:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Excursion à la playa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirokazu Kinshige
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Hirokazu Kinshige


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Rang : Shinigami de la 5e Division
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Excursion à la playa Left_bar_bleue195/195Excursion à la playa Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Excursion à la playa Left_bar_bleue195/195Excursion à la playa Empty_bar_bleue  (195/195)

Excursion à la playa Empty
MessageSujet: Excursion à la playa   Excursion à la playa Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

Hirokazu marchait d'un pas rapide alors que le ciel s'embrasait d'une lumière écarlate. Marcher sur le sable s'avéra vite fatiguant, et au bout de quelques dizaines de minutes, il estima mériter quelque repos. Il se laissa tomber sur le sable avec un grognement de satisfaction et jeta un coup d'oeil à sa bouteille à moitié vide. Certes, il était un peu trop porté sur la bouteille, mais il n'en était pas un alcoolique pour autant. Et puis, oui, il fumait comme un pompier, mais il était prêt à jurer qu'il vivrait vieux et ne mourrait pas de ça. D'ailleurs, il avait promit plus d'une fois à ses amis qu'il arrêterait, mais comme on dit, la cigarette et l'alcool, c'est comme les plats de mamie, une fois qu'on y a gouté, on ne s'en passe plus...

Enlevant son fly jacket qui le garde bien au chaud lors des longues nuits passées à arpenter les rues sombres et inquiétantes pour laisser voir un T-Shirt noir, Hirokazu se laissa aller contre un rocher. Il choisissait toujours avec soin l'emplacement où il allait se poser, veillant toujours à pouvoir s'installer confortablement tout en ayant une vue d'ensemble qui lui permettait de tout voir. Il but une gorgée du liquide miraculeux et sortit une cigarette de la poche de son vieux jean. Cette même cigarette qui ne tarda pas à être calée entre les lèvres du jeune homme et embrasée par la flamme vacillante d'un briquet sorti de nulle part.

"Héhé... fumer et boire au bord de la mer... que demander de plus ?" fit-il dans le vide, passant un bras derrière sa tête. "Une fille, peut-être, et des potes... ça serait cool, ça aussi !"

Il poussa un long et triste soupir. Le loup solitaire qu'il était commençait à réclamer de la compagnie. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas été en contact avec des personnes civilisées et normales, et il savait que ça ne pourrait lui faire que du bien. Peut-être que les autres avaient raison, peut-être n'était-il qu'un alcoolo qui ne s'assumait pas... non, il n'arrivait pas à se faire à cette idée. Il avait toujours su s'arrêter quand il le fallait et n'avait jamais poussé la boisson à l'excès. Etirant paresseusement les bras, il reprit sa position bien confortable et bailla longuement. Il frotta son oeil gris et fixa l'immense étendue d'eau de l'autre, du bleu. Vraiment, il menait une vie plus que convenable à son gout, de telles pensées ne devraient pas l'assaillir.

"Allez, on va pas se pourrir la vie comme ça, mon gars ! Réveille toi, demain, on va chercher du boulot."


Il se mit à rire, seul, puis tira une bouffée de sa cigarette, et une autre, attendant de voir ce que pouvait bien lui réserver le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
Lycéenne redoutable, pourfendeuse de Chizuru
Arisawa Tatsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion à la playa Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la playa   Excursion à la playa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

La chaleur était presque étouffante, étonnante en cette période de l'année. Tatsuki n'en tenait cure, supportant la dominance du soleil avec toute la patience dont elle était capable. Revenant d'un énième entraînement au sein du dojo, la jeune fille ne rêvait plus que d'une chose : se désaltérer avec une boisson fraîche sans compter l'option douche. Marchant d'un pas pesant sous la chaleur de plomb, le regard de l'adolescente se posa sur la plage qui s'étendait en contrebas, bordée par l'océan dont la limite se perdait à l'horizon se fondant avec le ciel. Une eau limpide qui semblait presque rafraîchissante rien qu'à la vue qui s'offrait à Tatsuki.

La jeune fille hésita un court instant avant de dévier ses pas vers le bord de mer, son sac tapant contre son dos au fur et à mesure de sa descente. Tatsuki n'était guère du genre à se prélasser au soleil, adoptant une attitude de lézard en quête de chaleur. Toutefois, elle pouvait s'accorder le luxe d'un instant de plénitude. Le repos n'a jamais tué personne jusqu'à ce jour. Après une rapide observation, l'adolescente constata qu'il n'y avait guère de monde allongés sur le sable fin ce jour-ci.

Un court instant, son regard fut attiré par la fine fumée venant d'une cigarette allumée. Son propriétaire lui était foncièrement inconnu, on aurait dit un vagabond par son maintien et son apparence désinvolte. Voyant que ce dernier avait capté son regard, Tatsuki le salua brièvement ne voulant pas paraître impolie. L'adolescent s'assit quelques pas plus loin à même le sable, profitant de la brise marine qui s'était levée.

- Saleté de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-manga.skyrock.com
Hirokazu Kinshige
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Hirokazu Kinshige


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Rang : Shinigami de la 5e Division
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Excursion à la playa Left_bar_bleue195/195Excursion à la playa Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Excursion à la playa Left_bar_bleue195/195Excursion à la playa Empty_bar_bleue  (195/195)

Excursion à la playa Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la playa   Excursion à la playa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04

Il ne s'ennuyait pas et observait le soleil embraser la mer de ses lumières orangées, mais il se dit qu'il aurait aimé avoir sa guitare sous la main, histoire de. C'était cliché, il le savait, le type seul au monde qui joue de la guitare au coucher de soleil, mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, à lui ? Hirokazu se foutait de quasiment tout. Même du travail. Car tandis qu'il fumait, buvait, soupirait, s'étirait, il oubliait peu à peu la pensée du lendemain, l'obligation d'aller se chercher un job à contrecoeur. Enfin, lui, il pourrait se contenter d'aller quémander une soirée à jouer dans un bar et il aurait assez d'argent pour assurer sa survie. Et celle de son appartement délabré qui partait en morceaux. Pour une courte durée du moins...

"Aaaah, c'que j'mennuie..."


Il dit cela, encore une fois dans le vide, tandis que les vagues se rapprochaient dangereusement de lui. Et puis, là, il vit cette fille. A première vue, avec son sac de sport sur l'épaule, il déduit qu'elle venait du dojo du coin, il n'y avait que ça par ici où on pouvait faire du sport, les autres salles et complexes se trouvant plus loin dans la ville. Le dojo... ça lui rappellait qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait de l'exercice. Il se regarda un instant. Il était vrai qu'avec les heures de marche et les restrictions alimentaires qu'il s'imposait (budget oblige), il n'en avait pas vraiment besoin. Il répondit au geste qu'elle lui adressa et tira une bouffée de sa cigarette avant de se lever.

*Eh bien, on dirait que quelqu'un m'a entendu...*


Hirokazu s'étira une nouvelle fois en riant doucement, remit son manteau d'aviateur et passa la main dans sa touffe de cheveux bruns. Il marcha un peu vers l'immense étendue bleue qui brillait de lueurs orangées, puit rit à nouveau. Peut-être le prenait-on pour un fou. Peu importait. Ce n'était pas le plus grave. Le plus important, en fait, c'est qu'il y avait là de la compagnie potentielle, ne serait-ce que l'espace de quelques instants, histoire de taper la discute, comme ils disaient.

"C'est vrai qu'il fait chaud, ouais !" lança-t-il d'un ton enjoué en faisant quelques pas vers l'adolescente qui s'était pointée par la grâce divine. "Enfin, ça va tuer personne, hein ?"

Il rit. A croire qu'il ne faisait que ça. Le vagabond écrasa sa cigarette au sol et enfouit ses mains au plus profond de ses poches en attendant de voir si il allait avoir une réponse. Des vents, il s'en était pris, dans la vie, mais il ne pensait pas que cette jeune fille l'ignorerait... du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion à la playa Empty
MessageSujet: Re: Excursion à la playa   Excursion à la playa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion à la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Ville HRP :: ₪ Karakura sur rêves ₪ :: Plage et port de plaisance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser