:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le plus beau personnage féminin

Aller en bas 
+16
* Orihime Inoue *
Unchô Takashi
Ichimaru Gin
Wonsul Matsui
Masahiro Matsuo
Szayel Aporro
Fondateur
Abarai Renji
Sado Yasutora
Taira Masahiro
Kon
Ex-Abarai Renji
Yachiru Kusajishi*
Aizen Sosûke
Soi Fong*
Kurotsuchi Mayuri
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est la plus belle dans le monde de "Bleach" ???
Orihime Inoue
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Kuchiki Rukia
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Arisawa Tatsuki
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Shihouin Yoruichi
Le plus beau personnage féminin Uu1152%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 52% [ 15 ]
Tsumigi Ururu
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Matsumoto Rangiku
Le plus beau personnage féminin Uu1117%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 17% [ 5 ]
Yachiru Kasajishi
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Soi Fong
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Unohana Retsu
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Kotetsu Isane
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Kotetsu Kiyone
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Momo Hinamori
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Ise Nanao
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Kurotsuchi Nemu
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Shiba Kukaku
Le plus beau personnage féminin Uu117%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 7% [ 2 ]
Mashiro
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Yadomaru Lisa
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Hallibel
Le plus beau personnage féminin Uu113%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 3% [ 1 ]
Autre...
Le plus beau personnage féminin Uu110%Le plus beau personnage féminin Uuu11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (240/240)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

Bon, on a parlé des mecs (impossible de choisir !) mais n'oublions pas les femmes dans Bleach, elles possèdent un véritable pouvoir sur le manga !

alors :

Pour vous (et vous seul), qui est la plus belle dans le monde de "Bleach" ???
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong*
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Rang : capitaine du Gotei 13
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue250/250Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue250/250Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (250/250)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

Vive Matsumoto avec ses 2airbags^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue400/400Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue400/400Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (400/400)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Ori-swan et ses boobies ! Soi est mimi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi*
Merci de passer te présenter
Yachiru Kusajishi*


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Rang : Lieutenant de la 11ème Division
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (225/225)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:35

Cat chan !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est wonderful !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minatsuk
Invité
Anonymous



Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:36

Yoruichi forever :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Ex-Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Matsumoto-chan, Yoruichi-san, Inoue-san, Rukia-san, Soi-chan, Hinamori-chan, Nemu-chan *____*
Je ne peux choisir, mon coeur oscille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue100/100Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue100/100Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Mais bien sûr la plus belle, c'est ma patrooooone !!! Rukia chan cheers . (Réponse de Kon)

Yoruichi-chan I love you (Pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (225/225)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:11

Ce sondage est une perte de temps inutile... Comme si qui que se soit doutait de qui était la plus belle femme du monde :

Le plus beau personnage féminin Yoruichibyvashperadoyt2

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
Humain doté de pouvoirs
Sado Yasutora


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Rang : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue180/180Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue180/180Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (180/180)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

Je ne vais même pas voter Yoruichi... Je vote Matsumoto-chan bounce Quelle femme ! XD *je précise que c'est pas ses attributs qui font que je vote pour elle :p*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue228/228Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue225/225Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (225/225)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

J'ai voté Rukia. Ses grand yeux ou se réflete mille passions m'hypnotise toujours et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux, avec sa longue meche qui pend sur le devant.

Hé oui contrairement à beaucoup de mec, je n'ai pas voté en faveur du tour de pointrine ^^ Kira n'est pas de ceux la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue330/330Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue330/330Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (330/330)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Hum, j'ai longuement hésité entre Yoruichi et Soi Fong, mes deux personnages féminins préférés mais, au final, je vote Soi Fong. J'aime beaucoup son caractère. mabienaimée!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Soi Fong*
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Rang : capitaine du Gotei 13
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue250/250Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue250/250Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (250/250)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

merki ulki^^
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

Yadomaru Lisa Présidente !!
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Matsuo
Vizard/Le Don
Masahiro Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Rang : Vizard
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Nanao-Chan ! C'est a plus belle !

Remarque, plus loin il y a pour moi la petite Tatsuiki et Yamadora Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul Matsui
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
Wonsul Matsui


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Rang : Shinigami de la onzième Division
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue195/195Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue195/195Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (195/195)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

J'ai hésité entre Tatsuki-chan et Yoruichi-san ... Parce que Tatsuki je l'adore ... XD Mais Yoruichi est quand même la plus belle. Vive les chats ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.org
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

Pour moi c'est Yoruichi ma préférée ^^ elle est vraiment très belle ^^


Le plus beau personnage féminin Yoruichi6spsu6
Revenir en haut Aller en bas
Unchô Takashi
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Unchô Takashi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue195/195Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue195/195Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (195/195)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

Bon alors en toute objectivité, pour moi, c'est Matsumoto ^^

Mais bon le choix fut dur avec Inoue et Yoruichi... qui en plus d'être des persos que j'adore sont joué par des personnes que j'affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue155/155Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue155/155Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (155/155)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:37

Naon naon je ne voterai pas pour moi ^^ mdr !

Mon personnage Féminin préférée est ... ( roulement de tambourin ) Miaouu sama !!
Pourquoi?! J'adore ses manières et surtout sa façàn trés libre de vivre! Même si elle est une femme, elle se fait respecter autant qu'un homme et c'est fait un nom par la force ^^ et le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki _ Ichigo
Membre chéri honorable de BM !
Kurosaki _ Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Niveau: Niveau 3 : Z'héros malgré lui !
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (210/210)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue210/210Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (210/210)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Roooooooooh roooooh pour vous aider à faire votre choiiix ! J'ai trouvé ça dans les affaires de Kon !!! :p Si si ! Ce n'est pas à mwa ! Promis !! ! !


Le plus beau personnage féminin Bleach10

Je.. Embarassed *Saiiiiignement de neezzzzzz et préfère fermer les yeux pour ne pas être trop affecté par cette vision*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Ex-Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:20

*Effusion de sang à tout va*

La plus belle la dessus, c'est Kuukaku, et Inoue aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue240/240Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (240/240)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Moi je ne choisi pas, c'est tellement compliqué ! Mais étant solidaire, je vote pour la plus belle des Espadas, "Haribel".

Le plus beau personnage féminin Hagloveoc5
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue285/285Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (285/285)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue285/285Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (285/285)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

Yoruichi est la plus belle, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue280/280Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (280/280)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:34

Yoruichi a un charme indéniable, c'est clair, a l'instar de Soi Fong, même si cette dernière dernière fait plus garçon '^^

Nan, sérieusement, j'ai un faible pour Kotetsu Isane. Autant au plan mora que physique, je sais pas, j'aime, stout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Muguruma
Invité
Anonymous



Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

Elle me plaisent à peu près toutes ^^

Mais mes préférées sont sans doute :

Yoruichi
Kuukaku
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue400/400Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Le plus beau personnage féminin Left_bar_bleue400/400Le plus beau personnage féminin Empty_bar_bleue  (400/400)

Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

Inoue et Yoruichi ...Même si Kuukaku est bien balancée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau personnage féminin   Le plus beau personnage féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau personnage féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau personnage masculin
» Un beau matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser