:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue200/200L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue195/195L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:36

La porte ouest du Rukongai, c’était ici que le très long périple d’Arthuria allait commencer. Quelque chose qui allait la mener à la déchéance, accomplir une mission suicide pour le compte d’un Shinigami qui n’avait même pas eu le cran de lui révéler son propre nom…Mais un ordre est un ordre. Chez cette femme, la notion d’obéissance était encrée profondément dans ses entrailles, d’une telle manière qu’il était pratiquement impossible qu’elle détourne un ordre direct, sauf si celui ci lui paraissait stupide a un degré encore jamais atteint depuis qu’elle était à la Soul Society. A y réfléchir, si elle devait choisir l’exil après tout ses évènement, elle ne regretterait pas grand chose a par sa division. Le mode de vie japonais ne lui avait guère convenu et en retournant sur terre, Arthuria pourrait retrouver enfin sa patrie…

Mais elle n’avait pour l’instant guère le temps d’y réfléchir. L’ordre de mission avait dit de se rendre à cette porte ou il ne se passait généralement rien, le grand Jidambo veillant au grain à ce que personne d’étranger a la Soul Society ne passe la grande porte. Pourtant, son commanditaire devait être bien informé des plans ennemis, car elle arriva pile poil alors que ce dernier, vaincu, laissa entrer les fameux Ryokas dont tout le monde parlait depuis des lustres ! Il fallait croire que ce commanditaire n’était pas la seule personne informé des événement avant l’heure, car le grand Taisho de la troisième division, Ichimaru Gin, fit son apparition et découpa le bras du pauvre Jidambo d’un grand coup de Wakizashi, ce dernier fut obliger de refermer la porte à cause de la douleur, laissant le capitaine seul avec un sourire de fouine sur son visage. Visiblement, il avait le sentiment du devoir accomplit, a moins que ce visage ne cache quelque chose…A vrai dire, Arthuria n’aimait pas vraiment son regard. Ce Taisho, l’un des plus puissant du Gotei treize, n’était pas net, cela se voyait tout de suite avec son visage et se sourire mesquin semblant toujours caché un complot contre vous. Il était la personne parfaite pour l’incarnation du traître et savait manipuler les gens comme personne. A t’elle point…Que la jeune femme en avait était amener par lui faire confiance ! A son esprit, il avait l’air trop mauvais pour faire un parfait malhonnête, il s’agissait simplement d’un homme qui n’était pas bienveillant, mais pas un traître potentiel. L’avenir lui montrerait qu’elle se trompait lourdement, mais pour l’instant, elle n’en était pas encore la…

Elle avait une missive pour Ichimaru Gin, et pour l’instant, elle n’avait encore commis aucun acte répréhensible. Cette fois, il n’y aurait probablement pas de combat, apparemment cet homme était au courant des paramètres de ça mission. Mais cela voulait t’il dire qu’il serait également coopératif ? Approuver t’il les décisions du commanditaire ? Ou au contraire, essayerait t’il de l’arrêter ? Avec un homme comme lui, impossible de savoir exactement quoi que ce soit avant d’arriver à destination ! Alors soit, elle allait donc partir à sa rencontre d’un air déterminer, mais obéissant, comme les Shinigamis de la cinquième division aimaient tant le faire. En effet, pour Arthuria, cet homme était un supérieur et elle se devait de lui obéir. Les querelle des divisions ne l’intéresser pas, elle voulait simplement obéir aux ordres…Une dévotion aussi forte forçait le respect des uns, amenez les autres a l’insulté de femme stupide ! Elle s’en moquait, ils pouvaient bien penser ce qu’il voulait, les codes spécifiques qu’elle c’était elle-même fixé passait avant tout le reste. Sa mission était de sauver Kuchiki Rukia, alors elle essayerait de la sauver coûte que coûte !


« Mes respect Ichimaru Taisho ! J’ai ordre de vous transmettre une missive qui n’est destiné qu’a votre noble personne ! »

Après un garde a vous martial et respectueux, elle sortit la lettre destiné au capitaine de la troisième division et lui tendit la missive. Encore fallait t’il qu’il veille bien la lire…Il était bien capable de la détourner d’une main ou de la découper avec son Zanpakuto s’il avait besoin d’un petit combat pour se dérouiller les muscles…Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas tarder à connaître son sort exact…

[je laisse au GM qui jouera Gin ou a sa joueuse le soin de décider ce que contient cette lettre par rapport a ses intentions pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

Ichimaru Gin était assis.. Le sourire toujours aussi énigmatique mais un tantinet paresseux, il s’amusait à faire des avions en papiers. Le capitaine de la troisième division profitait d’un moment d’accalmie pour se distraire. Après tout, il pouvait faire ce qu’il voulait, il n’avait d’obligation envers personne.. L’idée de flemmarder ne lui faisait pas particulièrement envie, et Ichimaru se demandait s’il ne pouvait pas faire autre chose… de plus intéressant. Son vœu le plus cher fut rapidement exaucé. Soudainement une demoiselle se présenta à sa porte. Il se redressa. Elle semblait déterminée… sérieuse…quelque chose qui attira l’attention du capitaine de la troisième division. Un esprit retord était bien trop facile à manipuler.. Cela ne serait pas très divertissant. un esprit trop naïf aussi.. La partie serait vite gagnée et cela n’amuserait pas ce cher capitaine. Mais elle.. La demoiselle avait une certaine force…elle ne serait pas si facile à berner, et cela s’averrait ardue de la manipuler. C’était un véritable défi. Ce qu’elle lui dit par la suite l’intéressa encore plus. Une missive pour lui? Sans se rendre compte, elle venait de lui donner l’occasion de s’amuser avec elle. Il ouvrit la bouche pour parler, de sa voix faussement enjouée.

« AH? Une missive pour moi?.. »

Il se redressa et pendant qu’elle se maintint de manière paramilitaire Ichimaru se rapprocha d’elle. A quelques centimètres de la main de la jeune shinigami, il se mit à faire le tour de cette dernière.. Pour la regarder de plus près.. Pour sentir toutes les fibres de son être, mémoriser sa forme, son expression.. et surtout la stresser toujours un peu plus. Une fois qu’il eut fait le tour de la jeune shinigami, il s’arrêta de nouveau en face d’elle et lui jeta un regard encore plus mystérieux.. Son sourire s’étirant encore plus et son aura devenant encore plus malsaine. Il voulait être à la hauteur de la réputation qu’on lui donnait. Celle d’être un homme avec qui on ne savait jamais sur quel pied danser. D’un air encore plus amusé, il dit alors.

« Je me demande si je dois la prendre.. Après tout.;. Elle est peut être piégée.. »

Il avait susurré ça sur un ton moins enjoué.. Légèrement mystérieux…donnant à l’atmosphère une certaine tension. Il sortit une main de l’une des manches de sa veste de capitaine et se gratta le menton, le visage composé de telle manière que l’on pourrait penser qu’il était perdu ou quelque chose du genre. C’était déstabilisent et il se savait.. Arthura ne pouvait pas savoir à quel point il était content, un mélange de plaisir sadique et d’excitation remplit son cœur et il recomposa son visage de manière à lui redonner cet air malsain.

« Et si je ne prenais pas cette lettre… serais je puni? »

Il lui posa la question, sur un ton presque désinvolte, avant de lui tourner le dos et de revenir à son bureau. Il effleura le meuble de ses doigts et se mit à ricaner…un espèce de frisson parcouru son échine et il se retourna alors avançant vers la jeune fille et prenant la missive. Se rapprochant dangereusement de son oreille, il lui dit alors.

« Je plaisantais. Je vais prendre ta lettre… mais je me demande encore si je vais la lire maintenant ou si je vais attendre.. Tu en penses quoi? »

La question sortit de manière plutôt saugrenue. Il n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’il allait lui dire, mais il voulait tester cette demoiselle, et quoi de mieux que de lui poser directement des questions.. Et quoi d’encore mieux que de lui poser des questions sur la missive qu’elle venait de lui apporter? Il attendit la réponse avec délectation.


ps: prends ton temps pour répondre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue200/200L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue195/195L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

S’il y avait une chose que la jeune Shinigami pouvait confirmer à ce moment précis de leur entretien, c’était la réputation sans merci de Gin. En effet, ce dernier semblait vouloir coller parfaitement a l’image qu’il possédait au Gotei treize, a savoir un homme cachant toujours ses véritables pensées, fourbe et intimidant. Mais il en fallait plus pour faire ciller un bon soldat obéissant toujours sans poser aucune question. D’ailleurs, cette scène était assez amusante, Arthuria était persuader avoir affaire à un Shinigami pour l’identité du commanditaire, mais rien ne lui prouvait qu’il ne pouvait s’agir d’un Hollow. Pourtant, elle avait obéit sans même poser de question ou bien se remettre en question. Son obéissance, la consistait sa principale faiblesse. Hormis lui demander de se jeter sous un pont ou sur des rails au moment du passage d’un train, elle obéissait presque aveuglément aux ordres reçus, ne se posant aucune question sur leur nature et leur conséquence. Une brave fille quoi ! Mais son apparence ne pouvait ce coter servile de sa personnalité. Ce magnifique regard vert émeraude était remplit de détermination et d’assurance, laissant les plus jeunes la prendre pour une lieutenant. Quelque part, avec une meilleure maîtrise de son Shikai, Arthuria aurait probablement put surpasser Hinamori qui n’était qu’une petite gourde sans importance, mais Aizen Taisho semblait beaucoup tenir à elle…La blonde n’avait donc jamais recherché quoi que ce soit de ce coté ! Si Ichimaru Taisho sembla afficher une mine surprise et enjoué en parlant de la lettre, Arthuria n’aurait sûrement jamais juré que c’était le cas. Cette phrase seule la laissait totalement perplexe sur la suite de l’entretien qu’elle allait mener avec le Taisho de la troisième division. Mais après cette entrée en matière spéciale, l’homme au regard de fouine se rapprocha d’elle et commença à lui tourné autour, détaillent du regard chaque partie de son corps. Ce n’était pas quelque chose de pervers, puisqu’il n’y avait guère de viande a regardé sur ce corps de soldate, mais plus une nouvelle manière de mettre les gens mal a l’aise. En effet, sentir un regard braqué sur vous et vous détaillez dans les moindre recoin n’est pas l’une des choses les plus agréables de cette planète. Ajoutez-y la personnalité du regard, et alors il y a de quoi rendre fou les personnes les plus fragiles ! Heureusement pour elle, Arthuria ne faisait pas parti de cette catégorie de population de la Soul Society, et cela lui permit de garder ce même regard vide d’émotion, hormis une certaine fierté, pour faire face au capitaine. Cet homme ne permettait pas de savoir sur quel pied danser, son sourire venait de s’agrandir d’une manière étonnante et il venait d’affirmer qu’il ne devrait peut-être pas lire au cas ou cette lettre était piéger.

Voilà une hypothèse intéressante. Et si le commanditaire avait mentionné les capitaines Ichimaru et Kaname pour s’en débarrasser facilement par l’intermédiaire d’un colis piégé ? Arthuria c’était refuser à ouvrir les deux lettres qui n’étaient destiné qu’aux deux capitaines. Mais maintenant, elle le regrettait quelque peu. Bien que Gin ne fasse que jouer avec ses nerfs, la jeune femme venait de prendre cette possibilité très aux sérieux et essayait d’évaluer les chances que le commanditaire ne l’utilise pour assassiner ses deux remarquables personne. Avait t’elle raison ou tord ? Seul le commanditaire et peut-être les deux concerner le savait. Mais cette réflexion qui ne s’était point remarquer sur le visage de gisant de la jeune femme fut coupé par Gin qui commencer…A se gratter le menton ?!? Il semblait perdu, chose assez surprenante. Ce dernier devait essayer de prendre Arthuria a défaut en jouant de tout les subterfuge possible, mais impossible de faire disparaître cette expression de marbre sur le visage de la petite blonde comme on ne pouvait faire disparaître le sourire de fouine du Taisho de la troisième division. Ce duel de regard était probablement appelé à durer encore un certain temps. Mais d’un coup, il y coupa court en lui demandant si la lecture de cette lettre lui vaudrait une punition. Comment pouvait t’elle le savoir ? Il était capitaine, elle une simple shinigami. Elle haussa légèrement les épaules en guise de réponse mais ne perdit pas ce regard. A croire qu’elle était tout bonnement incapable d’en arborer un autre ! Il lui tourna le dos ensuite, retournant vers son bureau, puis ricana d’une manière malsaine qui inquiéter un peu notre jeune femme. Pourtant, il se retourna et se rapprocha de l’oreille de la joli blonde tout en lui prenant la lettre, lui demandant s’il ferait mieux de la lire tout de suite ou d’attendre qu’elle parte pour cela. Bien que cette question soit surprenante a ce moment, il semblerait que la jeune femme avait une réponse toute faite prête à être employer !


« C’est à vous de voir Ichimaru Sama. Je n’ai point lu cette missive car j’ai reçu ordre de m’assurer à ce que seul vous en connaisse le contenu ! »

Voilà ce qui s’appeler un contournement parfait. La jeune Shinigami ne s’était pas mouiller, elle affichait toujours cet air impassible et enfin, n’avait pas montré de faille particulière au capitaine. Mais il ne faisait nulle doute que cet homme, un spécialiste des comportements humain, saurait mieux que quiconque trouvait ce qui se cachait derrière ce regard vert apparemment vide d’émotion…Arthuria n’était pas en bonne position, mais elle venait de marquer un bon point, elle avait fait une réponse courte en bottant en touche. Bref, afficher le minimum de faiblesse que le capitaine aurait put exploiter. Gardant une pause droite, bien qu’au repos, elle reprit la parole

« Souhaitez-vous que je vous rende un service en excuse au dérangement que je vous ai occasionnez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:23

Ichimaru Gin était ravi… elle n’était définitivement pas aussi facile à faire tomber dans ses filets que Hinamori Momo ou Izuru Kira. Il se demandait quelle allait être la réponse à sa question et s’attendait exactement à ce qu’elle lui réponde comme elle venait de le faire.

« C’est à vous de voir Ichimaru Sama. Je n’ai point lu cette missive car j’ai reçu ordre de m’assurer à ce que seul vous en connaisse le contenu ! »

Ichimaru haussa un sourire et scruta la jeune shinigami. Elle était impassible,son regard ne montrant aucune émotion. Au yeux d’un autre, cela aurait pu être ennuyant. En effet interagir avec un être à la limite de l’inertie était peu excitant.. Mais aux yeux d’Ichimaru c’était plus intéressant qu’autre chose! Un être à l’apparence fragile, aux longs filaments dorés qui lui servaient de cheveux, aux beaux yeux verts froids et dénués de sentiments… un être qui se composait une armure de glace afin de protéger quelque chose.. Son intégrité? Son essence? … Ichimaru était curieux.. Il voulait percer cette carapace, briser la glace, se saisir de ce qu’elle cachait au plus profond d’elle-même avant de la broyer complètement sous ses mains habiles et malingres. Il voulait voir jusqu’où elle pourrait tenir et surtout
Quelle tête elle ferait.. Lorsqu’il aura touché la corde sensible. Aussi grand et fort qu’il peut l’être.. Un géant a toujours un point faible.. Un talon d’Achille.. Pour Arthuria.. Ce n’était pas encore le bon moment.. Gin ne savait pas encore ce qui pourrait la faire plonger dans la peur la plus totale.. Ce qui pourrait occasionner chez elle des frissons.. Choses que peut être, elle n’avait pas encore connu. Ce qui pourrait…la faire craquer.. Il l’étudia un long moment, sans rien dire, la lettre dans la main, avant qu’elle ne lui dise quelque chose qui l’intéressa au plus haut point.

« Souhaitez-vous que je vous rende un service en excuse au dérangement que je vous ai occasionnez ? »

Elle était littéralement en train de lui offrir un service.. Une compensation…pour le dérangement occasionné.. Le sourire de Gin s’étira encore plus, de manière machiavélique. Un rire.. Oui, un rire voulait sortir de sa gorge et retentir dans le bureau du capitaine de la troisième division. Mais ce dernier ne voulait pas le laisser s’échapper alors, il le retint. Après tout c’était un rire dément.. Qui certes aurait pu jouer sur les nerfs de la jeune femme mais qu’il ne voulait pas utiliser maintenant. Se passant la main dans ses cheveux couleur de neige, le capitaine de la troisième division répondit alors à la demande de la jeune shinigami.

« Un service en échange du dérangement?… Quelle dévotion mon enfant.. »

Il se rapprocha d’elle encore une fois, augmentant un peu son réiatsu afin qu’elle puisse le sentir.. De plus près et lui redonna la lettre. Un sourire narquois sur les lèvres il lui dit.

« Je ne sais pas si un service sera assez suffisant pour réparer le tort que tu m’as causé… aussi je te demanderai de m’en rendre peut être plusieurs.. mais ne soyons pas gourmand… »

Son sourire s’étira encore plus, avant qu’il ne dise, l’air un faussement enjoué.

« C’est tout de même dommage.. Je sens en toi une grande force… tu pourrais devenir lieutenant.. Mais c’est quelque un d’autre qui occupe ta place… une certaine.. Hinamori il me semble.. Pathétique. »

Lâcha -t-il à moitié goguenard avant de reprendre son sérieux et de retrouver son visage normal.. un sourire redevenu énigmatique en sommes. Il lui murmura à l’oreille.

« Ouvre cette lettre pour moi…et lis la moi.. Cela m’embêterai de devoir le faire.. J’ai horreur des papiers. »

Il s’éloigna d’elle et se rassit sur sa chaise. Allait t elle lire? N’allait t elle pas le faire? Se posait t elle des questions ou pas? Il ne tarderait pas à le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue200/200L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue195/195L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

A la proposition d’Arthuria le sourire du Taisho de la troisième division venait de s’élargir d’une manière plus inquiétante encore, comme s’il essayait de retenir un rire. Elle venait de lui montrer une faille juste après avoir brillamment botté en touche. Etait t’elle bête ? Non, elle n’était pas Hinamori tout de même…Elle avait était piéger par son serment de servir fidèlement tous les Shinigami qui lui était supérieur. Elle s’excluait volontairement des querelles entre les diverses divisions de la Sereitei, mais elle restait exposé au conflit d’intérêt des différents capitaines et vice-capitaine de cette même institution. Ici, elle allait en faire les frais, et quelque part, elle devait en être consciente, mais n’avait su déroger de son habituelle ligne directrice ! Arthuria n’était pas vraiment une femme complète. Il lui manquait les sentiments, et donc elle ne savait vraiment s’adapter à ce genre de situation. Si cela lui permettait d’offrir un divertissement a la haute des espérances du Taisho de la troisième division, elle ne pouvait sortir des sentiers battus de ses pensées habituelles. Cela vous fait penser à un vulgaire robot sans conscience ? Ce n’était pas tout à fait vrai…La jeune Pendragon était capable de désobéir à un ordre direct si ce dernier était vraiment trop stupide, mais cela s’appliquer simplement a des choses comme le suicide, pas une volonté de dissimulation dans le but de réaliser une mission périlleuse ! Gin passa une main dans ses cheveux semblant s’étonner de sa dévotion. Elle n’était qu’une Shinigami parmi tant d’autre, il n’était pas très étonnant qu’il n’ait jamais entendu parler d’elle de la part d’Aizen Sama, d’autant plus qu’elle n’avait rencontré son supérieur que très peu de fois dans la Sereitei, généralement pour transmettre de vulgaire message ne prenant pas plus de quinze secondes…Gin venait de se rapprocher d’elle tout en laissant son impressionnant Reatsu s’échapper dans la pièce, probablement pour qu’elle puisse le sentir…Espérait t’il changer l’expression de son visage ? Peine perdue…Mais qu’avait donc ce regard à rester aussi ferme et sans émotion ? N’existait donc pas d’âme dans ce corps de Shinigami ? Quoi qu’il en soit, il affirma qu’elle devrait remplir plusieurs service pour lui rembourser le tort qu’elle venait de lui causer. Ce capitaine devait être très exigeant…Soit, si c’était ce qu’il voulait, aussi curieux que cela puissent paraître, la jeune femme approuva ses dires d’un léger signe de tête pour montrer qu’elle avait bien comprit son devoir.

Prenant un air enjoué qui n’était pas très convaincant, il affirma qu’elle avait du potentiel et serait probablement lieutenant s’il n’y avait pas Hinamori. Il ajouta un Pathétique qui semblait donner une idée de sa façon de pensée sur la jeune femme. Il était vraiment étonnant, car il parvenait à rapidement cerner les choses capable d’animé le cœur d’une personne et d’appuyer dessus fortement jusqu’ace que cette dernière craque. Mais non, Arthuria tenait le coup, encore et toujours ! Ce regard vide, était t’il possible de l’animé d’un sentiment d’amour ? De peur ? De cruauté ? Qui sait ? Peut être que son Zanpakuto serait capable de répondre à cette question…Quoi qu’il en soit, il restait à voir un dernier point : le service qu’il allait lui demander. Il fut l’effet d’une véritable bombe ! Lui rendant la lettre, il lui dit de lire la lettre pour lui parce qu’il n’aimait pas la paperasse. Puis il partit se rasseoir comme si de rien était. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, le commanditaire avait insisté pour que lui seul la lise, mais il lui demandait de le faire à sa place, semblant prit d’un accès de flemme…Que faire ? Voilà une chose qui hantai l’esprit de la jeune femme. Bien qu’apparemment, elle ne semblait pas affecter, elle hésitait dans son esprit, deux ordres était en train de se battre pour savoir lequel des deux allait l’emporter. Après quelques secondes, elle décida de tenter ce qu’il fallait faire dans ce cas : utiliser la diplomatie.


« Ichimaru Sama, le commanditaire a insister pour que vous soyez le seul a voir cette missive. Je peux le faire pour vous si vous le souhaitez vraiment, mais dans ce cas, je risquerais de devoir en payer le prix fort…Ce qui ne serait pas très avantageux si vous souhaitez me voir remplacer Hinamori San… »

Elle risquait une approche différente du problème. Lui faire comprendre un intérêt commun qui pourrait être brisé en cas d’exécution d’un ordre en contradiction avec un autre. Mais elle venait de mentionner le commanditaire, un homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam…Voilà qui était assez gênant…
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

Ichimaru Gin, toujours assis à son bureau retrouva un sourire « normal », attendant la réaction de la demoiselle.. Qui ne tarda pas à venir. Elle fut troublée.. Bien sûr cela ne se voyait pas sur son visage, ni dans ses yeux.. Mais cela se sentait.. Du moins.. Gin le ressentait. Bien sûr Arthuria avait les pieds sur terre et malgré les quelques doutes qui traversaient son esprit et la perturbaient légèrement, Ichimaru savait qu’il en fallait plus pour qu’elle cède. Néanmoins un large sourire s’afficha sur son visage et une certaine « joie » l’envahit.. Sans être enivrante. Il n’avait pas encore gagné ce duel invisible et impalpable… mais il avait effleuré quelque chose en elle… et il allait devoir appuyer dessus pour commencer à fragiliser la dure carapace qu’elle s’était forgée. Consciencieuse, la demoiselle lui dit alors qu’elle avait pour obligation de respecter un ordre bien précis; seul lui pouvait lire cette missive.. Parce qu’elle ne connaissait pas le commanditaire. Comment une chose pareille pouvait t elle être possible? Comment pouvait t on accepter de prendre une lettre sans savoir qui l’avait envoyé auparavant? Comment pouvait t on prendre le risque d’introduire une menace dans la Soul society sans prendre d’abord un maximum d’informations? Cette shinigami serait t elle en fait sotte? Légèrement embêté, Gin se redressa et rentra ses mains dans ses manches. Décidément, il avait peut être trouvé là, de quoi atteindre cette pauvre écervelée. Son sourire « normal » s’afficha de nouveau sur son visage avant qu’il ne se relève et se plante devant la jeune blonde.

« Comment as-tu pu prendre une missive d’un parfait inconnu, sans même t’assurer un minimum d’information… je dois avouer que c’est plus que surprenant petite.. C’est presque navrant… tu viens de faillir à ta plus grande tâche Arthuria…celle d’assurer avant tout la sécurité de la Soul Society….je suis plus que dérangé.. Je suis en colère.. Et déçu. »

Il lui arracha presque la missive des mains et la déposa sur sa table.. Dans son fort intérieur, il n’était point fâché, juste.. Exalté d’avoir pu lui dire ces mots, d’avoir appuyé sur ce qu’il pensait être son véritable talon d’Achille.. Après tout cette petite n’était t elle pas censée être dévouée à son travail? Obéir sans se poser de questions,? Respecter ses supérieurs? Et être la meilleure shinigami qu’il soit? Si c’était bien ça. Alors il avait peut être la possibilité de jouer dessus. Après tout, en ne sachant pas qui était le mystérieux émissaire de cette lettre, et ne connaissant pas le contenu, elle avait faillit sur plusieurs niveaux.. Elle n’avait pas été un très bon officier, elle n’avait pas si bien fait que ça son travail… la Soul Society était au dessus de tout…enfin.. Pour les shinigamis normaux et loyaux.. Pas pour Gin…et Arthuria aurait dû se méfier du travail qu’on lui confiait.. Les capitaines ne se cachaient pas quand ils envoyaient du courrier aux autres capitaines, ou à leur lieutenants…alors elle aurait dû s’interroger.. Gin se recomposa un visage plus sérieux.. Plus ambiguë encore, libérant encore plus de son réiatsu afin de rendre l’atmosphère plus lourde et plus malsaine.

« ça mérite punition…. »

Laissa -t-il s’échapper de ses lèvres… le sourire encore plus étiré, et encore plus énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue200/200L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue195/195L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:52

Gin venait de marquer de gros point en misant sur la carte trahison ! En effet, dans l’esprit de la blonde, le plus important restait la loyauté dont elle devait faire preuve à la Soul Society, assurer au maximum sont rôle autoproclamé de bouclier pour les autres et ne pas mettre en danger la sécurité de la mission. Pourtant, elle obéissait aux ordres du commanditaire inconnu sans même poser de question…Elle s’en était posé dans sa tête bien sur, mais pas dans le réel, les mettant de coté sans même pensait au lendemain. La question qu’elle se posait était sans doute comment le Taisho de la troisième division avait t’il percé ce secret ! Il aurait du être coopératif et se montrer plutôt calme, a la place, il jouait avec ses nerfs à faire le bon samaritain ! Rien n’indiquer que les capitaines Ichimaru et Kaname soit impliqué directement dans la mission du commanditaire, et puis, comment faire lire une lettre a Tousen ? Avec le braille pardi ! Cependant, a ce moment de la discussion, ce détail, pourtant évident, avait échappé à l’esprit d’Arthuria. L’accusation avait fait mal a l’endroit le plus sensible de ce soldat qui ne s’attendait pas a une attaque maintenant. L’expression de son visage elle n’avait toujours pas changer…A croire qu’elle était réellement automatisé ! Mais finalement, un froncement de sourcil discret indiquant une réflexion apparut sur son visage. Il lui arracha une nouvelle fois la lettre des mains pour la poser sur son bureau. Il la testait pour savoir si elle serait capable de remplir la mission ou alors il était réellement loyal ? Qui était l’alliée, qui était l’ennemi ? Qui était le supérieur ? Sans ses points de repère, un soldat était totalement perdu, et cela représentait exactement ce qu’Arthuria vivait en ce moment, elle n’avait plus aucun point de repère dans son cerveau, seulement un grand vide…

Elle pourrait toujours jurer fidélité a l’homme qui était en face d’elle, mais a quoi bon, il ne l’accepterait probablement pas et puis elle n’avait point envie d’être sous les ordres de ce sadique. Il ne lui restait donc plus que la défense. Elle n’avait pas grand chose pour elle malheureusement, mais elle devait essayer de trouver un moyen de se racheter. Cette lettre ne lui était tout de même pas tombé du ciel, une personne affilié au centre de mission de la cinquième division lui avait transmis pendant son entraînement ! La déception dont il essayait de faire preuve semblait feinte, la jeune anglaise avait bien l’impression qu’il était ravi de pouvoir lui infliger une punition ! Mais laquelle et pourquoi elle ? Voilà encore des questions qui revenait de bousculer dans son esprit qui fonctionner maintenant a cent a l’heure, chaque idée chassant l’autre a une vitesse vertigineuse ! Le Taisho venait de lâcher une partie de son Reatsu avant d’afficher un sourire sadique, signe que quelque chose de pas bon allait lui arriver. Pourtant, même dans cette situation plus que difficile, car il serait difficile a Arthuria de venir à bout d’un capitaine en cas de combat, pour ne pas dire normalement impossible, elle trouvait encore le moyen de rester droite et répondit d’une voix forte et assez autoritaire


« Cet ordre a était transmis par les voies officielles de la Soul Society ! En tant que simple Shinigami, je me dois d’obéir aux ordres ! »

Elle ne mentait pas, puisqu’il s’agissait bien d’un homme de la cinquième division charger de la distribution des missions qui lui avait fournit cet ordre ! La ou cela devenait plus délicat, c’était de savoir qui l’avait fait et pourquoi cette personne avait choisit de garder le secret sur son identité. Généralement, lorsque l’on faisait cela, c’était pour se protéger d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, Arthuria montrait un esprit combatif plus important qu’un autre Shinigami moyen ! Elle n’allait pas laisser le plaisir a ce rapace de la dévorer sans même combattre. Une punition hein ? Au dernière nouvelle elle n’avait pas commit d’acte répréhensible…Alors que lui avait coupé le bras de Jidambo et c’était rendu dans un endroit ou il n’aurait pas du être…Si Arthuria témoigner contre lui, il serait dans une position plus difficile

« Une punition vous dites Ichimaru Sama ? Je n’ai commit aucun acte répréhensible méritant un tel sort, et même si cela était le cas, seul Aizen Sama serait apte a jugé de mon sort ! »

Le règlement avant tout. Les yeux verts émeraudes avaient retrouvé leur détermination du début, peut-être encore plus qu’avant. Cette fois, la joute verbale venait d’entrer dans une phase critique. Toucher à un point faible, la jeune blonde avait contre attaquer car comme on dit, la meilleure défense c’est l’attaque ! Restez à voir la réaction de Gin Taisho qui risquait fort de ne pas être agréable…
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue280/280L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:20

Ichimaru Gin , debout , face à la jeune shinigami attendait une réaction de cette dernière mais il fut vite déçu. En effet, elle ne broncha pas, ne fit aucun mouvement, son visage resta impassible. Il était pourtant sûr d’avoir touché cette demoiselle et ce plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Le défi qu’elle représentait à ses yeux ne cessait de gagner en importance et en intensité et c’est avec un sourire non dissimulé qu’il « répondit » à ce qu’elle lui dit. Selon elle, les ordres avaient été transmis par les voix officielles de la Soul Society et qu’ainsi, elle n’avait pas désobéit aux ordres et avait rempli son devoir. D’un sourire encore plus appuyé, il entendit la suite de ses déclarations. Ainsi, elle estimait n’avoir fait aucune erreur.. Et que seul Aizen Sama aurait le droit de la punir. Quelle détermination! Quelle bravoure! Gin éclata de rire, un rire moqueur, presque… démentiel. Il s’en serait presque tenu les côtes et l’aurait pointé du doigt s’il n’était pas Ichimaru Gin, on aurait dit qu’il rirait de bon cœur.. Mais ce n’était pas dans ses compétences. Entre deux rires, il lui dit alors de son air habituel.. Aussi énigmatique qu’inquiétant,.

« Excellent! Excellent! Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi.. Stoïque même dans ce genre de situation. Cependant tu dois quand même être un peu ennuyante. Ta compagnie ne doit pas être très agréable m’enfin ce n’est pas forcément ce que l’on cherche lorsqu’on est à tes côtés.. Je tâcherai de m’en souvenir.. Hin hin. »

Il reprit son rire là où il l’avait laissé, se disant que décidément Aizen n’avait pas beaucoup de chance, entre une poule influençable comme Hinamori, -dont les yeux amoureux et admiratifs ne cessaient de se poser sur le capitaine de la sixième division - et un glaçon impossible à faire fondre comme Arthuria, il ne devait pas beaucoup s’amuser. C’était cette idée qui le faisait rire, bien que lui-même n’était pas mieux loti. Izuru Kira par exemple, était lui, un parfait poulet, soumis, presque idiot et trop facilement influençable. Il n’était pas très intéressant à contrôler et encore moins divertissant. Soupirant et reprenant son air habituel, il lui dit alors, rendant l’atmosphère encore plus lourde et malsaine.

« hé bien soit! J’ai compris! Je vais peut être lire cette missive… mais sache que tu seras tout de même punie.. Mais pas par moi.. Par ton très cher Taishoo.. Et ce pour une très bonne raison… pour ton manque de respect vis-à-vis de moi…vois tu.. Même si tu es sûre de toi.. Je n’aime pas le ton que tu emploie vis-à-vis de moi.. comme si tu souhaitais d’opposer à moi.. Inconsidéré hein? »

Il ouvrit la missive pour la lire… son regard resta indescriptible, et énigmatique. Il secoua la tête de gauche à droite et lui tendit la main, dans un geste de la main pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle s’en aille car sa vue l’importunait. En effet, il venait de se lasser de sa présence ou peut être espérait que ce soit une manière de l’atteindre de manière ultime.. Pourtant sa voix restait légère et enjouée.

« Je pense que tu peux passer à la quatrième division… cependant gare à la cinquième… »

Il baissa alors les yeux afin de lire le papier qu’elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue200/200L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Left_bar_bleue195/195L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)

L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:26

Le Taisho de la troisième division eu une nouvelle réaction inattendue. Alors que la tension était à son comble, comme si un affrontement se préparait, Ichimaru Gin venait d’éclater de rire…C’était vraiment digne de lui, seul un capitaine aussi sadique que lui était capable de faire ce genre de chose. Quelque part, elle était admirative devant un talent aussi fort en manipulation que celui ci, mais ce n’était pas digne du chevalier qu’elle était. Arthuria avait était jusqu’à nier sa condition de femme, ses sentiments et son humanité pour devenir le bouclier parfait. Même si elle n’était pas sotte et savait bien qu’elle n’en soit pas encore arrivée la, le rire de Gin était parvenu à réussir la ou les paroles avaient échoué. Il avait toucher un point sensible chez les chevaliers : la fierté ! Cependant, avec tout de même grande difficulté, la jeune femme parvint à se contenir. Grande fut la tentation de sortir son Zanpakuto et essayait de l’égorger…Seulement voilà, elle n’était que simple Shinigami, lui était capitaine de division, elle avait encore du mal a maîtrisait son Shikai alors que lui utiliser le BANKAI…Bref, autant de raison pour garder la tête froide. A vrai dire, il y en avait une dernière : ne pas lui donner le plaisir de craquer devant lui ! Le seul problème pour elle était qu’elle ne pouvait craquer que seule, car elle n’avait tout simplement aucun ami…Il y avait bien le capitaine Aizen qui l’aurait écouté se lamenté sans broncher, mais elle ne voulait pas passer pour une faible devant celui qu’elle se devait de protéger. Tout sentiment se devait d’être banni pour devenir un bouclier, une vulgaire protection que l’on utilise puis jette. Oui, elle ne se voyait pas autrement, était-ce réellement un problème ? Après tout, les Shinigamis de base comme elle n’était que de la char a canon utiliser par la Soul Society pour détruire les Hollow. Quand l’un d’entre eux périssait, quelques personne tout au plus le pleurerait pendant une semaine maximum, puis la vie reprendrait son corps. Arthuria n’avait personne pour la pleurer, aucun amoureux pour se glisser dans ses bras et s’abandonner à lui…Elle était totalement seule face à ses convictions.

Ce fut ce qui lui permit de tenir devant les humiliations du capitaine Ichimaru. Elle le laissait là traîner dans la boue car elle ne voulait pas se renier maintenant. Mais en même temps, elle le laissait piétiné son honneur, chose très difficiles pour un chevalier. Mais on lui avait confié une mission et parfois, il fallait laisser parler les simples d’esprits incapable de voir plus loin que le bout de leur nez. Ce fut la pensée qu’eux Arthuria pour se dire « Tu as la situation en main ». La pauvre, c’était elle qui était incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Le rire fini par cessez. Le capitaine retrouva son sérieux, installant de nouveau un air malsain dans la pièce. Il annonça qu’elle serait punie par son capitaine pour lui avoir manqué de respect et aussi montrer en quelque sorte de l’insubordination. Mais pour une fois, elle comptait bien sur les querelles entres les différentes divisions de la Soul Society pour ne pas se brûler les ailes. De plus, connaissant le capitaine Aizen, ce dernier se contenterait probablement d’un sermon paternel et d’une promesse de ne plus recommencer, enfin le Aizen que tout le monde connaissait évidemment ! Venant de lui, Arthuria était néanmoins capable d’accepter n’importe quel jugement. Puis Gin fit un geste qu’elle attendait depuis son entrée dans son bureau…Il la congédia ! Voilà, elle allait enfin pouvoir partir de cette maudite pièce et respirer un air qui ne serait pas écraser par le surpuissant Reatsu du capitaine de la troisième division. Cette assurance était vraiment rafraîchissante et à elle seule, elle permettait à la blonde de ne pas craquer et lui faire comprendre ce qu’elle pensait vraiment de lui.


« Très bien ! Bonne journée Ichimaru Taisho ! »

Elle n’était pas curieuse…Peu importe ce qui se trouvait dans la lettre…La prochaine division était la quatrième puis la cinquième, mais ce défi ne l’impressionner pas plus que ça ! Si le capitaine Aizen avait des reproches à lui faire concernant sa tenue avec Gin, elle les accepterait puisque cela venait de lui…Néanmoins, pour montrer de la bonne volonté, elle ne lui tourna pas le dos avant d’avoir atteint la porte puis l’ouvrit rapidement avant de quitter la pièce…A moins qu’il n’essaye une nouvelle fois de la retenir…

[Je ne sais pas si c’est fini ou pas, donc je te laisse une ouverture pour poursuivre, j’espère en tout cas que poster aura était autant plaisant pour toi que moi !]

Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]   L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Utopie d'un monde en guerre...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Quêtes HRP :: ₪ Quêtes de Bleach Memories ₪ :: Arc Soul Society :: Ichimaru Gin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser