:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus beau personnage masculin

Aller en bas 
+12
*Matsumoto Rangiku*
Kyoraku Shunsui
Abarai Renji
Kon
Wonsul Matsui
* Orihime Inoue *
Fondateur
Masahiro Matsuo
Ex-Kaname Tousen
Kurotsuchi Mayuri
Ex-Abarai Renji
Kurosaki _ Ichigo
16 participants

Quel est le plus bôoooo mâle de bleach ?!
Kurosaki Ichigo ! ( Votez pour moi ! Votez pour moi !! :p lool)
Le plus beau personnage masculin Uu1112%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 12% [ 2 ]
Kon
Le plus beau personnage masculin Uu1112%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 12% [ 2 ]
Abarai Renji ( Espèce de nuditeuh vas ! )
Le plus beau personnage masculin Uu116%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 6% [ 1 ]
Ulquiorra
Le plus beau personnage masculin Uu116%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 6% [ 1 ]
GrimmJow Jagger Jack
Le plus beau personnage masculin Uu1112%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 12% [ 2 ]
Aizen Sosuke
Le plus beau personnage masculin Uu110%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 0% [ 0 ]
Madarame Ikkaku
Le plus beau personnage masculin Uu110%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 0% [ 0 ]
Kuchiki Byakuya
Le plus beau personnage masculin Uu1124%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 24% [ 4 ]
Zaraki Kenpachi
Le plus beau personnage masculin Uu110%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 0% [ 0 ]
Pfffff Autres lol ! ( Je rajouterai demain là je suis mort lol ! )
Le plus beau personnage masculin Uu1128%Le plus beau personnage masculin Uuu11
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

Pour encourager mes moults admiratrices ! Voilou voilou pour le plaiziiiir des yeux ! J'imite Renji !!!

Roukiiiia ! Ohirime ! Ne regardez pas !

Le plus beau personnage masculin Sexy_n10
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Ex-Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

Il me copie le rouquin... Votez pour moi, je vous promets des images on ne peut plus... attirantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

Pub mensongère ! J'en promets des encores plus Hum Crack Boum Wizzzz ! Pfff m** ** Il va falloir que je me teigne en rouge et que je me fasse faire plein de tatouages !! Trop fort ce renji ! Mais je l'aurai ! Oui, je l'aurai ! Foi d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (240/240)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:35

le problème est que les personnages de Bleach (pour certains hum ) sont beaux depuis leurs naissances ! il est donc compliqué de choisir mais étant bon joueur, je vote Ulquiorra Razz mabienaimée! ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!! Enfer et damnation ! Pfff entre ce satané Renji et Caliméro ! Comment faire ?! Pfffff ! Adieu monde cruel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kaname Tousen
Merci de passer te présenter
Ex-Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue250/250Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue250/250Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (250/250)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:27

* Arrive, une main posé sur la garde de Suzumushi * study

Aurait-on oublié le plus charismatique de tous ? Je suis pacifiste, moi ? tongue Y'aura pas d'Ichigo au dîner, si 9th-taisho y est ajouté, que je puisse voté voyons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Masahiro Matsuo
Vizard/Le Don
Masahiro Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Rang : Vizard
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (280/280)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:40

A voté pour Kurosaki Isshin XD ! J'adore son style, le parfait pôpa^^


===========>Le plus beau personnage masculin Animation2

Votez Isshin XD. Non, non, je n'ai pas un penchant pour la gente masculine^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue330/330Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue330/330Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (330/330)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:12

Pas très à l'aise dans ce genre de sondage moi. bounce C'est comme qui dirait pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue155/155Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue155/155Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (155/155)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:15

** Entre dans le topic les yeux bandés ... **

Pourquoi j'ai pas le droit de regarder ... moi j'empêche personne de me voir en maillot de bain!! Kurosaki-kun, je suis triste !!

** Se prend un poteau ... par inadvertance ... **

Aieiuuuuuuuhhh !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul Matsui
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
Wonsul Matsui


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Rang : Shinigami de la onzième Division
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue195/195Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue195/195Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (195/195)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:27

Grimm' POWAA, trop bow mon mari. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.org
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue100/100Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue100/100Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:36

Personne n'a encore voté pour moi !!!! Pourtant à coté des gars cité plus haut, je suis le plus parfait.

Le plus beau personnage masculin Konbynatsuhimegc2

Allez voté pour moi, chers demoiselles cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue228/228Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (225/225)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:46

Mais c'est Kira bien sur ! Regardez comme il est migons dans les bras de son taishoo ...

Le plus beau personnage masculin Ginizuforparabyhirakorp4
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue272/312Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue145/320Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (145/320)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:14

Ya pas MOI ! C'est une flagrante injustice ! Qui a peur de la compétition ? regarder si c'est pas jolie ca ?

Le plus beau personnage masculin Porunacabezashunsuinanabj0
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (240/240)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:55

Ma parole, il y a compétition ici ! Les gars, c'est pas de la propagande que vous faits là !
Revenir en haut Aller en bas
*Matsumoto Rangiku*
Merci de passer te présenter
*Matsumoto Rangiku*


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Rang : Fukutaisho
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue225/227Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (225/227)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue118/230Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (118/230)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:04

( Entre, s'arrète un moment pour mater tout le beau monde, et laisse échapper un "giggle" amusé)

Eh bien dites moi, que de beau monde réuni ici I love you !!!! Choisir le plus beau ?.... Bah, ils y sont pas tous, mais il est vrai que la compétition va être serrée...

Bah, pour le moment, je ne vote pas... J'attends de voir si nos chers candidats vont savoir se vendre, et aussi si ceux qui ont été oubliés vont être rajoutés...

( sort une chaise, s'installe, puis sort le sake et commence à boire tranquilement )
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi*
Merci de passer te présenter
Yachiru Kusajishi*


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Rang : Lieutenant de la 11ème Division
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (225/225)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

autres !!!

Hisagi kun powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue272/312Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue145/320Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (145/320)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

Matsumoto Rangiku a écrit:
( sort une chaise, s'installe, puis sort le sake et commence à boire tranquilement )

Bonne idée ca

** sort une seconde chaise de sous sa manche et s'installe au coté de Matsu-chan **

santé

** chuchote à son oreille **

qui pense-tu voir gagner ?

** et prend une gorgée de saké **
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (280/280)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

Autre Ysutora Sado ^^ je l'aime celui là. il est trop beau et il a un de ces body ^^ voic ne image du feu de dieu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

Pffff je n'ai donc plus le choix ! Il faut que j'ose plus pour me démarquer de ces bakas de concurrents !!

Le plus beau personnage masculin Am_i_s10
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue285/285Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue285/285Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (285/285)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Pour moi... Kurosaki Isshin est le plus beau.... Miam, on en mangerait bien des papas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue400/400Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue400/400Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (400/400)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:36

Ichi-nii toujours aussi sexy XD * moi je l'ai vu n_n * Moi je me trouve bien xD ! Mais le mieux gaulé c'est Aizen xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Le plus beau personnage masculin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage masculin Empty_bar_bleue  (210/210)

Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

Boioooooooon et maintenant mon arme secrète ! Attention les yeux ! Attention l;es yeux !! Vous n'allez pas en croire ... Je radote là ! bref ! Voilou !!

Le plus beau personnage masculin _firem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage masculin   Le plus beau personnage masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau personnage masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser