:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aki Ketsueki VS GrimmJow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue126/201Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue70/195Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (70/195)

Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Aki Ketsueki VS GrimmJow   Aki Ketsueki VS GrimmJow Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:53

Tôt le matin, il avait reçu les ordres, on l’envoyait patrouiller, le soleil tapait énormément aux Seireitei. La journée était même étouffante, il n’avait pas à se plaindre de cette mission, car selon la rumeur la journée était plus fraîche là où on l’envoyait. Une petite ville côtière, il ne se souvenait plus du nom, la fraîcheur était tout ce qui comptait. Il traversa donc le Seikaïmon pour arriver dans la ville. La température était bien plus fraîche, mais aussi humide. À peine avait-il traversé le portail qu’il se retrouvait tremper. Mais cela lui avait appris une leçon, faire attention a ce que les gens disent, "Ils oublient souvent de détails". La pluie tombait à torrent, il était préférable pour lui de ne pas tarder et de se trouver un lieu moins exposé. Il courut rapidement vers une petite boutique, elle vendait des objets artisanaux, plusieurs fabriqués avec des coquillages. Ce n’était pas un lieu des plus luxueux, mais sous le balcon du magasin, il était au sec.

Sa main prit son téléphone, regardant bien pour découvrir s’il avait des esprits dans le coin ou hollow, il avait un esprit près du cimetière, mais il semblait que ce soit tout ce qu’il avait. Une mission assez banale, il comprenait pourquoi une seule personne suffisait. Il se décida à partir, la pluie s’était calmée, et de toute manière s’il attendait, selon la couleur des nuages, il serait ici pour un sacré moment. Mais au moment où il allait partir, il ressentit une chose étrange, une force qu’il n’avait jamais ressentie, ressemblant à un hollow, mais avec une puissance inhabituelle, il regarda un moment vers le lieu qu’il avait cru sentir cette présence, puis plus rien. Regardant sur son détecteur s’il avait raison, rien n’était indiqué. Il en conclut donc au fait de son imagination, du moins il l’espérait, car s’il avait raison ce monstre pouvait le suivre, après tout, il serait venu du lieu d’où il était arrivé. Cependant, il ressentit de nouveau cette présence, elle semblait venir du cimetière.

*Je ne peux pas avoir imaginé cette présence.*

Il observa s’il avait raison et deux points étaient réunis dans le cimetière, chose qui ne faisait que le déranger. Cela ne lui plaisait pas réellement, mais c’était sa mission, il se devait de la remplir, l’utilisation d’un shyunpo lui permit d’arriver rapidement au lieu désirer, fendant l’air le plus rapidement qu’il pouvait. L’endroit indiqué se trouvait être un mausolée. La présence ressentie était devenue étouffante, irrespirable, il ne devait pas tarder. Il prit rapidement Gyakusetsu en main, retournant le manche pour l’appuyer sur le front de l’esprit. Lorsque l’âme s’envola, il prit le téléphone pour demander du renfort, cette âme n’était pas commune.

«J’ai besoin de renfort, j’ai repéré une présence hors norme, tous laisse à croire qu’il s’agit d’un hollow de haut niveau…»

Il ferma immédiatement le téléphone, car devant lui se trouvait la fameuse présence, il crut d’abord à un shinigamis, par la ressemblance à un humain, mais ce qu’il ressentait indiquait autre chose, même différent d’un hollow. Ce fut confirmer lorsqu’un éclair fendit l’air, éclairant mieux le corps de l’ennemis, montrant que un trou, une chevelure bleuté et des habits blancs.

«Qu’êtes-vous?»

Il pouvait ressentir sa puissance, peu importe ce que cela était. Il n’en avait jamais rencontré. Une force sauvage, ressemblante à celle de Zaraki. Même la puissance rappelait celle d’un capitaine. Il devait l’avouer, il était dans la…

«Merde!»

Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue400/400Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue400/400Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (400/400)

Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Aki Ketsueki VS GrimmJow   Aki Ketsueki VS GrimmJow Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:51

Encore une fois, Grimmjow ne désirait pas obéir aux ordres d’Aizen Sosûke. Rester dans le monde creux, qui ne comportait que des adversaires faibles et sans aucune consistance. Il en fallait plus pour la sexta, qui désirait retrouver cette excitation qui guidait vos poings ou votre zanpakutô. D’ailleurs en parlant de cette arme, le punk détestait l’utiliser, car il voulait montrer la force de ses poings à ceux qui tombaient sous ses mains. Montrer son potentiel, l’étendue de sa puissance aux plus faibles était ce que Grimmjow adorait ! Les cris de la peur de ses adversaires avant de recevoir le coup de grâce exaltait le monstre aux cheveux bleus. Ces visages déformés par la terreur et par ses coups puissants le rendait encore exalté. Alors, il décida encore une fois de quitter le monde creux, pour chercher chez les humains une créature ayant un fort potentiel. Mains dans les poches, il fit un une négacion pour quitter la dimension des hollow incognito.
Il était descendu sans ses compagnons, stupides gillians tellement faibles qu’il dégoûtait le jeune espada. De toutes les façons, tant qu’il y avait pas l’autre efféminé dans le coin de Luppi pour le dénoncer, il ferait sa promenade de santé chez les Humains. Arborant son trou de hollow, il savait que presque personne dans la ville côtière où il se trouvait ne le verrait. Il fallait un minimum énergie spirituelle pour se mettre en face de lui déjà, ou essayer de rester en vie. Souriant, il préféra s’isoler dans un endroit sombre pour guetter au mieux les proie, et ne pas provoquer de moindres soupçons. Mais bon, la circulation était trop dense, et il fallait mieux trouver un endroit tranquille. Comme un jaguar, il se faufila dans les ruelles pour finalement se trouver dans un cimetière. Tôt le matin, le jeune punk trouva finalement une énergie spirituelle intéressante. Un humain ? Non mais c’était bel et bien un shinigami et rien d’autre ! Alerté par les bruissements des vêtements de son ennemi, le Jaguar atterrit finalement dans le cimetière, cheveux complètement couchés par les gouttes de pluies. Carnassier était son large sourire, mouillé à cause des gouttes d’eaux sur ses lèvres fines. Montrant ses canines imposantes à son futur adversaire, il se montra et toute l’étendue de son énergie spirituelle. Surtout à cette question que le grand brun demanda. Il avait son zanpakutô à la main ? Très bien, JaggerJack n’userait même pas du sien pour le mettre hors d’état de nuire. Il fallait que la bête s’amuse, il fallait seulement qu’il éclate son futur adversaire :
« -Grimmjow JaggerJack ! Sexta espada ! Retiens bien mon rang. »
Le vent souleva sa jaquette, l’alankar portant ses mains dans son large Hakama. Son rang au sein des espada apparut, mais ne fut pas visible de par l’autre jeune shinigami, puisqu’il était devant l’espada. Grimmjow essayait de le jauger, mais conclut qu’il était bien faible. Prétentieux, l’alankar pointa du doigts son futur adversaire et lui dit sans façon ce qu’il pensait de ce futur duel. Il aurait son fun, écraserait selon lui à plate couture le shinigami, et déciderait de son sort. D’abord, il reprit la discussion en lui demandant s’il était fort. Oui, JaggerJack voulait entendre les propos de cet homme sous cette pluie torrentielle, qui ne s’arrêtait pas. L’élément d’eau ressemblait à l’esprit de Grimmjow, de plus en plus bouillant prêt à exploser !
« -Attaque d’abord le premier ! Je veux voir ce que tu es capable de faire ! Ton Reiatsu est limite en tout cas..Peut-être que tu vaux pas grand-chose. Mais ta rage au combat elle ? Est-elle intéressante ? »
Gronda-t-il avant qu’il intensifie davantage son énergie spirituelle. Les fleurs volaient, leur racines s’arrachant même de la Terre. Les épitaphe quant à elles dansaient, le son des fantômes dont où souillait la dernière demeure s’énervant. Il n’avait aucune impunité, aucune manière de vivre. Comment pouvait-on être aussi bas !
« -Montre-moi ta vraie puissance shinigami. »
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue126/201Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue70/195Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (70/195)

Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Aki Ketsueki VS GrimmJow   Aki Ketsueki VS GrimmJow Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:53

Le sexta espada, il n’avait jamais entendu parler de chiffre pour ce qui est d’hollow. Quoique le fait qu’il ne possède pas de masque complet indique qu’il n’était pas l’un de ses simples hollow, de plus l’énergie ressentie était plus grande que celle de certains capitaines. Il avait peur et désirait partir. Alors, pourquoi ne pas le faire? C’était comme s’il était tétanisé par cette pression que le reiatsu ennemi exerçait sur lui. Comme s’il n’avait pas déjà assez de courir vers sa mort, il fallait qu’il en ajoute. Il se foutait bien de son rang ou de son nom. Son rang était le plus insignifiant des détails à donner, elle n’emportait rien de réel dans un combat. Pourtant il en semblait si fier.

«Pourquoi retenir ton rang? Si je meurs, c’est une information inutile et si tu meurs, ce ne sera plus ton rang, mais celui d’un autre. J’ai tort? De plus, cela ne répond pas à ma question. J’ai posé la question, sur ce que vous êtes et non qui vous êtes»

Il était si arrogant, c’est les pires, il connaissait sa force et avait confiance en elle, il dénigrait même son adversaire. Cela n’en était que des plus déplaisants, déjà que la pluie était assez désagréable. Ses cheveux ne tenaient même plus, devenus plats. L’eau dégoulinait sur son corps, glissant partout sur son corps, ses vêtements semblaient plus lourds en raison de la pluie. Tout était amer dans cette situation, il était rapide, donc la fuite était inutile, en plus de ses frayeurs qui l’animaient. Il prit de grands respires pour se calmer. Des paroles amères se répercutèrent sur son cerveau. Le sexta avait choisi le mauvais moineau s’il désirait avoir un adversaire aimant combattre. Ce qui guidait Aki était le désir de survivre, mais peut-être aimerait-il ce goût.

«Ma rage de combats va te paraître amère si c’est ce que tu désires, car ce n’est pas ce qui me guide»

Son arrogance était même perceptible dans la manière de libérer ses pouvoirs. Si vif, si rapidement et si sauvagement. On aurait pu comparer la situation à un animal sauvage, cet aspect était renforcé par la marque de son masque. Un fragment de mâchoire encore visible, des yeux indiquant le désir de se battre, mais aussi du mépris. Un mépris qui se retrouvait dans l’environnement du combat, détruisant l’endroit qui l’entourait. Il allait pas négliger cette stupidité qu’il faisait pour frimer et allait même en profiter.

Il allait essayer de faire une approche rapide, rapidement il sauta sur l’un des épitaphes, s’en servant pour attaquer de deux manières en une seule. Avec cette pierre tombale, il surfa sur la masse d’énergie spirituelle qu’il était en train de créer. Gardant le meilleur contrôle qu’il pouvait, il ressentait les pressions spirituelles circulaires partout autour des masses à proximité. Il devait se forcer pour ne pas être emporté comme l’une de ses pierres, puis profitant d’un élan, il envoya valser l’une des pierres en sa direction. Diriger par sa main lors de son envol, permettant ainsi de mieux prendre un élan. Un bruit de fracassement se fit entendre, mais il ne pouvait savoir ce qu’il en était, virevoltant dans les airs, il n’avait pas vu, si cette masse de pierre l’avait touché ou bien s’il l’avait fait dévier. Il pouvait ressentir les éclats de pierre sur sa peau, ses pauvres mortelles auraient du travail à faire. (-3PV)

«Je n’ai pas caché ma puissance, si elle ne te plaît pas, tu peux toujours partir»

Il atterrit sur le sol, la pluie toujours aussi puissante, mais ne croyez pas qu’il en était dérangé, car les nuages créent une grande étendue d’ombre. S’il désirait voir toute sa puissance, c’était le moment idéal pour cela. Son pied avait glissé sur le sol devenu légèrement boueux, ne croyez pas pour autant que ce soit une maladresse, au contraire ce geste était calculé. Son coup de zampakuto était dressé dans le but de donner un simple coup dans le dos, partant de la nuque jusqu’au bas du dos. Glisser, lui permettait un mouvement vers le bas bien plus rapide, car cela lui donnait un élan supplémentaire à sa vitesse habituelle. De plus, l’un de ses genoux s’était posé augmentant encore la vitesse du coup. Ensuite, sa jambe tournoya en direction de l’ennemi, une tentative pour le faire tomber aux sols, puis sur cette même jambe, il offrit une pulsion suffisante pour se relever sans tarder. Car devant une telle force, il est préférable de rester éloigné le plus possible. (-3PV)

«Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »

Il n’avait pas entendu dans ses mouvements, la rapidité était son salut, moins il lui resterait de possibilité de lui toucher et plus il aurait la chance de survivre. Ce fut la raison d’une utilisation si rapide d’une technique comme celle-là. L’énergie spirituelle gonflait en lui, comme une montgolfière, elle montait dans ses mains. Il s’agissait presque d’une sensation enivrante l’utilisation de techniques shinigamis, malheureusement pour lui il n’avait pas le temps de profiter de ce plaisir qu’est la sensation que tous ton être vibre dans une harmonie parfaire, ou de cette force circulant dans son corps tel un torrent, un type risquerait de le tuer dès qu’il s’ennuierait. Il devait donc précipiter les choses s’il ne voulait pas mourir. L’énergie se précipita des mains en direction de son adversaire. Il avait utiliser toutes ses connaissances de cet art.(-40hp)

L’arme en main, il ne tarda pas pour faire un nouvel assaut envers ce monstre, le bruit de ses pas était devenu son guide. Chaque son était un phare, la poussière de la dernière attaque étant devenus un ennemi, mais aussi un allier pour se cacher. La pluie qui tombe se fracassait, il pouvait se fier à tous les bruits. Il l’avait repéré, c’était devenu une certitude, son énergie gonfla de nouveaux pour affligés un coup à cette créature. Aki était tel un animal en cage, sachant que son heure arrivée, ses coups de zampakuto étant comme les morsures d’un chien sauvage, désirant rester en vie, sachant que fuir était inutile. Essayant de donner de la force à ses coups, un hurlement sortit de ses cordes vocales. La lame ressentant la pression spirituelle du combat déchirait l’air accompagné de cette pression. La lame se dirigea vers le haut de la poitrine, vers cette carapace qu’étaient leurs peaux. (–4hp)

_________________
Résumer: 3 coups pour 10hp de dégats et le Soukatsui pour 40hp de dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue400/400Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Aki Ketsueki VS GrimmJow Left_bar_bleue400/400Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (400/400)

Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Aki Ketsueki VS GrimmJow   Aki Ketsueki VS GrimmJow Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:04

Mais qu’attendait ce stupide shinigami pour attaquer ? Encore un brun à l’attitude réfléchie qui énervait le jaguar. Pour Grimmjow, un combat était une démonstration de force, et non une stratégie à suivre à la lettre ! Mains dans son hakama, le jeune Alankar fixa son ennemi, avec une mine plus grincheuse qu’auparavant. Malgré la tempête violente qui s’abattait sur la ville de Karakura, dans un cimetière de surcroît, la combativité de Grimmjow ne cessait de croître. Mais comme il avait dit à son adversaire d’attaquer en premier, il essayait de tenir parole même si ses poings voulaient frapper l’estomac du shinigami en face de lui. Immobile, Aki agaça la sexta qui réclamait plus de mouvement de sa part, en l’agressant verbalement. Avant de se lancer dans une attaque effrénée, Ketsueki tenait toujours son zanpakutô en main pour réagir à temps. Cet idiot en outre lui dit que son rang était une information complètement inutile, et que la bête n’avait pas répondu à sa question. Fou de rage, Lugger donc rétorqua aussitôt à son adversaire :
« -Ne me fait pas chier connard ! Je t’ai dit qui j’étais et tiens-toi à ce que je t’ai révélé ! On pas de temps pour la parlotte, mais pour le combat ! »
La brillance malsaine dans ses yeux turquoise, reflétaient son désir de combattre. Excité, il n’en fallait que très peu pour qu’il plonge dans la folie des combats à mort, ceux dont le jeune Alankar était assoiffé. Il savait que son ennemi voulait en savoir plus sur lui, cependant, Grimmjow s’en fichait complètement. Son seul désir allait être exaucé d’en bientôt par son ennemi, qui se déchaînerait pour survivre. L’espada savait pertinemment que ses chances de victoires étaient les plus élevées, et qu’il rentrerait triomphant de ce futur duel. La tempête devenait de plus en plus violente, transportant les objets de plus faibles masses comme les cailloux, ou les pétales de fleurs déposées sur les tombes. Ils effleurèrent la peau cuirassée du vastolorde, qui afficha un sourire large et inquiétant. Effrayer son ennemi à l’aide de son Reiatsu et de ses mimiques réveillait ses instincts de tueur en série, qui prenait du plaisir en torturant ses victimes moralement et physiquement. La respiration de son ennemi résonnait dans les oreilles de ce guerrier fou furieux, une délicate musique qu’appréciait l’Alankar hyperactif. A entendre le discours du shinigami, Grimmjow pensa tout de suite qu’il s’agissait d’un de ses hommes calmes, qui n’aimaient pas particulièrement le combat comme lui. Les bagarres pour JaggerJack étaient sa raison de vivre, comme l’eau de vie pour les alcooliques. Une drogue dure dont il ne pouvait plus du tout s’en passer, l’addiction étant trop intense. Le jaguar avait prévu de n’user que de ses poings et de ne pas libérer son zanpakutô au cours de ce duel…Pour faire durer le plaisir du combat. En garde, la bête s’accroupit de suite après l’avertissement de son adversaire :
« -Montre-moi ce que tu as dans le ventre shinigami ! Meurs pas trop vite tsé ! »
Il se fichait éperdument des propos un peu trop philosophiques de son ennemi. Mais tout compte fait, ce-dernier choisit de frapper en premier, comme demandé. Utilisant son intelligence, Aki sauta sur une des pierres tombales, qu’il utilisa d’ailleurs comme planche glissante. Ingénieux comme stratagème qui améliora sa rapidité, puisque le terrain dans lequel ils s’affrontaient était bouseux, à cause de la forte pluie. Glissant sur une énergie spirituelle, qui supportait l’épitaphe; Grimmjow fut surpris de ce lancer furtif, qu’il ne para pas comme convenu. La pierre avait frappé sa tête, qui partit très légèrement en arrière. Les éclats de la pierre retombèrent dans le sol argileux qui les engloutit d’un seul coup. Se redressant, l’Alankar exprima sa légère déception et dit à son adversaire :
« -C’est tout ce que tu as prévu de faire ? Il en faut plus pour m’effrayer ! Peuh, ne crois pas que je vais me tirer de là..Tant que je n‘ai pas arraché ta tête de ton cou ! »
Il était un peu déçu de l’action du shinigami, espérant que celui-ci avait plus de réserve. Il n’eut même pas une égratignure au niveau du visage, et s’apprêta lui aussi à riposter aux différentes attaques de Ketsueki. Malheureusement, ce-dernier se déplaça si rapidement, qu’il put donner un coup de pied et de zanpakutô à un Grimmjow assez étonné de sa vitesse. Cette fois, la puissance des attaques n’avait rien à voir avec la pierre tombale qui frappa son visage directement ! Il cracha légèrement du sang et alors qu’on crut que Lugger tomberait sur le terrain vaseux, il se rattrapa. Faisant un salto arrière pour s’éloigner de son adversaire, il atterrit à deux mètres de lui, passant sa main gauche sur sa joue droite. Alors qu’il enleva le sang de cette partie de son corps, un faisceau de lumière se dirigea vers lui. Le Sokatsui ? Intéressant ! En voilà une attaque qui avait de l’envergure. L’Alankar se la reçut donc de plein fouet, même s’il s’était légèrement protégé avec son bras gauche. A la suite de cette attaque légèrement impressionnante, son ennemi bondit sur lui en lui donnant des coups de zanpakutô au niveau de son visage. Ne contrant pas le premier assaut, Grimmjow para les moins puissants. La pluie brouillait les pistes et aussi les bruits causés par tout un chacun. Amusé, l’espada saisit la lame du zanpakutô de son ennemi pour qu’il ne puisse plus lui asséner de coups d’épée:
« -Pas mal le coup du sokatsui que tu me donnes dans la gueule ! Franchement shinigami, cella fait quelques brûlures au niveau du corps, et a un peu déchiré mes vêtements…Mais cela m’a plu de voir ta combativité ! Maintenant je vais te montrer que l’art shinigami est limité comparé à celui des hollow. Surtout des espadas ! »
Son torse était couvert de brûlures, dues à la technique utilisée par Aki. Ses habits blancs étaient déchirés, surtout au niveau du bas du hakama devenu marron. La pluie tombait sur ses épaules musclées, dégoulinant sur sa peau très mâte, lui conférait des attributs encore plus sauvages. Soudainement, sans prévenir certainement, l’Alankar visa l’estomac du shinigami avec son poing gauche, qui ne tenait pas le zanpakutô de son adversaire ( 5 HP). Infligé de façon vicieuse, l’Alankar leva sa jambe gauche qu’il rabaissa violemment sur l’épaule droite du shinigami, afin de réduire ses possibilités de contre-attaque ( 5 HP) . Tenant toujours la lame de son ennemi pour l’empêcher de riposter de suite, l’espada donna un coup de pied légèrement circulaire, pour gifler le visage du shinigami ( 5 HP). Les talonnettes étaient la partie la plus sales de son anatomie, à cause de la boue et des débris de pierres collés sur ses chaussures. Humilier son adversaire restait une de ses activités favorites. Sourire aux lèvres, Grimmjow lécha le sang qui coulait au niveau de son front, du côté droit plus précisément :
Aki Ketsueki VS GrimmJow Pict07iq7
« -Maintenant on va voir si tu résisteras à l’attaque la plus puissante des hollows..Le Sero ! »
L’espada tendit sa gauche devant le shinigami, et une aura électrique se forma autour de sa main. Les tables mortuaires les plus fragiles éclataient, et le vent devînt réellement dangereux. Certains Humains dont une petite fille perdue se cacha dans une partie du cimetière. La petite présence ne se fit même par remarquée par un Grimmjow agressif, qui lança son rayon lumineux sur son ennemi. [70 HP]
***
PV : 300-10-40 = 250
EN = 300-70 = 230
Attaques : 3 coups physiques de 5 HP + Cero 70 HP de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Ketsueki VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Aki Ketsueki VS GrimmJow   Aki Ketsueki VS GrimmJow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Ketsueki VS GrimmJow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki
» Grimmjow Lugger JaggerJack /!\ Spoil /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser