:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkisan
Invité
Anonymous



Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty
MessageSujet: Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »   Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »

Les ténèbres enveloppaient Soul Society, une ombre menaçante s’étendait jusqu’au dessus du Seireitei alors d’un croisant de lune exigu lisait dans le ciel d’une lueur blafarde. L’air ambiant était charger de l’animosité et de la soif de combat de celui qui s’était introduit dans le sanctuaire des Shinigami, se dernier avait presque tuer le gardien de la porte Sud, le géant couvert de sang était resté traumatisé par son adversaire « un être d’une rare violence semblable a un démon » ses blessures montraient clairement qu’il avait été victime d’un Zanpakutoh qui avait drainer son énergie et une grande partie de son sang, la 4ème division allait encor avoir du boulot cette nuit. L’aura de l’intrus semblait omniprésente dans le Seireitei, tel une épaisse brume noirâtre charger de haine et de emprunte de l’odeur du sang, bien que la source de cette énergie soit impossible à identifier clairement il n’y avait qu’une certitude, sa soif de combat était démesuré. Bien que le Gotei 13 l’ignore, c’était le Vizard Ikkisan Zanmato qui était revenu au Seireitei, dans un unique but, combattre contre celui qui passait pour le plus fou de combat de toute la Soul Society, Kenpachi de Zaraki, le capitaine de la 13ème division. Un homme que l’on disait d’une force titanesque et d’une violence insurmontable. Le Vizard n’avait qu’une envi, combattre un tel adversaire ! Depuis qu’il était sur terre il n’avait rencontré que des êtres faibles et sans intérêt, la nouvelle d’un capitaine d’une telle réputation l’avait fait frissonné d’excitation, il allait peu être enfin pouvoir combattre sérieusement. C’était pour cette unique raison qu’il déambulait à présent dans les quartiers de la 11ème division sans cacher sa présence et son aura meurtrière, il criait au capitaine sa soif de combat, l’appelant à le rejoindre s’il était vraiment comme lui, un fou de guerre. Kurohane, le sabre vampirique à l’énergie aussi noire que son porteur luisait dans la pénombre, sa soif de sang était au moins aussi grande que celle de Zanmato et se mêlait à l’excitation de se dernier, lui insufflant l’envi de tuer. Le Vizard intensifia son aura au maximum, le capitaine ne pourrait pas le loupé maintenant, il était au centre des locaux de sa division, le terrain était désert et son aura clairement perceptible. La provocation était de mise, Zanmato démembrerait personnellement chaque membre de la division s’il le fallait pour attisé la haine du capitaine et le contraindre de se battre, mais s’il se référait à la rumeur entourant Zaraki Kenpachi il n’aurait pas besoin d’en faire tant. La voix glaciale et emprunte d’animosité traduisant la soif de combat du Vizard s’éleva dans la nuit en un hurlement de loup :

« Zaraki Kenpachi !!!! »

Un hurlement de défi qui traduisait à lui seul les intentions du Vizard aux yeux d’améthyste. Il provoquait le capitaine en duel et s’il ne se montrait pas il viendrait le chercher où qu’il soit. Toute la division serait victime du carnage que provoquerait Zanmato, Il était venu jusqu’ici et avait défoncer les défense du Seireitei pour venir combattre, le capitaine ne pouvait pas se défilait, d’ailleurs, Zanmato doutait qu’il se défilerait, le titre de « Kenpachi » était donné au Seireitei à l’homme le plus fou de combat et de carnage, seul un véritable boucher pouvait arborer se titre. Son adversaire n’aller pas tarder a se montré, il devait juste patienté quelque instant. Tout en évitant de sombré dans la folie meurtrière où le poussait inexorablement Kurohane.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Left_bar_bleue400/400Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Left_bar_bleue240/240Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty_bar_bleue  (240/240)

Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »   Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

« Ahhh lala, qu’est ce que je m’emmerde !»

Voilà qu’elle était le soupire qui raisonnait sur le toit de la onzième division. Mais qui était – ce ? Cet homme de la onzième division qui admirait le paysage ou plutôt, regardait le ciel comme si il attendait un miracle. Allongé sur le toi, les bras croisés, en dessous du crâne. Cet homme mesurait plus de deux mètre, il devait peser une centaine de kilogramme. D’après les informations, cette personne, était un des guerriers du seireitei qui aime le plus se battre. C’est pour cela qu’on l’appelle : Kenpachi. Mais comme tout champion, il faut des concurrents pour maintenir son titre. Sans cela, il se rouille et devient plus faible qu’un novice. Voilà ce qui se passait en ce moment pour Zaraki Kenpachi. Son dernier adversaire remontait au mois dernier. Pour certains, cela parait court, mais pour d’autre, c’est très long. Le taishô aux clochettes fait parti de la deuxième catégorie et en fera partie pour un long moment. Comme nous le disions, le capitaine s’ennuyait, il n’attendait qu’une seule chose aujourd’hui, un combat. Mais combattre contre une personne qui arrive à peine à tenir debout n’est pas très amusant. Le plus palpitant, c’est quelqu’un de supérieur à vous, quelqu’un qui ne se plie pas, face à l’énergie spirituelle de Kenpachi. Voilà ce que rechercher cet homme. Mais revenons à la réalité. L’homme sur le toit, fut brusquement réveillé par le raiyon pâle de la lune qui s’élevait sur le seireitei. Bien qu’il aurait aimé rester dormir quelques heures, il se leva et sauta du toi pour atterrir tel un boulet de canon contre le sol qui se brisa à l’impact. Kenpachi regarda le sol et cria une injure, pour faire comprendre qu’il ne voulait pas briser le sol. Il se rendit ensuite dans la cour de la onzième division où il regarda ses shinigamis, s’entraîner. * Eux ils en ont de la chance, moi, dès que je m’entraîne, tout le monde se dégonfle, bandes de lavettes *. Il prit le banc le plus grand et admira ces novices. Tous venaient d’entrer dans la division. Les anciens, qui était sans aucun doute les plus puissants, étaient tous devenu des pots de vin et jouaient aux cartes ou au majong. Les seuls encore fiables dans sa division, c’était sa vis capitaine, son lieutenant et son fidèle ami, Yumichika. Après cela, il reçu la visite de Ayaegawa. Kenpachi souria puis soudain, retira une grîmace lorsqu’il vit que Yumichika avait un pot de gel à la main. Il voulait bien sur, le coiffer. Le taishô resta immobile sans rien faire. Lorsque le shinigamis mit la main dans le pot de gel, Zaraki le regarda et fit un non de la tête. Soudain, il entendit un crie. Quelqu’un scandait son nom. Au départ, il pensa que c’était un de ces shinigamis qui voulait lui poser une question mais en cherchant bien, il comprit que l’homme qui criait n’était pas un shinigamis, que son énergie spirtiuelle qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais vu ce shinigamis.

D’un bon, le taishô aux cheveux pointus sauta de son banc et alla à la rencontre de l’énergie spirituelle inconnue. Tout d’abord, il fallait localiser sa position. Il resta immobile pendant un instant, juste le temps de trouve celui qui allait être son futur adversaire. Il chercha puis le trouva, il se trouvait dans une des ruelles adjacente au quartier général de la onzième division. Pour mieux le voir, il monta sur un des toit du seireitei et le chercha des yeux. Il ne le trouva pas tout de suite, alors il saute de toit en toit jusqu’à arriver à voir un homme, planté en plein milieux du chemin. D’après son regard, il avait une dent contre quelqu’un. C’était son homme, pensa Zaraki Kenpachi. Il augmenta son énergie afin que son adversaire puisse le repérer, ensuite il sauta du toit pour arriver devant lui. En regardant, on pouvait voir qu’une différence de corpulence importante existait entre ces deux hommes. Malgré cela, Zaraki souria et sortit un son de sa bouche.

« Tu n’est pas un de ma division hein ? Mais peut importe, quoi que tu soit, tu sera mon adversaire. Essaye de m’impressionner. Allez, attaque moi. »

C’est avec un grand sourire que le Kenpachi tira les revers de son kimono pour que son torse impressionnant soit mit en valeur et pour également inciter son ennemie à attaquer. C’était un beau jour qui s’annonçait pour Zaraki Kenpachi. C’était un jour où il pourra sourire et nettoyer la rouille de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkisan
Invité
Anonymous



Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »   Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Le capitaine de la division était enfin arriver, Zanmato était satisfait de la vue qui s’offrait à lui car Zaraki Kenpachi était exactement comme il l’imaginait, sa carrure et son physique montraient clairement la donne, c’était une homme rompu au combat, un véritable boucher qui ne vivait que pour combattre. Son aura était semblable à celle du Vizard, incroyablement charger d’envies meurtrières, Zanmato se délectait déjà du combat et des effusions de sang à venir. Son regard d’améthyste toisa l’œil unique du capitaine, un regard emplit de haine et d’animosité. Son adversaire le mettait au défi de le blesser, cherchait il a évaluer sa force ou tout simplement donné un avantage au Vizard, Zanmato était de plus en plus exciter par cette aura de combativité qui émanait d’eux, comme s’ils étaient destiné à se combattre jusqu'à n’anéantissant. Il allait clairement montré au capitaine de la 11ème qui il était afin d’être à son tour prit au sérieux, se combat allait être le plus passionnant qu’il n’avait jamais eu depuis des lustres, autant en profité. Son énergie noire le recouvrait peu à peu tel un halo sinistre alors que le Vizard se laissait bercé par les litanies mortuaires de son Hollow intérieur, pu à peu le masque macabre recouvrait le visage du Vizard, ne laissant paraître que ses yeux violets et ses cheveux d’or, sa voix à la froid d’un calme glaciale et d’une sinistre folie s’éleva à l’encontre du capitaine :

« Zaraki Kenpachi, je suis Ikkisan Zanmato, et je suis venu aujourd’hui pour combattre celui qui serait soit disant le guerrier le plus fou de combat du Seireitei. Alors avant de prendre vos grand airs, en GARDE ! »

Le Vizard n’avait pas pour habitude de faire un long discourt à ses adversaire, déjà il concentrait son reiatsu jusqu’au paroxysme, dégainant Kurohane de son fourreau d’ébène, la lame noire luisant avec une incroyable intensité commença à changer de forme. Zanmato libérait d’embler le Shikai devant son adversaire, preuve de son sérieux, il ne voulait pas d’un demi combat, il voulait une véritable boucherie !

Sans crier garde, il fondit sur son adversaire, Kurohane aillant révélé sa complexe et puissante forme Shikai, si Kenpachi était malin il éviterait de faire le mariole devant le Vizard. Zanmato frappa le capitaine d’une série de cruelles taillades, l’épée vampirique absorbait au passage le sang du Shinigami, entaillant le flanc du capitaine ainsi que ses cuisses et épaules, Zanmato concentrait sa propre énergie ainsi que celle qu’il récupérait en absorbant le sang de sa victime. Avec une agilité surprenante, il bondit au dessus de son adversaire, avec une grâce féline, la lame de son sabré était à présent léché de flammes maléfiques qui se concentraient en une boule d’énergie noire à la pointe. La voix du Vizard, cruelle et sûr, prononça le nom de la technique qu’il allait déchaîner sur sa victime :

« Karasu No Mai. » [65Es]

Une nuée de rayon d’énergie couleur d’ébène s’abattit sur le capitaine, telle une véritable pluie de mort. Il était impossible d’éviter une pareille attaque dans ces conditions et au vue des ravages qu’elle provoquait, le capitaine avait plutôt intérêt à être solide s’il voulait en ressortir entier. De son coter Zanmato se posa au sol tout en regardant avec attention le lieu où se trouvait actuellement Kenpachi, masquer par l’épais nuage de fumée provoquer par la « Danse du corbeau », le Vizard sentait son énergie spirituel et attendait de voir de quoi le capitaine était capable.


_____________________________

Récapitulatif :

Hp : 300 +10 = 310
Es : 300 - 10 - 5 - 65 +10 = 230

Activation du Masque + Shikai + Attaque physique [max 19] + Karasu no Mai [72]

Ma fiche : https://bleach-memories.forumsrpg.com/Shinigamis-Vizards-f103/Vizard-Ikkisan-Zanmato-t551.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Left_bar_bleue400/400Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Left_bar_bleue240/240Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty_bar_bleue  (240/240)

Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »   Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

Bercé par la clair de lune, Zaraki Kenpachi, le meilleur capitaine des treizes divisions, regarda son adversaire, réfléchir. A quoi ? C’était simple, il se demandait surement pourquoi le capitaine laissait il un avantage à son adversaire. Un adversaire qu’il ne connaissait pas et ne pouvait en rien, savoir son potentiel. Mais si son adversaire hésitait tant, c’était qu’il ne connaissait pas assez, le capitaine aux clochettes. En effet, il devrait savoir que la force spirituelle de Zaraki est bien supérieur à n’importe qu’elle shinigamis. Voici la première erreur du shinigamis. Il avait sous-estimé le capitaine le plus puissant du seireitei. Avant que l’homme passe à l’attaque, il le contempla pour admirer sa victime. D’après ce que le Kenpachi voyait, ce dernier n’avait pas peur de cette masse de muscle, dont la violence des coups lui avait valut le droit d’être comparé à un bouché. Malgré avoir attendu, le vizard ne semblait pas attaquer, c’est seulement avant que Zaraki lui face la réflexion que quelque chose se produisit. Et oui, le shinigamis était en faite un mélange de hollow et de dieux de la mort. C’est ainsi que Zaraki Kenpachi comprit que son adversaire allez être plus coriace. Tant mieux, le duel n’en sera que plus beaux ! Voilà ce qui traversait la tête de Ken – chan. Toujours les mains sur les revers de son torse, l’homme de deux mètre d’envergure regardait son adversaire, s’entourer d’une aura maléfique. C’est seulement après cela que le vizard se déplaça pour ensuite parler à ce qui va être, son futur assassin.

« Zaraki Kenpachi, je suis Ikkisan Zanmato, et je suis venu aujourd’hui pour combattre celui qui serait soit disant le guerrier le plus fou de combat du Seireitei. Alors avant de prendre vos grands airs, en GARDE ! »

Après ce petit discours bien émouvant, l’homme en face du vizard fit un signe de la main, ressemblant à de la provocation. C’est alors qu’une pression spirituelle surement à son apogée, s’installa dans l’air. Kenpachi ne fut pas embêté par la pression et resta immobile. La journée de l’homme aux clochettes allez être au paroxysme lorsqu’il comprit que son ennemie, en dégainant son zanpakuto, voulait un vrai combat. Lorsque l’ex shinigamis passa à l’attaque, le boucher du gotei treize augmenta légèrement son énergie de façon à ce qu’elle soit supérieur à celle de Zanmato. C’est ainsi que malgré que l’adversaire le touche, il devrait automatiquement se blesser aussi. ( - 20 PV )

Mais une sensation étrange s’empara de Zaraki, en effet, il avait l’impression que son sang était absorbé. C’était surement dû à son shikai, pensa le taishô. C’est pour cela qu’une coupure avait quand même laissé place. Puis, avec une rapidité et une agilité impressionnante, l’ancien shinigamis lança un coup avec son shikai. C’était une boule noir qui s’abattu sur le shinigamis. Maintenant, le sang coulait à flot. C’est pour cela qu’une immense joie fit sortir quelques mots de sa bouche. ( - 18 PV )

« Toi je t’aime bien, je sens que je vais bien m’amuser. »

C’est alors qu’il tira son épée pour foncer sur Zanmato et lui porte en coup dans les côtes. Surement avec une agilité et une rapidité moins importante mais avec une puissance de frappe tout aussi meurtrière. Mais le but de ce coup était fait pour intimider l’adversaire, dressé en face de Kenpachi. Mais c’est avec une joie immense qu’il s’emballa et en augmenta son rieatsu, donna un coup dans d’une amplitude telle que Ikkaku n’avait aucune chance d’y échapper. ( - 50 ) C’est donc avec grande joie qu’il regarda son adversaire, pour contempler son adversaire s’apeurer devant la puissance du taishô.

_________________________________________________________

400 - 10 - 65 = 325 PV

240 - 20 - 50 = 170 ES

Coups physique : 18 PV

Attaque : La joie du combat s'empare de Kenpachi , en augmentant son réatsu, il lance un coup d'épée pour éventrer son adversaire.
[ 50 PV - 50 EN ]

~ Ma fiche ~

> Zaraki Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »   Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat HRP : Zanmato VS Kenpachi « Just for Fun »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Rp : Zanmato VS Gillian + Hollow
» Combat RP : Amada VS Unohana
» Combat RP : Metsu VS Hollows
» Combat RP : Ryuken VS 2 Hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser