:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le système de niveau

Aller en bas 
+8
Ukitake Jyuushiro**
Yagami Yusuke
Bokuwa Makashi
Hitawa Fye
Taira Masahiro
Soi Fong*
Kyoraku Shunsui
Fondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Bon, voilà quelques jours que je me demande si les niveaux devraient être revus. Plus je le regarde, plus je décèle des petites erreurs comme le fait que des Gillians sont plus fort que des capitaines. scratch Donc c'est le moment si vous avez des choses à apporter au niveau de la puissance des personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue272/312Le système de niveau Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue145/320Le système de niveau Empty_bar_bleue  (145/320)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20

Je me suis déjà exprimer sur le sujet, non Ulqui ? J'ai parlé des capitaines de divisions... Je ferai le point sur les autres.

Pas de soucis pour les espadas et pour les capitaines renégats... ni pour le reste d'ailleurs. ^^

J'ai besoin de redire ce que je pense pour les capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:22

Pourquoi pas, afin que ton point de vue soit connu de tous et qu'il puisse être débattu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue272/312Le système de niveau Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue145/320Le système de niveau Empty_bar_bleue  (145/320)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

Avant :

Aizen Sosûke ----> 350 PV / 350 ES
Yamamoto ----> 320 PV / 320 ES
Kuchiki Byakuya ----> 255 PV / 255 ES
Hitsugaya Toushirou ----> 225 PV / 225 ES
Zaraki Kenpachi ----> 200 PV / 200 ES
Ichimaru Gin ----> 195 PV / 195 ES
Tousen Kaname ----> 195 PV / 195 ES
Soi Fong ----> 190 PV / 190 ES
Unohana Retsu ----> 190 PV / 190 ES
Komamura Sajin ----> 190 PV / 190 ES
Kyouraku Shunsui ----> 190 PV / 190 ES
Kurotsuchi Mayuri ----> 190 PV / 190 ES
Ukitake Jyuushiro ----> 190 PV / 190 ES

Voilà la liste. Pour Aizen supérieur à Yamamoto, tout est question de point de vue... a vrai dire ca pose pas de soucis. Byakuya est fort aussi, donc pas de souci.

Par contre, de voir Hitsugaya à ce niveau m'étonne fort, car il n'est pas censé être très fort et surtout il n'est pas capitaine depuis très longtemps, hors le temps est très important pour un capitaine.

Puis viens en dernier Kyouraku et Ukitake, qui sont censé être les capitaines les plus fort après le commandant Yama-jii. Enfin bref, j'aurais fait autrement, moi, même si on ne connait pas exactement les capacités de tous les capitaines (je pense notamment à leur bankaï)

Je précise également que je me moquer de la puissance de mon perso, ce que je prefere c'est sa mentalité.... Mais moi je proposerai ca comme classement. Point de vue tout à fait personnel !

Aizen Sosûke ----> 340 PV / 340 ES
Yamamoto ----> 330 PV / 330 ES
Ukitake Jyuushiro ----> 260 PV / 260 ES
Kyouraku Shunsui ----> 260 PV / 260 ES
Kuchiki Byakuya ----> 255 PV / 255 ES (=> inférieur aux deux autres capitaines, oui ! mais il maitrise mieux le shyunpo)
Zaraki Kenpachi ----> 250 PV / 250 ES
Ichimaru Gin ----> 195 PV / 195 ES
Tousen Kaname ----> 195 PV / 195 ES
Soi Fong ----> 190 PV / 190 ES
Unohana Retsu ----> 190 PV / 190 ES
Komamura Sajin ----> 190 PV / 190 ES
Hitsugaya Toushirou ----> 185 PV / 185 ES
Kurotsuchi Mayuri ----> 180 PV / 180 ES

Voilà, les autres personnages restant identiques...

Voilà ce que j'aurai fait, suivant tous les détails que j'ai lu. Je le répète, c'est un point de vue tout à fait personnel, et j'essaie de m'élever à un niveau supérieur du manga, ne restant pas attaché à ce qu'on a vue..... J'attend l'avis des autres, aussi, pour pouvoir comparer. ^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong*
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Rang : capitaine du Gotei 13
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue250/250Le système de niveau Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue250/250Le système de niveau Empty_bar_bleue  (250/250)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

moi je suis d'accord a part pour hitsugaya qui doit a mon avis rester comme il est!c'est l'un des tout meilleur capitaines peut etre meme meilleur que byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue225/225Le système de niveau Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue225/225Le système de niveau Empty_bar_bleue  (225/225)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

Bon voila comment je vois les choses, pour nos deux capitaine 8 et 13, je vois les choses comme Shunsui si ce n'est que j'ai mis Ukitake à deux endroits différents : lorsqu'il soufre de sa maladie et lorsque ce n'est pas le cas :

Niveau 7
----------------------------------------

Aizen Sosûke ----> 350 PV / 350 ES
Yamamoto ----> 320 PV / 320 ES
Ichimaru Gin et Kaname Tousen (Après Ho-Gyoku [Après l’arc SS]) ----> 300 PV / 300 ES

Niveau 6
----------------------------------------

Numéro 1 de l’Espada ----> 280 PV / 280 ES
Numéro 2 de l’Espada ----> 275 PV / 275 ES
Numéro 3 de l’Espada ----> 270 PV / 270 ES
Ulquiorra ----> 265 PV / 265 ES
Hirako Shinji ----> 265 PV / 265 ES
Numéro 5 de l’Espada ----> 260 PV / 260 ES
Kuchiki Byakuya ----> 260 PV / 260 ES
Shunsui (Ukitake aussi s’il n’etait pas malade comme un chien ^^) ----> 255 PV / 255 ES
GrimmJow Jagarjack ----> 250 PV / 250 ES



Niveau 5
----------------------------------------


Urahara Kisuke ----> 245 PV / 245 ES
Shihouin Yoruichi ----> 240 PV / 240 ES
Numéro 7 de l’Espada ----> 235 PV / 345 ES
Luppi ----> 230 PV / 230 ES
Hitsugaya Toushirou ----> 225 PV / 225 ES
Szayel-Aporro Grantz ----> 215 PV / 215 ES
Vizards (excepté Hirako Shinji) ----> 210 PV / 210 ES
Aaroniero Arleri ----> 210 PV / 210 ES
Yami ----> 205 PV / 205 ES

Niveau 4
----------------------------------------
Zaraki Kenpachi ----> 200 PV / 200 ES
Vastolords (Avant Ho-gyoku) -----> 195 PV / 195 ES
Soi Fong, Ukitake Jyuushiro (lorsqu’il est soufrant) ----> 195 PV / 195 ES
Ichimaru Gin et Tousen Kaname (Avant utilisation Ho-gyoku) ----> 195 PV / 195 ES
Capitaines du Gotei 13 maîtrisant le Bankai niveau 1 (Unohana Retsu, Komamura Sajin, Kurotsuchi Mayuri) ----> 190 PV / 190 ES
Isshin Kurosaki et Ishida Ryuuken ----> 190 PV / 190 ES
Adjuchas (Après Ho-gyoku) ----> 185 PV / 185 ES
Tres ciffras ----> 180 PV / 180 ES
Officiers maîtrisant le Bankai le niveau 1 (Abarai Renji, Madarame Ikkaku) ----> 170 PV / 170 ES

Niveau 3
----------------------------------------

Shawlong Qu Fang ----> 160 PV / 160 ES
Gillians (Après Ho-Gyoku non chiffrés) et Adjuchas (Avant Ho-gyoku) ----> 155 PV / 155 ES
Lieutenants (Sauf Abarai Renji) ----> 155 PV / 155 ES
Maljera Wonderwyce ----> 155 PV / 155 ES
Shiba Kuukaku ----> 150 PV / 150 ES
Tsukabishi Tessai ----> 145 PV / 145 ES
Kurosaki Ichigo (Pour le moment) ----> 140 PV / 140 ES
Hanakari Jinta, Tsugimi Ururu ----> 140 PV / 140 ES
Shinigamis diplômés avec shikai ----> 135 PV / 135 ES
Quincys ----> 130 PV / 130 ES
Niveau 2
----------------------------------------

Yasutora Sado (Pour le moment) ----> 130 PV / 130 ES
Shiba Ganju ----> 130 PV / 130 ES
Hollows de rang 2 et Gillians (Avant Ho-gyoku), Grand Fisher ---> 125 PV / 125 ES
Orihime Inoue ---> 125 PV / 125 ES
Shinigami nouvellement diplômé sans shikai ----> 120PV / 120PV

Niveau 1
----------------------------------------

Don Kan’onji ----> 115 PV / 115 ES
Hollows de rang 1 ----> 105 PV / 105 ES
Humains avec pouvoirs ---> 110 PV / 110 ES
Habitants du Rukongai ----> 90 PV / 90 ES
Kon ----> 90 PV / 90 ES
Humains sans pouvoirs ---->90 PV / 90 ES


J'espere qu'avec mes remaniements je n'ai oublié personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Humain doté de pouvoirs
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:29

Il y as quelque chose que je trouve assez bizarre, nous humains avec pouvoirs, on est dans la catégorie numéro 1 avec 110 Hp/Es.

Le fait est que même en faisant un grnad nombres de Rp avec Kisuke[l'un de mes persos préféré bounce ] on restera au même niveau dans l'incapacité de battre un shinigami! Ce qu'il faudrait sa serait plus un système pour augmenter les caractéristiques, par exemple après un combat ou après un rp innocent, juste pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue280/280Le système de niveau Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue280/280Le système de niveau Empty_bar_bleue  (280/280)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Oui mais tu n'a pas le niveau d'un Sado Yasutora non plus, les persos du Manga seront toujours meilleurs que toi. Sinon ça devient Ze bordel c'est déroutant. Un Shinigami nouvellement diplomé à quand même passé quelques temps à l'académie où il a reçu une formation, il a des pouvoirs et un Zampakutoh, alors que tu n'es qu'un humain de quelques années, l'expérience est telle que le Shinigami a dors et déjà un avantage sur toi.

Ensuite, avec ta proposition, si un Shinigami a peine diplomé s'entraine plus que toi, ça reviendrait au même, surtout si c'est un Aizen qui s'entraine, on ne pourrait plus jamais le battre. Je trouve bizarre que ça ne toucherais que les humains avec pouvoirs plutôt que les autres, Unshinigami s'entraine autant voir plus qu'un humains avec pouvoir ... Ils ont aussi l'expérience de leur tuteur souvent beaucoup moins mystérieux que Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Yagami Yusuke
Le Freelancer Loufoque
Yagami Yusuke


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : Humain possédant pouvoirs
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: Humain doté de pouvoirs
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue125/125Le système de niveau Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue125/125Le système de niveau Empty_bar_bleue  (125/125)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

Pour les humains je suis d'accord qu'ils débutent avec un niveau assez bas par rapport aux autres races.... Cependant je trouverai sympa d'avoir une possible capacité d'évolution... Bien sûr avec une limite afin de ne pas atteindre des niveaux comme ceux des Aizen & Co. Puis avec une progression assez lente pour savourer le rp.

Je ne veux d'un personnage puissant, sinon j'aurai opté pour un shinigami où autre.... Mais je trouverai intéressant d'avoir des perspectives de progression pour les humains jusqu'à un certain niveau qui restera évidemment toujours inférieur à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Humain doté de pouvoirs
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Peut être mais le fait est que, par exemple, un jeune shinigami diplomé vient d'arriver sur le forum, il fait son premier post d'entrainement et tout, moi qui suis sur le forum depuis plus longtemps que lui j'ai déjà fait un grand nombre de combat rp ainsi que d'entrainement avec Kisuke, celui ci trouvera le moyen de me battre quand même! Sa serais un peu stupide qu'un jeune shinigami puis battre un humain qui possède 3 a 4 ans d'entrainements! Chad arrive a blesser un capitaine donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro**
Merci de passer te présenter
Ukitake Jyuushiro**


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: **** 6 ****
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue310/310Le système de niveau Empty_bar_bleue  (310/310)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue310/310Le système de niveau Empty_bar_bleue  (310/310)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

D'accord avec Shunsui pour le niveau de nos deux personnages...Par contre moi je mettrais Zaraki au dessus de Byakuya car n'oublions pas qu'il ne maitrise ni le Shikai, ni le Bankai et en force pur, c'est sûrement le Capitaine qui se rapproche le plus de Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Humain doté de pouvoirs
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:07

Voila ce que j'essaie de dire, tu as compris Yusuke^^. Par exemple un humain ne peux dépasser le niveau 5, tous cela avec un niveau de caractéristiques bas, exemple, après 1 combat on gagne, 2 point de caractéristiques a répartir....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue272/312Le système de niveau Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue145/320Le système de niveau Empty_bar_bleue  (145/320)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:30

Hitawa Fye a écrit:
Voila ce que j'essaie de dire, tu as compris Yusuke^^. Par exemple un humain ne peux dépasser le niveau 5, tous cela avec un niveau de caractéristiques bas, exemple, après 1 combat on gagne, 2 point de caractéristiques a répartir....

Je prend que ce post là en citation, mais vous aurez remarquer la présence d'un recensement, non ? Là où vous mettez les liens de vos Rp, en combat, en combat hrp et en Rp simplement....

Grâce à celà, vous gagnerez des bonus à répartir sur vos stats.... Donc les humains pourront progresser. A vous de pas mourir bêtement pour avoir un humain très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Fye
Humain doté de pouvoirs
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:48

Merci, cela serait très utile! Ainsi les humains pourront augmenter et tenir tête a de jeune shinogami. Maintenant comme tu viens de le dire, a nous de ne pas mourir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

Ukitake Jyuushiro a écrit:
D'accord avec Shunsui pour le niveau de nos deux personnages...Par contre moi je mettrais Zaraki au dessus de Byakuya car n'oublions pas qu'il ne maitrise ni le Shikai, ni le Bankai et en force pur, c'est sûrement le Capitaine qui se rapproche le plus de Yamamoto...

Il a beau laisser exfilrer sa force en permanence... Il ne la maîtrise pas. Ca ne veut pas dire qu'il est plus puissant qu'un tel ou un tel. De même qu'Ichigo, sauf qu'en plus il ne maîtrise même pas shikai et bankai.

_______

Maintenant, pour revenir sur le point récurrent de Shunsui et Jyuushirou, j'aimerais rappeler que Pépé Yama les prend tous les deux en 1 vs 2 sans ciller. Rapide calcul, avec des stats de +/- 250 ES/PV pour chacun :

2 x 250 = 500 ES/PV pour le bloc des deux zouaves ; et en face Yamamoto aurait à peine 320 ? ... Petit problème, non ? Je veux bien qu'il soit fier et ombrageux, mais s'il n'avait pas la moindre chance de gagner, je pense qu'il le saurait.

Par contre, si on garde le 190 ES/PV mis par défaut, on obtient 2 x 190 = 380 ES/PV, ce qui est déjà plus raisonnable, comparé au 320 du vieux.

Arrow Soit on remonte les stats de Yama-Jii, mais à ce moment-là il faut remonter celles de Zezen aussi, pour le garder GB de l'histoire, mais du coup ça veut dire qu'Ichigo aurait +400 de stats à prendre durant tout le scénario pour, à la fin, pouvoir latter le grand méchant, soit on laisse les deux faux jumeaux là où ils sont, quitte à leur donner un léger bonus par rapport aux autres taishoo " de base ".

Je rappellerais également qu'être les plus anciens capitaines après Yamamoto ne veut pas dire qu'ils soient les plus puissants.

Bref. Bonne prise de tête ( et je rejoins Shunsui sur les possibilités d'évolution offertes aux persos ).


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue225/225Le système de niveau Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue225/225Le système de niveau Empty_bar_bleue  (225/225)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Ukitake Jyuushiro a écrit:
D'accord avec Shunsui pour le niveau de nos deux personnages...Par contre moi je mettrais Zaraki au dessus de Byakuya car n'oublions pas qu'il ne maitrise ni le Shikai, ni le Bankai et en force pur, c'est sûrement le Capitaine qui se rapproche le plus de Yamamoto...

Certes il ne contrôle pas son zampakuto mais la force que celui-ci lui prêterait n'est que pure spéculation.
Zaraki n'a pour l'heure actuelle pas acces aux pouvoirs de son zampakuto et n'a même pas envie de le faire apparemment alors on va eviter de lui donner des pouvoir qu'il n'a pas ^^'... Sinon pourquoi ne pas mettre Ichigo tout en haut Rolling Eyes , après tout c'est le héros il finira par gagner être le plus fort ^^.

En plus on a bien vue le mal que Byakuya donne à Ichigo et le mal que lui donne Zaraki, les combats n'étaient tout simplement pas du même niveaux ^^ c'est pour ça que je trouve ce positionnement plutôt logique ^^.

Pour rebondir sur les dire de ex-ichigo ^^, ce n'était pas ce que l'on peu appeler un combat, en plus du fait qu'ils n'aient pas utilisés leur bankai le combat n'était pas vraiment serieu, ils avaient des scrupules à tapés sur le "père" (d'ailleurs rien ne dit que Yamamoto ne soit pas cent fois plus puissant que Aizen ^^"). De plus, les deux capitaine non plus ne sourcillent pas contre le papy ^^ (et lorsque l'on parle de force on ne parle pas d'ancienneté, Yamamoto le dis lui même : ce sont les deux meilleurs élèves de l'histoire de l'académie.

EDIT : petit ajout de dernière minute, c'est sur que l'évolution doit être possible pour les humains (sous condition de gros travail ^^) mais comprenez aussi que même un "jeune suhinigami" et avant un militaire (oui oui le gotei13 est une armée pas un camps de vacances ^^) formé pour le combat. De plus lorsque l'on parle de jeunesse pour un shinigami tout est relatif, certains ont plusieurs siècle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue280/280Le système de niveau Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue280/280Le système de niveau Empty_bar_bleue  (280/280)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

Ex-Ichigo-Bientôt-nouveau-Byakuya-san, je comprends ce que tu voudrais dire, mais on ne peut pas se permettre d'être aussi pointilleux. Sincèrement, qui nous dit que Yamamoto les prendrait tous els deux ensembles, avec Bankai sortis ( Yamamoto compris. )

Franchement, si on prend ton raisonnement, deux humains sans pouvoirs peuvent flinguer Shunsui ou Ukitake, et on ne va pas faire de si grandes marges entre tous les persos ... Donc que le RP soit cohérent avec le manga, Okay, mais ne partons pas sur des choses trop ouf non plus ... Le nombre n'a rien à voir, j'aimerais voir Yamamoto face à 70 Hollows, ils ne sont plus là en dix secondes '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Hitawa Fye
Humain doté de pouvoirs
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:49

C'est vrai que cela est bizarre mais mettre Ichogo surpuissant depuis le début je trouve cela une mauvaise idée. Certe Ichigo a tenue tête a deux capitaines mais difficilement, peut être pouvons nous le mettre au dessus de ces deux la mais pas le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue100/100Le système de niveau Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue100/100Le système de niveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Je suis plutôt d'accord avec le post de Kisuke. Mais sauf sur un perso, Grimmjow, vous le sous-estimez. Je veux vous rappeler que Ichigo arrivait à se battre contre Byakuya en bankai. Alors que Ichigo en Bankai uniquement, il fait rien contre l'ami GrimmGrimm. clown Alors en faite je pense que le problème ne vient pas du fait que vous sous-estimez Grimm, mais que vous surestimez Byakuya, qui est pourtant l'un der seul perso que l'ont à vu se battre à 100% et qui s'est fait battre. Donc pour moi Byaku entre Urahara et Yoruichi. J'admets que Shunsui et Ukitake (non malade) sont plus fort, car c'est Yama-jin qui dit que ce sont les deux meilleurs éléments de la SS. Very Happy

Edit : J'ai aussi remarquer que vous avez mit Maljera Wonderwyce, niveau 3... lol! Parfois vous êtes drôle. Je rappelle que c'est un Arrankars parfait récent, rien que pour ça, il mérite d'être plus fort que le 11. En plus, il se fait chier alors que Luppi se bat contre tous les shinigamis et dès qe Urahara arrive, il est attiré par lui. Pour bien le classer, je le metterai au moins au niveau des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue225/225Le système de niveau Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue225/225Le système de niveau Empty_bar_bleue  (225/225)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Après avoir écouté les dire de mon ami Kon (je réalise pas ce que je viens de dire Suspect xD)et après mure réflexion je serait plutôt de son avis pour ce qui est des modifications a apporter à mon classement ^^ je pense le plus objectivement du monde que c'est ce qui peu se décider de mieux ^^ (et désolé pour tous les fans de byakuya qui l'imagine être le plus puissant shinigami du monde ^^"
*sent l'arrivée de la vengeance du Byakuya fan club xD*).

Ce serait intéressant de se référer par exemple à mon classement modifié et que chacun en fasse des commentaire, par exemple "tel personne devrait être au dessus de tels personne", ça nous permettrait de vite comparer nos points de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Et ben, je pensais pas que ça allait faire débat tant que cela.
J'aimerais revenir sur le point soulevé par Hitawa, essaie de visiter un peu le forum et connaitre un peu toutes les sections avant de demander des choses qui y sont déjà. Un humain, comme nu shinigami ou autre, est tout à fait capable d'évoluer en gagnant des combats ou autres. Si tu aurais lu l'entièreté de toutes les règles qui se trouvent sur le forum, tu n'aurais pas soulevé ce point.

Je lock tout ça. En tenant compte de vos points de vue, je ferais quelque chose dans la nuit et réouvrirais ce topic une fois modifications apportées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:04

Les niveaux ont été revus, comme promis, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue260/260Le système de niveau Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue260/260Le système de niveau Empty_bar_bleue  (260/260)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Bon j'ai vu sur plusierus topic que mon niveau et mes stats (HP/ES) n'étaient pas les mêmes alors quelqu'un pourrait me les dire s'il vous plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue330/330Le système de niveau Empty_bar_bleue  (330/330)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12

Sur quels topics ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Yagami Yusuke
Le Freelancer Loufoque
Yagami Yusuke


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : Humain possédant pouvoirs
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: Humain doté de pouvoirs
PV:
Le système de niveau Left_bar_bleue125/125Le système de niveau Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Le système de niveau Left_bar_bleue125/125Le système de niveau Empty_bar_bleue  (125/125)

Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

J'ai étudié ces nouveaux niveaux et pour moi cela semble correspondre à la logique de puissance du manga.
Je n'ai rien à redire sur cette "nouvelle" règle.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Le système de niveau   Le système de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser