:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Left_bar_bleue400/400Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Left_bar_bleue240/240Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Empty_bar_bleue  (240/240)

Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Empty
MessageSujet: Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]   Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05


  • Qu'est ce la vie ?
- " Je suis de retour ! ", cria Ichigo en soulevant brusquement le verroux de la porte de l'appartement de la famille des Kurosaki. Oui ! Après une journée au lycée, tout aussi banal que les autres, il se trouvait que Ichigo avait prit le temps de se balader dans Karakura sur mer avant de rentrer chez lui. Alors qu'il entra dans la modeste demeurs aux thons beiges, un coup de pied vola à travers la pièce, projetant le shinigamis remplaçant contre un des nombreux murs, qui permettaient de tenir cette maison sur ses jambes. C'était le patriarche de la famille des Kurosaki, comme à son habitude, il avait mouvementé l'entrée de l'ainé, en commençant cette fin de journée par un coup de pied retourné que Ichigo se prit de plein fouet. Alors qu'il était appuyé sur le mur de la cuisine, il se releva en essuyant sa lèvre grâce à la manche droite de son uniforme marron. Il riposta à ce coup en donnant un coup de pied faciale et en injuriant l'homme à la pilosité importante ... L'hommes aux cheveux roux monta les escaliers du batiment et s'en alla dans la direction de sa chambre en ouvrant délicatement la porte de cette dernière. Il fit connaître Rukia de son arrivée, mais celle ci n'était pas là.

Où pouvait elle être ? Telle était la question que se posait à l'instant le shinigamis. Etait ce un entraînement qu'elle préparait, était elle allé chez le mec au Getas & Bobs ? Il n'en savait rien, mais la chose qui était sur, c'était qu'elle n'avait pas pris la peine d'en informer son ami et cela intrigait beaucoup le rouquin. Il chercha ensuite la peluche Kon qu'il ne trouva pas non plus. Il est surement parti avec Rukia, pensa t'il. Ceci étant fait, il s'affala ensuite sur son matelat, tenu par un sommier qui craqua lorsqu'Ichigo s'allongea sur ce dernier. Grâce au ciel, celui ci ne se cassa pas et supporta tout de même, le modeste poids du shinigamis remplaçant. Les bras croisés, ceux ci soutenait sa tête qui scrutait le plafond. Alors qu'il pensait à Rukia Kuchiki et à ses occupations, sa vessie lui indiqua autres choses ... En effet, celle ci étant paroxysme de sa résistance, celui ci ne pouvait plus se permettre d'attendre. Il s'en alla donc en dehors de sa chambre et prit la direction d'une porte sur laquelles les lettres W & C étaient marqué. C'était les toillettes du premier étage de la maison. Ichigo souleva le verrou de la porte et entra en refermant celle ci à clef derrière lui. Alors que, face aux cabinets, il enlevait les boutons de son pantalon, il entendit un cri "étouffé'' qui venait de derrière l'évacution de la chasse d'eau.

C'était Kon, ficelé, la bouche, fermé grâce à un tissu blanc, celui ci était de l'impossibilité de faire le moindre mouvement. Ichigo, surprit remonta aussitôt son pantalon et délivra le malheureux Kon dont la pitié qui emmanait de celui n'atteigna pas le shinigamis remplaçant. De retour dans la chambre, la peluche en forme de lion expliqua la dureté de l'épreuve qu'il venait de subir. Il ajouta que toute la famille était venue se soulager dans ces toilettes et le père n'avait pas qu'uriner pendant cette journée ! C'est alors qu'Ichigo tira du parfum pour WC sur Kon en prenant soin de se pincer le nez afin que l'odeur potentiel de Kon ne rentre pas dans les narrines de l'ainé des Kurosaki. Après que le mod Soul est protesté contre les derniers agissement de son maître, il expliqua les raisons de toute cette scène :


- " C'est Maîtresse Kuchiki qui m'a ficelé dans les toillettes ! Elle est parti, elle a même laissé un message sur votre bureau ! "

Ichigo resta muet, ce que disait cette peluche ambulante ne pouvait être vrai. Rukia ne pouvait être parti. Peut être était elle repartit à la Soul Society, pensa Ichigo. Encore un mystère que ce dernier devait découvrir, mais il était sur qu'elle ne pouvait partir sans prévenir Kurosaki. Après ce cour instant de réflexion, il regarda sur le bureau et vit en effet, une lettre que celui ci n'avait pas vu tout à l'heure. Il déplia la lettre et reconnut tout d'abord, l'affreux dessin en bas à droite de la page qui était le style de dessin de Rukia. Il regarda ensuite le texte et comprit que celui ci étai un message codé. Comment devait il le déchifrer, lui même ne le savait pas. Ce fut juste après l'intervention de Kon qu'il comprit que le dessin en bas à droite était un Tanuki et qu'Ichigo devait enlever, les syllabes en trop. Au bout de quelques minutes, il déchiffra entièrement le message et comprit que quelques chose n'allait pas : " Ichigo, je devrai partir pour quelques temps, un moi ou deux. Ceci pour des raisons que je te dévoilerai si je reviens. Après avoir lu ceci, brûle la lettre ! Rukia "

Prit soudainement d'une certaine inquiétude, il ne savait pas quoi faire. Il fallait partir à la recherche de Rukia tout de suite, mais il n'avait pas le gant qui permettait de se transformer en shinigamis. De plus, les cris perçant de la peluche orange n'arrengeait pas les choses. Ichigo devait agir et vite s'il ne voulait pas que les choses se dégradent. Soudain, un claquement de fenêtre fit apparaître aux yeux du shinigamis remplaçant, l'homme aux Getas & Bob. Que faisait il ici bas ? Pensa le garçon aux cheveux roux. Celui ci le salua et lui proposa d'accomplir sa destiné en tenant sa canne sur le front d'Ichigo, et libérant ainsi, l'âme de shinigamis de son corps. Il fit un signe de tête au type au chapeau à rayure, les sourcils s'étant déjà changé, donnant à cet instant, un air déterminé au dieu de la mort. Il passa ensuite par le fenêtre où venait de s'envoler l'étrange personnage qui l'avait libéré de son corps d'humain. Kurosaki, se concentra, afin de découvrir la position de Rukia, comme il l'avait fait lors de ses dernière aventures pour découvrir l'esprit dans la percuche de Chad. Les liens du shinigamis apparaissèrent alors et au bout de quelques minutes, l'homme à la tunique noir arracha le lien sprituel qui lui montra la direction de Kuchiki.

Alors qu'il courait dans tout Karakura, il aperçut de loin, la mince silhouette de Rukia. Mais quelque chose n'allait pas. En effet, il sentait une énergie spirituelle puissante qui planait sur la petite ombre de Rukia.
" Attention Rukia !"
Cria le shinigamis qui comprit que quelqu'un en voulait à Rukia. Il dégaina alors son arme, prêt à frapper son futur adversaire ...


Citation :
Nom & Prénom : Ichigo Kurosaki
Âge : 15 ans
Fonction : Shinigamis/Lycéen.
Nom de l’arme : Inconnue
Description de l’arme : La lame d'Ichigo possède une taille démesurée. En effet, celle ci est presque aussi grande que lui, sont poids est assez important et sa garde permet d'accueillir deux mains.

Niveau : 3
PV : 210
ES : 210

Techniques :
Reiatsu no Kekkai : L'énergie spirituelle d'Ichigo se concentre autour de son corps, formant une armure difficile à transpercer. S'il relâche subitement son reiatsu, il provoque une onde de choc assez violente pouvant occasionner des dégâts.
[20 ES / Annule les coups physiques pendant 2 tours / 20 HP de dégâts si libéré]

Force Pure : Etant plutôt novice dans les combats, Ichigo se lance à l'assaut de manière plutôt désordonnée, mettant tout de même une force assez violente dans chacun de ses coups au court d'un enchaînement pouvant aller de 2 à 4 coups.
[20/30/40 ES / 20/30/40 HP]

Bloquage : En se servant de la taille imposante de son zanpakuto, Ichigo peut bloquer une attaque sans trop de problème, utilisant le plat de la lame pour se faire.
[20/30 ES / 20/30 HP de dégâts parés]

Montée en Puissance : Lorsque la situation devient critique, le reiatsu d'Ichigo s'emballe, montant à une vitesse ahurissante. La rapidité du shinigami remplaçant ainsi que sa puissance de frappe deviennent tout bonnement d'un niveau relativement différent d'auparavant.
[30 ES / Augmentation de la rapidité + Coups physiques imparables ]

Instinct de Survie : Lorsqu'il risque de mourir, Ichigo émet une quantité impressionnante d'énergie spirituelle, rendant l'air ambiant plutôt lourd, de manière à imposer son reiatsu à celui de son opposant, l'écrasant pour ainsi dire sous sa puissance. Le shinigami remplaçant se lance alors dans un enchaînement de coups mortels d'une force et d'une rapidité incroyable, ses blessures ne lui faisant plus ressentir aucune douleur.
[55 ES / 55 HP]

Shyunpo: Technique de déplacement rapide spécifique aux shinigamis. C'est en concentrant leur énergie spirituelle un court instant dans leurs pieds qu'ils peuvent atteindre une vitesse excessive, s'en servant aussi bien pour attaquer que pour se défendre.
[4 ES / 1 HP paré]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Pendragon
Shinigami de la 5ème Division
Shinigami de la 5ème Division
Arthuria Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Rang : Rang trois
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Left_bar_bleue200/200Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Left_bar_bleue195/195Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Empty_bar_bleue  (195/195)

Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]   Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Toujours absente…Kuchiki Rukia avait décidément prit trop de retard ! Cela n’était point normal, et le Gotei XIII commençait à s’agiter sur cette question. Bien évidemment, cela jaser parmi les Shinigamis de rang inférieur a la fille de noble qui avait mystérieusement disparut ! Une seule personne semblait être totalement indifférente a ce vacarme, Arthuria Pendragon avait poursuivit son entraînement comme si de rien n’était ! Elle s’en fichait, tout bonnement ! Le sort de la jeune Kuchiki ne l’intéressait guère, elle ne connaissait point cette personne et ne voyait pas pourquoi elle devenait les sources d’attention particulière parce qu’elle était en retard de sa mission sur terre ! Après tout, nombreux était les Shinigamis qui avait prit du retard en mission mais qui avait fini un jour ou l’autre par revenir. Mais cette fois, c’était différent, Rukia avait dépassé les bornes et donc les capitaines avaient décidé de dépêcher une nouvelle équipe pour la ramener ! Pourtant, alors que le duo de la sixième division semblait être ceux qui allaient se charger de cette mission, le capitaine Aizen avait suggérer que les liens entre ses personnes et Kuchiki était bien trop grand pour permettre une exécution correcte et avait donc suggéré l’envoie d’un de ses Shinigami particulièrement doués a la place. C’est ainsi qu’alors qu’elle n’avait rien de particulier, Arthuria avait était choisit pour allez chercher Rukia. Peut-être pour ce coté noble qu’elle dégageait. Lorsque le messager vint la quérir pour lui annoncer qu’elle partait en mission sur terre, Arthuria n’avait réagit que par un léger hochement de tête affirmatif avant d’attacher son Zanpakuto a sa hanche gauche. L’heure de la guerre avait sonné, elle allait probablement devoir combattre l’humain avec qui elle s’était enticher ! La pauvre ne réaliser guère pourquoi le capitaine Aizen lui demandait d’aller rechercher Kuchiki Rukia et quelque part s’était mieux pour elle. Elle reçut ses ultimes instructions du vice-capitaine Hinamori qui lui demanda de ne point être trop brusque avec la jeune Kuchiki qui méritait d’avoir un jugement juste comme les autres. Elle était décidément bien trop gentille cette fille…Indigne de son poste ! Mais la jeune anglaise a la chevelure de blé hocha la tête, elle n’avait rien a dire, c’était un ordre elle obéirait…

Une fois dans la ville de Karakura, la jeune damoiselle apposa sur son regard les lunettes de détection de Reaitsu avec les données de Rukia enregistrer dedans. Apparemment, on l’avait envoyer quérir la fugitive le jour ou cette dernière se décider à rentrer chez elle. Bah tans pis, elle n’aurait point a faire trop d’effort pour la convaincre de la suivre au moins ! Elle courrait mais un Reatsu puissant était en train de la rattraper. Croyant d’abord a une erreur, Arthuria tenta d’appuyer sur diverse touche des binocles pour le remettre en marche, mais elle n’avait guère de problème et la jeune anglaise à la chevelure dorée le comprit en entendant une intonation. Elle n’avait prit de disposition pour masquer son Reaitsu et c’était fait griller ! Malédiction, elle avait laisser l’arrogance, l’un de ses ennemis, la dominé ! Maintenant, elle était cuite et devait se montrer, chose qu’elle fit en sautant de son lampadaire, les pieds reposant sur le sol juste devant Rukia. Soulevant les binocles devenus inutiles, elle dit simplement


« Kuchiki San, attendez bien sagement ici que je châtie l’homme qui vous a infligez cette déchéance. Je ne serait point longue… »

Ainsi, la guerrière au sang bleu dépassa la noble et tira son trancheur d’âme de son fourreau. En observant l’humain, elle avait reconnu la tenue des Shinigamis et le Zanpakuto mais…Il semblait avoir un problème ! Comment pouvait t’il avoir un trancheur d’âme aussi énorme ?!? Pourtant, elle ne perdit point le Nord, et ramenant sa propre lame devant son visage, comme le faisait autrefois les chevaliers des temps anciens, elle reprit la parole vers le rouquin cette fois, d’une manière assez respectueuse, car elle estimait que son niveau de Reaitsu et la taille de sa lame méritait qu’elle soit sérieuse contre lui.


« Mon nom est Arthuria Pendragon. Présente toi et attaque Shinigami. Je sais que nous serons adversaire dans ce combat, mais je tien a l’exécuté dans les règles de l’art… »


Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
 
Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chez soi d'Ichigo
» Combat RP : Amada VS Unohana
» Combat RP : Metsu VS Hollows
» Combat RP : Ryuken VS 2 Hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser