:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un beau matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Mod Soul
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Un beau matin... Left_bar_bleue110/110Un beau matin... Empty_bar_bleue  (110/110)
ES:
Un beau matin... Left_bar_bleue110/110Un beau matin... Empty_bar_bleue  (110/110)

Un beau matin... Empty
MessageSujet: Un beau matin...   Un beau matin... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

Le parc de Karakura sur mer était un magnifique endroit. Chaque fois qu'on y allait ont savait faire le point sur sa vie, se divertir en même cela pouvait aussi être un lieu de rencontre. Shin avait pu assister à de nombreux évènements se déroulant en ce lieu même. Cela était des évènements qui pouvaient être banal, comme ils pouvaient être très sérieux. Des fêtes d'anniversaire de petits enfants, des demandes de mariages, des confrontations entre diverses équipes sportives ou une rencontre avec une créature que l'on désire de voir le moins au monde, un Hollow. Shin se le rappela très bien, c'était ici qu'il avait aperçu pour la première l'un de ces monstres. Il est donc évident que le parc n'est pas un lieu qui lui inspira nécessairement confiance. A chaque fois qu'il venait ici il prenait le soin de ne pas venir comme ça les mains vide. Il y a environs deux ans le gérant du Urahara Shop lui confia une arme qui à l'air tout à fait banale. Un bâton qu'on utilisait dans différent sports d'arts martiaux. Mais au début Shin n'aurait jamais pu imaginer qu'un simple bâton pouvait lui sortir des situations les plus délicates. En effet cette arme lui avait bien dépanner lors de sa première rencontre avec un Hollow.

Il n'y avait pas tellement de monde au parc. Ce qui était normal pour un matin de la semaine. La plupart des enfants se trouvaient à l'école et la plupart des adultes travaillaient. De plus le ciel n'était pas dégagé, Shin le remarqua en levant la tête. Il ne pouvait même pas apercevoir le soleil, tellement la densité des nuages était élevée. Il n'y avait pas trop de soucis à se faire. A la radio la météo annonça quelques éclaircissement à partir de midi. Shin profita de l'occasion qu'il n'y ait aucun enfant pour aller sur une balançoire. Il se demanda qu'elle heure il pouvait bien être. Sa montre affichait dix-sept heures moins le quart. La pile devait surement être vide. Tantpis il arrivera encore en retard au collège, il avait l'habitude maintenant. En plus l'envie n'y était pas pour aller à l'école. Au fond qu'est-ce qu'il lui attendait la-bas? Un préfet qui ne manquait pas une occasion pour lui rendre la vie impossible. Il pouvait même déjà prévoir sa journée. Des engueulades, des engueulades et des heures de colles. Non, aujourd'hui il ne se sentait pas prêt à affronter son 'pire ennemi'.


*Je me rappelle très bien de la scène. C'était ici que j'avais aperçu un Hollow pour la toute première fois. Au début je ne savais pas de quoi il s'agissait bien évidemment, j'étais encore comment dire...Jeune n'est pas vraiment le mot correcte. Je ne sais même pas dire si je suis vieux, jeune ou quoi que ce soit. Au final je suis et restera différent des autres. Après tout qui peut bien se soucier du sort d'une pauvre petite âme modifié. J'ai toujours chercher un sens de ma vie. J'ai cru que je l'avais trouver, défendre les innocents du mieux que je peux des Hollows. Mais cela ne me plait pas, car cela m'est imposé. Pourquoi le destin est-il aussi cruel avec moi? J'aurais vraiment désiré d'avoir une vie normale. Malheureusement quand ont aperçoit d'immenses créatures qui sont sensées être invisibles, il est bien difficile de mener une vie bien tranquillement comme il se doit. Pourtant à chaque fois que l'on est capable de sauver une vie, ont est très heureux. L'impression d'avoir fait le bien dans ce monde misérable. C'est comme ça que je l'avais ressenti la première fois.*

Flashback

Shin se rappela très bien de cet évènement qui bouleversa son éxistance.Il s'était assis tranquillement sur un banc, c'était une journée très ensoleillée. Les enfants jouaient très amusés dans leurs parcs avec leurs parents, ou avec leurs amis. Les rires des personnes au parc réconfortait le Mod Soul. Il aimait de voir les autres gens heureux, l'ambuiance dans le parc était donc très tendu. Jusqu'à ce que Shin entende un cri perçant. Paniqué il se leva et chercha du regard de quel côté cela pouvait bien provenir . Apparament il était le seul qui avait entendu ce cri horrible qui ne lui disait rien de bon. Ce cri fut suivi d'un tremblement, quelque chose d'inhabituel était en train de se produire. Il n'était pas sûr, mais Shin cru à cet instant voir une affreuse créature. Elle était très grande et imposante, ce qui le frappa le plus était son trou dans l'estomac et son masque blanc. Cette créature ne cessa de crier qu'elle avait faim et qu'elle se nourrirait bien d'âme humaine. Shin alerta le peuple qui se trouvait au tour de lui. Mais la plupart d'entre eux le prenaient pour un fou et en plus les plus jeunes était amusés par son comportement, croyant en un jeu.

Flashback

Shin en avait un peu comme marre d'être sur cette balançoire. Les souvenirs qu'ils lui remontaient était en même temps beaucoup trop douloureux, il préféra que les choses qui doivent être oubliés le restent. Il se leva en se dirigeant vers la sortie du parc. Il ferait mieux de se rendre au collège, sinon il risquerait d'avoir des problèmes avec les agents de police. Mais il ne pourrait pas éviter la confrontation avec son préfet. Shin soupira , aujourd'hui était pour lui une journée sans...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin...   Un beau matin... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

Syzael s’était fait plutôt discret pour ne pas se faire repérer trop vite par les autres créatures. La future ocatava espada préférait la discrétion dans ce genre de mission, puisqu’il devait ramener une créature étrange dans son laboratoire. Fou d’expérience, il saurait comment faire pour que Shin capitule aisément, en maniant habilement la langue. A pas feutrés d’un si bon matin, si tôt que peu de personnes pouvaient être là, Apollo cherchait désespérément l’objet de ses convoitises. Il ignorait pleinement les actes du peu d’humaine insignifiants qui ne le voyaient même pas, car ils étaient occupés à des activités totalement dépourvues d’intérêt. Mieux valait consacrer son temps à la recherche, qu’à de stupides fêtes d’anniversaire. Il passa ses longs doigts dans sa chevelure rose, avant de rester un peu dans le parc…A l’aide de sa pesquisa, il ressentit un reiatsu bien étrange émaner d’une des personnes dans cette…A bien regarder..Mais elle venait d’un blond dont la puissance était aussi insoupçonnable que l’innocence de son joli visage. Alors c’était lui que les espadas craignaient ? Peuh, mais la prudence était de mise pour l’alankar, qui préféra s’approcher de la créature, affichant aucune agressivité dans son regard. Avançant vers la balançoire, près de celle ou était assis Shin, Apollo s’assit dessus en saluant évidement le blondinet qui aurait toutes les raisons de se méfier de l’odieux personnage qu’il était. Prenant les fils de la balançoire dans ses mains, il commença par se balancer doucement :
« -Bonjour, je me nomme Szyael et je ne viens pas d’ici..Disons que j’habite dans cette ville avec mon frère..Ravi de faire ta connaissance. »
Son apparence humaine était indéniable, et qui croirait que cet alankar n’en était pas un ? Il inventerait une histoire à dormir debout à Shin, et l’attaquerait par surprise tel un fourbe non loin de son objectif. Ne pas brusquer le jeune garçon en face de lui qui présentait une énergie spirituelle bien utile…Mais Apollo préférait que le garçon de lui-même continue la conversation..Si elle tournait mal, le petit frère de Grantz userait de la force pour ramener la créature dans le Hueco Mundo bien avant ses compères, de gré ou de force. Heureusement que le scientifique avait beaucoup de connaissance sur le monde des Humains, et ne se tromperait presque pas en ce qui concerne certains détails…De ses lunettes, il observait Shin et continuait de se balancer comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau personnage masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser