balls Maxi Cup ni de Pop conrs ! Après tout c'est mon argent ! Et puis, si il est encore plus galant, il me paiera peut être ma place qui sait ! En même temps, il me le doit bien: il va manger à mes frais tout de même.*

Elle se remit à sautiller, un large sourire affiché à ses lèvres, comme si elle était déjà sûre de connaître la réponse mais qu'elle désiraitl 'entendre dire de son cher rouquin. Elle demanda même avec empressement:

"Alors ? Alors ? Alors ?"

*Aller dis oui ! J'ai même prévut les mouchoirs !!*se dit elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue210/210Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue210/210Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (210/210)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

Alors que la pluie gagnait en intensité, martelant le sol de fines gouttelettes qui se regroupaient pour former d’immenses flaques d’eau, le cinéma apparaissait dans la pénombre du jour comme un halo de lumière, phare qui attirait des passants timides qui venaient se réfugier sous le porche de l’établissement. Et tel un papillon attiré par la flamme, cet antre de lumière où les images étaient reines, et, les réalisateurs rois, avaient attiré Kurosaki-kun. Le rouquin s’était avancé d’un pas hésitant jusqu’au guichet où une mégère aux cheveux hirsutes avait pris place, durant cette petite marche, le chemin de sa réflexion avait sinué entre les affiches des films reportant son choix finalement sur le film d’horreur !
Par une voix dans un haut-parleur, il fut sorti de sa rêverie où les majestueux posters se succédaient dans une boucle vicieuse.

« C’est pas bientôt fini ! Eh oh ! C’est à vous que je parle ! Oui, vous le rouquin avec cet air … Quoi comme film ? »

Secouant la tête pour reprendre ses esprits, fermant sa bouche rosée et désirable, il ne broncha pas pour une fois, ne cédant pas à la provocation de la caissière qui le dévisageait à travers ces lunettes de soleil comme s’il s’agissait d’un extra-terrestre, tandis que le port de lunette de soleil par un temps pareil pouvait paraître plutôt… extravagant… Ses lèvres se séparèrent de nouveau pour laisser entendre sa voix si caractéristique mais alors qu’il allait laisser échapper des mots s’envolant au gré du vent. Une silhouette bien caractéristique lui sauta dessus ! S’écroulant sur le sol sans plus de préambule tel une vieille chaussette, le shinigami remplaçant ne tarda pas à se relever, brandissant le poing en la direction de celui ou celle qui venait de « l’attaquer » par surprise ! Mais alors que son bras était levé vers les cieux, il fut bientôt arraché de son siège divin pour se nouer à un autre plus frêle, et, tendre, celui de la petite Kuchiki ! Ichigo qui avait fustigé intérieurement son agresseur, et, qui s’était même permis de brailler dans un cri rageur : « Ca va pas ! Ou quoi ?!!! », fut bientôt interloqué…

Se moquait-elle de lui, car derrière ce visage d’ange, cette frimousse innocente où la pureté était vertu n’y avait-il pas quelque part un mélange de taquinerie, d’espièglerie, en quelque sorte une fée qui n’hésiterait pas à le faire enrager ?! Etait-elle sérieuse lorsqu’elle l’appelait son « Chichiiigooo », « son chéri »… ? Le rouge aux joues, un échauffement du velours rosé de sa peau était notable, et son adorable figure était à croquer telle une fraise sucrée et juteuse à souhait ! De son bras emmêlé à celui de Rukia, il sentait le corps de cette poupée de porcelaine, cette tête de chaton apposée contre son épaule le troublait d’autant plus, et, comble de la joie ce qui lui aurait valu de l’admiration de la part de Kon, de sa position, le galbe des étendues vallonnées de la noble pouvait être entrevu. Elle, qui pouvait être si réservée d’habitude, pourquoi affichait-elle un enthousiasme aussi prononcée ?!
Etait-elle sincère ? Ce torrent de pensées qui l’envahissaient et prenaient possession de son être, pour le moment, il n’avait pu encore reprendre la totale maîtrise de sa raison, et, Ichigo acquiesçait aux dires de la shinigami, cachant son beau regard derrière des mèches folâtres...
Pour dire la vérité, tête d’oursin n’avait pu résisté au regard de la belle, et, avait accepté d’aller voir le film romantique mais alors qu’elle lui laissait le temps de souffler, partant en direction des sucreries et autres confiseries, il put se remettre, soufflant…

*Qu’est-ce qui me prend ?.. Je.. C’est Rukia ! C’est juste Rukia, je n’ai pas à être gêné ! Elle doit être malade, avoir un peu de fièvre, ou…. Kira a du la faire boire ! Oui… oui ! Ca ne peut être que ça ! *

Mais voilà que déjà, la shinigami revenait accompagné d’une montagne d’achats, et, Ichigo bientôt se retrouva garni d’un énorme paquet de Pop-corn, si bien qu’il ne voyait pas à deux mètres devant lui !
Se drapant dans une dignité folle, et, pour cacher sa gêne visible, il répliqua tout en effectuant un mouvement de tête sorti d’une pub pour shampoing…

« Pas d’accord ! Je vais voir le film d’horreur ! »

Alors qu’une querelle allait de toute évidence éclater, la mégère de service se fit entendre à nouveau, s’impatientant devant cette dispute..

« Vous m’entendez ! Il y a la queue derrière vous ! Voilà vos deux places pour la romance…. C’est 200 Yuro.. »

Sortant un billet froissé de sa poche, la caissière ne tardait pas à l’encaisser, se fichant du fait qu’ils auraient peut-être voulus payer séparément, Ichigo fit une remarque mais aucun son ne pouvait passer à cause de la montagne de mais soufflés qui lui faisaient face…Se dirigeant d’un pas forcé et dépité, en avant pour un film d’amûuuuuuur !


(HJ: Désolé c'est pas terrible :s )
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue155/155Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue155/155Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (155/155)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46

( cheers Je suis là mdr )

La journée était plutôt belle mais pas assez chaude pour aller à la plage. Inoue était sortie de chez elle sans réel but, esperant croiser un ami en chemin pour faire quelque chose de son aprés midi. Dans une robe trés vaporeuse d'une couleur vert printemps, elle balançait son petit sac à main tout en chantonnant doucement. Ses longs cheveux roux vribrant par la vrise marine, Orihime souriait et saluait les passants qu'elle connaissait sans pour autant trop s'attarder. Ses petits chaussures claquaient sur le sol, elle ne ressemblait pas réellement à la Inoue lycéenne mais plutôt à une Inoue un peu plus mature et douce. Arrivant devant le cinéma, elle leva ses yeux vers les affiches pour regardes les films au Box Office. Rien ne bien interressant pour tout dire mais une envie lui prit de passer la porte pour tout de même se prendre une place pour regarder un écran géant dans une salle trés noire...

** De toute manière je n'ai rien d'autre à faire ... alors pourquoi ne pas manger un peu de pop corn en regardant un bon film d'action ! **


La foule était présente et Orihime n'aimait pas trop être dans la foule pour la simple et bonne raison qu'elle finissait par faire une gaffe en publique. Prenant un dépliant des films actuellement dans les salles, elle soupira de voir qu'elle n'avait pas le choix qu'elle esperait. Voir le films d'horreur toute seule lui donnerait des cauchemards attroces pendant deux mois... alors elle se décida à regarde le film parlant de romance, esperant qu'il y aurait tout de même un peu d'action entre temps dans le navet en perspective. Arrivant au guichet, elle tendit le compte juste pour une place et remercia la vendeuse tout en oubliant la monnaie... ne se retournant même pas alors qu'on hurlait derrière elle, Inoue s'engouffra dans la salle pour voir qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde ...

** Je n'aurai jamais cru voir une salle aussi vide ... dans un sens ça fera plus de place pour moi ... encore que je ne peux prendre qu'une seule place <_< **


Jetant de nouveau son regard dans la salle, elle ne desesperait pas de voir une amie pour pouvoir la rejoindre, bien au contraire de ses pensées, elle ne reconnu personne dans la pénombre de la salle de cinéma. Elle se résigna à faire demi tout pour aller s'acheter une canette de boisson et quelques gourmandises, elle en aurait besoin pour passer le temps. Posant alors ses mains sur le comptoir Inoue attendit qu'une personne se retourne vers elle pour commander ce qu'elle désirait manger et boire.


-" Un soda et un paquet de nougats s'il vous plait."

Le jeune homme devant elle s'exécuta trés vite, lui tendant déjà son paquet de nougats pour aller vers la machine distributrice de boissons pour refermer le gobelet pour lui tendre également. Tapotant sur le clavier de sa machine, il lui annonça le prix à payer, elle sortit un billet de bon coeur et attendit la monnaie. Prenant ses achats, elle entra de nouveau dans la salle, les bandes annonces commençaient et la pénombre était presque totale. Seules quelques lueurs éclairaient les marches pour éviter des chutes dans les escaliers... C'était une veine pour Inoue qui descendit trois rangs sans trop de dommages. Elle entra dans l'allée trés peu occupée tournant son visage vers l'écran pour regarder les images défiler et ... PAFFF !!


** Kiiyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! **

Chute infernale ... elle venait de se prendre les pieds dans ceux de Rukia renversant son gobelet à ses pieds, heureusement sans aucun dommage pour elle ... son paquet de nougats vola au loin et elle se retrouva affalée sur les genoux de Kurosaki-kun, gênée, consternée par sa gaffe et surtout honteuse d'être tombée aussi facilement alors qu'elle avait prit garde jusque là !! Evidemment elle ne savait pas encore l'identité des deux personnes importunées. Se relevant à une vitesse folle, elle se pencha pour présenter ses excuses les plus sincères...

-" Gomenasaï .... je ... je n'ai pas fait attention et ne vous ait pas vu ... je ... j'espère ne vous avoir causé aucun dommage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue0/0Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue0/0Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:14

La jolie brunette, simplement heureuse et pressée de voir un film avec son rouquin s'attendait, des suites de ses regards, non pas de chien battu, mais carrément de Chat Potté [cf: Shrek 2 et 3 sourire ], à ce qu'il accepte de regarder un film d'amour avec elle. Elle était donc tous sourires, prête à foncer dans la salle. Son sourire se défit alors automatiquement, tombant de haut, dès qu'il lui lâcha un "pas d'accord !" des plus bougons. Elle resta pourtant - et surtout étrangement - calme, silencieuse, ne lâchant aucunes répliques, ne cherchant pas plus à argumenter. En fait, elle avait déjà tout prévue. Le plan 1 avait échoué, alors qu'il semblait bien partit à la base, mais il restait encore le plan B ! Il ne fallait pas croire, à moins d'être bien naïf - ce qui semblait être le cas du jeune rouquin - qu'elle allait se laisser avoir par un simple désaccord. Elle conaissait trop bien Ichigo pour savoir qu'il fallait prévoir et établir des plans à l'avance pour obtenir ce que l'on veut de lui.

C'est alors que la jeune femme à la caisse les interpella et les força - enfin surtout Ichigo - à aller voir un film romantique. Rukia afficha dès lors de nouveau son grand et victorieux sourire et poussa Ichigo vers la porte de la salle. Lorsqu'il l'eut traversé, elle retourna auprès de la caissière, un air satisfait passant sur sa frimousse. Elle sortit de la monnaie de sa poche et la posa sur le comptoir avant de murmurer avec un air complice, un peu comme dans les films d'espionnages :


"Merci Natsuki-san ! Je te revaudrais ça."

"Mais c'était avec plaisir Rukia. Alors on fait comme on a dit, à chaque fois que je vous vois ensemble au cinéma je le pousse à aller voir le film qui te plais ? C'est ça ?"

"Tout à fait ! Merci encore !"

Après que la fameuse complice de Rukia, Natsuki, lui ait souhaité un bon film, la brunette passa elle aussi par la porte. Ichigo s'était déjà assis et heureusement il restait une place à côté de lui. Rukia avança donc avec ses paquets et coupes de M&m's et de Kitkat toujours en mains, tout sourire. Elle se délectait déjà de cette séance qui s'annonçait romantique et douce. Elle, Ichigo, posant chacuns timidement leurs mains sur les accoudoirs. Puis Ichigo avançant doucement sa main de celle de Rukia, déglutissant de stresse, Rukia attendant impatiemment que leurs mains se touches. Et à cet instant, tandis que dans le film s'embrassaient un couple très amoureux, eux-même s'embrasseraient avec passion, sans s'arrêter de tout le film.

Alors qu'elle allait s'assoir, toujours prisonnière de sa douce et plaisante rêverie, quelqu'un se prit les pieds dans les siens, renversant tout ce que cet(te) inconnu(e) avait acheté près des pieds de Rukia, heureusement pour ces derniers sans éclaboussures. Cependant, alors que Rukia relevait la tête, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune fille rousse. Mais ce qu'elle remarqua surtout, et c'est ce qui ne manqua pas de l'énerver, c'est que cette fameuse rouquine, après être tombée, avait atterit sur les genoux de SON Ichigo, sur les genoux qui était sa propriété à elle, Kuchiki Rukia, incroyable Jalouse. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser une autre fille qu'elle se coller au genoux de son rouquin, gâchant ainsi leur après-midi amoureusement progammé par Rukia ! C'est ainsi qu'elle décida d'y aller franchement, n'y passant pas par quatre chemins: elle attrappa la jeune fille par les épaules, la tirant en arrière, ramenant ainsi son visage face au sien et la regarda dans les yeux. Elle fut soudainement surprise de reconnaître Inoue. Sa colère se transforma instantanément en joie. Elle était parfois un peu jalouse de la rouquine qui était assez proche d'Ichigo mais elle l'appréciait énormement. Elle était si gentille, si douce, si attachante et aussi tellement maladroite. Rukia s'exclama donc avec une bonne humeur non dissimulée:


"Orihime-channnn !"

Elle la serra alors dans ses bras, frottant fortement sa joue contre la sienne, l'écrasant presque. En plus, cela faisait un moment qu'elle ne s'étaient pas vues alors la brunette qui était plutôt heureuse serra encore plus fort contre elle la petite Inoue. Elle accomplissait se geste de tendresse [xD] tout en s'exclamant:

"Ca faisait si longtemps ! Tu m'as manqué !!!"

Elle la reprise par les épaules, la libérant ainsi de cette étreinte. Puis elle la secoua pour la désigner à Ichigo:

"Regarde c'est Inoue ! C'est Inoue !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue210/210Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue210/210Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (210/210)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

Baka qu'il était ! Il ne s'était nullement rendu-compte de la supercherie ! Il fallait dire Ichigo n'était pas réputé pour son génie !
Armés de leur attirail de confiseries, et autres douceurs, le duo s’engouffra dans la salle, se faisant avaler par ce monstre d’obscurité et de ténèbres à travers deux bouches béantes que constituaient les portes de la salle qu’on leur avait désigné, il s’agissait de la salle « L’or ». Enfin s’engouffra, c’est un bien grand mot, l’entrée fut pénible pour la belle noble, et, pour le rouquin, en effet, ils durent se risquer à un véritable jeu d’équilibriste pour parvenir à pénétrer dans la salle de projection ; Ichigo passa le premier à reculons, ne renversant pas ainsi les pétales de maïs soufflés, son pied se cala contre le bas de l’une des portes battante pour permettre à la poupée shinigami de rentrer à son tour.
Bordées de lumières, les murs se paraient d’halogènes contenus dans des sortes de vases échancrées, les marches des escaliers, elles-mêmes, étaient ornées de néons qui indiquaient la voie pour les nouveaux arrivants jusqu’aux fauteuils tout drapés d’une robe écarlate. Le champ de vision de tête d’oursin était considérablement réduit, et, c’est d’un pas chancelant qu’il tentait de progresser à la suite de Rukia. Les rangées étaient nombreuses, mais l’envie d’un cinéma n’avait pas pris à grand monde de toute évidence, la plupart s’en retrouvait donc déserte, le couple s’installa au milieu de la cinquième rangée par rapport à l’immense écran géant, c'est-à-dire d’un point de vue géographique à mi-chemin entre le fond, et, le devant de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Enfin, installés, c’est-à-dire calés dans ces fauteuils qui avaient tendance à enfoncer le spectateur au fin fond de son siège, ce qui présentait le double avantage de pouvoir permettre d’une part un confort non négligeable, mais de plus, de ne pas gêner son voisin de derrière, une musique d’ambiance s’était enclenchée. Distribuée à travers des haut-parleurs, personne ne pouvait échapper à cette musique d’ascenseur, rythme lent et laborieux qui se mouvait tel les flots sur une mer d’huile.
Dans la tête de Kurosaki, les souvenirs se bousculaient, et, le germe que tout ceci n’était pas une comédie commençait à grandir bien qu’il n’était qu’à l’état de jeune pousse ! Après tout, Rukia, et, lui vivaient dans des mondes bien différents ! Du moins, il essayait de s’en convaincre, repensant à l’entrée foudroyante de cette poupée de porcelaine à la mèche rebelle, à ses grands yeux étincelants, et, à sa douceur infinie, le tout couvert par une apparence frêle, fragile, menue mais féminine qui contrastait avec les jeunes femmes actuelles, la capture de son bras qu’elle avait faite précédemment, lui arracha un frisson visible qui se propagea le long de celui-ci… Heureusement ou malheureusement, tout dépendait la position du protagoniste, Ichigo ne subissait plus les « plaisanteries » de Rukia pour l’heure. Elle s’était placée à sa droite ; par alternance, comme de peur de se faire prendre en flagrant délit, Kurosaki-kun se permettait de jeter des regards discrets dans sa direction pour la dévisager d’une façon bizarre… Puis, son courage se dégonfla comme un ballon de baudruche, il secoua sa figure tel un chien imbibé d’eau, chassant ses idées dignes de Kira-kun pour adopter de nouveau, un comportement normal…
Lors de leur cheminement jusqu’à leur place, Ichigo s’était permis de brailler, sa voix en liesse avec sa physionomie avait même résonné en écho dans l’immensité de cette pièce lumineuse qui deviendrait bientôt la nuit éternelle :

« On aurait du aller voir le film d’horreur… Rukia, tu m’écoutes ?! Rukia ? »

Maintenant, assis, d’un ton plus sérieux, sa voix se fit plus murmure...

« De quoi parle le film ? »

Avait-il dit d’un ton un peu dépité, d’avoir été traîné jusqu’ici…
Les projecteurs situés en hauteur de l’arrière-salle se mirent enfin en route, tirant leurs rayons lumineux, et, des images comme par magie apparurent sur l’immense toile que formait l’écran. Les luminaires se turent, quant à la musique, elle cessa également, de tout ceci, le résultat fut la découverte des bandes-annonces, les prochains cartons de l’été ne tarderaient pas ! Et c’est ainsi que sous les iris tendres d’Ichigo, apparut le dernier film de « Jean-Phiphi Van d’âne » que Keigo adorait tant ! Moult fois dans les couloirs du lycée, son ami l’avait harcelé pour voir les films de ce muscle-man, et, maintenant que le rouquin découvrait tout ceci, il préférait s’enfoncer dans sa chaise, couvrant son regard d’une menotte, tandis que sa tignasse ébouriffée se chargerait de faire le reste, n’était-il pas trognon quand le shinigami remplaçant jouait les enfants ?
L’après-midi se déroulait plutôt bien, les pubs de films se succédaient et, bientôt peut-être l’œuvre qu’ils venaient voir, débarquerait !

Reality or Fiction ? _ichig11


Contre toute attente, alors qu’ils étaient seuls dans la rangée, Rukia allait s’asseoir, c’est Ohirime-chan qui déboula ! Dans sa maladresse légendaire, elle s’écroula sur le pauvre Kurosaki ! Elle était affalée d’une telle façon, que le garçon dans une habilité décapante, avait pu épargner le paquet de pop corn tout en étant le coussin amortisseur de cette tigresse rousse. Sa poitrine ronde, et, généreuse qui n’avait rien envié à celle de Matsumoto se cala contre les genoux du jeune homme, ce qui provoqua chez lui une réaction épidermique, ses joues s’embrasant du feu de Dieu, ses mains avaient manqué de lâcher de peu le récipient contenant les pops corn.
C’était les grandes embrassades entre Rukia et l’inconnue, Rukia ne manquait pas de dire à Kurosaki-kun, que c’était Ohirime, comme si Ichigo n’avait point remarqué…
Mais voilà que la victime se relevait, c’était Ohirime Inoue, Ichigo tenta de sourire mais son était encore couleur fraise face à ces mésaventures, et, bientôt, elle se joignit à eux.
Le film débutait, installant le paquet de Pop-corn entre ses jambes, les écartant légèrement pour faciliter l’accès aussi bien à Ohirime, à Rukia, il avait jugé bon de laisser les accoudoirs des fauteuils à ses demoiselles, n’osant réclamer un bout de ceux-ci, ce qui aurait été simplement son dû ! Mais… N’y avait-il pas une raison plus obscure ? N’avait-il pas renoncé aux accoudoirs car il ne voulait pas être troublé ni par la minime de Rukia, ni par la menotte d’Inoue.. ?
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue155/155Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Reality or Fiction ? Left_bar_bleue155/155Reality or Fiction ? Empty_bar_bleue  (155/155)

Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

Inoue en championne de la gaffe, elle battait tous les gaffeurs dans toutes les catégories. Le problème étant qu'elle pouvait se faire trés mal avec toutes ses bêtises et qu'elle n'y était réellement pour rien. Une sorte de malédiction qu'on lui aurait donné à la naissance en plus de sa naiveté légendaire. La jeune rouquine se releva donc sans mal pour s'excuser avec toutes la ferveur qu'elle pouvait laissé dégager d'elle. Sentant des ondes mauvaises se profilant à toutes allures vers elle. Inoue en eut froid dans le dos... mais lorsque la jeune personne protagoniste de ses ondes comprit qui la rouquine était, un cri de joie se fit entendre dans toute la salle et quelques instants plus tard Inoue fut prise en tenaille dans les bras de Rukia, essayant de ne pas gaffer sa respiration tellement encombrée par l'étreinte de la brunette.

-" Aie aie ... Rukia !! Rukia sert moi moins fort,je vais étouffer..."

Voila que leur joues se collèrent et s'écrasèrent l'une contre l'autre, Inoue sentait sa joue s'enflammer et lui bruler alors qu'elle voyait Rukia entrer dans une émotitivé telle qu'elle ne la reconnaissait plus du tout... Prenant peur, Inoue souriait un peu gênée tout en regard Ichigo être tellement gêné qu'il ne le regardait vraiment plus, tapotant son paquet de pop corn ! Inoue se sentait vraiment mal, les derangeait-elle en plein moment amoureux?!
Inoue se faisait déjà plein de films, voyant Ichigo et Rukia en plein diner romantique, elle se plaqua les mains sur les yeux pour secouer la tête énergiquement... Essayant de se séparer de Rukia tout en continuant de se débattre gentillement tout de même ... elle ne voulait pas faire de mal à la jeune femme Shinigami. Finalement Inoue fut liberer de l'étreinte de Rukia, respirant enfin à pleins poumons. Doucement elle se plaça au cotés de Kurosaki-kun, celui-ci se trouvant au milieu des deux jeunes femmes. Inoue essuya sa robe pleine de pop-corn qu'elle avait renversé avec son soda. Se tournant vers Kurosaki-kun pour lui demander en murmurant doucement en se penchant vers son oreille.


-" Je peux t'en prendre un peu ?"

Tapotant sur le pot de pop-corn du rouquin tout en lui souriant tranquillement, voyant que la lumière s'éteignait pour laisser les personnes dans le noir de la salle. L'écran géant s'alluma pour laissé passer les dernières bandes-annonces avant le film, quelques pubs qui relatait de produits du cinéma, Inoue s'enfonça dans son fauteuil tout en plongeant la main dans le Pop-corn d'Ichigo, en mangeant quelques uns du bout des lèvres tout en riant aux pubs comiques qui passaient sur l'écran géant et aveuglant parfois. Le son donnait des frissons à la jeune femme qui s'approchait un peu plus du Jeune homme sans pour autant qu'elle ait une raison de le faire, c'était instinctif. Instantanement elle replongea sa main dans le pot de Pop-corn d'Ichigo pour de nouveau manger les flocon du bout de ses lèvres couleur acidulée...

** Je me demande si j'ai eu raison de venir ici ... au pire j'aurai pus m'assoir derrière... Rahhh qu'elle cruche de suis tout de même de pas comprendre qu'Ichigo veut rester et voir un film romantique avec Rukia ... **

Se frappant le crâne de la paume de sa main, Inoue tourna son regard autour d'elle pour voir si elle pouvait se déplacer sans risquer de retomber sur une autre personne et déranger ses deux amis. Même si elle avait mal au coeur de ne pas pouvoir passer du temps avec son rouquin adoré, elle ne voulait pas mettre de l'eau dans le gaz même si Rukia était heureuse de la revoir, ce n'était qu'un masque pour rendre moins tendu Inoue...
Malheureusement une personne venait de s'assoir prés d'eux... c'était fouttu, la jeune femme se mit à souffler, s'enfonçant dans son fauteuil pour cacher des autres et surtout ses rougeurs qui venaient de consteller ses joues sans qu'elle n'y prenne garde.
Le film commença alors et une musique trés triste fut jouait, le son trop fort pour les oreilles de la jeune femme, elle se sentait electrisée par le son trop expensif pour elle... les premiers personnages apparurent et Inoue comprit de suite qu'il ne s'agirait que d'amour et que rien relatant de l'action qu'elle esperait... elle fulminait...


** J'ai peu être le moyen de me prendre un billet de l'autre coté ... j'entend presque les cris des autres !! **


( Dsl pour la qualité ^^ j'ai pas trop d'inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality or Fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Reality or Fiction ?   Reality or Fiction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality or Fiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Ville HRP :: ₪ Karakura sur rêves ₪ :: Rues diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser