:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu coincé dans mon RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Mod Soul
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue110/110Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (110/110)
ES:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue110/110Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (110/110)

Un peu coincé dans mon RP Empty
MessageSujet: Un peu coincé dans mon RP   Un peu coincé dans mon RP Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:16

Voilà je me retrouve un peu coincé dans mon RP. J'avais commencé un RP avec Masahiro, mais le problème est le suivant. A cause de sa réunion si importante avec les Vizards ( bande de cachotiers ^^) il a bloqué notre sujet de RP ( le vilain ^^) Et maintenant je ne sais pas quoi faire, attendre la fin de leur réunion où... Bah je ne sais pas quoi trouver comme d'autre option. A moins que je fasse un autre RP autre part mais avec des grands risques d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue280/280Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue280/280Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (280/280)

Un peu coincé dans mon RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu coincé dans mon RP   Un peu coincé dans mon RP Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

Je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer ce qu'il faut que tu fasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishida Uryuu
Merci de passer te présenter
ex-Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Rang : Niveau 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue200/200Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue200/200Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Un peu coincé dans mon RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu coincé dans mon RP   Un peu coincé dans mon RP Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:56

On va pas ouvrir un nouveau sujet ^^

Bah, voilà, je suis également bloqué dans mon Rp, disons que Yagami à du avoir un empêchement car ça fait 2 bonnes semaines qu'il m'a pas répondu ^^
Donc voilà, si les admins ont une solution qui tient la route je suis toute ouïe sinon bah j'improviserai ^^

Lien du topic :
Souvent tordu mais peu droit

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue400/400Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Un peu coincé dans mon RP Left_bar_bleue400/400Un peu coincé dans mon RP Empty_bar_bleue  (400/400)

Un peu coincé dans mon RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu coincé dans mon RP   Un peu coincé dans mon RP Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

Demande prise en compte study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu coincé dans mon RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu coincé dans mon RP   Un peu coincé dans mon RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu coincé dans mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour
» Dans le bureau du principal...
» [ Dans un arbre au pied du Tourniquet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser