:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
+45
Zaera Apollo Grantz
Saionji Laï An'Isaezu
Nelieru Tô O Del Swank
Noitora Jiruga
Zaraki Kenpachi
Shyriu Nagazaki
Ichimaru Gin
Amada Innuendo
Fondateur neuneu
Ex-Kotetsu Isane
Sakaki Heartnet
Taira Masahiro
Hitsugaya Tôshirô
Unohana Retsu
Yamiyo Teru
Mugumura Kensei
Aki Ketsueki
Reita
Sajin Komamura
Kon
Hirako Shinji
Arisawa Tatsuki
Kotetsu Kiyone
Banni03
Fondateur
Kuchiki Rukia
Kurosaki Ichigo
* Madarame Ikkaku *
Wonsul Matsui
Unchô Takashi
Grimmy
Shion Bé
ex-Ishida Uryuu
* Orihime Inoue *
Kurosaki _ Ichigo
Kurotsuchi Mayuri
Madarame Ikkaku
Kyoraku Shunsui
Hirokazu Kinshige
Aizen Sosûke
* Wondy *
Soi Fong
Arthuria Pendragon
Bokuwa Makashi
Abarai Renji
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Muguruma
Invité
Anonymous



Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:23

NON sourire

Si j'ai plus mon bras je pourrais plus marcher sur les mains sourire

* oh l'excuse pourrie...*

Plus sérieusement si j'ai plus mon bras je pourrais plus jongler avec mon arme sourire c'est une très bonne raison.

* hhmm...*

Mon bras sert aussi à t'offrir des fleurs mabienaimée!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27

Excuses acceptées. Ok, c'est bon pour toi... Va falloir que je me trouve avec Grimm', d'autres collègues mono-bras. :/ Qui pourront pratiquer avec nous la mono-brasse. Very Happy

*Vois la fleur*

C'est quoi ca? Kezako? Embarassed Personne n'a jamais osé offrir un tel présent à moi.. Kuukaku qui fait peur à bien des gens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma
Invité
Anonymous



Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:30

bah moi tu me fais pas peur jolie demoiselle

* lui tend la fleur *

Bref pourquoi tant de haine à couper le bras des personnes sourire Tu veux t'en faire gréffer un nouveau mademoiselle Shiba sourire
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue228/228Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue225/225Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

* Tend un sachet de " tabac vert" en provenance de Hollande*

Tient Kuukaku avec ca ton envie d'estropier les gesn devrait s'amenuire ^^
Mais fait tourné on est entre "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

*Prend la fleur, le sachet de tabac et esquisse un large sourire.*

Oh les gras, z'êtes super.

*Part avec eux, bras dessus bras dessous. En chantant des chansons paillardes*

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:43

Allez les filles, un peu de flood là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

Kensei tu dragues mal Kuuaku =) * sourire narquois * Rrrrrrrrrrrr Embarassed * Rugit devant la tigresse du Rukongai mais change de forme en se transformant en vrai jaguar bleu, gardien de sa maîtresse *
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Graou graou hein ? Jaguar-Bi-Chwan

Première fois que je matte la vf de Bleach. Mis à part Hime et Rukia, pour le moment, ça peut aller. La voix d'Ichigo aurait pu petre pire ( voyez Naruto en vf -_-' )

mais ils ont du mal avec les noms ... " Rouquia Quouchiqui " ça fait, ou encore " Quourozaqui Ichigo " ... merde c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:00

* Reste sous la forme animal de Jaguar * Rrrrrr groaaar groarrr * Traduction : Ichigo sa voix, je voulais lui mettre un ballon pour qu'il l'ouvre tellemet qu'il puisse rien dire ...Mais j'ai peur pour ma voix * Baisse les oreilles tout triste *
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

Toi ce sera un truc du genre voix de Végéta, j'en suis sur ^^ Autant dire pas terrible '^^

Personne pour flooder ? Parlons de tout et n'importe quoi !!

( Tien, Hime-Jaguar-Bi-Nii-Chwan, je suis en train de fair eune colo de toi sous ta nouvelle forme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:05

Bon, je viens flooder un petit peu... Voir un peu plus. J'en sais rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:06

Groar ? * Traduction : Quoi mon destin pas terrible ? purée U_U ! Tu fais une colo de moi ^^ Niooooooooooooo ! Je vais la voir * Lèche sa patte tranquillement et renifle un peu partout, sinon, il vient vers lesbienne-chwan et tend sa patte droite vers lui pour le saluer *
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

Oui, enfin là jsuis su le PC de mon frere, donc pas de Toshop '^^

Je continuerais demain, promis '^^

Kuukaku => On va flooder un beaucoup alors x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:13

Groarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RRRRrrrrRRRRrrrrr * traduction = Pas de soucis Makashi ! Oh il y a un membre de l' ACTB ! * rRRRRRrrrr * s'étire pour venir la voir et lécher sa main droite *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue272/312Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue145/320Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/320)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

Ca faisait longtemps que j'avais plus remis les pieds ici ^^

Alors alors, quoi d'neuf docteur ? Je reste un peu avant de partir en soirée...

Qui me sers l'apéro ? Je prendrai bien un petit saké chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

On part de leche et de caresses à du Sake.

Non mais vraiment, aucune classe, Shunsui !

Jaguar-Bi-Chwan => A ton avis Ulquiorra il va nous faire le coup de cracher du feu ? lol! ( Je veux direpar là que je pense que la libération d'Ulqui est en dragon, jsais pas pk ... )

Je me disais comme ça ... Kuukaku est bien spéciale, c'est à la fois la fmme la plus féminine et la plus masculine de Bleach. Ses formes son parfaites si l'on ne tiens pas compte du bras en moins, mais au dela du physique ... Enfin voila quoi study
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Rrrrrrrrrrrrr * Traduction : Saké et bave xD ! Makashi c'est bel et bien le programme de la soirée..Je vais donc revenir à ma forme humanoide * Ne revient pas encore et passe une coupelle à Shunsui, avec le tequila avec * Rrrrr * traduction Vas-y sers-toi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue272/312Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue145/320Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/320)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:27

S'cool ^^ Merci pour tant de générosité....

** Repousse la bouteille de téquila mais se sert d'un bon saké **

Rien ne vaut vaut le saké, les amis.... Enfin presque rien.... Ca manque juste de ..... féminité....

** Ce demande quand même ce que vient faire un félin dans le déflood **
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue285/285Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (285/285)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

*Voit mister Kyouraku!* Shocked

"Saké?" "Qui a dit saké"!!!

LAISSEZ PASSER L'ALCOOLO DU RUKONGAI!

Revenir en haut Aller en bas
Muguruma
Invité
Anonymous



Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

Tiens j'arrive au moment ou l'alcool est distribué...Coincidence ou simplement le Hasard ? Surprised

* Se joint à la beuverie *
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:44

Rrrrr * Traduction : mode grognon mais se sers le saké avec les pattes avant et lèche sa coupelle * RRRrrr * frotte sa tête contre le bras restant de Kuukaku et hérisse ses poils en voyant le Kensou * Traduction : Vade retro Vizard !Kuukaku c'est un mi hollow mi shinigami ! *
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma
Invité
Anonymous



Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

-.-

Encore l'ignare au cheveux bleus mais combien de temps il croira qu'il est la vedette du show qu'il s'invente ? Yare Yare....

* Baille *

Kuukaku-Nee San tu lui as oublié sa laisse regarde ! Le pauvre Animal perd la raison en liberté il faut l'attacher sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:51

Agrou * Traduction : Je suis un meilleur charmeur missant Vizard * Lèche toujours le saké sur sa coupelle, s'asseyant avec la majesté d'une panthère =D *
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma
Invité
Anonymous



Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

Aussi charmeur qu'un thon en boite :p

* se recoiffe et fait un sourire d'enfer *

Y'a que moi qui est la classe après tout les moitié Arrankars que nous sommes comprenons mieux la gente féminine. Pas besoin de ramper pour satisfaire une femme on lui parle avec les mots qu'il faut.

* pointe son pouce vers lui et fait tournoyer avec son autre main son joujou *

C'est le style de tout les vizard sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue272/312Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue145/320Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/320)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

Bon, faites bien la fête sans moi, on m'attend ailleurs ^^

** prend une dernière gorgée de saké **

Aller les gens.... a++

** prend quand même une bouteille de saké pour le voyage **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser