:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue172/172Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue165/165Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (165/165)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:06

Après son arrivée fracassante, le dragonoïde s'était esquivé hors de porté des quelques shinigamis en présence car il sentait l'arrivée d'un esprit de forte puissance. Sa perception ne lui avaient pas jouée de tours lorsque le sabre de Kenpachi fit son apparition en traversant de l'épaule à la taille un hollow humanoïde. Malgré son désire d'en découdre, il falait que De garde ses distance au risque de voir son espérance de "vie" réduite sensiblement. Il falait s'organiser, absorber le plus d'âmes possible sans trop s'épuiser.

*Il faut que je réussisse à en isoler un, mais lequel?*

Camouflé derrière une habitaion à moitié écroulée, le hollow mesurait du regard la position de chaques shinigamis. Observant en face de lui, le groupe du capitaine de divisions semblait beaucoup trop habile et organisé pour se laisser déranger par une âme telle que De. Non loin derrière lui, une maison s'éfondra. Il se retourna et vit un de ses camarades assez mal en point. Avec un bras en moins et la moitié du torax dévasté, il était évident que son combat s'arretterais ici. An De voyait une ocasion de plus de dévorer une âme, il s'avança donc de son pas lourd vers la carcasse du monstre afin de se gorger de l'âme encore chaude. Mais à sa surprise, le cadavre disparut. Il ne mit pas longtemps à comprendre la raison de cette disparition, un shinigami apparut dans la poussière en essuyant sa lame d'un mouvement sec du poignet. L'avait-il repéré ?
An De ne se posa même pas la question et chargea tête baissé le dieu de la mort à la garde baissé. Le dragon volait en rase-motte afin de décupler sa vitesse qui aurait été moindre sur la terre ferme. Le choc fut brutale lorsque le hollow, relevant d'un coup sec son masque osseux donna un violent coup de corne latérale au shinigami.
An De se posa dans un volute de poussière quelques mettres après avoir frappé, et sans se retourner il ancra ses pattes avant dans le sol et s'immobilisa. La terre sembla secouée de tremblements. C'est alors que six griffes sortirent de terre sous les pieds de Ketsueki. En montant en l'air pour déchirer le jeune homme, les javelots se croisèrent pour plus d'éficacité, cherchant à faire le plus de dégat possible. C'était là le Yari-Tsume du démon. Puis les griffes se rétractèrent sous-terre, laissant le shinigamis de la troisième division à ses blessures.
An De éprouvait un certains plaisir dès les premiers coups et il restait assez lucide malgré les dérangements alentours. Il avait l'ocasion d'afronter à l'écart des autres, un shinigamis pour lui seul. Pas question de se précipiter, mais plutôt de savourer ce combat comme il se doit... entre âmes.




_______________________________

Recapitulatif:

An De => Fiche technique

PV: 165
ES: 165 - 30 = 135

Attaque physique [ 8 points de dégat maximum ] + Technique [ 30 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue126/201Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue70/195Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (70/195)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

Chaque moment de nouveaux arrivant, cela était une bonne nouvelle, cependant dans ses nouveaux arrivant, une créature répugnante. Cet hollow avait une apparence proche des reptiliens de légendes, appelées dragon. Cette créature venait de dévorer l’un de ses congénères, une idée dégoûtante. Ils n’étaient pas de la même race et leurs opinions variaient. Devenir plus fort coûte que coûte et pour eux. Il s’agissait d’une manière comme une autre. Cette idée lui rappela son frère, s’était-il fait dévorer? En avait-il dévoré d’autre? Son existence semblait être l’écho d’une autre vie, il ignorait tout ce qu’il était devenu. À quoi bon essayer de les comprendre quand il suffisait de se battre contre eux. Et si son frère était présent dans ce groupe, est-ce qu’il se ferait dévorer par l’un d’eux? Il ne pourrait pas être purifié, il s’agirait d’une seconde perte. Il serra son poing fermement, cette idée devait disparaître, son frère n’existait plus, s’il devait le perdre une seconde fois, c’était ce qu’il devait arriver.

Une sensation se fit ressentir, une nouvelle personne venait de faire son apparition, après une courte analyse, il comprit qu’il s’agissait d’un shinigamis. Pourtant, il trouva cela étrange, cette sensation, il observait ce qu’il se passait? Il sourit légèrement, c’est ce qu’il avait fait au départ. Ce sourire ne dura pas longtemps. Il arriva sans réel avertissement, il sembla avoir analysé la situation dans les moindres détails, car il profita d’une attaque lancer par un précédent shinigamis pour attaquer des hollows paralysés. Un travail d’équipe improvisé, un talent assez particulier. Si vite arrivé et si rapidement en train de moraliser, cependant il n’avait pas tort. Rester regrouper était préférable s’ils ne voulaient pas mourir, réfléchies aussi, bref il l’aimait déjà, façons de parler. De plus, il était de sa division, il en était presque fier. Malheureusement, il ne put pas aller le rejoindre. Car il fut attaqué par un hollow, le même qu’il avait vu déguster l’un de ses congénères.

Cette créature avait sans aucun signe foncé sur Aki, sa main empoigna son arme. Il l’avait simplement vu et voilà maintenant, il était devenu sa victime. Sa lame se dressa rapidement, s’il croyait qu’il allait se contenter de jouer les martyrs, il allait le regretter. Sa lame s’approcha dangereusement du masque de la créature. Si le fait d’être près du sol lui avait donné l’effet de vitesse, cela avait aussi donné un point faible, la proximité. Aux moments mêmes où cette créature allait l’attaquer, c’est le moment exact où il devait l’attaquer, se défendre par l’offensive, une chose qui pouvait être possible. S’il attaquait seulement au bon moment, la douleur permettrait peut-être de le faire dévier. Il observa patiemment le geste de la créature. Difficile à suivre, la proximité du sol, permettait de recevoir le propre vent de ses battements d’ailes. Il ne s’agissait pas d’un jeune hollow. La plupart de ceux de son espèce qu’il avait vue avaient la tendance à rester en hauteur, puis soudainement foncer, c’était plus subtil, plus ingénieuse. Dommage qu’il ne pouvait pas dire l’âge de cette créature. Il leva le coup, c’était le moment parfait, il s’apprêtait à lui donner un coup. Sa tête l’écho de ses penser lui fit résonner un "Maintenant". Son bras eut un mouvement sec, la lame fut dressée. Il ne put que reculer sous l’impacte de ce coup, mais il avait montré qu’il n’était pas qu’un simple débutant. La poussière aurait presque pu l’aveugler, mais il ne devait pas se déconcentrer.

Il ne vit pas très bien ce qui se passait, l’attaque qu’il venait de faire était mystérieuse, soudainement ses yeux baissèrent, un léger déplacement de terre, trop tard, cette attaque était trop rapide. Sa lame devint un bouclier, le mouvement était plus animal que réfléchi, communion avec son zampakuto ou bien instinct de survie, c’était encore impossible à dire. Le fait était principalement que ses bras s’étaient dressés, vers ses lances qui sortaient du sol pour protéger. Le fait qu’elle soit entrecroisée n’aida pas à une excellente protection. Il sentit sa peau être traversé, le sang qui coulait sur son corps, rouge et chaud, il ne fallait pas être déconcentré, la douleur aurait pu lui faire perdre ses sens, mais il ne sauta pas, cela aurait prolongé le coup plus longtemps, il se laissa s’écraser sur le sol.

Il regarda le sang, ses mains en étaient recouvertes. Il eut pourtant un sourire, peut-être froid, mais si clair, impossible de rater se sourire si on regardait le visage. Cette créature l’avait blessé, cela signifiait qu’il pourrait donc se donner un plaisir d’éliminer cet hollow. Il a toujours détesté les gens qui décidaient de s’en prendre pour le simple plaisir, et cette créature. Ses avec les mains ensanglantées qu’il décida d’attaquer de nouveau. Ses pas retentissaient, il semblait que son propre esprit lui donnait une certaine amplification. Le claquement des pieds sur le sol, c’était presque mélodieux. Cette créature, il la détestait déjà, elle lui rappelait de mauvais souvenirs. Avec son zampakuto, il fit une entaille sur sa main, ses autres blessures semblèrent déjà se cicatriser. Sa main fit un geste, il envoya un peu de sang au visage de ce monstre. Le sang à la tendeuse habitudes de sécher, c’est de la fraîcheur qu’il désirait lui envoyer. L’énerver, le rendre impatient. Lui donner un goût de ce qui lui entendait, la saveur qu’il aurait, de la mort.

«Aller goûte, car c’est la seule chose que tu auras de moi»

C’est les mots qu’il dit avant de jeter le sang. Il essayait de prévoir le mieux ses mouvements, mais une créature de la sorte, c’est parfois assez difficile. Le regard de Ketsueki fixa un cours moment les ailes de ce monstre, un petit plan assez simple fit son apparition. Un petit claquement de chaîne, la main serra cette partie décorative pour éviter tous les sons. Ses pas s’accélérèrent, le premier point visé était le torse, s’il avait vu qu’il regardait les ailes, cela pourrait le prendre par surprise et se libérer d’une attaque pénible. Malgré les apparences, cela avait toujours un lien avec les ailes, le battement réussirait peut-être à rouvrir les blessures s’il décidait de voler, puisque cela demande une grande contraction du corps et la zone visée étaient situées très près de ses ailes. Le problème avec cette attaque qu’il dut rouler sur lui même, s’écraser sur le sol, s’il voulait ne pas se faire tuer. Il sentait déjà qu’il devrait prendre une bonne douche quand cette histoire serait terminée. La chaleur d’un bon bain pourrait même lui faire un bien flou et cicatriser les blessures qui resteraient. Ses yeux fixer sur l’aile droite, il leva le bras comme l’une de ses danseuses qui par de grands mouvements fait bouger dans l’air un bout de tissu, la merveille de ce tissu coloré serait remplacée par un du sang d’âme avarier. Ce serait quand même joli, puis il s’éloigna encore. Se relevant, il prépara sa nouvelle attaque.

La rougeur de ses mains était encore perceptible, commençant à évoquer d’étranges paroles dans un murmure à peine inaudible. Il s’agissait bien d’une invocation, mais si le combat commençait à peine, il ne faut pas croire que cela signifie une entrer en douceur. Il avait serré son arme, pour une meilleure concentration et avec un regard qui aurait glacé de simples mortels, une main rouge se dressa. Une puissante énergie s’en dégagea, l’autre main empoigna l’arme pendant qu’un énorme rayon ce dirigeait ver An De. Cette énergie ressemblait presque à un feu d’une étrange blancheur. Peut-être par illusion, mais avec ses mains emplies de sang on aurait presque pu croire que des traits rouges embellissaient cette attaque. Il s’agissait pourtant que d’une illusion il ne s’agissait que du Soukatsui.

______________________________________________
10PV pour les attaques + bonus de 5PV en raison d’une différence de niveaux
40PV pour Soukatsui

195PV – 6 (attaques physiques réduit)- 25(Yari-Tsume réduit)
195ES – 40 = 155ES
S’il a un problème, mp moi je suis ouvert aux discussions
______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue172/172Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue165/165Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (165/165)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:51

Se retournant nonchalament vers sa victime qui se relevait sans trop de difficultés, dumoins pour le moment, le hollow ébranla la poussière encore stagnante d'un léger bâtement d'aile. Ses yeux vert fixaient ceux du shinigami avec une certaine fermeté, comme si celui-ci attendait quelque chose. La bête remua lentement la tête pour faciliter la cicatrisation de son entaille au cou, la peau écailleuse se résorbait déjà petit à petit sur celle-ci. Il ne bougeait toujours pas et éprouvait un certain plaisr à observer la solidité "corporelle" du shinigami. Lorsqu'il le vit se blesser la main et lui jetter un filet de sang en plein visage, il laissa cette trace s'étaler sans broncher sur son masque désormais tracé d'une ligne diagonale irrégulière d'un rouge pourpre. Il émit un faible grondement, presque amicale venant de lui. Le sang, trop de fois An De en avait sentis l'odeur, la saveur, ce n'est pas un échantillon de plus qui allait lui faire perdre ses moyens. D'autant plus qu'il n'eut même pas le temps de s'en occuper car le dieu de la mort marchait déjà vers sa position, lentement, posément, fixant ses ailes d'un regard remplit d'intérêt. Le dragon sourit intérieurement.

*Et bien, cela faisait longtemps que je n'avait pas vu une telle assurance, un leurre comme celui-ci je l'aurait sentit même dans l'antre des enfers. Le tout, c'est de savoir où tu compte frapper gamin...*

An De restait de glace en remuant patiament sa queue hérissée de piques qui lui servait de contre-poids. Ketsueki se raprochait de plus en plus vite du hollow qui ne montrait toujours aucun signe de mouvement avenir, non pas à cause de la peur, mais par cette monté d'adrénaline, celle qui afine les sens, celle-ci qui fige et maintient les muscles en alerte avant de faire face à son ennemi. Nostalgique de son ancienne nature humaine, An De ne se souvenait que trop bien de cette sensation lors de ses combats passés. Un instant éphémère durant lequel ces souvenirs refirent surface.
Le choc était iminant, mais toujours incertains pour le hollow qui ne connaissait pas encore précisément les intentions de son adversaire. Il eu sa réponse lorsque le garçon, leste comme un félin, roula de côté pour se relever à droite de De, lui assènnant un coup de taille à l'embrasure de son aile droite. Le démon en position solide sur ses appuies, tenta de contourner l'attaque, mais il ne fut pas assez rapide et la pointe de la lame lui laissa une entaille rageuse à l'épaule, le point d'attaque avait tout de même été évité. An De fut surpris par la tactique du jeune homme qui n'avait en fait pas l'intention de le leurrer, en baissant un peut la garde sur son aile droite. Heureusement que l'expérience compense dans ces cas là, en attquant tête baissé, il se serrais fait sévèrement touché à un endroit sensible.
La rotation que le dragon venait d'effectuer avait mobilisée une grande partie de sont attention sur ses pattes et il leva la tête à la recherche de Ketsueki qui était resté sur son premier pas. Le hollow eu juste le temps d'entendre l'incantation psalmodiée par son invoqueur avant de voir fondre sur lui une lueur blanche nuancée de rouge, courbée et menaçante de puissance. Le monstre eu juste le temps de faire front à l'attaque en se recouvrant le flanc droit d'une aile protectrice. Par cette attaque, un souvenir pas si lointain que ça, jaillit dans l'esprit de De. Par cette même parade, il avait évité le pire contre ce vizard...
Toutefois, les dégats furent moins consécants dans la situation présente et l'aile salvatrice se retira dans une odeur de chaire calcinée sans trop de blessure. Cet éclair blanc avait tout de même eu son petit effet, celui de cuire à point une aile de dragon...


An De faisait désormais face à son véritable adversaire qui le fixait de ses yeux menaçant et emplie d'énergie. Malgré la douleur il trouva une certaine jouissance, épié sous ce regard sombre et il ne put s'empêcher de tenir le ton du même regard farouche sous ce masque osseux. Il s'aprochait du shinigami en jouant de la pupille, celles-ci devinrent, étincelantes, envoutantes, d'un vert de jade, hypnotisant le jeune homme qui goûtait déjà au Nayamu-Hisui du démon. Une sensation de vertige devait déjà l'envahire lorsque le dragonoïde accélèra la cadence pour se ruer inexorablement vers lui.
Il arriva face à face et s'arrêtant net devant lui. Pendant un instant qui sembla au ralentit, le hollow tamponna violament Ketsueki de son crâne cornu pour l'envoyer en l'air tel une marionette désarticulée. Puis, sans lui laisser le temps de retoucher le sol, le hollow fit un demi-tour qui s'avèrerait dévastateur car le flanc de sa queue fendait déjà l'air pour heurter l'abdomen du jeune homme à peine retombé. La puissance du coup fut térrible de par la rapidité du mouvement. Par chance pour le shinigami, le dragon venait de frapper à un endroit où sa queue était dépourvue de pointes, proche du corps. A la suite de cette attaque, le démon prit son envole pour se mettre le plus possible hors de portée du prochain assaut. Sa blessure à l'épaule gênait son vol, moins gracieux et adroit qu'à l'acoutumé. Il ne faisait pourtant pas de cas de cette gêne et comme pour exprimer sa joie de combatre, il expulsa dans l'air un grondement rauque mêlé d'une puissante onde spirituelle.



______________________________________

Récapitulatif:

An De:

PV => 165 - 12 (attaque physique légèrement réduite) - 35 (Soukatsui réduit) = 118

ES => 135 - 20 = 115

Contre Ketsueki:

_ [technique offensive] Nayamu-Hisui => Impossibilité de réduire ou d'esquiver la prochaine attaque physique.
_ [Attaque physique] => 8 Points de dégâts.

Si tu veux plus de précision à propos de la technique du Nayamu-Hisui passe par là => https://bleach-memories.forumsrpg.com/Hollows-Arrankars-f104/Hollow-An-De-t677.htm ou par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue126/201Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue70/195Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (70/195)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:36

Une odeur de brûlé enivrait ses narines, une sensation qu’il adorait parcourait son corps, il avait envie de le tuer, de voir le sang de ce démon salit ses vêtements. Chose que l’on pourrait considérer comme étrange de sa part, souvent soucieuse de son apparence. À croire que cette odeur l’avait, déstabilisez son esprit, réveiller une part de folie. Il devait reprendre un peu de ses esprits, ce n’était pas l’odeur qui avait affecté son cerveau. Il avait été infecté bien avant, dès qu’il avait été attaqué. Qu’est-ce qui lui plaisait, car il devait l’avouer il s’agissait d’un plaisir qu’il éprouvait. Était-ce ce côté sombre, le fait qu’il ait mangé d’autres hollows devant lui? Son esprit avait pensé à son frère, peut-être était-il mort mangé part l’un de ses confrères. Non cela ne pouvait pas venir de là, il ne voulait pas perdre son frère. Cependant, cela signifierait qu’il n’aurait plus de liens avec ce monstre.

Il regarda fixement la créature devant lui dégoûter. Il voyait le plaisir émaner de lui, n’en éprouvait-il pas lui même? Pourtant, il n’était pas comme ses abrutis de la onzième division. Il devait donc se reprendre, mais que faisait cette créature, ce regard était envoûtant, ne pouvant plus réagir à ses actes? L’image de son frère, sous sa forme d’hollow semblait le hanter. Ses pupilles avaient changé de couleurs, cela devait en être la cause. Se faire avoir avec une si grande facilité, une chose rageante. Il venait à avoir le vertige, cependant, il ne devait pas se faire avoir. Ce fut trop tard, car il fut ruée de coups de cette créature, allonger sur le sol, il avait quelques blessures certaines suffisantes pour le faire saigner. Son bourreau s’envolant, il devait l’avouer, il n’était pas mauvais, mais moins agile qu’aux départs. Un sourire aux lèvres, il était resté au sol. Sa langue caressa ses lèvres, essuyant quelques gouttes de sang qui coulaient dessus. Le goût du sang n’est pas une chose des plus plaisante, il n’a aucun intérêt. Si ce moment lui sembla être long, cela ne devait pas être le reflet de la réalité, car au moment où la créature atterrit, Aki venait de se lever.

Il ne tarda pas à retrouver la créature, pour plus d’aisance, il retourna son zampakuto dans son fourreau. Ses pas s’accélèrent en direction de ce monstre. Toujours plus rapidement, pourtant, sa route dévia de ce démon, une manière de mieux l’attaquer, profitant d’un débris sur le sol, il se donna une poussée qui lui permit de mieux attaquer. De cette manière, son saut augmenta, mais aussi sa vitesse, sans devoir gaspiller du rieatsu inutilement. Pas aussi efficace que le shyunpo, mais pour quoi gaspiller inutilement de l’énergie, cela pourrait lui être fatal. Il concentra son énergie spirituelle à ce même moment, dans son esprit un cercle blanc sur un fond noir c’était dessiner donnant ainsi une forme à cette attaque. Une concentration d’énergie apparaissait dans sa main. Créant de cette manière une sphère d’énergie, cette technique étant appelé le Shakka hô.

Arrivant au niveau de la créature, son bras se détendit, son point de mire avait été la tête. Une explosion se fit entendre, Ketsueki étant balayé par le souffle de l’explosion. Il avait bien prévu cette chose, en profitant pour s’éloigner et de cette manière éviter le plus possible une contre-attaque. Atterrissant sur le sol, il utilisa sa jambe droite pour éviter de tomber, près accroupi sur le sol, ses mains posées sur le sol, il n’avait pas atterri de la manière dont il avait prévu, cela n’avait pas de réelle importance. La pause était assez artistique à son goût et pas dérangeant, il ne se releva assez rapidement. Il empoigna son arme, il se préparait à une seconde offensive. Ses pas s’accélérèrent, ses gestes affirmaient une certaine assurance, il savait déjà l’endroit où il allait attaquer. Par un mouvement de rotation, il fixa le cou de cette créature en commençant un le mouvement par le bas. Il continua ce mouvement et fit une rotation rapide, emporté par l’adrénaline, il continua ce mouvement par une coupe pied en plein visage. Sans aucun mot, il recula un peu, donnant un coup de pied pour se donner un certain élan. Il tendit son arme passant près de son ennemi dans le but de le blesser gravement. Cependant, il continua sa course pour éviter d’être trop près de cette créature.

______________________________________________

10PV pour les attaques + bonus de 5PV en raison d’une différence de niveaux
25PV pour le Shakka hô

164 PV - 8 = 156PV
155ES – 25 = 130ES

Ma fiche

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue172/172Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue165/165Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (165/165)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:04

Le dégagement aérien du dragon fut fastidieux et incertains, sa brulure à l'aile droite en était la cause. Il dut ratérir à quelques mètres de son adversaire qui manifestement encaissait bien les coups. Sans trembler, le sol suporta le poids de la bête se posant lestemant sur ses quatres pattes. Ketsueki s'était relevé, les deux adversaires se dévisageait d'envie. An De revint dans son état de concentration initial, comme cloué dans l'aridité du sol poussièreux. Un silence pesant planait entre les deux êtres. Un trouble dans l'air suivit d'un bruit, un pas qui s'accélère, celui du shinigami qui filait droit sur sa cible, assuré, brisa le silence. De restait de marbre, pas un grognement, pas une once de reiatsu dépensée inutilement, car il savait que son adversaire ne le laisserait pas tranquile avant la fin de cette bataille, et il réalisait maintenant que ce combat ne serait pas gagné d'avance. Un désir plus profond que le simple plaisir de combatre animait son ennemi, et d'une certaine manière, De apréciait ça, ce sang-froid, ce calme, cette argne... Pas une seule parole inutile, toujours ce respect dans celui qui croise le fer, même si un fossé culturel ou même racial les séparent.
De ne voyait manifestement plus le combat de la même manière désormais.

En revanche, il y eu une chose qui lui sauta aux yeux, un rayon blanc mêlé d'écarlate qui lui éclata en pleine face, l'aveuglant quelques secondes et craquelant son masque au niveau du front. Le retour à la raison avait été rude, mais le souffle de l'explosion n'avait pas brisé d'un pouce les appuies du hollow qui ragea de ne pas avoir vu à temps ce coup. Ketsueki avait agi plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Voilà ce qui arrive lorsque l'on disperse son attention aux quatres coins de son esprit. La vue revint au monstre, éblouie par le soleil il plissa les yeux à la recherche de ce maudit shinigami. Il crut discerner une attaque de front, mais cette fois il était prêt et remarqua clairement la cible de l'attaque. Malgré cela, le coup porté s'avéra beaucoup plus rapide que prévu et le sang jaillit de la plaie fraichement ouverte au niveau du coup. L'assaut n'était pas fini, à la grande surprise encore une fois, du hollow qui, d'un mouvement d'ailes sacadé et imprécis, mais puissant, réussit à balayer son agresseur hors de porté de lame. Il évita ainsi un possible deuxième coup de pied en plain visage.
Le sang coulait doucement sur le cou du monstre, lorsque celui-ci, remit de cet assaut adressa quelques paroles au shinigami de sa voie caverneuse érayée.

"Tu me plaît gamin ! Car tu es fort, c'est indéniable, mais je le sais... Je le sent ! Tu peut faire mieux que ça ..! Laisse-toi allez ! E-x-prime ta rage ! Emplie ta lame de cette colère ......!!...... Je peut la ressentir tu sais ? Cette chose qui trouble ton regard... Laisse tomber ce voile et frappe ! Frappe aussi fort que ce trouble !!!"

Un court instant suffit à De pour tenter de jauger son ennemi du regard, il ne bougeait pas ni ne réagissait, sans doute ces paroles l'avaient-il troublé. Le dragon reprit, plus posément cette fois-ci.

"Et bien ? Si tu ne viens pas par toi-même, sans doute dois-je venir te chercher ?"

Dans l'instant qui suivit ces paroles, une énergie enfla, puissante vibration, autour du hollow, chargeant l'air d'une aura d'un vert de jade. Un grognement dabord sourd puis s'emplifiant avec le temps, émergea de la gueule du monstre qui entra dans une sorte de trance. Sous les yeux du shinigami, les plaies béantes causées par sa lame se refermèrent lentemant sous l'effet d'un fort reiatsu qui recouvrait maintenant la totalité du corps de ce démon. Le Kekkai-uroko de De prenait forme dans une dernière déferlante soudaine d'énergie spirituelle. Un halo de lumière verte lui recouvrait maintenant tout le corps, puissante protection visant à solidifier ses jointures écailleuse, une défense idéale en toute circonstance.

Sans libérer sa concentration, le hollow feinta un second état de trance afin de pouvoir executer un nouveau Yari-tsume. Il savait que cette attaque fonctionnerait dificilement une deuxième fois, mais en retenant l'attention de son adversaire sur lui, il avait une petite chance pour que celui-ci ne prête pas attention au sous-sol, et puis en augmentant la vitesse de percée des griffes, cela paraîtrait plus simple à réaliser. Les premières pointes giclèrent du sol dans le dos du shinigami. Celles-ci prirent environ deux mettres d'altitude avant de décrire une courbe gracieuse vers la terre, cherchant à embrocher le shinigami de la même manière que la première fois...

Le Hollow achevait sa fausse trance lorsque ses griffes se rétractèrent...




______________________________________________________________________

An De:

PV => 118 - 12 (attaque physique légèrement réduite) - 25 = 81

ES => 115 - 20 - 30 = 65

Contre Ketsueki:

_ [technique deffensive] Kekkai-uroko => Les prochains dégât reçus seront reduits de 20PV
_ [technique offensive] Yari-tsume => 30 Points de dégâts maximum.

Ma fiche => https://bleach-memories.forumsrpg.com/Hollows-Arrankars-f104/Hollow-An-De-t677.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue126/201Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue70/195Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (70/195)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:25

Cette créature désirait que Ketsueki exprime sa rage, qu’avait-il pu ressentir chez lui. Il ferma ses yeux, voyant son propre reflet lors de sa jeunesse. Il savait que cela représentait son frère, avant qu’il ne devienne un hollow et avant qu’il ne tue toute sa famille la disperse un peu partout dans le Rugonkaï. Il ressentait réellement de la colère envers ses souvenirs. Il serra fermement son zampakuto, tous en serrant les dents, il devait oublier toute cette histoire, se n’était qu’un de ses hollows sans intérêts. Il ne s’agissait plus de son frère, il devait soit le purifier ou l’anéantire. Il ne devait pas avouer ses faiblesses à cette créature. An De le voyant dans cet état second décida d’en profiter pour attaquer, le pousser à l’attaquer. L’énergie de ce monstre augmenta, permettent à Aki d’enfin revenir à son état normal. Cette énergie avait réveillé son instinct. La créature semblait utiliser une technique particulière, les plaies semblaient même se refermer, une lueur verte recouvrait son corps, il n’arrivait pas à juger la technique. Il s’agissait soit d’une technique de soins ou bien d’une technique défensive. Il essaya d’analyser le rieatsu, il ne s’agissait pas d’une technique qui augmentait sa force, il en était presque certain. Pourtant, une faible possibilité restait. Puis, ce monstre fit un mouvement qui ressemblait à sa technique précédente, il ferma alors les yeux s’assurant de ne plus regarder. Il préférait se fier à ses sens que sur sa vue. Ses oreilles tendues, il écoutait les sons environnants An De ne bougeait pas, aucun déplacement qui indiquerait qu’il battait des ailes, aucun mouvement. Son instinct semblait être en alerte, mais ce fut déjà trop tard lorsqu’il comprit. Pour éviter de trop gros dégâts, il ne lui restait qu’une seule chose à faire. Invoquer le shikaï qui pourrait limiter l’impact de cette attaque.

«Montre toi Gyakusetsu»

Un vent d’énergie se fit sentir, une forte lumière blanche qui sortit de l’arme, la chaîne de courte taille se rallongea. L’énergie qui appelait cette transformation était d’une force tellement considérable que l’une des pointes fut déviée vers l’épaule aux derniers moments, elle qui allait toucher aux départs le cœur. Il sentait la douleur parcourir son corps en entier. Il avait réussi à faire déviés les points visés, mais pas suffisamment. Son corps se retrouvait avec plusieurs blessures. Il s’effondra sur ses genoux, mais se releva immédiatement. Une coulisse de sang parcourait son visage, coulant jusqu'à son cou. Pourtant sur son visage, un sourire se lisait, il avait montré son shikaï, alors il allait payer, peu importe la douleur qu’il ressentait, la rage qu’il voulait, il allait l’utiliser contre lui.

«Devant une telle insistance, je n’ai plus de choix, je vais devoir montrer la rage que tu désirais»


Cela ne signifiait pas pour autant qu’il allait agir sans réfléchir, au contraire, il utiliserait sa faiblesse comme une force. Malgré la douleur, il continuait à avancer vers cette créature. Il oubliait la douleur, son seul but était de détruire cette créature, comme s’il pouvait remplacer à ce moment-là son frère. Ses pas s’accélérèrent encore, il commença à faire tournoyer l’un de ses boulets autour de sa tête, puis d’un grand mouvement il donna un coup visant la tête de cette créature. L’image de la créature qui avait tué ses parents se gravait dans son esprit. Alors avec un mouvement de rage, il se fit tournoyer, laissant du laisse à la chaîne pour lui donner un coup. D’un mouvement circulaire, la masse arriva vers le dos de cet hollow. D’un pas rapide il recula, un mouvement de bras s’accéléra pour donner plusieurs coups simultanément grâce à un mouvement d’hélice continuelle. On aurait pu croire qu’il attaquait encore avec sa massede la même façons, mais au moment où il allait donner un coup de masse, il fit plonger le boulet dans l’ombre de cette créature, puis l’autre boulet dans sa propre ombre. La chaîne se rallongeait perpétuellement, puis on aperçut un boulet sortir d’une autre ombre assez éloigner, mais aussi un direct de l’ombre d’An De. Il venait de faire la connaissance de la plus puissante technique de Ketsueki le Musubu Kage. Il recula de quelques pas pendant que son arme reprenait dans sa main.

«Je vois que tu as encore plus d’un tours dans ton sac»

Il avait dit cela en ressentant l’énergie spirituelle de cette créature, elle était plus élevée à ce qu’il s’attendait. Il essaya de mieux jauger, il s’attendait presque à l’épuisement, mais il lui en restait suffisamment pour rester debout à ce qu’il voyait. Il ne se voyait pas perdre pour autant, alors il jeta un regard froid en direction de cet hollow, lui demandant une faveur au cas où il resterait en vie.

«Hollow, si tu restes en vie si tu connais un hollow qui est nommé Yuki Ketsueki ou à déjà eu ce nom, dit lui qu’Aki Ketsuekie sera prêt à tous pour l’éliminer»

Une chose évidente dans ses mots c’est qu’il ne se voyait pas perdre. Cependant, il n’allait pas laisser pour autant en vie cette créatures. S’il ne voulait pas fuir, il était prêts à l’éliminer, peu lui importait que son frère ait son message, car de toute manière la possibilité que ce monstre le connaît était faible. Il ne devait pas faire de sentiment, l’éliminer sans ce poser de question. ______________________________________________

10PV pour les attaques + bonus de 5PV en raison d’une différence de niveaux + 2PV libération du shikaï
55PV pour le Musubu Kage
Dégâts totaux : 72PV-20(En raison de la technique déffensive)=52PV

156PV - 30 = 126PV (Bon leurs, je ne la réduirai pas cette fois)
130ES -5-55= 70ES
______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue172/172Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Left_bar_bleue165/165Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty_bar_bleue  (165/165)

Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:50

L'énergie verdâtre se dissipait déjà dans le vent de l'attaque qui venait de se produire. Aki était acroupi au sol, sur la défensive, mais quelque chose venait de changer dans le reiatsu employé, An De le sentait. Il observait de son regard de plomb le jeune homme qui se relevait, du sang plein le visage. Son sabre venait de changer d'aparence, de la chaîne si courte au départ naissait désormais deux énormes globes métaliques. Ceci, le hollow savait très bien ce que cela voulait dire, il l'avait poussé dans ses retranchements, forcé à déployer une once de puissance suplémentaire, ce qui cela dit, n'était sans doute pas à son avantage.

Son armure reposait maintenant totalment sur ses écailles nouées comme les maillons d'une chaîne imperméable au temps. Encore une fois, le shinigami avançait calmement vers son adversaire, le sourire aux lèvre comme s'il ne dissimulait plus cette colère bouillonante. Sans exploser pourtant, son regard parut plus ferme avant qu'il ne se mette en mouvement, un énorme boulet tournayant au dessus de sa tête, il courait maintenant en direction du démon avec un air tout aussi démoniaque. Le choc allait être térrible et cette fois-ci, De ne pourait probablement rien y changer, sa seule chance serait de subir et d'être endurant. Le dragon se concentra alors, accumulant de nouveau ce flu d'énergie salvatrice. Sans un bruit le nuage de jade translucide refit surface autour du monstre, se préparant à l'assaut. An De ferma les yeux pour encaisser le premier contact...
En plein dans la gueule close, au milieu du front, et même aténué, le choc fut violent et brisa le masque osseux sur un quart de sa surface, laissant apparaître les quelques traits humains de son oeil entièrement vert. Sans pour autant se déconcentrer, il encaissa la seconde salve de coups sans broncher. Plus aucun bruit, le noir totale, plus de notion de temps, la méditation parfaite et pourtant ce pique de douleur fugace au niveau de la colonne vertebrale.
Puis il se sentit comme aspiré vers le sol, ses muscles se contractèrent et se courbèrent pour contrer l'inertie, mais quelque chose le ramena d'aplomb, quelque chose de froid qui se nichait dans son ventre et le tordait de son mouvement circulaire. Malheureusement, même sa concentration, si parfaite soit-elle ne put passer outre un tel flot de douleur. Il ressentait de nouveau... un autre quart de son masque venait de se disloquer lentement dans la poussière aride de l'air.
D'un seul coup, il rouvrit les yeux, hurlant, libérant la barrière spirituelle qu'il contenait depuis le début de l'offensive. Celle-ci balailla la poussière aux alentours avec une violence démesurée, pour enfin s'évaporer dans le râle du monstre, aculé.

Chose étrange, on pouvait distinguer dans le visage démasqué du hollow une certaine ressemblance humaine. Ce n'était plus des crocs, mais des lèvres ciselé, ce n'était plus un oeil reptilien, mais un iris et une pupille parfaitement humaine mis à part la couleur, ce n'était plus un crâne cornu, mais une longue cheveulure noir ondulante au vent. La pâleur de son côté brillait d'une lueur mortelle sous les mèches de charbon. Pourtant sa voix restait la même, caverneuse, neutre. Ses deux yeux se jettaient dans ceux du jeune homme, glacial. Comme une piqure de rapelle, des souvenirs d'un autre temps lui revinrent, par flash, des hommes et des femmes, des amis, des proches, des rires et des larmes, un champs de bataille inondé d'écarlate, son sourire pervers derrière ce masque de porcelaine, la guerre... Un souvenir lui vint plus clair, celui de sa mort et la raison qui en découlait, son ennemi, son congénère...
C'était comme renaître, la conaissance d'un but dans la mort, la raison de sa persistence en dessous de cette forme monstrueuse découlait de ce ressentiment de vengence, il se souvenait désormais.
La voix d'Aki lui fit refaire surface.

«Hollow, si tu restes en vie, si tu connais un hollow qui est nommé Yuki Ketsueki ou à déjà eu ce nom, dit lui qu’Aki Ketsuekie sera prêt à tous pour l’éliminer»


An De se redressa de toute sa taille malgré les entailes saillantes dans le dos et l'abdomen. Puis il posa un regard plus léger sur le shinigami, un regard ampli de compassion, de pardon, d'acomplissement, ampli d'un sentiment difficile à exprimer par des mots et qu'il n'aurait probablement pas put expliquer avec le masque dans son entier.
Dans son dos, une faille sombre perça l'air et d'un mouvement reposé et léger, mais gauche, se tourna vers celle-ci, et au moment de la traverser il marqua un temps d'arrêt. Sa voix sonna cette fois sans fausses notes, vivante, d'un seul mot.

"Merci..."

Puis il s'engouffra dans la faille qui se referma derrière lui dans une bruit de sussion étouffée, laissant le jeune Aki sans la réponse qu'il n'attendait qu'a moitié.



Une rencontre, un assaut avait suffit, ici se termine l'histoire d'un monstre et commence le retour à la vie...




_________________________________________________

Je ne fais aucun récapitulatif des points dégâts et autres car je pense cloturer ici ce combat par la victoire du shinigami de la troisième division, Aki Ketsueki.

Aki, je te laisse le plaisir d'aller inscrire la fin de cet afrontement dans les "bonus" et si tu veux rajouter une petite touche personnelle à la fin de ce combat, vas-y.

Merci pour cette petite joutte et bien joué quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki   Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de mission RP : Rukongai : An De VS Aki Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat RP : Metsu VS Hollows
» Aki Ketsueki VS GrimmJow
» Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]
» Combat RP : Amada VS Unohana
» Combat Rp : Zaraki vs Gillian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser