:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat rp: Madarame Ikkaku vs Adjuchas super méchant!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat rp: Madarame Ikkaku vs Adjuchas super méchant!! Empty
MessageSujet: Combat rp: Madarame Ikkaku vs Adjuchas super méchant!!   Combat rp: Madarame Ikkaku vs Adjuchas super méchant!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:25

Les hostilités avaient déjà commencés...
Tous les hollows intervenants de retrouvaient aux parts avec tous les shinigamis présents et les combats étaient des plus sanglants... Les troupes ennemies étaient relativement puissantes et la plus part des Hollows croulaient sous le nombre et la puissance des opposants, Seuls certains parvenaient a résister et encore, aucun n'avait l'avantage, loin de là...
Mais, c'est un fait, tous les Hollows savaient, en venant au Seireitei que le combat ne serait pas facile, ils en souffriraient sûrement beaucoup plus que les Shinigamis et ceux malgré le nombre...
L'adjuchas lui se sentait bien au dessus de tout ça et il observait la scène depuis le ciel, sans prendre part aux combats puisque tous les adversaires dignes de ce nom n'étaient plus vraiment dispo...
Mais c'est alors qu'un homme, plein d'arrogance arriva sur les lieux. Son reiatsu était tel que l'Adjuchas fut tenter de l'affronter et le fut encore plus quand celui-ci défia quelqu'un dans le but de s'occuper de lui et de « lui botter les fesses », d'après ses propres mots.

« Hein ?? Nous botter les fesses tu-dis ?? Pitoyable Shinigami tu viens de signer ton arrêt de mort! »

L'adjuchas disparu et se retrouva instantanément derrière le Shinigami, puis, toujours dans les airs il tenta de lui balafrer le dos de ses griffes acérés, en lui donnant un coup en croix...

« Prends ça espèce d'imbécile, tu ne sais pas a qui tu as a faire, je suis beaucoup plus fort que toi, j'ai la capacité de maîtriser l'énergie de l'air environnante, je peux m'y déplacer et l'utiliser pour attaquer tu es perdu!! »


--------------------

Niveau=3.

Pv= 200.
Es=200.

Techniques= 1.
[Cross sacrée]

Dégâts infligés= 20 Pv.

Effets= /Aucun/
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat rp: Madarame Ikkaku vs Adjuchas super méchant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]
» Combat RP : Amada VS Unohana
» Combat RP : Metsu VS Hollows
» Combat RP : Ryuken VS 2 Hollows
» Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser